Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La nouvelle arêne des gladiateurs

Aller en bas 
+9
Ripley
Lob1
Triple H
alumess
Llilian
diabloca
Belenos
activa
saluki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein1/50La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (1/50)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

Bonjour à tous,


En attendant qu'elle soit enfin disponible, voici déjà la première version des règles de la nouvelle arène des gladiateurs.


Citation :
Prenez le contrôle d'un gladiateur et lutté pour sa survie. Je m'inscris

Tout les gladiateurs ont les mêmes caractéristiques au début du combat
( Force : 2 - Endurance : 1 - Point de vie & Point de vie maximum : 10 )
- A chaque attaque, le gladiateur attaquant gagne 1 point de vie et 1 point de vie maximum.
- Quand vous fracassez un gladiateur, vous gagnez 1 en force et 1 quart de bouclier.
- Un bouclier complet vous fait gagnez 1 point en endurance. - Tout les gladiateurs gagnent 1 point de vie toutes les 30 secondes (limité par les points de vie maximum)

Lieu du combat : L'arène et ses catacombles
L'arène est composé de 9 cases. la case inférieur gauche donne accès aux catacombles. Les catacombles sont composés de 9 cases. Les buzzers terreurs surgissent toujours dans les catacombles.

Les Pa : Déplacement - Frappe
- Chaque déplacement coute 1 PA de déplacement.
- Chaque attaque coute 1 PA de frappe.
- Tout les gladiateurs gagnent 4 PA de déplacement et 2 PA de frappe toutes les 30 secondes.

Les buzzers terreurs
- Des buzzers apparaissent dans les catacombles à espace réguliers de 5 minutes. - Le gladiateur appuyant sur un buzzer en premier terrorise tout les autres gladiateurs. - La durée de la terreur provoqué augmente à chaque buzzer de 15 secondes
(Dans l'ordre : 15 Secondes, 30 Secondes, 45 secondes, 1 minutes, .......)

Les capacités étoiles
- Chaque gladiateur posséde 5 capacités étoiles.
- Les capacités se choissisent au moment de l'inscription et consomme une étoile de l'inventaire par capacité choisie.
- Si vous ne consommé pas d'étoiles de votre inventaire pour charger une capacité étoile, vous aurez la capacité de l'étoile de la charité (+2 point de vie - rechargement : 4 minutes)
- Chaque capacité possédent son temps de recharge personnel.
- La couronne étoilée n'as pas de temps de recharge, son effet est permanent et cumulatif.
- Le fait d'utiliser une capacité étoile ne consomme pas d'étoiles ! Le coup maximum en étoile pour une arène est donc de 5 unités. La capacité est alors accessible jusqu'à la fin de l'arène.

Gain en fin de partie :
- Le gladiateur gagnant fait remporté à son seigneur 1 level up.
- Atteindre le premier tiers du tableau permet au gladiateur de faire gagner 100 PA d'exploration à son seigneur.
- Selon le classement du combat, la moitié supérieur des gladiateurs remportent des points pour le classement AGP. Le nombre de points remporter dépend du nombre de participant
(Exemple 1 : S'il y a 10 participant, Le 5ème gagne 2 pts - Le 4ème gagne 4 pts - ... - Le 1er gagne 10 pts Exemple 2 : S'il y a 4 participant, Le 2ème gagne 2 pts - Le 1er gagne 4 pts )


Dernière édition par saluki le Mar 26 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein1/50La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (1/50)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:42

Alors, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
activa

activa


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : nakim
Date d'inscription : 06/06/2009

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:51

faut tester pour avoir un avis geek

mais c domage de pas pouvoir combattre avec notre classe de perso
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:06

saluki a écrit:
Alors, vous en pensez quoi ?

Un gladiateur ça pense pas !

Non, serieusement cela semble sympa. En plus avec les catacombles, on pourra brûler des alumess, heu.... des allumettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:36

ça peut être sympa, faut tester.....c'est quand, le baptême du feu? queen




(en passant:

Prenez le contrôele d'un gladiateur et luttez
Tous les gladiateurs
Un bouclier complet vous fait gagner
Tous les gladiateur (de nouveau)
l'arène et ses catacombes (de nombreuses fois - connais pas catacomble ou alors, c'est un mot spécial nawakim? Laughing )
la terreur provoquée
si vous ne consommez pas

dsl, ça m'a sauté aux yeux.. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Llilian

Llilian


Nombre de messages : 221
Localisation : Akim
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:25

je dirais que ça n'a pas l'air mal Very Happy
nan sérieux, me réjouit de tester ça et le fait que tous les gladiateurs aient les mêmes caractéristiques en début de combat donne la même chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:37

une petite question , ont commence avec combien de PA et PE ?

Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein1/50La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (1/50)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:45

On commence avec 10 de chaque Smile


Pour les fautes, je corrige le tout ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:06

perso je doute d'adhérer à cette forme d'arène ...

Notre perso dans tout ça il sert à quoi?
A quoi ça sert d'augmenter nos caractéristiques si on ne s'en sert pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:09

ouai moi je suis assez pour car c'est cool pour ceux qui ont des persoos faible mais asp pour ceux qui sont dans les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:07

Triple H a écrit:
perso je doute d'adhérer à cette forme d'arène ...

Notre perso dans tout ça il sert à quoi?
A quoi ça sert d'augmenter nos caractéristiques si on ne s'en sert pas?

C'est une remise à plat qui peut faire du bien HHH... Wink
Tu imagine que quelqu'un va te toucher avec ton niveau 12 000 ?
Tandis que là, même moi avec mon rang 1 je peux manger de l'orc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

oh la ! Riplinouchet !

t'es tombé sur la tête ou t'as bu trop de pastis ? Suspect Suspect


manger de l'orc !!! pale pale pale

tu vas te chopper une tourista d'enfer mon pôôôvre et salir toutes tes plumes ! pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:19

dis donc mersafyn ... et en plus il y'a bien longtemps que la dernière plume de ripley est sur son croupion et que personne n'en veut.

Je ne remets pas en cause cette nouvelle forme d'arène, ce que je veux dire c'est que l'arène est un endroit ou tout type de classe et race peut

s'affronter en fonction de ses compétences ( force, dextérité endurance ect ... )


Certes il y avait une incohérence de jeu entre celui qui est level 1 et l'autre level 1000 aucune chance pour le nouveau.

Là on part avec un nouveau perso qui a 1 dans chaque caractéristique si j'ai bien compris, donc oui tout le monde a sa chance.

Le jeu est tourné vers l'XP donc vers le perso, voila pourquoi je pose ces 2 questions plus haut.

Je ne remets pas en cause le travail de saluki, mais quand j'ai entendu parler d'une nouvelle arène je ne la voyais pas sous cette forme c'est tout.

Je pensais juste à une arène ou les combats entre persos seraient classés en fonction de leur level, comme ça plusieurs gagnants et où on ne pourrait pas se

faire soigner n'y reprendre de potions.



EX : level 1 à 100, level 101 à 300, level 301 à 500, level 501 à 800 ect ...

Les équipements des différents persos auront leur avantage et le jour ou le level 100 prend un level up il change de catégorie Wink

Il ne faut pas croire qu'un level 300 aura toutes ses chances fasse à un level 101, ne pas oublier de prendre en compte la barre de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:27

+1 pour triple


idem, je ne critique pas la nouvelle arène, il faut voir ce que ça donne une fois en combat, mais c'est vrai que du coup, les caractéristiques durement gagnées sont totalement inutiles.

je ne voyais pas du tout la nouvelle arène comme ça non plus quand Saluki en a annoncé une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:09

+1 pour triple et diablo

les caract serve plus à rien alors confused

( et pour la pêche en mer ideem un nouveau n'a toujours aucune chance au chalutier de pêche de certain sur l'idée de triple : level 1 à 100, level 101 à 300, level 301 à 500, level 501 à 800 ect ... pour donner une chance au nouveau d'avoir le chapeau et... ) ok je ne dis plus rien hors sujet scratch


Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:55

perso j'aimais déjà pas l'ancienne arène ...
la nouvelle : ben je crois que je trouverais bien un jour pour l'essayer... histoire de me faire un avis pratique

pour le hors sujet de mon chef : et si on retirait du classement pêche en gros les joueurs déjà servis .... donc ils xperaient mais seraient hors classement pour avoir chapeau et bottes puisqu'ils les ont déjà ... et d'autres y auraient ainsi accès .... sinon pourquoi un level moins élevé pêcherait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein1/50La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (1/50)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:06

----> Pour la pêche :

Voilà une manière original de voir la chose, qui me plait assez bien.

Ce serait donc une sorte de concours ou on arrete de jouer à partir du moment ou a rempli les objectifs de classement ?


Cela tente les autres aussi ?



-----> PVP Héros VS Héros

Peut-être pourrait-on partir sur d'autres activités ensuite ou le pvp se ferait entre seigneur avec son perso de base ...

... vous avez des idées autour de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:20

pour la pêche:

oui , ça me parait bien, ça pourrait booster un peu les motivation (la pêche ne m'a jamais passionné, pour mon compte), donc en plus, si la récompense n'est pas accessible. La supprimer pour ceux qui l'ont déjà et ainsi la libérer pour d'autres est excellente, je dois dire.


Pour le pvp

l'idée de triple est assez bonne, je dois dire, faire des catégories semble très judicieux.
Ensuite, ce que j'en pense, c'est que le pvp sur nawakim est bloqué du fait qu'on ne voit pas les seigneurs autours de nous, même s'il y en a , ça serait bien de pouvoir voir un perso, je ne sais pas, 10 cases autour de soit au lieu de seulement sur la case si on tombe dessus par hasard. (par contre, je ne sais pas si c'est faisable techniquement).
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:53

pour la peche je ne voit pas en quoi c'est génant que ceux qui ont atteint leur objectif continue a etre dans le classement Shocked Shocked car ce sont des victoires journalieres qu'il faut et non pas des victoires hebdomadaires Rolling Eyes
il faut 2 victoires pour le chapeau et 10 pour les bottes, mais que les plus gros levels soit ou pas dans le classement; n'empeche pas du tout de les avoir Shocked Shocked vous avez 7 jours dans la semaine!
De plus il n'est pas obligé d'avoir ces victoires a la suite .et elles sont comptabilisés quand vous gagner meme si vous n'apparaissez pas dans le classement! (le classement commence a 10 victoires minimum !)
Cette proposition servirait a la limite de savoir a certains ou il en sont c'est tout ,pour ceux qui ne note rien ou qu'ils ignorent si ils ont gagné ou pas (ce qui est là aussi facile a voir le lendemain!)
mais bon c'est pas genant pour ceux qui comme moi ont atteint leur objectif puisqu'une fois acquis les objets ,il est vrai que le classement devient inutile...a moins que saluki veille faire un truc de ce coté là! geek
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:26

c'est simple Richius : si toi et les servis vous restez dans le classement vous prenez la place des non-servis !!!!

donc deux classements alors : un pour les servis qui xp toujours et un pour les non servis qui auront ainsi une vraie chance d'être premiers et qui changeront de classement une fois servis !
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:50

mais non mersa,le classement n'est que visuel et informel ,il ne t"empeche pas de gagner et de comptabilisé tes victoires! Ce matin un joueur a obtenu le chapeau avec deux victoires et pourtant il n'apparait pas dans le classement!
Ce n'est pas le classement qui fait que tu gagne le chapeau et les bottes ce sont le nombre de victoires journalieres personnel qui compte! Et il n'est pas obligé d'avoir des victoire à la suite l'une de l'autre!
Alors que tu y soit ou pas ou que les autres joueurs y figure n'empeche en rien de gagner le chapeau et les bottes!
Dite que vous voulez un nouveau classement plus pratique pour savoir ou les pecheurs débutant en sont si ils oublient combien de victoires ils ont acquis et combien il leur en reste a gagner! Au moins avec le visuel vous saurez ce qu'ils vous resteras à faire! Et ce classement s'arreterais a 10 victoires ,le nombre maxi pour avoir le chapeau!
Mais notre classement n'empeche rien à un joueur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:16

donc être premier le jour où aucun gros pêcheur ne sort son baleinier .....
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:22

oui voila ,et j'espere que c'est bien que c'est bien du classement pantheon des pecheurs que tu parlait Shocked

il y a 7 jours dans la semaine ,et je te rassure personne ne peche tout les jours Smile il ya des jours ou personne ne peche Cool ou presque pas
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La nouvelle arêne des gladiateurs Gaucheplein0/0La nouvelle arêne des gladiateurs Centrevide  (0/0)

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

exemple de ce jour : où les premiers sont servis ! qu'on les ôte et un autre qui pêcherait moins aurait sa chance ! qu'on les laisse et les jeunes continueront à penser que ce n'est pas pour eux ! et sur 7 jours y a toujours un gros là-bas ! il faut juste savoir si on laisse ce jeu à une élite ou pas .....

TOP 10 DU JOUR

1) Triple H : 254981250 Grammes
2) elektra : 158153250 Grammes
3) richius : 46644500 Grammes
4) carambar : 40683500 Grammes
5) Eldraz : 32879730 Grammes
6) cyrilus : 8606630 Grammes
7) Jagdpanther : 7041180 Grammes
Cool jc : 4468960 Grammes
9) Uriel : 3514730 Grammes
10) Burno : 2719310 Grammes

TOP 10 DE LA SEMAINE

1) richius : 1826124550 Grammes
2) elektra : 338603650 Grammes
3) Triple H : 330985990 Grammes
4) Emerys : 127703700 Grammes
5) carambar : 65898950 Grammes
6) HAKIMJ-F-P : 51642230 Grammes
7) Eldraz : 49562350 Grammes
Cool Jagdpanther : 41227090 Grammes
9) Burno : 27225840 Grammes
10) cyrilus : 16526410 Grammes

Panthéon des pêcheurs

1) richius : 107 victoires
2) elektra : 89 victoires
3) alumess : 86 victoires
4) Triple H : 59 victoires
5) Emerys : 34 victoires
6) carambar : 32 victoires
7) Ben-og : 19 victoires
Cool Burno : 17 victoires
9) HAKIMJ-F-P : 14 victoires
10) pascal7 : 11 victoires
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:41

le seul classement qu puisse compter pour avoir le chapeau ou les bottes c'est le classement top 10 du jour ,c'est un classement par rapport au nombre de poissons pechés et je ne voit pas comment le changer! A part empecher tout le monde de pecher!Mais bon comme je dit il y à 7 jours dans la semaine et il y à largement de la place pour gagner,apres il faut s'en donner un peu la peine!
Il faut effectivement du temps a avoir les objets ,beaucoup de temps et en pechant a perte pendant un momment mais apres la perséverance paye et les resultats arrive!Comme je te l'ai dit un pecheur débutant a eu ses deux victoires hier et a obtenus le fameux chapeau ,comme quoi ce n'est pas impossible,pas facile je te l'accorde mais pas impossible!
Tout les pecheurs sont passés par là et ont obtenus les objets en question,apres pour le joueur qui n'a pas de patience ,la peche n'est peut etre pas recommandé!
Apres oui peut etre que Saluki peut faire deux classements distincts ,en fait ce que tu demande c'est de la facilité que nous n'avons pas eu quand on a commençé a pecher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arêne des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arêne des gladiateurs   La nouvelle arêne des gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arêne des gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs
» Arene des gladiateurs
» L'arène un jour, l'arène toujours
» Le combat de gladiateurs
» Tournoi des gladiateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: