Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier tour élection

Aller en bas 
+2
Shanauk
Taramis
6 participants
AuteurMessage
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07

La soirée animation commence dès maintenant en taverne RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:57

Résultats postés dans l'Oratoire Politique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 47
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:28

sa serait etez peut etre bien de l'annonce un peu a l'avance ou de le marquer dans le journal des animations, car la aucune info , moi je comprend pas pq continuer a faire des elections alors que le systéme et laissez completement a l'abandon, sa serait quand meme bien que vous vous decidiez a donner un plus grand role au election sur ce jeu ou alors d'arrete complétement
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:57

De toutes manières, quand on voit le programme (ou plutôt l'absence de programme) de ces soirées, cela ne donne pas trop envie de rester.

Autant mettre directement les résultats dans le QG de campagne, ou mieux, les envoyer par missive à tous les habitants de l'île concernée, et laisser la taverne aux habitués. Tout le monde n'a pas envie de passer plus d'une heure à lire les derniers potins pour enfin avoir un début de résultat.

Et pourtant, c'est actuellement le seul moyen sûr d'avoir les dits résultats... le fameux QG bugant une fois sur deux.
Sauf quand un pilier de comptoir a la gentillesse de nous faire un résumé... mais ce n'est pas vraiment le rôle des joueurs de faire une telle annonce.

Bref, à quand une annonce des résultats efficace, sans bug, et ailleurs que dans la taverne du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:42

Euh, moi z'ai rien vu hier soir parce que z'étais pas là, mais par contre ce matin en lisant le forum z'ai trouvé facilement les résultats là :

https://nawakim.1fr1.net/t4156-resultats-du-premier-tour-avril-2011
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:48

Oui, c'est bien ce que je disais...

S'il n'y a pas un joueur (enfin une joueuse cette fois) pour faire le travail des admins, les résultats on peut les chercher longtemps.
Je parle aussi pour toutes les élections précédentes... ça doit en faire 6 où je pose ma candidature, et je ne compte plus le nombre de tours où j'ai du demander les résultats par MP à un joueur ou sur ce forum. Je ne comprends pas que rien n'ai été fait depuis pour améliorer la communication.

Certes, le QG de campagne n'a pas buggé pour ce premier tour... il ne reste qu'à croiser les doigts qu'il fonctionne aussi au second.


Un MP, au moins aux candidats, c'est trop demander !?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:15

A mon avis, c'est aussi histoire d'animer un peu la taverne qu'il y a ces soirées Wink Certes, il faut attendre un peu pour avoir les résultats, mais je suis sûre que si tu envoies un mp en même temps à Taramis, il te les donnera sans que tu aies à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:22

Je regrette juste le mess que j'ai vu trop tard sur le fofo qui annoncait la soirée, je serai venu faire un tour sinon... silent
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

Mon souci n'est pas que le chat soit animé ou non.
Si certains prennent plaisir à y discuter, que ce soit politique ou autre, tant mieux.
Si ce type de "soirées" attire plus de monde et que vous vous y amusez, tant mieux.

Le problème est d'obliger les joueurs qui veulent avoir les résultats à y passer.

A mon sens, les résultats devraient d'abord être affichés dans le QG et surtout sans bug.
Après ceux qui veulent en discuter se retrouvent sur le chat si ils le souhaitent.


Je ne suis pas convaincue que Taramis passe son temps à lire ses mps alors qu'il est en train de s'occuper d'une "animation". Et s'il doit répondre à la quinzaine de candidats (toutes îles confondues), il n'a pas fini.


Bon, maintenant j'attends de voir si ce cher QG va aussi bien fonctionner au second tour, ou si, comme aux dernières élections, on va se retrouver avec un effacement des données du premiers tours et une absence de résultats pour 3 îles sur 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

T'as une faculté à tout voir en noir toi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Premier tour élection Gaucheplein0/0Premier tour élection Centrevide  (0/0)

Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:25

Cela doit être ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Premier tour élection Empty
MessageSujet: Re: Premier tour élection   Premier tour élection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour élection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du premier tour - Avril 2011
» 2ème tour des Election sur Wakim - octobre 2008
» Résultats élection ?
» Résultat du second tour des élections!
» mon premier filleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: