Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.

Aller en bas 
+10
diabloca
richius
JfpFOG
alumess
Salaha
Larrypotter
saluki
Belenos
Lob1
Moytox
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:10

HakimJFP a écrit:
Larry ce n'est pas un test qui révèle grand chose..

pour qu'il tienne la route, il fallait attaquer avec les mêmes unités..(les archers elfes les plus forts et les cavaliers elfes les plus forts)..

même si elle a perdu beaucoup de bois, le rapport bois/pv et efficacité des tes troupes sont meilleurs que ses troupes..


ce qui à été fait hier hakim avec des armées humaines contre armées elfes meme nombre d'unites et les elfes ont perdus,non seulement la bataille mais encore plus en bois et or!
Il va peut etre falloir que vous admettez que les elfes ont bien perdus de leur puissance quand meme un de ces quatre,parce que c'est ce que vous constatez tous mais que personne n'admet franchement!! avant une armée elfe n'aurait jamais perdus contre une armée humaine avec le meme nombre de troupes! donc c'est bien la preuve que les elfes ont perdus en puissance! arretez donc d'etre de mauvaise foi!
Maintenant,on est tous d'accord que apres tout ça réequilibre les choses et c'est peut etre tant mieux!
Pourquoi donc payer le prix fort pour des archers qui ont perdus de leur efficacité? Il faudrait quand meme trouvez une solution a ça! ou augmentez la force ou l'endu de la cavalerie ou infanterie elfes qui sont nuls de chez nuls ou augmentez les touches des archers ou reduire leur prix! Mais vous ne pouvez pas en toute logique laissez les choses en état!
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:54

je soutiens les elfes mais bon justement richius
avant les lefes gagnait toujours donc maintenant plus , sa change
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

Il est où ce fameux rapport, Richius ? tant et aussi longtemps que les tests ne sont pas concluants, et qu'aucune preuve n'est apportée, je ne peux le croire..
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:35

Lob1 a écrit:
je soutiens les elfes mais bon justement richius
avant les lefes gagnait toujours donc maintenant plus , sa change

mais j'ai jamais dit le contraire lob! justement! ok pour un réequilibrage des combats mais avant les elfes avaient une puissance conditionné et plombé par le cout de production!

là la puissance baisse et le cout est toujours aussi elevé! donc est ce logique?

@ hakim :le rapport est là! debut page 3 !les preuves sont devant vos yeux!

https://nawakim.1fr1.net/t4120p40-les-archers-elfes-dans-le-nouveau-pack-militaire
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:02

enfin, pour en finir à mes interventions, je dirai que je remarque que c'est toujours la cavalerie qui prend le plus de dégats

mais je ne viens pas réclamer pour autant une baisse du coût de celle ci Razz

j'attends de voir les combats en réel, maintenant, les test, c'est bien joli, mais on peut avoir une armée infinie.... ce qui n'est pas le cas sur le domaine normal (et encore heureux lol! )


sur ce, je vous souhaite une bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:12

ouais moi je trouve que la cavalerie va pas mal
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:19

Diabloca prouve moi que les MV sont moins forts ou ont perdus de la puissance avec le nouveau pack comme moi je le prouve avec les elfes et je te soutiendrais pour une réevaluation des MV ou de leurs cout!

Mais une fois encore je ne voit personne repondre a ma question... Rolling Eyes Vous savez bien que les elfes ont perdus de leur puissance mais on dirait que ça vous fait mal de le reconnaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:22

j'aurais besoin qu'un nain un MV et un orc me dise combien leur coute chaque unité en bois Very Happy

envoyez moi un mp sur le jeu SVP geek
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:23

Je suis pas préssé que tu arrêtes tes interventions ta sombreté, tu me fais la synthèse à chaque fois, je gagne un temps c'est fou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moytox

Moytox


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:33

Diabloca marque un point.. nous on a 10.000 unités partout en un clic... faire 10.000 archers est nettement plus facile que faire 10.000 artillerie... alors que l'artillerie joue maintenant un role très important... et le cout est tout a fait approprié... mais on va devoir faire de l'artillerie en masse , de la cavalerie.. et de l'infanterie... sans savoir si cela va porter ses fruits..
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:08

Saluki a écrit:
Tout d'abord : L'artilerie
1) Les pertes d'artilerie en combat ont été revue : A chaque fin de combat, vous ne perdrez plus que 10% de votre artilerie
( Sauf dans le cas ou vous attaquez un seigneur et que vous perdez le combat : Dans ce cas, et dans ce cas uniquement, l'attaquant perd 25% de son artilerie ).

Pas de bug... c'est noté dans les règles. Rolling Eyes


Richius, pour la 15ème fois, sur le rapport dont tu parles l'humain avait 60% de touche artillerie, 55% archerie, alors que l'elfe avait 40% artillerie et 45% archerie. Étant l'elfe en question je pense être mieux placée que toi pour le savoir.
Donc non... rien n'a été prouvé.

Et tant que le palier 5 ne sera pas réparé, on ne pourra pas faire de test à 50-50. Saluki a annoncé qu'il regarderait ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:34

ce qui serait nettement plus explicite pour la plupart des joueurs, serait que vous fassiez des combats ayant un rapport avec la réalité d'une guerre. c'est-à-dire des escarmouches en comparaison de vos rapports gargantuesques. Sad

Il serait peut-être plus judicieux de faire des combats ou l'affrontement se situerait dans les 1000 pour les tampons et 3 ou 4000 pour la force de frappe principale. En ayant un nombre de canons raisonnable style quelques centaines. Peut-être que des discussions, nous diront "stériles", n'auront plus lieu d'être. Je pense qu'en étant en guerre en ce moment, certains déséquilibrages sont plus frappant à petite échelle. Et perso, je pense que la multiplication des bonus mallus en cascade comme il y a en ce moment n'est pas une bonne chose. D'après mes observations, à nettement plus petite échelle, les % de bonus/malus et d'avantages pour les troupes d'après l'endroit, la météo sont plus problématiques qu'a très grande échelles.

Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:48

Il est vrai qu'on est surtout là pour tester les bugs, c'est juste de le rappeler.
Et vu comment cela dérape, je ne testerai plus que cela pour ma part.

Pour le moment c'est surtout le palier 5 qui donne des 10-90 au lieu de 50-50... et des décors qui ne fonctionnent pas forcément.

Par ailleurs, si des joueurs relèvent des bugs en situation réelle, il ne faut pas hésiter à envoyer un MP aux testeurs pour qu'ils approfondissent un sujet en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:56

Salaha a écrit:
Saluki a écrit:
Tout d'abord : L'artilerie
1) Les pertes d'artilerie en combat ont été revue : A chaque fin de combat, vous ne perdrez plus que 10% de votre artilerie
( Sauf dans le cas ou vous attaquez un seigneur et que vous perdez le combat : Dans ce cas, et dans ce cas uniquement, l'attaquant perd 25% de son artilerie ).

Pas de bug... c'est noté dans les règles. Rolling Eyes


Richius, pour la 15ème fois, sur le rapport dont tu parles l'humain avait 60% de touche artillerie, 55% archerie, alors que l'elfe avait 40% artillerie et 45% archerie. Étant l'elfe en question je pense être mieux placée que toi pour le savoir.
Donc non... rien n'a été prouvé.

Et tant que le palier 5 ne sera pas réparé, on ne pourra pas faire de test à 50-50. Saluki a annoncé qu'il regarderait ça lundi.

Encore une fois, la raison parle..mais encore une fois Richius s'entête..sur ce, bonne soirée et plus de message de ma part sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:29

mais richius ne s'entete pas, il a RAISON

Les archers elfes ont perdus de leurs puissance, comme tout les archers, pour quoi baisser leur coût ?

Parce que vous avez vu les autre unité d'un elfe

Du genre épéiste bidon a 7 pv et cavalier sylvains qui vale pas la moitié d'un vampire pour un coût 1.5 fois moins chère seulement

affraid
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:31

Le soucis c'est que vous etes tous unanimes pour dire qu'enfin les combats sont et seront equilibrés et pour arrivez a ce resultat soit les archers elfes ont vu leur puissance diminué soit les autres archers ou autres troupes ont vu la leur augmenté! là c'est encore pire car vous aurez des archers plus puissants qu'avant avec un moindre cout! apres les causes de ce resultats n'on pas d'importance alors pas la peine de répéter c'est a cause de ci c'est a cause de ça! le resultats est là et vous ne pouvez le niez! Ce pack militaire a réequilibré les armées au depend des elfes,mais encore une fois je n'ai jamais dit que c'etait pas bien! Mais il est illogique de continuez a payer un surcout qui au départ avait été imposés au elfes pour contrer leur puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:48

Où as-tu vu que la puissance d'un type d'archer avait été augmentée ou baissée ?
Les caractéristiques sont exactement les mêmes, les coûts sont exactement les mêmes.
Même avec 10% de touche en moins un elfe fait plus de dégât qu'un humain !

Citation :
6000 Archers, 6000 Lanceur de javelot, 6000 Arbaletiers
Pourcentage de touche : 63%
Dégats causé par l archerie : 132300

6000 Archers Elfes, 6000 Archers Haut Elfes, 6000 Archers Sylvain
Pourcentage de touche : 53%
Dégats causé par l archerie : 178080

A-t-on jamais vu un mort-vivant se plaindre que ses cavaliers vampires (qui au passage coutent plus cher que les archers sylvains) étaient moins puissants ?
Non
Pourtant, les cavaliers ne touche qu'entre 0 et 50%. Car c'est ce qu'il reste après le passage de l'archerie, entre 0 et 50% de cavaliers.
Résultat, les mort-vivants paient 66 bois par unité pour des troupes qui font entre 0 et 0.5 fois leur dégâts normaux.
Donc, si on suit ta logique, Richius, ils paient leur cavalerie trop chère.... et ce depuis toujours !


Citation :
Mais il est illogique de continuez a payer un surcout qui au départ avait été imposés au elfes pour contrer leur puissance!

Non, le surcout est le même pour tous... sur ses troupes d'élite.
Les nains paient leurs arquebusiers 70 bois (ou plus ?), les morts-vivants leurs cavaliers vampires 66 bois, les elfes leurs archers sylvains 64 bois, et pour les humains et orcs le surcout est partagé entre les trois types d'unité car elles sont équilibrées.

L'archerie tape en première, donc 50% de touche (en moyenne) garanti.
La cavalerie tape en deuxième, donc le pourcentage de touche est égal à celui de troupes restantes (et ce n'est JAMAIS 100%, à moins qu'il n'y ai AUCUN archer dans l'armée adverse).
L'infanterie en troisième, idem.

Donc au final, tous les types d'unités ont l'équivalent d'un pourcentage de touche... seule la façon dont c'est programmé change.

L'illogique, l'anormal, l'abusé... c'était avant. Maintenant on est revenu dans la logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Warpath

Warpath


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2010

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:03

Je ne vois que plaintes sur le nouveau pack concernant les archers elfes.

les entendions nous se plaindre avant cela alors qu'ils étaient incontestablement les armées les plus puissantes sachant que l'archerie faisant la grosse part des batailles parce qu'ils frappent en début des combats et qu'ils détenaient les plus puissants archers.

Nous entendions nous nous plaindre, nous autres races, que nos élites ne servaient à pas grand choses.

le malus est attribué a tous. pour les elfes ils semblent plus important : normal ils sont les plus forts donc de suite le % est plus marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:06

Il y a un facteur aléatoire dans les combats, et jusqu'à maintenant je ne m'en souciais pas trop.
Mais quand vous parlez d'équilibre il ne faut pas l'oublier.


Experience faites contre population locale.
Sur le principe, plus l'unité a de pv, plus elle a de chance de s'en sortir.


Voici les troupes survivantes :



Infanterie

9968 Gobelins

9968 Guerriers Orcs ( au premier essai j'avais 5 tués de plus que les gobelins ???)

9988 Troll

La logique n'est pas respecté !

Archerie

9991 Archers Gobelins

9996 Archers Orcs

9996 Archers UrukHai (Pareil que les orcs ???)

La logique n'est pas respecté !

Cavalerie

9984 Chevaucheur de Sangliers

9980 Chevaucheurs de loups (Fragile ces loups ???)

9989 Chevaucheurs de Wargs

La logique n'est toujours pas respecté !


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:14

Le facteur aléatoire est présent uniquement contre la population locale. D'ailleurs ce type de combat n'a pas été changé, dixit Saluki.

En PvP, l'ordre est toujours cavalerie, infanterie, archerie, du moins au plus puissant. SAUF, au round d'artillerie qui tape au hasard.
Si je puis me permettre le conseil, refais tes essais face à un joueur Ripley, ça sera déjà plus logique. Wink


Warpath... moi je ne vois qu'un ou deux elfes qui se plaignent, et je pense qu'on est un peu plus sur le jeu.


Dernière édition par Salaha le Mar 22 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:19

Salaha a écrit:
Le facteur aléatoire est présent uniquement contre la population locale.

Heuu attend, tu le sors d'ou ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:25

Warpath a écrit:
Je ne vois que plaintes sur le nouveau pack concernant les archers elfes.

les entendions nous se plaindre avant cela alors qu'ils étaient incontestablement les armées les plus puissantes sachant que l'archerie faisant la grosse part des batailles parce qu'ils frappent en début des combats et qu'ils détenaient les plus puissants archers.

Nous entendions nous nous plaindre, nous autres races, que nos élites ne servaient à pas grand choses.

le malus est attribué a tous. pour les elfes ils semblent plus important : normal ils sont les plus forts donc de suite le % est plus marquant.

merci warpath d'aller dans mon sens car tu reconnais au moins avec franchise que les elfes etaient tout puissants et qu'ils le sont moins en parlant de % de malus plus marquants chez eux!! et je signale encore une fois Rolling Eyes que je n'ai jamais contesté ni remis en question ce fait sur le nouveau pack!
De plus je n'ai jamais contesté au contraire de vous que les MV payait peut etre trop cher leur cavalerie! ou les nains leur arquebusiers
Et enfin encore une fois salaha tu fait de toi la reine de l'illogisme,en disant qu'il y a un réequilibre des combats par rapport à avant mais sans reconnaitre ou dire le pourquoi du comment!!et il n'y a que 2 reponses possibles que tu le veuille ou non! soit les elfes sont moins puissants soit les autres troupes le sont plus!CQFD!
Alors oui les elfes sont encore puissants,peut etre mais plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:26

Dans tous mes rapports de combat contre joueur, round d'artillerie mis à part, mes troupes sont tuées dans l'ordre suivant :

Cavalerie
Infanterie
Archerie

Si tu en as un seul où ce n'est pas le cas, je veux bien le voir.


Richius, je ne prendrai plus la peine de répondre. Tu es borné... fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:32

Je crois qu'on ne parles pas de la même chose...
Laisse tomber, aprés tout je m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Gaucheplein0/0Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Centrevide  (0/0)

Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:08

Le problème des elfes ne sont pas les archers mais les autres troupes trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.   Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport pour montrer un peu au peuple de nawakim.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: