Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saluki disparu

Aller en bas 
+10
rahan
Shanauk
Salaha
silk
Llilian
Moytox
Jax
saluki
Ripley
Lob1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:07

d'ou l'interet de faire des guerres la les armée dérouilles et il ne restent pas grand chose a la fin

pour uper les level des batiments l'interet d'integret une guilde qui les plus petit à progresser

Contre l'idée d'une raz complète je pense que sa ferait fuir beaucoup de joueur
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:44

XYZ a écrit:
je ne sais pas vous , mais lorsqu'on sort des armés de plusieurs centaines de millier d'hommes , il n'est plus pensable de commencer nawakim dans le but de devenir guerrier.. encore moins avec les mines de certains... certes on va critiquer mais le fait reste ainsi... pareil pour le level... c'est pas le fait de recommencer son perso mais plutôt les autres... et leurs niveaux... y a même plus de 'compétition'

Dans tout les jeux que l'on decouvre sur le tard qui sont des jeux genre "royaumes persistants" ou jeu de stratégie persistants c'est le cas XYZ , et aucune RAZ n'est effectué sur ces jeux, apres il y a des jeux qui offre des possibilites de renouvellement ,libre a chacun d'y jouer ou pas!Nawakim offre plusieurs possibilités d'echappez a ce "genre d'armées"(alliances,protections,intégration dans une guilde,déménagement etc etc) donc aucune raison de faire une RAZ et whis donnez la soluce pour regler le probléme de "ces armées" solutions qui se font partout ailleurs sans RAZ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

XYZ, si tu veux une puissante armée, tu entres dans une guilde, tu deviens Seigneur de Guerre (c'est à dire que tu acceptes de déménager là où ta guilde a besoin de toi) et les membres de la guilde te fournissent du bois.
En somme, en 6 mois, tu as 1 million de troupes...

Pour le classement level... Un niveau 1 qui va dans un étang fort évolué va être level 100 en deux semaines et comme il aura commencé à pêcher dès le début, il va vite prendre des niveaux.
En 6 mois, s'il s'y prend bien, il devrait être level 500 (alors qu'il m'aura, par exemple, fallu deux ans pour cela mais je ne joue pas le classement).

Donc oui, il est normal qu'un joueur qui débute ne puisse dépasser en quelques mois ceux qui sont là depuis 3 ans et qui jouent le classement mais il peut tout de même être dans le top 20 en moins d'un an, ce qui est déjà très rare sur un jeu.

En somme, Nawakim offre plein de possibilités, il ne ferme aucune porte et tout le monde peut y trouver son compte...

Maintenant, faut voir à le faire bien évoluer en suivant les attentes des joueurs et cela, c'est le travail de la Saluki's team.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:09

richius a écrit:
Il faut quand même arrêter avec cette idée de RAZ à chaque fois que l'on aborde le devenir du jeu! Ceux qui veulent recommencer n'ont qu'à changer de perso et repartir a zéro tout simplement (ça a déjà été fait par plusieurs joueurs dans le passé)

**toussote** Tiens, c'est pas exactement ce que je viens de dire ? tongue

De manière plus générale, il ne faut pas rêver, un joueur qui est là depuis 6 mois aura beau faire, emprunter du BA, du verre et du bois à sa guilde pour monter son bureau d'architecte et booster ses armées, mais il n'aura JAMAIS le temps de récupérer tous les PA qu'ont pu accumuler ceux présents depuis 2 ou 3 ans! Soyons réalistes!
De plus, combien de jeunes joueurs connaissez-vous à qui une guilde a fait confiance moins d'un mois après leur installation, et a accepté de nommer guerriers d'une guilde ? Exemple avec les DS, guilde "dans la moyenne", je pense : ces deux derniers mois, on a eu 5 ou 6 nouveaux, la plupart d'entre eux a priori prêts à s'investir, à jouer activement, et moins d'un mois plus tard, 3 d'entre eux étaient déjà partis sans donner signe de vie et sans aucune explication de leur part! Imaginez si on avait commencé à leur fournir des ressources pour les booster? On aurait eu l'air malins à perdre des dizaines de milliers d'unités de bois pour quelqu'un qui décide de partir à l'improviste... Vive la confiance... Neutral
Donc non, à mon avis, le fait d'avoir une guilde n'est pas plus un avantage que ça et ne permet pas complètement de rattraper le retard accumulé sur les anciens joueurs pour chaque inscription tardive, peu importe combien d'aide on reçoit. Et, si on regarde le nombre de joueurs inscrits et ceux faisant réellement partie d'une guilde active, y a un problème ! À part les Canards, les Ds, les Primas, les Z, les Arpenteurs, les FairyTail et 1 ou 2 autres, qui doivent regrouper 150 joueurs environ, il reste la moitié des actifs qui sont sans guilde... À part la possibilité de rendre l'adhésion à une guilde obligatoire lors de l'inscription pour maximiser les chances d'adhésion et d'"envie de jouer car ils sont aidés" des joueurs, je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:01

Je reprends l'idée.. Ce n'est pas parce qu'on a une guilde qu'on peut avoir la plus grosse... J'en ai une et j'ai demandé de devenir Seigneur de guerre (vous savez je suis sur le jeu depuis sa création hein.. Smile) et bien je ne suis pas pour autant fournis , je suis même obligé de me débrouiller un peu seul... Pire même , si on choisi mal sa guilde on peut se faire mal voir , ou d'autres possibilités désagréable..

J'ai recommencé sous peu et franchement pas terrible... C'est à peine si j'arrive à me faire des hommes en deux mois de jeux...
Ne parlons même pas de si je voudrais faire un bureau d'architecte niveau trois quatre... Le prix des ressources sur le marché... C'est plutôt aller chercher directement les ressources via les fournisseurs on a pas tous cette chance.




Whis => sincèrement je vois encore beaucoup de personnes possédant plus de cinq cent milliers d'hommes......... Smile

Je suis d'accord qu'il est toujours possible de tout... mais bon on peut pas tous y mettre de l'argent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:09

Nous, chez les canards, on équipe les nouveaux, leur donne accès à toutes les salles secrètes du forum, on en fait des seigneurs de guerre et euh... au final... on est infiltré de partout mais... comme de toutes façons, c'est déjà le cas avec les multiples complots de Rip... Suspect

Level 500 en 6 mois sans aide ni BB, c'est faisable. J'ai déjà conseillé certains joueurs à ce niveau qui ont vite évolué.

1 million de troupes en 6 mois... c'est faisable aussi mais, visiblement, si je tiens compte de tes paroles mon petit robot, que chez les déplumés... alias canards.


Sur ce, j'ai des viennoiseries ou pâtisseries à acheter (Comment ça ? Ma vie gourmande ne vous intéresse pas, elle non plus ! Avouez que vous faites les difficiles....)


drunken
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:47

Neno19 a écrit:
richius a écrit:
Il faut quand même arrêter avec cette idée de RAZ à chaque fois que l'on aborde le devenir du jeu! Ceux qui veulent recommencer n'ont qu'à changer de perso et repartir a zéro tout simplement (ça a déjà été fait par plusieurs joueurs dans le passé)

**toussote** Tiens, c'est pas exactement ce que je viens de dire ? tongue


Neno19 a écrit:
C'est vrai qu'une remise à niveau pourrait être une bonne idée, ou... peut-être... une raz ? Ok, ok, pas taper, je m'enfuis en courant... Embarassed Embarassed bounce

neno19,tu parle bien de faire une RAZ là non ? ou alors tu sais plus ce que tu dit! Shocked

Neno19 a écrit:


De manière plus générale, il ne faut pas rêver, un joueur qui est là depuis 6 mois aura beau faire, emprunter du BA, du verre et du bois à sa guilde pour monter son bureau d'architecte et booster ses armées, mais il n'aura JAMAIS le temps de récupérer tous les PA qu'ont pu accumuler ceux présents depuis 2 ou 3 ans! Soyons réalistes!

c'est le propre de TOUS les jeux à royaumes persistants ! ce n'est pas une nouveauté et, ce n'est pas propre à Nawakim !maintenant si tous les nouveaux joueurs doivent être au même pied d'égalité que ceux qui ont galéré au debut, là aussi ça marquera la fin du jeu !

Pour arrivez là où certains sont, ils ont du s'armer de patience, galérer un peu, donc pourquoi les nouveaux échapperaient t'il à cet aspect du jeu? où ceux qui recommence à zéro?

Vous parlez d'armées, mais sur nawakim ce n'est pas la seule chose que l'on peut dévelloppez non? Ce qui fait justement la richesse de ce jeu c'est que plusieurs chemins s'offre aux nouveaux ,libres a eux de choisir je pense et je plussoie a ce que dit Jax, un nouveau bien aidé peut très bien progressé facilement ,et je sais de quoi je parle Smile J'ai eu de très bon mentor (merci jagd et merci Triple) quand j'étais paladin, ce qui m'a permis de progresser a grands pas, et je suis loin d'être le seul dans ce cas là,donc ne dites pas que c'est impossible !Le plus rigolo dans tous ça, c'est que pas un seul nouveau joueur vient dire "holala c'est dur ,je m'en sors pas,etc etc.." non? on ne voit que des joueurs ayant refait un compte ou changer de persos qui viennent se plaindre et se servir du prétexte des nouveaux joueurs pour bénéficiez d'avantages que les anciens n'ont pas eu

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:54

+1 richius


Maintenant expliquez moi le rapport avec le sujet de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:08

En fait c'est Lob qui c'est gauffré dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Saluki disparu - Page 2 Gaucheplein0/0Saluki disparu - Page 2 Centrevide  (0/0)

Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:14

mais n'importe quoi, moi j'ai fait ce sujet pour si quelques savait ou saluki étati puis il est rentré et il a dit que il faisait de la pub et s'est XYZ qui a lancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluki disparu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saluki disparu   Saluki disparu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluki disparu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bateau disparu
» Le saluki
» Sujet disparu ?
» La tête à Saluki
» Saluki..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: