Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!

Aller en bas 
+4
Belenos
whis
Shullia
Shanauk
8 participants
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:00

Tout est dans le titre... Même si je suis bien consciente que perdre 5 ou 6 ans d'investissement dans le jeu va faire très mal à plus d'un joueur (moi y compris), il serait peut-être temps de remettre les pendules à zéro, non ? Au lieu de se casser la tête pour savoir comment faire venir des joueurs, essayons déjà de fidéliser les anciens en faisant repartir tout le monde sur un pied d'égalité. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord, mais est-ce qu'on ne perdrait pas moins de temps à faire ça qu'à attendre des mois, des mois, des mois et des mois que saluki reprenne le jeu en main ?


Pensez aussi à toutes les choses que vous feriez différemment pour prendre un départ plus rapide et plus efficace ! Ça en donnerait la possibilité à tout le monde, tout en faisant conserver aux anciens leur expériences des "trucs" de Nawak que les nouveaux ne connaiss(ai)ent pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:39

Aux grands maux les grand remèdes, hein? cheers

Mais je ne suis pas trop pour cette solution.

Personnellement, je ne perdrai pas grand chose (voir rien, en faite bounce)

Le problème, c'est que Saluki a complètement lâché le jeu (ou fait très bien semblant bounce).

Alors forcément, on est bloquer; on ne peut pas le faire revenir de force (quoi que...Twisted Evil), mais il ne faut pas pour autant essayer mille et une chose.

J'ai peur que cette décision décourage beaucoup de joueurs, et donc soit un tir sur l'ambulance...

Et puis, de toute façon... et bien, on a le temps avant que ça se mette en plus, vu que...

C'est Saluki qui devra lancer ça silent
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:46

Perso moi je préfère garder mon domaine je pense pas avoir le courage de recommençais à zéro,je préfère vévéter en attendant des jours meilleurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:23

Moi c'est pas une question de domaine (car pour arpenter Yakim et vaincre l'ordre de Melkor, il me faudra bien déménager) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Mais mes ressources, mon level, mes magasins...et autres, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr




Nombre de messages : 22
Localisation : Jakim (Est, Nord-Est)
Date d'inscription : 12/02/2013

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:10

Déjà pour proposer une idée d'évolution, il faudrait peut-être que Saluki s'occupe du jeu Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes, après je dis ça je dis rien ArrowArrowArrow
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:24


Bonjour mon cher Belenos,

Même si mon très cher regretté Triple H nous a quitté ( pour le moment je l'espère ? ) je suis toujours bien présent sur Yakim et personnes ne viendra reprendre quoi que ce soit sur cette île.
Nous sommes encore suffisamment de l' ordre de Melkor pour pouvoir protéger notre île de tous les intrus qui pourraient y venir s'installer.
J'ai donné ma parole à Triple que je tiendrais cette île en espérant un jour son retour à la tête de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:34

Bonjour BALTHAZAR,

Bon...j'ai compris ! Mais vous louez même pas un bout de terrain sur votre île ? geek
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:17

Juste pour des séjours de très courte durée, sinon vous allez prendre goût et on aura du mal à vous faire partir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:15

on s'y attachera... comme des sangsues... et nul ne pourra nous déloger! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03

Plus d'un a essayé de rester mais le choix de partir rapidement à vite pris le dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Gaucheplein0/0UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Centrevide  (0/0)

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:18

Et au cas ou, je suis toujours la pour filer des coups de main Very Happy , a comprendre au sens litteral du terme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ylard




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2008

UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: suis toujours la aussi   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11

j'aimerais bien avoir accès au code pour voir et modifier mais pas chaud pour tout recommencer ou alors avec une vraie réflexion sur les améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Empty
MessageSujet: Re: UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!   UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE RAZ OU DU CHANGEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Classe :
» Changement de serveur
» changement de participant?
» changement de chateau
» changement de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: