| Annihilation complète et totale | |
|
+11evy d'ednor cyrilus TapDur Eden Hrolfr BALTHAZAR Karstark Triple H Phoebus De Saint Fuela Shullia Vasymolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vasymolo
| Sujet: Annihilation complète et totale Mer 7 Aoû - 13:26 | |
| Le jeu n'est pas mort... Puisque vous me lisez, vous vivotez, vous remuez tels de misérables lambris dans une bouse de vache. Je propose une alternative à la fin de ce monde.... MOI... Donnez moi vos armées, libérez vos terres et courbez l'échine face à ma puissance destructrice. Chaque souffle pris dans le tablier du temps est un grain qui consolide mes forces. Je n'ai point besoin d'administrateur, de président ni de camarades, le jeu est lancé, il me suffit. Mes apports en matières premières alimentent mon bras, mes PA engrainent ma fortune et mes attaques participent à l’anéantissement d'autrui. Laissez donc vos château sans vie, vos terres sans défense et vos amertumes vous envahir, je me charge du reste. Merci à toi, Saluki...Salut qui ? Moi ... J'incarne l'évolution de ce jeu. A bientôt | |
|
| |
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 18 Aoû - 23:00 | |
| je vote contre | |
|
| |
Vasymolo
| Sujet: Tout contre Mar 20 Aoû - 10:08 | |
| Merci pour ce signe de Vie Shullia, je commençais à dépérir... Euhhh....Il y a une notion de vote dans le premier message ??? Après cogitation, il me faut bien une chose pérenne dans cette histoire....Le serveur... Quid du serveur sur lequel est posé NAWAKIM ? Peut-on se réveiller un jour en lisant...NO ACCESS WITHOUT SERVER (In ENGLISH dans le texte... ) ? Pour maintenir le lien avec l'évolution, partie du forum, Quid de l'évolution du jeu sans serveur ??? J'ai beau vouloir annihiler tous les seigneurs des mondes de ce jeu... Sans serveur pas d'accès....Sans accès pas de joueur....Sans joueur pas d'annihilation...CQFD... Bref, Quelqu'un pourrait-il me dire si mes envies d’Hégémonie pourront se concrétiser un jour sans une épée "SERVEUR" sur ma tête ? Dans le cas contraire, je m'oriente dans l'élevage de moutons avec Shullia comme bergère... Ils moururent heureux avec de nombreux magnifiques agneaux | |
|
| |
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 20 Aoû - 10:27 | |
| De rien non, mais je vote quand même *-* merci, grâce à toi et Wikipédia, j'ai appris le mot pérenne moi j'ai pas ce problème, je viens de me connecter sans soucis *-* A ta dernière question, la réponse est: si tu en as la volonté, oui, tu en es capable, mon jeune padawan tu peux toujours "t'orienter", tu sauras pas beaucoup marcher, je t'aurai paralysé avec un poison dont tu me diras des nouvelles Je ne compte pas mourir | |
|
| |
Vasymolo
| Sujet: Empoisonné Dim 25 Aoû - 10:59 | |
| - Citation :
- "Je vote quand même"
Despote !!! Même pô en rêve... De toutes les façons à deux, cela représenterait une voix contre une autre...Nous ne sommes que deux "Survivors"... A ce titre, pas d'affolement chère Shullia mais s'il faut préserver la survie de l'espèce...Tu es mal.... Quant au - Citation :
- "jeune Padawan"
Qui te dit que je ne suis pas au top 10 des plus anciens joueurs de NAWAKIM ? Que je n'ai déjà point acquis des années d'expérience, des amoncellements d'or et de l'espace conquit à revendre ? Vasymolo ne serait que le sobriquet d'un quidam beaucoup plus puissant. Auquel cas, sombre empoisonneuse, tes gesticulations n'auront l'effet que de pets de mouche face à un coprolithe de Tyrannosaurus. Le bilan est qu'évidemment je ne souhaite pas te voir mourir... ..Tu es La Courageuse, Motivée et Unique personne qui prenne un peu de son temps pour bien daigner répondre. Bref, ma CMU à ce jeu...(Non je ne rembourse pas !) Quand à la bouffée d'oxygène de ce monde qui consisterait en une ligue contre un joueur puissant et méchant... Je crains qu'elle ne soit mal engagée...Mais à voir...La mode est aux supers-héros en ce moment... Le serveur tiendra-t-il le temps de m'armer suffisamment ou l'espace d'un claquement de baguette magique ? En souhaitant à tous un bon jeu en m'attendant. | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 25 Aoû - 11:47 | |
| tu n'es ni le premier, ni le dernier à faire l'erreur, mais bon... je vais rien dire, c'est encore plus amusant Juste une chose quand même: Mon vrai pseudo est Shulia, mais j'a eu quelques problèmes qui m'ont obligé à ajouter un "l" une voix contre une? Non. En tant que lanceur de l'idée, ton vote ne compte pas. Je suis mal? Si on est les seuls survivants, l'humanité est mal, vu que je ne te laisserai pas m'approcher à moins de 10 mètres De plus, si tu deviens vraiment un nouvel Adan, l'humanité qui en descendra aura tes gènes, et... ben... comment dire en restant sympa... hum... J'ai regardé ni ton niveau, ni ton classement, ni quoi que se soit, j'ai dit ça parce que tu avais un comportement indigne d'un Jedi Alors déjà, c'est peut-être pas le meilleur pseudo pour un type qui espère conquérir un jeu *-* Ensuite, si tu me rappelle quelqu'un, cette personne n'aurait pas fait l'erreur cité ci-dessus le bilan est que je souhaite te voir mourir (heu... pas pour de vrai comme même ) tu es la Fiotte Bête et Inintéressante, et même la Connerie Incarnée Avancée *-* Ne me remercie pas de t'avoir dit tes quatre vérités, je pouvais pas, normalement, donc ça va être un service secret De quoi tu parles avec tes super-héros? | |
|
| |
Phoebus De Saint Fuela
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 11:09 | |
| Chacun son île, et destruction total !!
| |
|
| |
Vasymolo
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 11:50 | |
| Shullia...Membre masculin de la communauté de NAWAKIM. Désolé pour la confusion mais la consonance reste féminine... En tout état de cause, pour l'avenir de l'humanité...C'est mort ! Merci à Phoebus pour son appui, le vote devrait donc basculer en faveur de l'obscurité. Je suis surpris par les propos de ton dernier message. L'impression de ne pas m'adresser à la même personne et surtout, Le désappointement de découvrir une plume peu encline à manœuvrer habilement. En conséquence de quoi, je ne répondrai pas à ton bilan qui ne sied pas au niveau de tes précédents écrits. La vulgarité reste l’apanage des faibles et des incultes...Adjectifs qui ne te correspondent sans doute pas ! La mode est aux supers-héros. Regarde la télévision, cours au cinéma et tu y découvriras nombre de titres inspirés des comics américains. En souhaitant bonne chance à Phoebus pour le combat qu'il mène sur son île... Je crains effectivement que l'évolution de NAWAKIM ne doive se faire qu'au travers d'un sursaut du chaos sur ces terres désertées.In Chaos, Verita Es | |
|
| |
Triple H
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 12:23 | |
| Amireth le retour, bon courage. | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 13:18 | |
| Veuilles souffrir mes plus plates excuses. Mes dires étaient déplaisants, et, si mon but n'était point de vous blesser, mais plutôt de faire de l'humour, j'aurais du adoucir mes propos, et trouver un autre jeu de mot avec FBI et CIA, un sans de telles vulgarités Quand à la consonance, si elle peut laisser deviner un propriétaire féminin, admettez qu'il n'est point tout à fait osé de dire qu'il est unisexe. Est-ce une grande perte, que celle de l'humanité? Guerres, violences, destructions de tout ce qui nous entoure... Et puis, nous ne sommes pas seuls au monde. Il me plait de penser que d'autres êtres vivent, là haut, sur des astres lointains... La perte des humains, si mes pensées sont fondées, est moins importante. Le monde continuera, comme si nous n'avions jamais exister, et cette éventualité ne me déplaît pas plus que ça. Mais certes, l'humanité n'est point totalement noir. Certains humains rattrapent les actes de leurs congénères. En bref, je ne pleurerai pas l'humanité, mais leur survie serait peut-être une bonne chose... Mais jamais je ne vous laisserai salir la mémoire de l'humanité en pillant ainsi ses vestiges. Si je vous respectes, je n'admets pas vos actes, et sachez que votre conquête ne sera pas sans obstacles. Le chaos est la dernière chose à apporter sur ses terres! Comment voulez-vous invitez autrui à venir habiter ici, si tout est dévasté, et que quelques puissants seigneurs détruira leurs domaines en moins d'une lune? Quand aux super-héros, ils ne sont qu'illusions, un espoir que les gens ont, qu'ils s'infligent, pour ne pas devoir eux-mêmes se battre... Point n'est besoin de pouvoirs surréalistes pour faire changer les choses. Juste la volonté, non pas d'une personne, mais d'une multitude, tous sous la même bannière! | |
|
| |
Karstark
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 18:52 | |
| Que de bons mots, échangés en ce lieu. Je rejoins le seigneur Vasymolo sur ce point: si Nawakim est encore capable de sursauter, seul un massacre en règle peut initier ce regain d'activité. De plus, la profusion de cadavres qui en résultera ne peut que m'être bénéfique: autant de soldats qui pourront rejoindre mon ost Un archi-méchant. Voilà peut être ce qui nous manquait. | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 18:57 | |
| Un? Vous êtes trois, pour l'instant Sans être un archi-gentil,je m'opposerai, et vous vaincrai tous les trois *-* | |
|
| |
Karstark
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 19:45 | |
| Oh, il y a méprise.
Je n'ai jamais dis que je me lançais, moi aussi, dans une politique d'extermination. Simplement que j'approuvais l'action de Vasymolo: HRP, les inactifs seront balayés, et les actifs auront enfin quelque chose à faire (repousser les assauts). | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 27 Aoû - 20:11 | |
| moui, enfin, on a bien vu ce que ça donnait avec l'attaque de je-ne-sais-plus-quel-guilde *-* ça a rien relancé du tout, ils se sont fait agressé verbalement de toute part, tout le monde était énervé, et il suffit de regarder le nombre d'actifs actuels pour constater le résultat...
La seule solution qui pourrait sauver le jeu, c'est le retour de Saluki, mais bon... depuis le temps qu'on attend -_- | |
|
| |
Phoebus De Saint Fuela
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mer 28 Aoû - 9:43 | |
| Je cherche des survivants sur mon ile et pour l'instant personne ne bouge... | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mer 25 Sep - 0:01 | |
| Mes chers amis si vous voulez faire un peu de sport, venez sur notre île ex Yakim qui est devenu l'île de L'ordre de Melkor. Je vous propose une chasse à l'homme, on est les chasseurs et vous êtes les proies. On vous chasse, surtout moi, on vous extermine, ensuite vous quittez notre île pour vous refaire une santé. Ca me fera un peu de distraction comme ça. | |
|
| |
Shullia
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Jeu 26 Sep - 17:40 | |
| en faites, la question est: le jeu hiberne, ou est mort? | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Jeu 26 Sep - 18:42 | |
| Pas mort même si c'est tout comme au vu de l'état des lieux du jeu !!! | |
|
| |
Hrolfr
Nombre de messages : 22 Localisation : Jakim (Est, Nord-Est) Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Jeu 26 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Eden
Nombre de messages : 116 Localisation : Takim Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Jeu 26 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
TapDur
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Ven 27 Sep - 18:10 | |
| Salutation a tous même si il ne reste plus grand monde Idem pour moi toujours pas de connexion. "Saluki" aurait il oublier la redevance au serveur ............ | |
|
| |
cyrilus
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Ven 27 Sep - 20:13 | |
| peut etre la fin du jeu qui c'et | |
|
| |
Phoebus De Saint Fuela
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Ven 27 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
evy d'ednor
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 8:18 | |
| - Phoebus De Saint Fuela a écrit:
- The End !!!!???
Mouais ....là ça pue. Bien l'impression que c'est vraiment the end | |
|
| |
Hrolfr
Nombre de messages : 22 Localisation : Jakim (Est, Nord-Est) Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 14:15 | |
| Ouep effectivement, ça fait plus d'une journée, ça sent vraiment le sapin là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale | |
| |
|
| |
| Annihilation complète et totale | |
|