Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Remerciement..

Aller en bas 
+15
Maningrek
Warpath
carambar
hyrf
JfpFOG
Shanauk
Jiko
Lob1
Salaha
Lodelin
diabloca
Ripley
whis
Triple H
Vavitu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:46

Bonjour a tous,

je viens ici aujourd'hui pour vous parlé de notre anim, comme certain l'on pas comprise on l'a faite pour s'amuser, pour redonné un peu d'action dans ce jeu et pour se faire une bonne vieille guerre pour defoulé un peu tout nos petits soldats endormis.
Bref au vu de la réaction de certain, ca ne plait pas a tout le monde et comme je l'ai faite pour m'amuser si c'est pour m'en prendre plein la gueule, reproche incompréhension, je pense qu'il vaux mieux que j'arrête la.

j'aime ce jeu que je connais depuis un bon moment déjà, je suis comme une vieille pierre sur l'édifice de Nawakim, un vieux joueur qui a atterri ici au tout début de ce jeu. Le fait d'aimer ce jeu m'a donné cette envie de refaire la guerre car c'était vraiment une partie très intéressante lors des dernières cessions.

Nos actes n'ont pas été compris, nous prenons des reproches ( normal on est des méchants. )

Ceux qui ne voulait pas participer n'etait pas obligé, si on aurait pas eu de resistance on serai passé prendre les cimetieres, on aurait fait nos petit RP et basta.

Mais la, je trouve que ca va trop loin, je ne m'amuse vraiment plus et la faute a certain qui ne comprenne rien a rien.


J'ai decider de me retirer de l'animation, je laisse le commandement des Z a Saintpierre mon frère et mon premier grand ami sur ce jeu que je connais depuis mes début en tant que paladin et en tant que chef des Z. Je ne sais pas quel va être sa décision, beaucoup souhaite continuer l'event, certain ont été dégouté comme moi.

Pour ma j'ai aussi prit une décision d'arrêter complétement le jeu, si certain voulait me dégouter de ce jeu, il l'ont réussi, nous c'était pas notre but :
la preuve le seigneur gulliver qui a des bâtiments NON sauvé, on voulait passé dessus pour réduire ses prod mais on ne l'a pas fait par fair play.
Moi peu etre qu'il m'en fallait moins pour me donner ce dégout et ca à été fait. Merci a celui qui se reconnaitra.

Donc ma décision n'est peu être pas définitive mais dans ma tête si c'est pour jouer sans s'amuser et se prendre la tête, je pense que ca n'en vaux pas la peine.

Je remercie donc tout ceux qui m'ont donné l'occasion de jouer dans une bonne entente et un bon fair play, tout ceux qui m'ont redonné le gout a ce jeu et qui m'ont soutenu dans l'animation qu'on a construite depuis fin 2010.
tout les participants de mon coté.
Mon petit frero SP mon grand ami de ce jeu une personne super sympa que je connais et que j'ai cotoyer depuis un moment et que j'apprecie enormement,
ma grande amis Giz qui a arreté un peu le jeu mais qui m'a soutenu depuis toujours
le grand carambar que je connais depuis toujours et qui a arreté aussi par degout
la grande pretresse iszmar que je connai depuis longtemps et qui a toujours été non violente, comme quoi Smile
le petit nouveau Z Whis qui a fait preuve de beaucoup de devouement et de beaucoup de comprehension tu etais comment dire : une revelation chez les Z , Loxias ,Novak et bjrlavie des Z qui nous ont toujours suivit depuis tres longtemps,
thekiller qui a repondu présent quand meme malgré ses indisponibilité HRP,
Mimine22 une Z qui a toujours été chez nous et qui a arreté le jeu du fait de manque de temps,
Mon petit titail que j'apprecie enormement et que je continuerai a voir sur d'autre jeu,
le petit hyrf un des dernier Z arrivé qui nous a aidé malgré ses faible forces ainsi que le mage.
tout nos alliés qui nous ont rejoins,
Le grand HHH un orc fort et fier qui a des principes fondé et un très grand esprit de compet,
mon compere d'arme Lodelin une personne tres sympa que j'ai pas eu le temps de connaitre parfaitement,
warp que j'ai connu sous un autre nom et que j'ai toujours apprecié,
LE grand stratege Manin avec qui j'ai elaborer la strategie de depart et qui est un trs bon guerrier.
Notre bon vieux Jiko qui n'a meme pas pu participer le pauvre Smile
Et enfin Silar qui nous a rejoins en dernier mais qui a fait preuve d'un bon sens du devoir.

Parmis nos ennemies je salue tout de meme mon bon vieil ami Silk meme si on ne sait pas beaucoup vu sache que j'aurai apprecié assister a ton mariage.
le grand ripley qui a été quelqu'un de très bon et de très compréhenssif. LE petit nain lob qui nous a bien fait rire et qui malgré tout a été un bon petit adversaire.

Bref si j'en oublie je m'excuse mais bon je commence a fatiguer d'ecrire un pavé Razz


MERCI A VOUS TOUS POUR CES BON MOMENTS PASSé A VOS COTéS. Très bonne continuation a tous.

ps : désolé pour les fautes, la flemme de corriger.

Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:56

Que dire de plus c'était si bien parti.

A part la GDG et les bucherons qui se passent sur d'autres iles il y a très peu d'anim sur ce jeu, mais on aura le mérite de terminer celle la ...

Je ferai pas un pavé mais je remercie tous les Z pour ces bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:20

Je vais etre un peu moins fair play et un peu plus direct

On recherche des moyens pour que le jeu soit plus atractifs et que les nouveaux joueurs restent je pense que la premiere chose à faire c'est de faire évoluer la mentalité de certain joueurs et moi je dis le nom Hakim

Comment peut on accepter les attaques direct comme il fait il est une bonne raison pour dégouter les joueurs de rester

Je trouve invraisemblable une telle atitude cela reste quand même un jeu il est fait pour se distraire et passer du bon temps avec de tel discour difficile d'en trouver

Pour en revennir à l'annim seul les batiment militaire dépot et biblio ont étaient visés que des batiment sauvegardé
c'était la même chose pour Mystie si elle a été attaqué c'est quelle était proche du cimetiere et quelle avait une bonne armé

Enfin heureusement que d'autres ont une mentalité bien meilleur et un vrai sens du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:26

En ce moment précis ,je suis dans la peau du mec qui as planté des carrotes et qui voit sortir des haricots ! Shocked

Enfin bon, voilà...c'est pas un mystère que je voulais vraiment la faire jusqu'au bout cette anim.
J'avais plein d'idées pour vous faire transpirer...
Je vais penser à la suite dans mon coin...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:19

Bien dommage que certains aient pris cette action du mauvais côté...

C'est vrai que Nawakim est bien mort, et que le côté baston (avec armée) est totalement mis de côté... Pourtant, ça devrait être une partie intégrante du jeu.... (bon, peut être la faute aussi au grand déséquilibre entre les ""vieilles"" armées et ceux qui ne souhaitent pas développer cet aspect du jeu - - - et aussi l'écrasante supériorité des elfes, mais tout ceci est une autre histoire..... )


Pour ça que je n'ai pas souhaité participé parce que je me doutais bien que ça allait partir en sucette...

Nous perdons encore au moins un grand joueur, là? ça sera quand le prochain?


Mes amitiés, Messire Vavitu


et bravo à tout ceux qui ont joué le jeu de l'anim.
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:40

Merci à toi, Vavitu, d'avoir osé diriger une expédition que l'on savait périlleuse.
Merci d'avoir osé endosser le rôle des "méchants envahisseurs" pour le plaisir de tous.
Merci de m'avoir sorti de la lente agonie dans laquelle je m'étais enfermé.
Merci d'avoir une guilde où le plaisir d'avoir une communauté est si important et où il fait vivant.
Merci d'avoir fais vivre à la communauté ces aventures.
Merci pour ce récit RP qui restera toujours dans notre histoire.

Et enfin merci de n'être qu'un humain comme tous qui peut se vexer et être blessé par des attaques directes, sans ses sentiments, tu ne serais pas toi : Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:19

Je suis toujours morte de rire de voir certains se plaindre d'être considérés comme des méchants après avoir attaqué sans sommation. Rp parlant vous êtes des méchants... c'est un Rp parfois dur à porter mais quand on le choisit il faut savoir assumer un peu. Ce qu'a fait la Waargh en grande partie à une époque et ça ne vous dérangez pas alors de passer pour les gentils.

Vous vouliez une animation ?
Pourquoi ne pas vous êtes mis d'accord avec d'autres joueurs il y a 6 mois quand vous avez commencé à préparer cette attaque et à montrer vos armées ?
Pourquoi ne pas vous être battu entre vous ?

En attaquant d'autres seigneurs, vous leur imposer de participer, et donc forcément cela fait des mécontents.
Rien ne vous empêchait de proposer cette animation et de la faire entre joueurs volontaires, cela se serait alors certainement mieux passé. Vous auriez pu trouvé les combats et les Rps. Mais vous avez préféré imposer votre volonté et votre envie de vous amuser à des personnes qui n'avaient rien demandé... ce genre de décision ne finit jamais bien. Pour ma part c'est cette attitude qui gâche un peu la bonne entente de la communauté.

Bien dommage que vous ayez fait ce choix. Enfin tant pis...

Bonne continuation sous d'autres cieux.


Ps : Dois-je rappeler à Diabloca sa propre réaction quand les hérons lui ont imposé pareille animation ?
Doit-on rappelé aux Zanarkandiens leur réaction quand la Waargh avait aussi imposé son animation (avec à l'époque accord des admins) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:40

pas tout à fait les mêmes circonstances, dame sombre.... (au départ simple problème de territoire entre deux joueurs qui a dégénéré avec l'envoie de 2 guerriers au seing même de mon territoire....pour le résultat que l'on sait).
pas vraiment comparable, au moins à mon point de vue...


comme cela le prouve, tout ceci à fait tourner au vinaigre, comme la dernière fois avec la waaagh.... Nawakim va t'il si mal que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:48

Pour accéder à certains cimetières, les Z ont traversé des domaines entiers... il n'y a qu'à regarder le cimetière Nord-Ouest pour exemple.
Quelques territoires pris... quand ça dépasse la dizaine peut-on encore parler de quelques ?

Si j'ai bonne mémoire, le héron prenait la direction de la mer et traversait pour cela un domaine.
Les Z prennent la direction des cimetières et traversent pour cela des domaines.

Où est la différence ?
Si ce n'est en votre position sur le sujet. Votre point de vue n'est-il pas seulement différent en raison du fait que cette fois vous n'êtes pas directement concernée ? Et de plus penchez de "l'autre côté de la barrière" ?

Ma position est la même, et je ne vois pas de différence entre les deux cas... les trois cas à vrai dire. Et une fois encore cela finit mal.


Dernière édition par Salaha le Sam 5 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Nawakim va mal !
Je ne puis dire autre chose, il faudrait que des nouveaux viennent et restent mais ils sont tous inactifs les nouveaux.
Au revoir vavitu.
Le problème avec nawakim, c'est que chaque fois qu'un groupe, guilde ou personnage veut faire une guerre, sa tourne au vinaigre.


Dernière édition par Lob1 le Sam 5 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Tout d'abord je suis navré d'entendre ton départ mon ami Vavitu ! Tu auras vraiment été un des pilliers majeurs soutenant ce jeu qui s'écroule peu à peu malheureusement.
J'espère qu'on se reverra ici-même ou ailleurs qu'importe Smile


Pour ce qui est de l'event je n'ai pas participé mais certain propo me turlupine ^^

Citation :
Doit-on rappelé aux Zanarkandiens leur réaction quand la Waargh avait aussi imposé son animation (avec à l'époque accord des admins) ?
Doit-on rappelé à Dame Salaha que la waagh bénéficiait en plus de l'effet de surprise d'un boost conséquent de leur soldat, ce qui avait été l'origine de la réaction que vous mentionnez. Ici rien de tel.

Citation :
Rien ne vous empêchait de proposer cette animation et de la faire entre joueurs volontaires, cela se serait alors certainement mieux passé
Et quel aurait été l'intérêt ? de divertir les opposants,ici le but est de redonner un semblant de vie au jeu, l'horizon est beaucoup plus vaste.

Citation :
Pour ma part c'est cette attitude qui gâche un peu la bonne entente de la communauté.
Alors là je demanderai : "Comment gâcher une bonne entente quand aucune (ou presque) relation n'est entretenue entre les différents parties ?" Le jeu est mort, regardez le forum, personne parle sauf pour faire des suites de mots... Ici "jeu" est employé comme terme où on se divertit avec d'autre et pas seulement un plateau qui est finalement comme dans beaucoup de jeu...




En tout cas chef des Z ça porte malheurs... Arkun, Vavitu... Sad
Bonne continuation Vavitu et bon courage pour la suite Smile moi je retourne à mes affaires Mad
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:59

nous n'allons pas nous battre pour une différence de point de vue.

faudrait plutôt se resserrer les coudes, bref, je sors, j'ai perdu une occasion de me taire, je crois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:01

Bonne continuation, Vavitu, merci pour cette idée d'anim qui m'avait même presque convaincue de participer! Very Happy

Après, que dire... à part que oui, peut-être que c'est un peu "raide" d'avoir débarqué sur Akim sans avoir prévenu les joueurs "d'en face" de vos intentions, mais, d'un autre côté, je pense que 95% des autres joueurs n'auraient pas eu les tripes de déclarer et d'assumer cette guerre comme vous l'avez fait. Du point de vue de certains, votre entêtement n'a fait qu'empirer les choses, mais bravo d'avoir réussi à mobiliser autant de monde ! Wink
Personnellement, j'ai déjà fait savoir depuis un certain temps mon envie de tout reprendre sur ce jeu, mais je suis consciente de tout ce que je perdrais si je le faisais, de tout ce qui serait à refaire... et de tout ce que je ferais différemment !! Ça pourrait même être un bon moyen de reprendre mes relations avec certains joueurs et essayer de réparer les pots cassés. Bref, bravo également pour ta décision d'arrêter, j'imagine que ça doit vraiment faire mal au coeur. On s'y attache, à ce jeu !! Neutral

Bon week-end à tous,

Neno
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:03

Aaaah, la waaagh a attaqué avec des boosts, l'effet de surprise et des grosses armées, mais dois-je vous rappelez les centaines de milliers de troupes que vous avez reçu divinement, seigneur Jiko.
Eux ils ont eus ses boosts pour avoir une chance, vous pour les massacrer, et vous avez réussi. Aujourd'hui de la waaagh il ne reste rien ou presque. Quelques membres dispersés chez les canards ou ailleurs.
En tout j'espère que plus jamais sur ce jeu on ne verra d'autres comme vous, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:12

Lob1 a écrit:
Aaaah, la waaagh a attaqué avec des boosts, l'effet de surprise et des grosses armées, mais dois-je vous rappelez les centaines de milliers de troupes que vous avez reçu divinement, seigneur Jiko.
Eux ils ont eus ses boosts pour avoir une chance, vous pour les massacrer, et vous avez réussi. Aujourd'hui de la waaagh il ne reste rien ou presque. Quelques membres dispersés chez les canards ou ailleurs.
En tout j'espère que plus jamais sur ce jeu on ne verra d'autres comme vous, au revoir !

Personnellement je n'ai jamais reçu de troupes divinement Wink (pour ce qui est de mes actions peu glorieuses vous ne savez pas de quoi il ressort et quand), les seigneurs ayant reçu cette aide étant ceux s'étant fait massacrer comme vous le dite. Et seulement après les engueulades! Mais bref cela est du passé et je remercie tout de même la waagh pour cet event qui a participer à la vie de ce jeu tout comme celui-ci je pense Smile


Pourquoi vouloir en voir d'autre quand vous m'avez? (ironie inside XD)


Etpour revenir au sujet initial : Bisous Vavitu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:55

Dame Sahala le problème n'est pas de passer pour des méchants ou des gentils je pense quel'on assume très bien nos actions

Se sont plutot les attaques irl qui sont plus que génante elle n'ont rien à faire in game mais si on doit toléré se genre de propos je comprend pourkoi le jeu à du mal à évoluer

Jiko content de te revoir cheers

ps se qui serait bien c'est d'avoir les avis des principaux concerné ceux qui ont subit les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

S'il y a eu des attaques IRL, en effet ce n'est pas normal... mais elles se sont faites en privé en ce cas. De ce que j'ai pu lire sur le forum, et les différentes communauté IG, il n'y a guère eu d'attaques. La présence de Jiko dans vos rangs aurait pu relancer de vieilles polémiques, mais il m'a semblé justement que tout le monde s'est abstenu d'en parler. Sauf ici... mais il faut dire qu'il cherche.

Après, justement je ne trouve pas que vous ayez assumé vos actions Rp parlant. Vous avez essayé de vous faire passer pour de gentils paladins à la recherche de leurs reliques... et j'ai trouvé cela un peu dommage. C'est peut-être d'ailleurs ce qui a pu en agacer plus d'un. Quand on veut jouer un rôle de méchants, autant y aller franchement.

Pour finir, je vais arrêter de m'exprimer sur ce post, qui n'est pas là pour cela. J'aurais peut-être du m'abstenir d'y écrire, mais je n'ai pas pu me retenir à la lecture du message de Vavitu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27

Salaha a écrit:
Je suis toujours morte de rire de voir certains se plaindre d'être considérés comme des méchants après avoir attaqué sans sommation. Rp parlant vous êtes des méchants... c'est un Rp parfois dur à porter mais quand on le choisit il faut savoir assumer un peu. Ce qu'a fait la Waargh en grande partie à une époque et ça ne vous dérangez pas alors de passer pour les gentils.

Vous vouliez une animation ?
Pourquoi ne pas vous êtes mis d'accord avec d'autres joueurs il y a 6 mois quand vous avez commencé à préparer cette attaque et à montrer vos armées ?
Pourquoi ne pas vous être battu entre vous ?

En attaquant d'autres seigneurs, vous leur imposer de participer, et donc forcément cela fait des mécontents.
Rien ne vous empêchait de proposer cette animation et de la faire entre joueurs volontaires, cela se serait alors certainement mieux passé. Vous auriez pu trouvé les combats et les Rps. Mais vous avez préféré imposer votre volonté et votre envie de vous amuser à des personnes qui n'avaient rien demandé... ce genre de décision ne finit jamais bien. Pour ma part c'est cette attitude qui gâche un peu la bonne entente de la communauté.

Bien dommage que vous ayez fait ce choix. Enfin tant pis...

Bonne continuation sous d'autres cieux.


Ps : Dois-je rappeler à Diabloca sa propre réaction quand les hérons lui ont imposé pareille animation ?
Doit-on rappelé aux Zanarkandiens leur réaction quand la Waargh avait aussi imposé son animation (avec à l'époque accord des admins) ?

Que de bon sens..voila ce que je voulais vous expliquer..

vous continuez à dire que si l'on ne voulait pas participer, on avait qu'à rentrer nos armées et attendre que ça passe ? nous avons décider de nous défendre, et défendre nos terres, mais avons aucunement manifesté le souhait de participer à ce genre d'animation..

ça nous a donné bien du fun à nous aussi, et je vous remercie d'ailleurs pour ça, mais jamais je n'ai dit que ça devait arrêter..maintenant qu'on a commencé, on y a pris goût..un peu d'hésitation au début, mais après on s'est dit que ça en valait bien la peine..

ce que je reproche par exemple, c'est qu'après on nous menace d'arrêter parce que Saluki a décidé de redonner ses archers à Llilith, parce qu'il a jugé que les règles étaient mal expliquées..j'ai simplement répondu que s'ils décidaient d'arreter, câ ne nous dérangerait pas trop, puisque nous n'avions jamais souhaités une telle anim..mais certains semblent avoir pris le commentaire de travers, si c'est le cas, je m'en excuse..(pourtant je ne vois pas où j'ai été désagréable ?? je n'ai fait que défendre mon point de vue.)

PS : Bonne continuation, autant sur le jeu (si tu décides d'y rester), qu'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
hyrf

hyrf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:51

Je pense que tu le regretteras vavitu de quitté le jeu... Tu te dira que sa aurai pus s'arranger... Je sais que je n'es pas participer à la guerre au niveau des batailles et que ma parole de vaut pas grand chose mais bon... Continuez cettte anim, sa redonne du punch à se jeu ! Si le but de certain est de se fair beaucoup de soldats pour ne pas s'en servire, ba je vois pas à quoi sa sert scratch ... Enfin bref, tout sa, sa se finit en bouillit...
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:55

pas de commentaire, mais un pincement au coeur, vavitu et giz. Enfin bon vent vavit.

Zen, Zen, restons Zen. Plus facile pour se rendormir dans un coin de l'île.

Ha si, juste une petite chose. Pour participer à l'anim, j'ai du déménager pour la quatrième ou 5ième fois. Je ne sais plus. j'ai perdu des choses en route, par distraction ou par méconnaissance. Je n'ai jamais chouiner, j'ai assumer mes conneries.

La, pour participer à celle-ci, je n'ai pas su sauver tout ce que j'avais mis des mois à construire. Etang level 210, commerces dans les cents levels, et patati et patata. Moche mais j'y suis allé pour le fun.
J'avais une armée rikiki, normal. Trois anims, la Waaagh deux fois, en tout cas merci pour eux, et baaaal. Je l'ai perdue, je m'en remettrai je crois, ce ne sont que des chiffres fictifs il me semble.

Sinon, juste pour répondre à Dame Diabloca, la waaagh quand ils ont attaqué, ils n'ont prévenu personne si je me souviens bien. En tout cas, personnes qui étaient dans ma guilde et qui ont été attaquées.

Allez, bon jeu, bonne culture de divers légumes, et continuer pour certains, à rester admiratif devant les chiffres astronomique dans la colonne de gauche et les troupes que vous avez en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:16

De droite plutot
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:24

celle de gauche sont beaucoup plus significative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. Gaucheplein0/0Remerciement.. Centrevide  (0/0)

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:33

la cavalerie et l'infanterie
pour moi c'est plutot l'archerie
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:40

Même si on as jamais été très copain, je suis désolé de ta décision Carambar silent
C'est le problême du leader qui s'en va et qui amène toujours dans son sillage des amis à lui...
C'est trop bête cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:00

Que de soucis pour un simple jeu !!!! Chaque guerre amène son lot de plaintes et de mécontents et surtout de regrettables départs.

A Vavitu et ceux qui décident également de partir : Réfléchissez un peut à votre décision que je trouve prise sur un coup de tête. Prenez le temps, stoppez nawakim pendant quelques jours avant d'annoncer votre départ définitif.

Pour ce qui est de la bataille je suis toujours partant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement.. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ovation remerciement pour les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: