Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Régénération instantané des monstres !

Aller en bas 
+3
XxNatsuxX
cladius
Kasur
7 participants
AuteurMessage
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:53

Salut à tous l'idée que je vais proposer n'est pas nouvelle d'autres joueurs l'ont déjà proposé ... si je me trompe pas. L'idée serait que les monstres aient tous une faculté de régénération instantané parce que là je vois plein de monstres à moitié mort et sa gâche vraiment le jeu ont pourraient mettre un jour spéciale dans la semaine où tous le monstres présent sur toutes les îles de nawakim régénéraient à une certaine heure par exemple à minuit ou sinon un truc du genre.

Le point positive que cela apporterait serait un certain équilibre entre les chasseurs et les pêcheurs ... vu que les pêcheurs sont plus avantagé que les chasseurs enfin l'idée a déjà été proposé je ne sais pas si c'est faisable mais bon qui ne risque rien a rien.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

ben il suffit de les finir et ils reviendront en pleine forme tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:09

Hum moi j'ai proposé l'idée pour un peu plus avantagé le chasseurs pas le contraire mais bon y a toujours un truc qui vient s'opposer à nos idées ainsi est faite la vie.
Revenir en haut Aller en bas
XxNatsuxX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2012

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:59

Moi perso je trouve que l'idée est très bonne même moi je vois des centaines de monstres a moitié mort sur mon terrain de chasse et en plus y a aucun point négatif que pourrait apporter cette idée d'évolution +1000000000000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:09

Merci du soutient mais pour l'instant faudrait entendre l'avis des autres joueurs sur l'idée que j'ai proposé
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

+ 100 ! Rien de plus agaçant que de parcourir des cases de monstres à moitié vides, surtout si on a vraiment besoin d'xp ! Si un petit malin s'amuse à taper une seule fois tous les monstres, ce n'est clairement pas pour l'xp que ça (ne) rapporte (pas), c'est uniquement pour enquiquiner le monde ! C'est déjà long d'attendre les PE, alors si en plus on doit ne gagner que la moitié de l'xp prévu, c'est pas la peine... Ça fait 3,5 ans que je suis sur le jeu, ça fait 3,5 ans que je vois régulièrement des cases à moitié vides, et ça saoule ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 116
Localisation : Takim
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

L idée est bonne, je pense l avoir déjà lu , que certains se plaignaient de trouver un monstre a moitié entamé ,
par contre arrêtez de critiquer celui ou celle qui a entamé ce monstre, certains le font pas exprès
vous même l avez surement fait pour savoir si vous arriviez a le tuer, pour se tester, malheureusement certains ne peuvent le finir car ils se retrouvent direct au paradis,
moi même j en ai déjà fait l expérience avant d être paladine, j étais rodeuse, et pour savoir si je pouvais attaquer tel ou tel monstres, je devais le tapoter pour le savoir, et des fois je ne pouvais le finir car il me faisait trop de dégâts et j abandonnais le monstre sur sa case a moitié entamé
je ne suis pas la seule !!! tout le monde la fait a un moment donné, les plus jeunes aussi le font ,
vos idées sont bonnes, regenerer tous les monstres une fois par semaine, par exemple en même temps que les enfers soit terminé
que le fléau soit envolé, les monstres se regenerent a ce moment la , bien sur que ce serait parfait pour les chasseurs,
et si par contre la porte des enfers ne referment pas le dimanche soir, les monstres ne se regenerent pas ,
pour le moment de toute façon vous n avez pas d autres choix que de finir le monstre entamé, pour qu il se regenere automatiquement et franchement c est pas la fin du monde ... vivez votre aventure sans vous prendre la tête, amusez vous en justement, créer votre histoire dans votre tête, rêver autant que vous le pouvez ,
moi je deteste qu on vise les renardeaux flower
ce sont mes petits protégés, d ailleurs vous devez pas y toucher si vous en rencontrez un docile avec ses petits flower
c est les mien qui se promenent , ils sont adorable comme tout, des am'ours lol!


si vous les voyez, je crois qu ils se sont perdu, il faut me prevenir le plus rapidement possible merciiiiiiiiii lol!



Régénération instantané des monstres ! Mini_120826113514474630 Régénération instantané des monstres ! Mini_120826114004733858 Régénération instantané des monstres ! Mini_120826114832484135 Régénération instantané des monstres ! Mini_120826114919241182 Régénération instantané des monstres ! Mini_120826115007691940


Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein1/50Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (1/50)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:00

Hum ....

j'hésite là ....

.... Je vais y réfléchir sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:52

c'est pas une mauvaise idée,elle ne fait de mal a personne ,bien au contraire Cool la régéneration pourrait s'appliquer toutes les 24 heures ou 48 heures Smile

Bien sur à faire aprés correction des bugs principaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Régénération instantané des monstres ! Gaucheplein0/0Régénération instantané des monstres ! Centrevide  (0/0)

Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

je suis completement d accord avec ma princesse eden la !!!!!!

ça c est vraiment du superflu

j ai la pretention de dire que je chassote un peu
et je suis meme un des derniers dinosaures a chasser

allons !!!!! 2 pe pour finir un monstre c est pas la fin du monde non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pitie mon dieu tongue tongue tongue tongue tongue moi perso je prefere que tu passes du temps sur une anim comme a la grande epoque que tu le gaspilles pour regenerer 2 gargouilles ou 3 boudins

un vrai chasseur qui peut les faire en un coup si le monstre drope ou l interesse
ne vous inquietez pas qu il nettoiera la case
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régénération instantané des monstres ! Empty
MessageSujet: Re: Régénération instantané des monstres !   Régénération instantané des monstres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régénération instantané des monstres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse:Monstres et régéneration..
» Plus de Régénération dans l'auberge
» Les monstres
» up des monstres
» listes des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: