Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remerciement..

Aller en bas 
+15
Maningrek
Warpath
carambar
hyrf
JfpFOG
Shanauk
Jiko
Lob1
Salaha
Lodelin
diabloca
Ripley
whis
Triple H
Vavitu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:38

idem que Warpath, j'ai voulu cette anim, la continurai et reprendrai aux canards de ma connaissance quelques plumes pour en ecrire la suite. lol!
Tout le reste est un jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:52

Nous sommes dans la même disposition d'esprit les amis...
Enfin sauf pour les plumes bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:12

Bien! Je crois que tout est dit! Sauf peut être l'essentiel!
C'est que la guerre fait tout simplement partie du jeu dans Nawakim, et il ne me semble pas que les actions entreprises par les Z puissent être condamnables. Libre a chacun d'attaquer qui il veut il me semble (qui a dit le contraire?): faible ou fort, de détruire ce qu'il veut: batiments sauvegardés ou pas, d'utiliser des BB ou pas.
Ce sont des éléments du jeu et comme dans tout jeu il existe un déséquilibre entre ceux qui ont eu le temps de se développer et ceux qui n'en ont pas eu le temps...mais c'est le jeu!!! et cette situation se retrouve dans n'importe quel jeu!
Petite digression: Je n'ai jamais ralé quand des gros balaizes m'attaquaient sur d'autres jeux, j'ai juste pris mon mal en patience pour me developper et contre attaquer quand je le pouvais. Bref...
Ce qui fait la différence c'est la déontologie que chacun s'impose: on se fait des copains, on s'offre des fleurs, on se balance des tonnes de smileys pour copiner avec le maximum de joueurs, ou on se fait la guerre, mais chacun choisi son mode de jeu tant qu'il n'est pas imposé par les règles établies par les concepteurs. Les règles ont-elles été bafouées ici?
Comme le dit le proverbe "qui veut tuer son chien l'accuse de la rage", alors bien sur, chacun et chacune a des arguments pour juger cette situation selon son interêt. Mais en vérité je vous le dit!!!A quoi bon s'occuper des intérets de chacun!! Que chacun s'occupe des siens et de ce qui lui fait plaisir sans s'occuper de ce que cela induira!
En vérité seigneur Vavitu je vous sommes de continuer l'action que vous avez entreprise si vous le désirez, en vérité seigneur Vavitu ne vous sentez pas coupable de quoi que ce soit! En vérité je vous le dit la démocratie rend les peuples mous et leurs ouailles des poules mouillées (aucune allusions aux canards que je respecte tout autant que quiconque).
Vous voulez faire la guerre alors faites là! Vous avez au moins eu le courage de faire bouger ce jeu et d'y apporter une touche RP interessante (a laquelle j'ai essayé de participer avec plus ou moins de maladresses ^^). Qu'avez vous a faire de ce qu'on peut dire de vous! Faites vous plaisir!!!
J'adresse d'ailleurs mes profonds respects a tous ceux qui animent ce jeu: administrateurs, chefs de Guilde, fan de Rp ...etc.
Et a ceux qui me répondront que c'est facile pour moi car je ne suis pas attaqué, et bien je dirais la même chose si je l'étais!! ET en vérité je vous le dis : si j'étais en position de force alors je vous attaquerais tous ^^^^^.
Et une seule chose compte: Fidélité aux règles du jeu et fidélité à sa Guilde! Voilà ou se situe l'honneur!
P...ain de démocratie!
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:32

Mais je suis tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:48

A mon cher Erix, mon dictateur préféré Twisted Evil

quand j'entend tes paroles je me sent soulager il me tarde notre prochaine rencontre sur le bord d'un étang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:55

Cher Whis!! Dévaliseur d'elfe!
Je sens que cela finira plutôt par un bras de fer dans une taverne, entourés de furies, furieuses de partir avec le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:05

laisse tomber le bras de fer concours à la chope de bière pourrait aussi bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:13

Je suis serein alors! Very Happy De ce côté j'ai plus d'expérience que je n'en ai dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:19

Je déplore ton départ Vavitu, j’espère que tu saura quand même rester parmi nous.
Je ne voudrai pas faire le rabat joie, mais au vue de certaine réaction j’aimerai rappelle que l’on ce trouve sur un jeu.
 il semblerait que certains accordent tant d’importance à des informations ce trouvant sur leur écran et qu’ils dérapent un peu.
Comme lors des précédentes guerres, l’animation tourne au règlement de compte IRL et n’a plus grand-chose de RP.
Pour ceux qui ce rappel la mauvaise ambiance et les débats interminables qui ont pus être observés dans le passé, tachons de ne pas continuer dans cette voie…
Je pense que nous avons tous dans nos vie respective notre lot de « misère », si chacun d’entre nous viens sur nawakim c’est pour le plaisir du jeu et pour passer un bon moment. N’en faisons pas un lieu de plus ou il devient pénible d’y passer du temps.
Il y aura toujours des reproches a faire tant sur le fond que sur la forme. Mais vue comment ils sont exprimé je doute que cela permettent de faire avancer les choses.
Je n’ai pas l’intention de comprendre le pourquoi du comment, ni de critiquer les uns ou les autres sur leurs différentes actions et LA je dis un grand bravo a Erix qui traduit exactement ma façon de penser...

Bref j'ai l'intention de continuer l'animation avec mes camarades, juste le temps de remettre tout en ordre.

Cependant une animation pour moi c'est RP, et de ce que je connais de Nawakim il y a toujours eu des joueurs mélangeant un peu tout.
Si il doit y avoir une suite je demanderai à mes compagnons de ne s'exprimer désormais quand RP CONCERNANT CETTE ANIMATION, pas de réponse au mp provocateur, pas de débats fertiles dans la zone blabla divers. Ainsi on pourra peu être éviter certains désagréments inutiles.
Si vous souhaitez vous entretenir avec quelqu'un sur le sujet je me fais porte parole de ma communauté et me ferai une joie de vous répondre. Mais je ne souhaite plus évoluer dans un univers inhospitalier.

Je me permet de citer les paroles d'une personne qui a un sens aigu du jeu et donc la philosphie devrait être appliquer par tous Smile


Gagner, est un plaisir de cinq minutes en fin de partie,
s’amuser, est un plaisir de chaque instant dans une
partie.
C’est tellement évident !

Voilà où se place mon plaisir du jeu.
Je n'ai pas cherché à gagner pour le plaisir de le dire,
j'ai voulu gagner pour le plaisir d’interagir avec les
autres joueurs, même avec ceux qui s’enregistreront après
le delete du compte Wogard.


Si ca vous rappel des souvenirs......
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:46

oui s'a me rappelle de malheureux souvenir Sp
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:59

Parfait, c'est réglé..

alors...

On continue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:18

saintpierre a écrit:
Je déplore ton départ Vavitu, j’espère que tu saura quand même rester parmi nous.
Je ne voudrai pas faire le rabat joie, mais au vue de certaine réaction j’aimerai rappelle que l’on ce trouve sur un jeu.
 il semblerait que certains accordent tant d’importance à des informations ce trouvant sur leur écran et qu’ils dérapent un peu.
Comme lors des précédentes guerres, l’animation tourne au règlement de compte IRL et n’a plus grand-chose de RP.
Pour ceux qui ce rappel la mauvaise ambiance et les débats interminables qui ont pus être observés dans le passé, tachons de ne pas continuer dans cette voie…
Je pense que nous avons tous dans nos vie respective notre lot de « misère », si chacun d’entre nous viens sur nawakim c’est pour le plaisir du jeu et pour passer un bon moment. N’en faisons pas un lieu de plus ou il devient pénible d’y passer du temps.
Il y aura toujours des reproches a faire tant sur le fond que sur la forme. Mais vue comment ils sont exprimé je doute que cela permettent de faire avancer les choses.
Je n’ai pas l’intention de comprendre le pourquoi du comment, ni de critiquer les uns ou les autres sur leurs différentes actions et LA je dis un grand bravo a Erix qui traduit exactement ma façon de penser...

Bref j'ai l'intention de continuer l'animation avec mes camarades, juste le temps de remettre tout en ordre.

Cependant une animation pour moi c'est RP, et de ce que je connais de Nawakim il y a toujours eu des joueurs mélangeant un peu tout.
Si il doit y avoir une suite je demanderai à mes compagnons de ne s'exprimer désormais quand RP CONCERNANT CETTE ANIMATION, pas de réponse au mp provocateur, pas de débats fertiles dans la zone blabla divers. Ainsi on pourra peu être éviter certains désagréments inutiles.
Si vous souhaitez vous entretenir avec quelqu'un sur le sujet je me fais porte parole de ma communauté et me ferai une joie de vous répondre. Mais je ne souhaite plus évoluer dans un univers inhospitalier.

Je me permet de citer les paroles d'une personne qui a un sens aigu du jeu et donc la philosphie devrait être appliquer par tous Smile


Gagner, est un plaisir de cinq minutes en fin de partie,
s’amuser, est un plaisir de chaque instant dans une
partie.
C’est tellement évident !

Voilà où se place mon plaisir du jeu.
Je n'ai pas cherché à gagner pour le plaisir de le dire,
j'ai voulu gagner pour le plaisir d’interagir avec les
autres joueurs, même avec ceux qui s’enregistreront après
le delete du compte Wogard.


Si ca vous rappel des souvenirs......


tout à fait d'accord avec toi SP.
si la guerre doit reprendre pas de souci. on continue.



Remerciement.. - Page 2 Combat%20(97)Remerciement.. - Page 2 Combat%20(154)Remerciement.. - Page 2 Combat%20(70)
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:18

Bonsoir a tous,

grace a la témérité de certain, les encouragements d'autres et au vue de mon ancienneté et de mon implication dans cette quete.
on m'a convaincu de continuer et de finir ce que j'ai commencé.

Donc désolé d'avoir dit que je partais et de revenir sur mes paroles.
malgré mes faibles forces, mon manque de temps IRL, je vais donc reprendre les rennes des Z et continuer l'aventure.

J'ai un peu réagis sur un coup de tête et surtout je cherchais une raison d'arreter tant le temps de jeu me manque.
mais bon on va faire avec et on va finir notre petit RP.

Je remercie tout de même ceux qui m'ont soutenu et même ceux qui souhaitait mon départ ( s'il y en a ^^ ) de m'avoir remis dans le droit chemin.

A partir de maintenant je jouerai le RP à fond et ne ferai plus attention aux remarques HRP.
En vous remerciant et au plaisir de vous retrouver sur le RP.

Vavitu, chef de la communauté de Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:40

ouééé vavit il part pas

comme sa vreben il me rasera pas
Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:43

Heureux de te voir reprendre les Rennes, n'oublie pas le traineau et ton habit de Père Noël ^^et paré pour la distribution de cadeaux, châtaignes et marrons au menu!!! Youpi!! ^^ santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:24

** attrape erix et lui vole les cadeauxv qu'il a reçu **
c'est que moi le gentil içi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Smile

bonne nouvelle, Seigneur Vavitu, et bonne continuation

Bon courage à tous les combattants


**arrive par derrière, attrape Lob par le col et le secoue jusqu'à temps que les cadeaux qu'il a piqué tombent et ensuite, les rends à erix en surveillant le nain du coin de l'oeil et en préparant son fouet au cas où.... Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:49

**se relevent péniblement , attrappe sa hache et court sur diabloca**
euh mnce j'avais oublié qu'elle était plus Guerrier mage aaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Remerciement.. - Page 2 Gaucheplein0/0Remerciement.. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:39

Erix, ... +1

C'est cool d'avoir changé d'avis... Ça aurait été dommage de partir sur un coup de tête. Surtout depuis le temps que tu est dessus, depuis le début quoi!

Ça me rappelle la dernière annim' de la whaaagh à la frontière Sud des terres du Heron. On était pas chaud au début mais au final, ça avait mis du piment à notre partie pendant cette période!
Maintenant, à moins de se complaire dans la vie de fermier, l'ennui peut en chatouiller plus d'un.
A la lecture, enfin à part cette malheureuse parenthèse, cette annim' se déroule plutôt bien.

PS: pour salaha..., je confirme, ce n'était pas une annim' !!! C'était bien une guerre de territoires jusqu'à obtention de ceux-ci puis ensuite, c'était plus une réponse à la fameuse "Étude sur le Heron" dans la section "champs de bataille". M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement..   Remerciement.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ovation remerciement pour les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: