Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Drops de popos

Aller en bas 
+10
cladius
jc
Ripley
Belenos
JfpFOG
alumess
Triple H
richius
Warpath
Shanauk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:03

Découvrant maintenant les joies de devoir acheter des potions quand je me blesse (= souvent à chaque monstre drunken ), et constatant que beaucoup de monstres haut level ne donnent que des drops de quêtes ou presque, je me demandais si ce serait possible d'ajouter quelques bestioles droppeuses de potions 3 300 ou 5 000, par exemple ? scratch study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:07

tout a fait pour. déjà que l'argent droppé ne suffit pas à combler les achats de popos.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:48

Que deviendrait donc les prêtres et les paladins? Et ceux qui ont des magasins de potions et qui font commerces de ce genre de potions?

Le changement de classe a ses avantages mais aussi ces inconvénients , chaque classes a les mêmes contraintes ou à peu près et tous les joueurs le savent . On ne peut pas avoir que des avantages au détriment d'autres classes ou d'autres facettes du jeu (les commerces de potion) et c'est ce qui fait de Nawakim sa spécificité quasi unique .(avantages et inconvénients...)

De plus il n'y a pas que les monstres qui permettent d'avoir d'obtenir des PO ,le jeu permet d'en obtenir de plusieurs façons différentes et pas si ardus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:13

Il y a le magasin d'élektra pour ça ou alors le mien très fournis en popo de soin pig
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:47

Personnellement, je me fournis déjà dans mon propre magasin, mais ça ne suffit pas. Et les soigneurs font défaut, richius, comme tu dois le savoir il est assez dur d'être connecté en même temps qu'un soigneur (ou qu'un seigneur à soigner) tous les jours! D'où ma proposition.Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:22

Tu as parfaitement raison sur le problème d'être connecté en même temps, mais c'est le propre de ce jeu et de tous les jeux. Les soigneurs font défaut uniquement de ce côté-là, pas par leur nombre. Ce que vous demandez n'est pas une amélioration pour le jeu c'est un confort de jeu, une facilité, pour une certaine classe de persos. Après attention de ne pas tomber trop dans le confort, de vouloir trop d'avantages, car cela tuerait le jeu a petit feu si tout serais trop facile. Comme je l'ai dit choisir une classe a ses avantages (dans ton cas tu peux a présent tapez des monstres qui étaient inabordables pour ta classe précédente) mais cela à un prix malheureusement, c'est ce qui fait le charme et le plaisir du jeu, si on commence à trop faciliter les choses, le jeu va vite devenir ennuyant, ou seras le challenge?

Le jeu offre de multiples choix pour éviter ton soucis, il faut les exploiter a fonds et faire que ton petit handicap ne le soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:48

"Ce que vous demandez n'est pas une amélioration pour le jeu c'est un confort de jeu, une facilité, pour une certaine classe de persos." Shocked Shocked Shocked Je crois que tous les joueurs, peu importe leur classe, aimeraient un ou 2 drops de popos en plus!! Ce n'est pas une question de confort de jeu, richius, c'est une question de diversité des drops.

"cela tuerait le jeu a petit feu si tout était trop facile": je suis d'accord avec toi, et je ne demande pas qu'on fasse exploser le nombre de monstres droppeurs de potions, je demande juste s'il serait éventuellement possible d'en ajouter 1 ou 2. Cela n'a aucun rapport avec la classe du perso ou avec le fait de tirer le meilleur du jeu. Effectivement, étant pêcheur et paladin, tu n'as pas ce problème de consommer des potions. Effectivement, ayant été paladine, ça fait drôle de cliquer dans son inventaire tous les 5 000 pv pour y prendre une potion. J'ai choisi de changer de classe et je l'assume, crois-moi, je n'ai même jamais autant profité du jeu! Very Happy Mais, encore une fois, je ne demande pas à Saluki de remplacer les magasins de potions par des monstres droppeurs de ces mêmes potions, loin de là: je suggère (on est dans la rubrique "idées d'évolution", non ?) d'ajouter 1 ou 2 monstres droppeurs de potions! De plus, ça contribuerait à augmenter le nombre de joueurs venant dépenser leurs PE sur le jeu (si les moyens de se soigner sont moins onéreux, on vient chasser plus souvent, non ?)et donc potentiellement le nombre de joueurs actifs, tu ne crois pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:31

la plupart du temps ceux qui produise des potions de soin/mana dans leur magasin le font pour eux et encore si il chasse du gros sa ne suffit généralement pas , ayant dépenser plus de 2000 pe a me balader sur différente îles en quelque jour pour faire le tour des magasins de potions je peut dire que rare sont les magasins de potion produisant autre chose que des potions de vigeur ... (j'en voyait a chaque fois 50-100-200-300 voir+) , donc quelque monstres lâchant des potions ne serait pas superflu Smile , surtout que richius tu dit qu'il n'y a pas que les po des monstres qui font rentrer les po en banque, mais certains joueur ne joue que l'aspect hero du jeu et n'ont pas de domaine , il ne faut pas négliger cela non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:58

c'est vrai mais c'est leur choix alu ,ce n'est pas imposé par le jeu!Ce que j"essaie d"expliquez c'est que l'on choisit sa classe en sachant qu'il va y avoir des avantages et des inconvenients ,apres on y adhère ou pas.Il est vrai que peut etre cela ne changeras pas le jeu profondement (encore que...) mais tu defavoriserais une classe par rapport à une autre peut etre aussi!
bref c'est un debat qui auras ses pour et ses contre surement Wink
Par contre cela n'amenerais pas de joueurs suplémentaire,je voit pas comment d'ailleurs! Je m'explique..
le nouveau joueur va commencez a tapez des epouvantails ,des chauves souris et avant qu'il n'arrive a fracassez des monstres qui drop des potions a 5000 il auras largement eu l'idée de se faire au jeu et de l'appréciez ou non..A moins de faire droppez des le debut par les plus petits monstres des potions a 5000 je voit pas en quoi le nouveau joueur serait attiré Shocked

Dans nawakim ce n'est pas le nombre de fioles ou l'importance de la fiole qui t'a attirés neno non? ni alu ni personne d'autre il me semble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:35

Dis-moi franchement richius, comment de joueurs connais-tu qui ont choisi leur classe en en connaissant TOUS les avantages et inconvénients dès leur inscription ? Seul l'avancement dans le jeu permet de découvrir les points forts et faibles d'une classe, à mon avis, les règles du jeu ne sont qu'un guide de départ. Donc je n'adhère toujours pas à ton idée de "vous savez à quoi vous attendre, tant pis pour vous si vous ne choisissez pas la bonne". Je suis sûre que même toi tu as regretté un jour d'être paladin? (ou sinon tu es un grand sage clairvoyant, et là je t'envie! Wink )
Je connais aussi bon nombre de joueurs qui ont expérimenté le jeu jusqu'au level 200 ou plus (je t'enverrai ma liste d'expulions) et qui arrêtent ensuite par manque de temps, par souci irl, ou... parce que les monstres leur donnent du fil à retordre, et qu'ils n'ont parfois pas la chance d'avoir trouvé un soigneur, pour une raison ou une autre. je pense aussi qu'un joueur Lambda, qui se connecte quand ses PE sont pleins, aimerait mieux tuer des monstres qui droppent des potions (ou dévaliser un mag) plutôt que de perdre du temps à attendre qu'un soigneur se connecte par hasard Smile
Enfin, je crois que tout joueur d'un level supérieur à 400 ou 500 (je le constate déjà level 401) apprécierait de tuer un monstre qui droperait juste une petite popo de 5 000 pour lui éviter la descente infernale dans son inventaire à la recherche de la catégorie "potions"! Laughing
Ce ui me donne une autre idée, bien plus immédiate et simple à développer (je suppose, je ne suis pas programmatrice): stp ô grand Saluki, pourrait-on ENFIN voir les potions en premier dans l'inventaire au lieu de l'équipement ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sur cet autre jeu qu'on ne doit pas nommer, c'est vraiment un plus! cheers

désolée pour le manque de lucidité dans les idées, je suis bloquée au lit avec une satanée grippe Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:24

Neno19 a écrit:
Dis-moi franchement richius, combien de joueurs connais-tu qui ont choisi leur classe en en connaissant TOUS les avantages et inconvénients dès leur inscription ?

J'espère bien..dans le cas opposé, il n'y aurait que des voleurs...c'est ce qui fait la beauté du jeu, le fait d'embarquer dans une aventure, sans savoir ce qui nous

attend et sans savoir quoi faire directement..où est le plaisir si on s'inscrit dans un jeu, en sachant d'avance toutes les subtilités de celui-ci..???

c'est différent dans ton cas, tu savais à quoi t'attendre en devenant X (MAGE ?), ou au mieux tu aurais pu demander l'avis d'un X expérimenté..

Je ne vois pas en quoi Richius a tort (tu n'as pas tort non plus aussi)...mais si on commence à se plier aux caprices de tout le monde, on n'en finira pas..

Ben tiens, je peux bien demander que les poissons finissent directement dans l'inventaire..contrairement aux chasseurs qui récoltent l'argent automatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:41

voila je n'aurais pas dit mieux,merci Hakim Wink au moins tu melange pas tout,les joueurs qui débute et ceux qui savent ce qui les attend en changeant de classe,ce qui est un choix perso et non obligatoire Cool De plus neno19 n'invente pas des paroles que je n'ai jamais prononcé et que tu interprete mal (surement une poussée de fievre.. Rolling Eyes) et non pour l'instant je ne regrette pas d'etre paladin sinon j'aurais deja changé de classe depuis longtemps et sans me plaindre en plus bom
Et enfin on t'a deja expliqué que ton autre jeu que tu ne nomme pas et nawakim sont deux jeux totalement different..tu veux faire de nawakim un clone de KOS? ou est l'interet d'avoir deux jeux identiques? Shocked Shocked


Hakim a bien resumé le debat et pour ma part il est clos tongue



toi aussi Hakim tu a pensé aux trucs des poissons? lol!


Dernière édition par richius le Sam 22 Jan - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:07

Comment ne pas y penser, ça nous rendrait la vie tellement plus facile..mais on s'en plaint pas pour autant.. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:57

POUR ou CONTRE ? .......... en tout cas ça m'auras fait un peu de lecture ce matin. Wink

PS: Magasins de potions : Niveau 169 - Localisation x : 47 y : 14 ....Grikim geek

Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:25

lol! Bon, ben allons-y gaiement avec la pub, alors! Mag niveau 155 sur Fada... Non, pour revenir au sujet: j'imaginais ta réponse richius, en me basant sur tous les échanges qu'on a eus auparavant. Bref, merci pour le débat, à l'avenir je me garderai de proposer une idée d'évolution, pour laquelle d'autres étaient d'accord (et Warpath n'a jamais changé de classe!) Rolling Eyes

Richius, si tu pouvais lire ce mp que je t'ai envoyé il y a... 2 semaines maintenant ?, ça aurait été sympa. C'était une demande de soins pure et simple !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:25

J'arrive un peu tard dans la discussion.
Je l'ai vu commençé et je ne m'attendais pas trop à la tournure qu'elle a prise... Shocked
Donc ok, je mets mon grain de sel : est-ce que le fait de gagner une potion en tuant un monstre va changer notre façon de jouer ?

Vous rigolez j'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:08

MERCI Rip, enfin quelqu'un qui comprend! cheers NON, le jeu ne changera pas parce qu'on gagne 1 popo gratuite! drunken drunken Neno a parlé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:56

une potion, pas de potion....

venez à moi mes enfants, je vous soignerais tous car en vérité je vous le dis.... je n'aime pas la pêche affraid

alu, que recherches-tu dans un magasin de potions, précisément Question
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:53

tant qu'à y être..

Magasins de potions:niveau 228 une centaine de potions de vigueur en stock..

X-117 Y-172 sur Takim !
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:56

Ripley a écrit:
J'arrive un peu tard dans la discussion.
Je l'ai vu commençé et je ne m'attendais pas trop à la tournure qu'elle a prise... Shocked
Donc ok, je mets mon grain de sel : est-ce que le fait de gagner une potion en tuant un monstre va changer notre façon de jouer ?

Vous rigolez j'espère... Very Happy

Est-ce que le fait que les poissons soient directement transférés dans l'inventaire change quelque chose au jeu ? Non, rien..seulement c'est une facilité qui nous a

été refusée..et de plus, c'est pas les drops qui manquent sur Nawakim...

PS: Neno, nous ne sommes pas sur KOS ici, alors ce qui se passe sur KOS, le reste..Merci de laisser en dehors de cette discussion le fait que sur KOS les potions

soient en tout premier lieu dans l'inventaire..
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:57

oui moi je propose que les epouvantails dropent des popos a 5000 pv Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:51

HakimJFP a écrit:
Est-ce que le fait que les poissons soient directement transférés dans l'inventaire change quelque chose au jeu ?
Non, rien..seulement c'est une facilité qui nous a été refusée..et de plus, c'est pas les drops qui manquent sur Nawakim...

Les poissons restent sur place si tu fais le choix du tout xp, c'est un choix de jeu personnel.
Tu peux aussi choisir de les ramasser et de les transformer en po.
C'est toujours toi qui décide Hakim, et dans ce cas tu feras beaucoup moins d'xp.

Pour les drops, qu'est-ce que Neno demande...une potion de temps en temps ?
Je ne vois rien qui modifierais ma façon de jouer.
Je ne comprend même pas pourquoi on en discute encore tellement c'est marginal et bénin sur le résultat.

ps/ Pour toi Neno, range un peu ton inventaire de façon à avoir les potions de vie sur une rangé au tout début de ton bric à brac.
Tu peux facilement tout mettre sur 1 ligne au premier ou deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:38

HakimJFP a écrit:


PS: Neno, nous ne sommes pas sur KOS ici, alors ce qui se passe sur KOS, le reste..Merci de laisser en dehors de cette discussion le fait que sur KOS les potions

soient en tout premier lieu dans l'inventaire..

Si cette idée avait été mise en application sur nawak en premier et que quelqu'un le réclame sur KOS, tu répondrais ça aussi?

Ripley a écrit:
ps/ Pour toi Neno, range un peu ton inventaire de façon à avoir les potions de vie sur une rangé au tout début de ton bric à brac.
Tu peux facilement tout mettre sur 1 ligne au premier ou deuxième rang.

Comment je peux faire ça sans vider tous mes équipements ? Shocked


Dernière édition par Neno19 le Dim 23 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:47

Tu gardes 4 pieces d'equipements, les plus courantes, celles qui te servent le plus.
Stock le reste dans ton chateau.
En dessous tu auras accès à 8 potions differentes sans avoir besoin d'utiliser le menu deroulant.

Alors bien sur si tu range ton inventaire comme ton sac à main...je peux rien faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Drops de popos Gaucheplein0/0Drops de popos Centrevide  (0/0)

Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:55

Neno19 a écrit:
HakimJFP a écrit:


PS: Neno, nous ne sommes pas sur KOS ici, alors ce qui se passe sur KOS, le reste..Merci de laisser en dehors de cette discussion le fait que sur KOS les potions

soient en tout premier lieu dans l'inventaire..

Sans blague... Si cette idée avait été mise en application sur nawak en premier et que quelqu'un le réclame sur KOS, tu répondrais ça aussi?

Tout à fait, je ne vois pas en quoi ma vision des choses serait différente..Je ne fais que donner mon avis, je te prie de bien le respecter et d'arrêter de lancer

des phrases provocatrices..maintenant si tu n'es pas apte à discuter, je ne peux rien faire de plus..

Rip, je ne dis pas que c'est une mauvaise idée..seulement qu'il y a assez de drops actuellement..après, ça n'engage que moi..Si le fait d'avoir des ''MONSTRES

QUI DROPENT DES POTIONS'' aide à la chasse, je ne suis pas contre..mais de la à la rendre trop facile, ça non, je ne suis pas d'accord..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drops de popos Empty
MessageSujet: Re: Drops de popos   Drops de popos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drops de popos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 68 nouveaux drops !
» Drops sur monstres de haut niveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: