Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de quelques explication ...

Aller en bas 
+3
Vivianne
donimico
Vivi
7 participants
AuteurMessage
Vivi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:39

Voila, j'ai un point de conquête, mais je ne comprend pas comment l'utiliser. Si j'ai bien compris il sert a agrandir le territoire sur lequel on peut établir des bâtisse ?


Ensuite pour récupérer des points de vie, soit j'utilise des potions de soins, soit je vais dans le dortoir, le soucis c'est que le dortoir de mon chateau me coute 120 PO alors que celui de mon voisin en coute 100 ?

Voila c'est tout ce qui me tracasse pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

j'ai ma réponse pour la 1ere question ^^
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Besoin de quelques explication ... Gaucheplein0/0Besoin de quelques explication ... Centrevide  (0/0)

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

tout à fait ça coute moins cher de dormir chez le voisin que chez toi, de plus l'argent chez le voisin est pour lui alors que chez toi il est perdu.
Tu peux aussi dormir dans une auberge ce qui te régénère davantage et généralement te coute moins cher (le prix est fixé par le propriétaire). Un prêtre et un paladin peuvent egalement regenerer tes points de vie. Dernière solution le poisson te permet de récupérer quelque peu en le mangeant mais il vaut mieux le revendre pour acheter des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

Une autre différence entre dormir chez toi et dormir chez le voisin, chez toi, tu peux faire la grasse matinée mais paschez le voisin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

le problème est que je n'ai pas d'étang pour pécher, et il n'y en a pas sur mon ile ... oui j'ai créer mon compte cette nuit ou matin je sais plus j'étais fatigué Razz et j'ai pris l'ile la moins peuplée ... ben oui faut toujours aller la ou il y a le moins de monde pour faire évoluer les choses ...


Si non j'ai vu que mes pvs avaient augmenté ... c'est mon lvl up ou bien on gagne un truc du genre 10pvs / heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Besoin de quelques explication ... Gaucheplein0/0Besoin de quelques explication ... Centrevide  (0/0)

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

Il y a effectivement une régénération naturelle, super lente.
Mais l'avantage indispensable au sommeil en intérieur, c'est qu'il te met a l'abri des assassinats. Je ne penses pas que Takim en soit déjà à la guerre ouverte, mais prudence est mère de sureté, parait-il.

Par ailleurs, pour la pêche, un étang n'est pas indispensable. Il y a vers le milieu de la côte Est une sorte de petite avancée de mer qui permet la pêche à bas niveau, si je ne m'abuse.
Mais l'intérêt est clairement limité en l'absence de poissonnerie, puisque tu ne pourras pas revendre ton poisson, et que la vie apportée est symbolique.

En conséquence, je t'encourage fortement à hanter les lieux de chasse de créatures comme les spectres, qui sont peu puissant et lâchent parfois des potions de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:55

MacCullen, pas besoin de guerre ouverte.

Y en a pour qui le jeu se résumé à :
Citation :

Le but du jeu est de fracasser les héros

Je cite, car c'est ce que m'a répondu un des fracasseurs de mon île.
Bon, je te rassure, tous ne sont pas comme ça.
En plus, il croit que les autres sont des idiots.
Il m'a raconté, ainsi qu'à mes amis, des mensonges plus gros que l'everest.

Bref, faut se mettre à l'abri.

Sinon, question pêche, tu dois avoir une riviére sur la côte est de ton île.
Revenir en haut Aller en bas
Bartélémix

Bartélémix


Nombre de messages : 63
Localisation : Déchiré entre elles deux... :'(
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Besoin de quelques explication ... Gaucheplein0/0Besoin de quelques explication ... Centrevide  (0/0)

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Eh oui le monde est ainsi fait..... C'est triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant

Ken le survivant


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:18

laGROSSE difference entre dormir chez le voisin et chez toi, c'est que le voisin te coute 100 PO par 24 heures, alors que chez toi tu paye 120 et tu reste aussi longtemps que tu veux.

C'est donc beaucoup plus rentable de dormir chez sois, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Besoin de quelques explication ... Gaucheplein0/0Besoin de quelques explication ... Centrevide  (0/0)

Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:29

Oui et non. Cela dépend en fait de ton rythme de jeu. Si tu es là quotidiennement, au final, dormir chez soi est moins rentable.

Ceci dit, ce n'est rapidement plus un souci. 6PA d'épouvantails sont à la portée de tous, et paient l'une comme l'autre des possibilités.

De plus, les auberges sont beaucoup plus intéressante, et une bonne auberge peut se permettre des prix assez bas, comme une pub bien plus efficace que la diffusion par agence de marketing.
Quand tu passes la nuit entre 0 et 50po dans une auberge à 3 étoiles, tu devrais envisager de visiter les boutiques alentours, ne serait-ce que pour voir comment ton hôte finance cette générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques explication ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques explication ...   Besoin de quelques explication ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques explication ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION
» Les Cause du Crash [Explication IMPORTANT]
» Forum et Explication de classe
» Besoin de seigneur !
» Proposition de paix et explication de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: