Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Prisonnier des enfers !

Aller en bas 
+5
sebdub
ciryx
Triple H
fullmetalPANIC
XxNatsuxX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

sebdub a écrit:
D'accord j'ai pu me suicider pour sortir. Merci bien je vai éviter d'y retourner quelque semaine. sa sera mieu pour mon karma xD.
sinon juste une précision?
svp je dépasse la limite de 1000 pa je penser que le compteur serait bloquer. c'est quoi la règle actuelle pour les pa?
désoler de poster cela ici j'ai pas trouver la réponse par moi même sur le forum.

le probleme n'est pas là sebdub,tu peux y entrer en enfer ,mais pense a en sortir avant dimanche soir minuit et tu ne seras plus coincé!
le plus simple etant de sa faire fracasser par un gros monstre Wink de se suicider comme tu dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
dreknor




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2012

Feuille de personnage
Level RP:
Prisonnier des enfers ! - Page 2 Gaucheplein0/0Prisonnier des enfers ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coincé   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

Bonjour, je suis bloqué en enfer, c'est la première fois que j'y vais mais comme un c... je peux pu en sortir^^, merci de m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prisonnier des enfers ! - Page 2 Gaucheplein0/0Prisonnier des enfers ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

bien fait tongue tongue tongue tongue tongue
il a jamais ete prevu qu on puisse debarquer dans les enfers en drakkar d abord
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


(va tout en bas a droite et tape un diablo tu devrais vite sortir a mon avis Wink Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Prisonnier des enfers ! - Page 2 Gaucheplein1/50Prisonnier des enfers ! - Page 2 Centrevide  (1/50)

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:10

**pense** Bon, faudra quand même que je code une porte de sortie dans cet enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Ben ,en faite au départ le truc de rester coinçés 24 heures si les monstres n'etaient pas tous tués n'etait pas si grave que ça,on retrouvais son ile le lendemain matin Smile
De plus il suffisais de tomber sur un gros monstre pour sortir des enfers,si on en trouvait pas on etait sur d'etre dehors le lendemain matin.
Non le soucis c'est qu'actuellement , le lendemain on se retrouve toujours coinçé en enfer , et de plus sans voir la carte Shocked Shocked donc pas moyen de trouver un monstre pour se faire fracasser et sortir!
Faudrait réparer le codage d'origine avec ses 24 heures d'attente puisque le but pour les joueurs etait de ne pas "s'eterniser" en enfer What a Face
Mais bon les enfers bugs depuis un bon momment donc on attend la réparation c'est dans ta todo list je crois Wink

En attendant je ne saurais trop conseillé comme je l'ai posté plus haut de sortir des enfers avant le dimanche soir minuit ,ça éviteras ce genre d'incident Smile
il suffit de fracasser un plus gros monstre que d'habitude , et pour les joueurs de petit level c'est tres facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prisonnier des enfers ! - Page 2 Gaucheplein0/0Prisonnier des enfers ! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

perso je pense qu un petit tuto ne serait pas de mal pour les enfers
a force de tester a plusieurs on a a peu pres cerne le truc infernal
les cases ou tu peux sortir direct tout ça
les equipements a eviter de mettre aussi

des gros levels y vont et sont pas bloques

donc ça marche bien mais certains y vont au hasard sans trop savoir comment ça fonctionne a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalPANIC




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2012

Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:43

Salut, je suis encore bloquer en enfer sa fait une semaine je pensée que je pourrait ressortir quand les portes serait de nouveau ouverts c'est pas le cas Sad merci de me sortir de la des que possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier des enfers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier des enfers !   Prisonnier des enfers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier des enfers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Florentus prisonnier
» BuchEdy libéré de sa condition de prisonnier d'une buchette
» les enfers, bug ou pas
» la portes des enfers de dakim
» la portes des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: