Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chasse:Monstres et régéneration..

Aller en bas 
+6
Brere
penegal
Bossan Valentine
Shanauk
Salaha
JfpFOG
10 participants
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Bonjour,je viens ici vous proposer une petite idée,petite mais qui aiderait énormement les chasseurs...
Premierement,en me promenant dans mon terrain de chasse habituel,je me rends compte que les monstres sont a moitiés a achevés et completement démunis..
Alors l'idée,c'est que les monstres aient une capacité de regeneration,comme nous lorsqu'on dort dans un chateau ou une auberge..
C'est assez démoralisant de trouver des monstres a moitiés abattus,et donc pas capable d'xps correctement..
Les héros trop faibles qui attaquent les Nécrozambies,font en sorte qu'ils restent la sans avoir été tué,et donc impossible a ce moment la de chasser..
Moi quand je tape les Nécrozambies,je les tues toujours d'un seul coup,et meme par fair-play( ca arrive que je ne les tues pas d'un coup),je perds 2 PE pour qu'ils puissent revenir pour faciliter le travail des autres joueurs..
Ca peut etre comme par exemple X POINTS DE VIE / Y HEURES c'est au choix de l'Administrateur..
Mais tout les grands chasseurs ont en marre de ne pas pouvoir exploité leurs terrain au maximum a cause de certains joueurs qui ne peuvent tuer ces monstres la...
A partir du niveau 300,j'ai été capable de tous les tués,mais avant ca je n'y arrivais pas tout le temps,mais je laissais toujours le térritoire exploitable aprés mon utilisation..
Je pris les administrateurs de prendre compte de ce message..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:42

Tiens un message en train de sombrer dans l'oubli...

Je suis totalement d'accord avec toi. Il y en a assez des joueurs qui laissent des monstres inachevés... et ils doivent être nombreux car à chaque sortie je trouve la moitié de mes cases de chasses avec tous les monstres entamés.

Une amélioration pour palier au manque de civisme des joueurs ?
Pourquoi pas... régénérer les monstres totalement après 30 min sans attaques sur eux serait largement suffisant.
Après il faut voir ce qui est le plus simple à programmer... régénération totale ou par palier... régénération à heure fixe ou dépendant de la dernière attaque...

Peu importe, mais c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour améliorer cet aspect du jeu.

Je suis juste étonnée que personne n'ait répondu à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:53

+10 (paladine chasseuse préseeeente!! Razz Razz ) cheers cheers cheers
A heures fixes ou après 30 minutes, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
penegal

penegal


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

pour aussi
7mois pour repondre a un message, pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:55

pour aussi comme beaucoup de monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:49

Oui car les pecheurs eux ont l'intégralité de leurs XP peu importe..
Sinon (PS: 7 jours pas 7 mois penegal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
skill-san




Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2009

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:49

Les monstres blessés devraient respam comme ceux qui sont tué.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:29

On dit respawn Wink

Moi personellement j'attend pas 30 minutes qu'ils regen pas le temps je veux pas faire celle qui se pleins (encore affraid ?) mais je préfére netoyer le terrain moi même et rester sur une seul case sans bouger en attendant que les monstres revienent.
Faut que les soigneurs puissent soigner les monstres pour les retuer aprés, et ensuite on tue les soigneurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

on pourrais aussi faire a ce que les paladins soignent montres et joueurs

comme cela ils auraient une autre occupations a par pecher et essayer de trouver des heros a moité mort
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein1/50Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (1/50)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:29

j'y ai pensé plusieurs fois à ça (les soigneurs qui soignent les monstres), avec un principe de soigneur du bien et soigneur du mal ...... mais je n'ai jamais sorti de là quelques choses qui soit réellement cohérent et qui tiennent la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

ou il y a aussi une autre classe que tu peux créer un genre de vétérinaire qui soigne les monstre vas t on dire je sais pas comment on pourrais appeler cela
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:13

Oui,mais ca serait mieux de mettre cette option pour les soigneurs..
De 1- ca avantagerais les Paladins.
De 2- ca avantagerait les chasseurs.
Il n'y a aucun coté négatif selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:37

A part le fais qu'il n'y a aucune raison rp a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:38

Pour moi non plus car les soigneurs cherche a soigner des heros mais ils n en trouvent pas toujours donc sa fais un bon points en plus pour eux

maintenant c est a toi de voir saluki fais un sondage et tu verra si tout le monde est d accord comme cela tu pourra faire une nouvelle evolution malgrés tout le travail que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:51

Solaria bien sur qu'il y en a un..
Ca aide les soigneurs qui ne trouvent pas beaucoup de héros a soigner a mieux xp,et les chasseurs a xp pleinement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:02

Hakim a écrit:
Solaria bien sur qu'il y en a un..
Ca aide les soigneurs qui ne trouvent pas beaucoup de héros a soigner a mieux xp,et les chasseurs a xp pleinement.. Smile

Et où est le RP là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse:Monstres et régéneration.. Gaucheplein0/0Chasse:Monstres et régéneration.. Centrevide  (0/0)

Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:16

Bah qu'est ce qu'un soigneur qui est senser soigner des héro pour combattre les méchant monstres va aller soigner les monstres en question -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse:Monstres et régéneration.. Empty
MessageSujet: Re: Chasse:Monstres et régéneration..   Chasse:Monstres et régéneration.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse:Monstres et régéneration..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régénération instantané des monstres !
» Chasse, Pêche et Player Killer!
» La chasse en meute.
» Niveau de Chasse
» Chasse à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: