Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bug trés trés embetant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug trés trés embetant... Gaucheplein0/0Bug trés trés embetant... Centrevide  (0/0)

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:19

Yes i'm back after 2 years.
Mais j'étais pas partie bien loins.

J'ai un gros bug a rapporter.

Nan plus serieusement je suis rouge de colère depuis 1 ans et j'ai décider de braver l'interdiction de parler de kos, l'interdiction de poster a un endroit pas prévu a cette effet.

Saluki, tes ou, Taramis même question?
Nous sur kos on est former pareil que les gens sur nawak et on s'fais chier quand nos admin passent tous les 6 mois (sans exagerer) parce qu'il faut redemarrer le serveur, quand ils font une pâle copie des event de nawak et qu'ils le laissent en suspend (bah oui on se demande toujours ou sont les récompte pour l'event de HALLOWEEN OUI d'il y'a quelques mois donc).
Donc j'laisse le bénéfice du doute a saluki j'me co ici pis j'vois tripple xp bb illimité toussa toussa enfin j'm'en roule une sardine sur un bac a sable en pleein desert, la ta plus le bénéfice du doute, et si tu ferme kos j'pense que tu va en prendre pleins la tronche, alorss tu va assumer parce que un tas de joueurs te languissent, ils compte sur toi, je compte sur toi, et c'est pas des event xp x 25 ou tu prend 5 level en tapant sur un monstre qu'on veux c'est une présence et les saloperies d'améliorations que tu nous avais promis qu'on veux. Et on te veux tout court, si tu te sent pas de gérer kos tu délégue les commandes mangos ou je sait pas sous quoi vous êtes et j'm'en fiche mais tu fais quelques choses ca deviens insuportable.

Alors tu viens vers nous ou tu donne les commandes a quelqu'un en qui tu a confiance , les allopass irons toujours dans ton porte monnaie y'a pas de oucis s'pas la question.


Bisous a tous nawakimien et désoler du dérangement.


Evildrake.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug trés trés embetant... Gaucheplein1/50Bug trés trés embetant... Centrevide  (1/50)

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:47

Pour faire simple :
Le fond est juste
La forme me dérange


Je n'en parlerais qu'une fois sur Nawakim de kos :

1) Il n'est pas question de fermé KOS, ni aucun des autres jeux Spiderwolf.

2) Je ne m'occupe pas de KOS, cela est un fait. Ceux qui le connaissent depuis le début le savent très bien Wink je l'ai lancé à l'époque pour Umulgus, qui nous as quitté. Gilliam en a ensuite pris le contrôle, mais il a officiellement arrêté il y a bien un an de cela (il repasse de temps à autre et a toujours accès à la prog du jeu, mais il n'a plus de temps pour cela et ce qu'il a fait jusqu'ici est déjà très très bien). J'ai donné les clefs à Taramis il y a une courte année, et depuis, c'est à lui que la gestion de ce jeu appartient. Je ne m'en occupe donc pas.

3) On sait pas tout faire dans la vie. Dernièrement, j'ai du retourner travailler dans les meubles, et je dois très bientôt reprendre du temps plein là-bas. Je m'occupe toujours de Nawakim, que je fais vivre, ect .. car c'est mon "bébé", mon jeu favoris parmis tout mes jeux, et de loin. Ce sera toujours celui qui se développera entre 2 projets. Mais malheureusement, et malgré un soutien vraiment très important de certains joueurs à qui je suis réellement reconnaissant, cela serait un suicide financier que de continuer pour moi maintenant en restant uniquement sur les jeux.
Pour Kos, par exemple, je suis à - 150 Euros sur 6 mois (Frais - Rentrée) : Mais je ne le fermerais pas pour autant ! Car justement, je suis éternellement reconnaissant au joueur qui on sérieusement investit leur confiance à la pérennité de leurs jeu !

4) La forme : La prochaine fois, dis ce que tu pense sans animosité. Elle est franchement désagréable, et ce n'est pas parce que tu n'es pas contente que tu es obligé de t'exprimer avec une franche hostilité !

Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug trés trés embetant... Gaucheplein0/0Bug trés trés embetant... Centrevide  (0/0)

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:31

Et bien je m'en excuse mais je travail en cuisine et ca m'empêche pas de faire mon boulot de modératrice tous les matin , moi j'te propose un truck tu fais un panel d'activation des anim xp x2 annonce a kos ce genre de choses et j'veux bien m'en charger même si je ne sait pas script quoi que ce soit, parcee que ton taramis ja l'aime beaucoup mais on vois pas le bout de son nez ddepuis bien 1 ans (aller j'suis gentille 8 mois) .

Si tu ne te rend pas compte nous joueur oui, et en tant que dernière modératrice encore en lice c'étais mon boulot de venir te préveenir que ca allais pas et je t'emplore de faire quelque choses , s'il te plaît, je t'ai donner quelques solutions a toi d'en juger, j'ai pas pris les devant même si en quelque corte je suis la dernière forme de gérance parcee que c'est pas mon boulot mais si je doit le faire sur ta demande parcee que ta pas le temps et dieu sait que j'en suis consciente malgrés mes propos parce que moi aussi j'ai un boulot je le ferrais pour t'aider avec grand plaisir, j'ai envoyer mon message avec animosité pour être sûr u'il soit priss en compte mêeme sic c'est pas forcement la manière approprié je commencais a être inuiète vi a vis des autres joueurs et pour moi même parce que j'ai quand même investis mon argent a unee époque je croyais en toi et j'y croit toujours.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bug trés trés embetant... Gaucheplein0/0Bug trés trés embetant... Centrevide  (0/0)

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:46

C'est tout à fait logique qu'un jeu laissé à l'abandon ne soit pas rentable..en y investissant du temps, il se pourrait que ça change..mais comme le temps semble te manquer, une des solutions proposées par Phyress devrait être adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug trés trés embetant... Gaucheplein0/0Bug trés trés embetant... Centrevide  (0/0)

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:17

Predn le temps de faire ce que tu a a faire Saluki, j'ai proposer des solutions si elles ne te conviennent pas rien ne t'empêche de faire autres choses, ta a juste a prendre une décision, et je me plirais a cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:53

saluki a écrit:
Pour faire simple :
Le fond est juste
La forme me dérange

Je ne juge pas le fond, il est de ton seul ressort David.
Il n'est pas évident aujourd'hui de gerer une boite, fut-elle petite, et je sais de quoi je parle...
Mais il faut quand même que je le dise...je suis fan de la forme à Phyphy... Very Happy
C'est du San A, le retour des Tontons flingueurs, les grandes Heures d'Audiard and co Very Happy

Je suis content que Kos reste on line , je me faisais un peu de soucis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug trés trés embetant... Empty
MessageSujet: Re: Bug trés trés embetant...   Bug trés trés embetant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug trés trés embetant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit et grand tricheur
» Vote très serré ...
» Le mystere des soeurs alphabets
» Une adversaire très fair-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: