Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annihilation complète et totale

Aller en bas 
+11
evy d'ednor
cyrilus
TapDur
Eden
Hrolfr
BALTHAZAR
Karstark
Triple H
Phoebus De Saint Fuela
Shullia
Vasymolo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein1/50Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (1/50)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:56

Nawakim could sleep .... but will never die
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:57

medisants va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:12

ok !!!!!! on est revenus 2 jours en arriere sauf les pe la
un truc comme ça

pas grave !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:34

houlala !!!!!! on est jeudi sur le journal des anims
si tout est decale ça va pas etre triste je crois niveau enfers et tout le reste What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:01

ok !!!!! c est juste le journal des anims qui indique jeudi

il y a bien des fleurs a l heure normale de la cueillette
donc on est bien samedi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
evy d'ednor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2010

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:50

cladius a écrit:
medisants va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
C'est vrai ....on est mauvaise langue Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vasymolo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Chauffe Marcel...Chauffe   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:44

Mon Armée semble préparée...

Mes 10 000 cuirassiers, qu'appuient des centaines de canons frémissent d'impatience.
Les flèches affûtées des archers semblent s'animer à l'idée de perforer le moindre pourceau de seigneur.

La tension est palpable...Qui sera le premier ?

Mode Off...
Auriez l'amabilité voire la courtoisie, avant l'agonie funeste, de m'indiquer quant à la signification du classement Armée ou militaire ? Cela m'éviterait rapidement de me prendre une bouffe si mieux classé il existait..

Si entre deux coupures de serveur et en passant, le dieu Saluki pouvait m'octroyer modestement des milliers de fantassins...king 


Citation :
Monseigneur X avait pour coutume d'inspecter les troupes avant de prendre son petit déjeuner.
Calme depuis longtemps était le paysage.
La vie semblait figée, le rythme des journées ne connaissait de chaotique que de désagréables coupures sporadiques de serveur.
Les monstres mouraient puis renaissaient laissant pour souvenir que de modestes xp éparpillés.
Le cycle pêche, vente, pêche se perpétuait de manière grotesque à l'infini.
Les gens ne bougeaient pas, ne conversaient plus, ils vivotaient.
Monseigneur X ne vit pas la flèche venir perforer son poumon.
Le vent vint se mêler au souffle rauque et silencieux de la poche d'air qui se vidait.
Monseigneur X ne comprit pas non plus lorsque la deuxième flèche traversa son oeil gauche,
emportant une partie du cerveau par l'arrière du bloc crânien.
Le seul murmure entendu fut celui du projectile se plantant dans le mur.
Monseigneur X vivait toujours lors de sa rencontre avec les soixante-quinze autres flèches qui suivirent.

Monseigneur n'existe plus...

Je suis le chaos..Le mal pour le bien de ce jeu.

PS. (Pour les Sots)
Je perdure à placer mon texte ici car je m'évertue à penser que je fais partie de l'évolution de ce jeu.

Bon jeu à tous.....afro
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:24

Mode Off...
Auriez l'amabilité voire la courtoisie, avant l'agonie funeste, de m'indiquer quant à la signification du classement Armée ou militaire ? Cela m'éviterait rapidement de me prendre une bouffe si mieux classé il existait..


Le classement militaire correspond au niveau de tes bâtiments militaires donc rien à craindre de ce côté là !!!

Pour le classement armée c'est différent, c'est le nombre de troupes que tu as en service.

Attention par contre, les troupes mises en réserve ne font pas partie des comptes. Ils ne font pas partie non plus des actifs.
Ils peuvent par contre à tout moment être remise en service donc actives.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus De Saint Fuela




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2008

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:08

Attention, vasymolo !
Beaucoup d’armées dépassent le million de soldats
Envoi un éclaireur avant de t'attaquer à un nouveau seigneur
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:48

1 million de soldats. Oui il y en a quelques un mais beaucoup moins qu'avant.

Des nouveaux seigneurs avec 1 million de soldats ça me semble par contre moins commun voir inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr




Nombre de messages : 22
Localisation : Jakim (Est, Nord-Est)
Date d'inscription : 12/02/2013

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:32

Vasymolo a écrit:
Mon Armée semble préparée...

Mes 10 000 cuirassiers, qu'appuient des centaines de canons frémissent d'impatience.
Les flèches affûtées des archers semblent s'animer à l'idée de perforer le moindre pourceau de seigneur.

La tension est palpable...Qui sera le premier ?:
Bonne chance à tes 10000 cuirassiers, nombre de seigneurs ont des armées 20 fois plus importantes, et si je peux te donner un conseil, ne donne pas tes effectif en public.

Je ne sais plus si tu l'a déjà dit ou non, mais tu est sur quelle île ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasymolo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciements   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:17

Je vous remercie pour vos réponses, Messires...


Je tenterai de vous estourbir prestement, vous évitant quelques soubresauts déplaisants, lors d'une opportune prochaine rencontre. lol! 



Mon île est NAWAKIM cher Hrolfr....

Je navigue partout et ce monde est mon berceau....Point de localisation...


Quant à donner numériquement ma situation militaire...

Disons que je ne crains pas la publicité à ce jour....


Permettez moi de déplacer les propos dans une partie de forum plus adaptée.....
ICI

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:55

Oh la vache, je viens seulement de voir que Saluki avait fait une intervention en septembre sur ce post.
Toujours là c'est déjà ça pour les fous comme moi toujours présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:12

Allons allons allons ! Qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis parti il y a 4-5 ans ? C'est quoi ce désert, y a plus personne dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:36

Il reste quelques résistants, Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:01

qui font de la résistance passive *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:51

Je venais de reprendre avec plein de bonne volonté. C'est comme ça depuis longtemps ? Est-ce que ça vaut le coup de s'investir selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:01

Tu as la place et le temps pour reconstruire un domaine. Normalement, tu ne devrais pas être embêté.

Après, si c'est de l'action que tu cherche, il y aura des jeux plus actifs qui te conviendront mieux, je pense... (je sors  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Annihilation complète et totale - Page 2 Gaucheplein0/0Annihilation complète et totale - Page 2 Centrevide  (0/0)

Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:28

reprendre ça offre pleins de possibilites je pense

(a ta disposition pour t aider a concretiser tes "possibilites"  Wink Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilation complète et totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation complète et totale   Annihilation complète et totale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation complète et totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug carte complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: