Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs

Aller en bas 
+6
cladius
diabloca
alumess
Lob1
activa
saluki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:29

Bonjour à tous,


Voilà donc l'arrivée de la nouvelle arène. La première aura lieu ce matin à 8h00.

L'arène devient un rendez-vous "tri-quotidien" et se déroule maintenant tout les jours à 8h00, 20h00 et 0h30.


L'arène est en pré-ouverture car tout ne fonctionne pas nickel dès le début. Les classements ne fonctionnent en fait pas (ATTENTION : Uniquement l'affichage ! Les places et points sont bien sauvegardées).

Le délais de codage pour les classements est estimée à une semaine Wink

Bon jeu à tous,
et n'hésitez pas à venir communiquer ici vos premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:05

Petite précision : Vous n'êtes plus bloqué maintenant après vous être inscrit Wink
Vous serez déconnectez dès que l'arène commence, il vous reste juste à vous connecter ensuite pour arriver en arene
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nakim
Date d'inscription : 06/06/2009

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:56

je les tester tout a l'heure la nouvelle aréne
et malgrer tout le travail que tu fait pour améliorer le jeux je la trouve un peut nul l'ancienne aréne était bien mieux je trouve
avec l'ancienne aréne il y avait un jeux de protection des plus faible pour leur faire des point et surtout un petit jeux de rp avec l'aréne pour montrer qui et la ou le plus fort(e) study
pk ne pas faire un petit sondage pour avoir l'avis du peuple nawakimien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:26

oui alors moi j'adore la nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:38

fraudais juste changer le "prochain combat " par "prochain coup" dans la description des effet des étoiles ... car pour moi un combat sa se fait sur plus d'un coup ^^

edit : et un ptit log du combat par mp ou via l’arène (un ptit lien log du précédent combat par ex ) , histoire de savoir qui a tuer qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

Si je saisis bien, ce qui vous dérange dans la nouvelle arène, c'est que vous ne combattez pas avec votre héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:06

nan moi sa me va tres bien je trouve

Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nakim
Date d'inscription : 06/06/2009

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

pour ma par oui j'était prétresse avant et je ne pouver pas participer au aréne ou alors j'y aller en connaissant les risque Wink
et pk ne pas faire des aréne par niveaux
0 a 100 101 a 300 301 a 600 etc j'usque 1000 et plus Wink
sinon un bon et gros point positif c'est une fois inscrit ou peut toujour jouer par contre une fois mort il serait possible d'étre expulser de l'aréne histoire de pas attendre bétement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:08

3 lvl par jour pour 150 pe je vais pas dire que j'aime pas la nouvelle arène moi :p

mais c'est vrais qu'un endroit pour se taper dessus avec nos hero sans restriction de lvl serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:22

bon, j'avoue que je ne l'aime pas trop

pour 4 raisons essentiellement

-les 50 pe à l'inscription

-on ne sait pas qui on combat, les noms des gladiateurs n'ont rien à voir avec le perso qui les controle (j'aime bien savoir qui je combat.... )

- du coup, je ne me souviens plus si je suis inscrite à l'arène ou pas et je deviens folle (ok, pas la peine de dire que je le suis déjà, je suis au courant Razz ), je crois m'être inscrite et en fait non... du coup, je pige pas si je le suis vraiment ou si ya un bug....

- la 2ème fois où j'y suis allée, j'ai pas compris qui m'a tué ou quand je l'ai été , ni pourquoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:42

hum!!!! est ce que c est normal que je sois mort
(tue par le gladiateur d alumess)
que je puisse toujours me deplacer dans l arene
et surtout que je puisse encore taper un gladiateur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et c est la que je sors de l arene silent silent silent silent

pour les persos et leurs gladiateurs dame diabloca vous avez les infos sur la droite juste en dessous d inscription Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon j ai teste mais decidemment l arene c est pas ma tasse de birlou No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:48

je sais, cladius, mais après on ne le voit plus, non?
ou décidément, j'ai besoin de changer de lunettes? lol!

oui, j'ai remarqué ça aussi, qu'on pouvait se déplacer même après être mort (bon, normal, je suis mort vivant, mais je savais pas que mon gladiateur l'était aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:13

Bon je crois que je vais tester moi-même ! scratch
A vous lire je comprend rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:35

mdr Ripley j'ai fait comme toi et j'ai testé mais j'ai pas encore tout compris lol me suit fait fracassée de suite
j'y retourne demain
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:54

- Le déplacement après la mort -> NORMAL (regardez bien votre perso, il aparrait alors en mort vivant avec un beau GAME OVER).

- Faire autre chose que le déplacement après la mort -> ça, c'est par contre censé être impossible (ni attaque, ni étoile)

- Savoir qui se cache derièrre le gladiateur -> C'est ajouter Smile

- Les PE d'inscriptions : Regarde Alumess, s'il n'y avait pas d'inscription, il aurait gagné 3 lvl et 300 PE ... là, il a gagné 3 lvl et 150 pe (300 gagné parce qu'il est dans le premier tiers - 3X50 payé à l'inscription).
c'est la dépense de PE qui pose un problème, ou le chiffre 50 qui est trop élevé ?

- Savoir si on est inscrit : Le deuxième lien dans l'arène donne la liste des gladiateurs du prochain combat ainsi que l'heure exacte de celui ci.

- Savoir qui as tué qui et les classements : Qui a tué qui ? Cela apparait déjà en Live dans l'arène (dans les évenements récents) Mais cela apparaitra aussi dans les rapports d'après-match qui seront disponible avec les classements (autrement dit, cela fait partie de la partie qui restent à coder dans l'arène : LES CLASSEMENTS)

Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:32

le 2ème lien dans l'arène? faut retourner sur l'arène pour voir, alors? c'est l’inconvénient, je trouve.

pour les pe, c'est juste qu'il n'y a que le vainqueur qui en récupère , les autres rien. Je ne sais pas si ça peut être un frein à l'inscription, je sais que j'hésite un peu tout de même, surtout en période de double, voir de triple xp lol! , faudrait voir avec les principaux participants Razz

ok, pour le reste, on attend sagement que le classement soit au point Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:17

Pour contrôler l'inscription, un simple coup d'œil au journal des animations Wink


Pour la liste des inscrits, il faut par contre se rendre en arène Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:42

t'es sur que je gagne 50 pe a la fin de l’arène? , fin je regarderai se soir XD car la dans l’immédiat je suis pas sur de les avoir déjà toucher :p

sinon pour se qui est de pouvoir taper après sa mort j'ai l'impression qu'ont est pas mort tant que sa ne s’écrit pas dans le cadre a droite , donc il semble être possible de donner/recevoir 2-3 coup après sa mort

ps: et y a pas moyens de faire en sorte que quand ont fait descendre dans le cadre a droite sa ne remonte pas automatiquement a chaque actualisation? car a chaque fois que je veut regarder qui a tuer qui (et savoir qui vit encore quoi) ba sa s'actualise tellement souvent qu'il est casi impossible de voir autre chose que le dernier évènement *_*
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:31

Sur à 90% pour les PA gagné.


Pour le refresh, il est nécessaire qu'il soit rapide, sinon tu risque de te retrouver hors arène sans comprendre pourquoi.

Citation :
sinon pour se qui est de pouvoir taper après sa mort j'ai l'impression qu'ont est pas mort tant que sa ne s’écrit pas dans le cadre a droite

Ce n'est qu'une impression tout en étant vrai. au moment précis ou les points de vie tombe à zéro cela s'inscrit (pas sur ton écran, mais bien dans les sources du moteur de jeu) les 2 sont donc effectivement lié, quand tu meurt cela s'inscrit, et tant que cela ne se trouve pas inscrit, tu es encore avec des pv positif.


Pour voir qui est encore en arène : Cela se verra facilement avec le bouton "voir classement" dans le fond une fois qu'il sera actif Wink (Toujours la partie classement qui restent à faire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:00

bon moi personellement je répugnais a faire l ancienne arene parce que je voyais mal mon perso
taper des dames (me faire taper par des dames Razz Razz Razz Razz Razz Razz ) ou des gens que j apprécie
la bon que mon "champion" de gladiateur (ouais bon ok je sais faut le dire vite Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
se mesure aux champions de dames ou autres ça me pose moins de reticences Wink Wink Wink Wink Wink
je la ferais donc de temps en temps au contraire de l ancienne
........... quand j aurais plein de pe
............................................................... et quand alumess sera pas inscrit Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:26

j'aimerai savoir....
ce soir, je m'inscris à l'arène

le jeu déconnecte, je me reconnecte direct... j'étais déjà morte....

est ce que c'est normal? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:19

ben oui, si quelqu'un a un ordi plus puissant qe toi qu'il a pu se connecter avant, il ne lui restait plus qu'a te donner quelques coups Rolling Eyes

le désaventage d'avoir un mauvais rdi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein0/0Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:00

Embarassed Embarassed désoler , le diner étais prêt donc j'ai fait un peut plus vite que d'habitude Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:57

Le classement in-game est maintenant accesible
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Gaucheplein1/50Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:53

Tout les classements sont maintenant accesible.

dès l'arène de ce soir, si tout ce passe bien (code non testé), le résumé du combat sera accesible avec la consultation du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs   Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle arêne des gladiateurs
» Arene des gladiateurs
» L'arène un jour, l'arène toujours
» ouverture d'un compte chez AIFE
» Animation surprise : Ouverture de l'enfer : 15h15 - 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: