Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Persona non grata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Persona non grata Gaucheplein0/0Persona non grata Centrevide  (0/0)

Persona non grata Empty
MessageSujet: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:31

à tel point qu'on ne veux pas me répondre par mp...

mais c'est vrai que je suis insultant aussi...

Citation :

Vous êtes en prison pour 9831 jours encore.

La raison est :

Insulte IRL sur la Taverne. Non respect de la vie privée.

(gros bobard à moins que répondre à un modérateur qui nous dit d'aller nous pendre, de prendre elle aussi la corde ne soit une insulte..)

Citation :

VOUS ETES EN PRISON POUR ENCORE 2917 JOUR(S)

Raison de l'emprisonnement : puisque tu le demandes gentiment

Tant que vous êtes en prison, vous ne pouvez pas avoir accès à votre compte.

(c'est vrai je l'ai demandé...)

enfin bon si j'envoie un mp à saluki, pas de réponse... ne me semble pourtant pas y être agressif...


je suis inscrit à nawakim depuis la beta et avec le temps j'ai eu beaucoup d'images négatives de saluki, celle du fainéant absent nous a tous hanté pendant un moment, quand je vois qu'il fait le choix de virer l'emmerdeur que je suis au profit de tricheurs/muliticomptes/etc parce que certains mettent le goldmenber sur plusieurs comptes: il baisse encore plus dans mon estime, et quand on ne répond pas à un message alors qu'on est connecté tout les deux, que penser ???


Alors Saluki si tu lis ça, je te propose de prendre la modération de Kingdom of space et de pouvoir le développer, sans compte joueur (et non impliqué dans les diplomaties), et je ferais du nettoyage parmis les tricheurs et les absents depuis des années qui jouent toujours (les gardes de comptes de 3 ans que les modos actuels couvrent...), mettre de l'animation, etc... il n'y a que 39 actifs, alors si je vire une dizaine de tricheur (modo compris hein !!) non parce qu'après des années de triche faudrait raz à nouveau, d'ailleurs me semble que ça attirerait surement plus de monde, actuellement il n'y a aucun enthousiasme,...

Voilà, j’attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:14

tu oublie de dire que non seulement tu est emmerdeur ,insultant mais aussi tricheur,donc tu te donne le rôle de donneur de leçon mais tu est très mal placé pour cela je pense! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Persona non grata Gaucheplein0/0Persona non grata Centrevide  (0/0)

Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

Oui, j'ai créé des bâtiments commerciaux supplémentaires à l'aide de lien de création... je l'ai fais sur KoS en prévenant la modération et l'administration (la faille si ça en est une est elle réparée ?), Diabloca est ensuite venu me dénoncer car ici aussi je l'avais fait, ...

il me semble que j'ai été banni plusieurs mois pour ceci... mais bon il me faut le payer éternellement.

Et comme je suis un emmerdeur de première catégorie voilà une leçon d'orthographe:

Citation :
tu oublie de dire que non seulement tu est emmerdeur ,insultant mais aussi tricheur,donc tu te donne le rôle de donneur de leçon mais tu est très mal placé pour cela je pense! Evil or Very Mad

Tu oublies de dire que non seulement tu es emmerdeur, insultant mais aussi tricheur, donc tu te donnes le rôle de "donneur de leçon" mais tu es très mal placé pour cela, je pense ! Evil or Very Mad


Sinon à ce que je vois, la communication est vraiment difficile, soit je vais me retiré définitivement, sinon je le répète une dernière fois, j'ai posté sur le forum lié à KoS différentes failles et les façons dont elles pourraient être exploitées, j'ai proposé des solutions ainsi que des améliorations possibles, à l'époque je n'étais pas insultant mais ça a commencé à énerver certaines personnes qui préféraient leurs idées aux miennes et eux aussi n'aimer pas la discution et le débat sans débordement, seules leurs propositions étant viables et discutables, alors qu'il avait été annoncé depuis le début que la communauté pourrait suggérer et participer au développement. Encore des promesses en l'air...

Ai je oublié de dire que mes problèmes ont commencé quand j'ai quitté les orphans sur Kingdom of space ?? Alors que plusieurs planètes (la raison du pourquoi ni a t-il pas plus de joueur là bas) ont subi du pur antijeu empêcher l'implantation de nouveaux joueurs (taxe à 70% et aucune aide à côté mis à part pour les PE), nouveaux joueurs inscrits ne se voient offerts aucunes aides sans avoir jurer allégeance avant, ne lui est offert que de fournir ses ressources, etc... et les joueurs qui ont pratiqué tout ceci (et ça doit durer encore) sont actuellement modérateurs et administrateurs et j'ai été l'emmerdeur qui les a dénoncé; on a même réussi à dire que c'était à cause de moi qu'il y avait si peu de joueur, que c'était de ma faute, plus celle des admins absents, de la triche et de l'antijeu... la mienne. N'était pas normal que je m'emporte ?! Mais quand les gens qu'on dénonce sont modérateurs ont fini banni, eux ils peuvent insulter, dénigrer et autre, personne n'est là pour faire une vraie police juste.


Un con que vous verrez plus.
Je développerais dans mon coin et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Persona non grata Gaucheplein0/0Persona non grata Centrevide  (0/0)

Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:39

De retour... pour encore une dernière intervention.

A propos de triche. L'utilisation de bot est elle autorisé ? En tout cas sur la plupart des jeux cela est interdit et passible de ban, suppression du compte et ban ip...

Ça a été un secret gardé pendant un moment dans certaines guildes mais il me semble que ça c'est rapidement généralisé à l'ensemble des joueurs notamment pour la pêche. Alors c'est simple pour déterminer les tricheurs tu prends tout le top classement pêcheurs.

A noter que l'utilisation de bot pour la pêche, fait surement que beaucoup de nous n'ont pas développer de maladie telle que la tendinite ou autre..
Avant cela je péchais et ramassais le poisson à la main soit plus de 2 clics par pe (environ 500pe /jour) à rajouter à cela toute la gestion et autre, le frottement de ma paume sur le tapis de la souris, j'avais un début d'excroissance osseuse au poignée recouvert de peau semblable à celle de mes pieds. (frottement + sueur) Inquiétant...

Alors dans ce cas :
-soit autoriser l'emploi de bot, à savoir que ça peux s'étendre à l'automatisation de toutes les taches, (ex: plus besoin de ce lever à 2h du matin pour lancer son attaque, l'ordinateur le fera seul)
-soit alléger le système de pêche (la meilleure solution surement)
-si tu décides que c'est de la triche, bah dans ce cas tu peux bannir/virer tout le monde...



Ah! d'ailleurs pour les commerces en double, si j'ai essayé et réussi à créer des supplémentaires c'est que j'avais déjà observé le phénomène...
Il m'a même semblé que c'était autorisé, personne n'ayant été banni auparavant pour ce fait, et en observant qu'une fois un de ses bâtiments détruit la production s'arrêtait, que la construction été consommé normalement, qu'il n'était possible de ne produire via les liens de création que des bâtiments commerciaux et non pas ceux ressources ou militaires, il m'est venu que ça faisait partie de la quête illuminati...


PS: et que penser pour un joueur non gold qui veut acheter un stock de potion, il devra faire plusieurs clics et scrolls... heureusement pour la prise il y a maintenant une solution plus rapide qu'ouvrir l'inventaire, consommer et revenir à l'écran d'exploration...
pour la manufacture heureusement on peux sélectionner le bouton et laisser appuyer sur entrée pour faire défiler le compte jusqu'à la somme voulue, mais sans astuce de ce genre c'est très rapidement fastidieux et y a surement plusieurs joueurs qui ont quitté le jeu à cause de ceci mais ça encourage fortement à prendre un abonnement c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Persona non grata Gaucheplein0/0Persona non grata Centrevide  (0/0)

Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:12

Pour le coup... je suis assez d'accord sur plein de points (presque tous)

Notamment sur les failles béantes du jeu, avant de me faire choper pour triche, j'ai donné a Saluki TOUTES les astuces (failles) que je connaissais. Certaines ont été colmaté, mais beaucoup ont été laissé.
Quand vigipirate a remarqué que je produisait trop d'armées, j'ai été mis en prison, mais PERSONNE ne c'est demandé comment j'avais fait...
Je l'ai tout de même dit à Saluki... mais la/les failles sont toujours béantes... (et je suis loin d'être calé en informatique... juste fouineur)

Ensuite c'est vrai que certain point de ce jeu sont incompréhensible...genre la pêche, ou l'utilisation de bot est connu et reconnu de tous (j'en ai utilisé fut un temps)
Mais eu delà de ca, ce jeu est monté à l'envers, plus tu augmente en niveau plus il est facile d'augmanter encore... (alors avec les période de BB illimité, même si je comprend, les écarts sont tout simplement ridicule).


J'aime énormémentce jeu, mais je pense que les premières choses a refaire ici, sont les failles beantes et repenser un systeme evolutif ou arriver un certain niveau il te faille des mois pour gagner un level... et pas seulement avec la peche... (qui chose marrante te permet de mieux chasser ^^)




PS : dsl pour les accents et autre particularité francaise, mais mon clavier thai est vraiment pas adapté ^^ et le language ASCII est assez fastidieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Persona non grata Gaucheplein0/0Persona non grata Centrevide  (0/0)

Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Je ferme et saluki ouvrira pour répondre.

Mais vous avez raisons sur le faite que trop de faille existe sur ce jeu et depuis le début et que pas mal on été signalée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persona non grata Empty
MessageSujet: Re: Persona non grata   Persona non grata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona non grata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personae non grata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: