Sujet: Prisonnier des enfers ! Lun 16 Juil - 3:55
Salut a tous c'est bizarre je suis coincé dans les enfers impossible de sortir en plus de cela la carte n'apparait meme pas pourriez-vous m'aider car la je suis vraiment désespéré
fullmetalPANIC
Même problème que natsu .je peut juste voir xxnastuxx dans les joueurs présents mais rien d'autre . J'ai essayer de l'attaquer pour débloquer voila ce que sa donne: Not Found
The requested URL /enfer/attaque.php was not found on this server.
Dernière édition par fullmetalPANIC le Lun 16 Juil - 16:24, édité 1 fois
XxNatsuxX
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Sam 21 Juil - 2:10
Toujours pas sorti des enfers qqn pourrait m'aider c'est vraiment emmerdant de rester coincé sans pouvoir rien faire ... Saluki se serait sympa que tu règles le problème
Triple H
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mar 7 Aoû - 0:25
Les autre sont sorti moi je suis toujours en enfer . Petit explication si sa peut aider a résoudre le bug. La première fois je suis retrouver bloquer alors que j'ai fait un déplacement au même moment ou le compteur temps est passer a 0 la pour la 2éme fois j'ai fermé onglet du jeu alors que j'avais 0 po je sais pas si sa aidera a résoudre le bug mais bon j'espère voila. Donc merci de me sortir des que possible. ++
ciryx
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mar 7 Aoû - 0:58
ok pour moi merci triple H
je suis enfin sortit..... UN GRAND MERCI
sebdub
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mar 7 Aoû - 17:58
Re de sebdub. Bon je suit toujour en enfer. Des chose on changer depuis ma dernier connection. je voie de nouveau la carte de l'enfer et je peut me deplacer. D'ailleur mon personnage c'est deplacer tout seul il n'etait pas la ou je l'est retrouver hier. petit saut de la case 183:8 a 23:23. ^^
Triple H
sebdub et de nouveau coincer en enfer. et j'ai pas envie de me suicider cette foi. qui pourra me sortir de la.
sebdub
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mer 22 Aoû - 17:32
Je suit toujour coincer en enfer et je ne voie pas la carte. je ne peut meme pas me suicider pour sortir de l'enfer. merci de me debloquer sa au plus vite.
Triple H
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mer 22 Aoû - 19:08
Voila qui est fait
sebdub
Sujet: Re: Prisonnier des enfers ! Mer 22 Aoû - 19:36
D'accord j'ai pu me suicider pour sortir. Merci bien je vai éviter d'y retourner quelque semaine. sa sera mieu pour mon karma xD. sinon juste une précision? svp je dépasse la limite de 1000 pa je penser que le compteur serait bloquer. c'est quoi la règle actuelle pour les pa? désoler de poster cela ici j'ai pas trouver la réponse par moi même sur le forum.
Triple H