| Annihilation complète et totale | |
|
+11evy d'ednor cyrilus TapDur Eden Hrolfr BALTHAZAR Karstark Triple H Phoebus De Saint Fuela Shullia Vasymolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 17:56 | |
| Nawakim could sleep .... but will never die | |
|
| |
cladius
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 18:12 | |
| ok !!!!!! on est revenus 2 jours en arriere sauf les pe la un truc comme ça
pas grave !!!!!!
| |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 28 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
evy d'ednor
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 29 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
Vasymolo
| Sujet: Chauffe Marcel...Chauffe Mar 19 Nov - 21:44 | |
| Mon Armée semble préparée... Mes 10 000 cuirassiers, qu'appuient des centaines de canons frémissent d'impatience. Les flèches affûtées des archers semblent s'animer à l'idée de perforer le moindre pourceau de seigneur. La tension est palpable...Qui sera le premier ? Mode Off... Auriez l'amabilité voire la courtoisie, avant l'agonie funeste, de m'indiquer quant à la signification du classement Armée ou militaire ? Cela m'éviterait rapidement de me prendre une bouffe si mieux classé il existait..Si entre deux coupures de serveur et en passant, le dieu Saluki pouvait m'octroyer modestement des milliers de fantassins... - Citation :
- Monseigneur X avait pour coutume d'inspecter les troupes avant de prendre son petit déjeuner.
Calme depuis longtemps était le paysage. La vie semblait figée, le rythme des journées ne connaissait de chaotique que de désagréables coupures sporadiques de serveur. Les monstres mouraient puis renaissaient laissant pour souvenir que de modestes xp éparpillés. Le cycle pêche, vente, pêche se perpétuait de manière grotesque à l'infini. Les gens ne bougeaient pas, ne conversaient plus, ils vivotaient. Monseigneur X ne vit pas la flèche venir perforer son poumon. Le vent vint se mêler au souffle rauque et silencieux de la poche d'air qui se vidait. Monseigneur X ne comprit pas non plus lorsque la deuxième flèche traversa son oeil gauche, emportant une partie du cerveau par l'arrière du bloc crânien. Le seul murmure entendu fut celui du projectile se plantant dans le mur. Monseigneur X vivait toujours lors de sa rencontre avec les soixante-quinze autres flèches qui suivirent.
Monseigneur n'existe plus...
Je suis le chaos..Le mal pour le bien de ce jeu.
PS. (Pour les Sots) Je perdure à placer mon texte ici car je m'évertue à penser que je fais partie de l'évolution de ce jeu. Bon jeu à tous..... | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 19 Nov - 22:24 | |
| Mode Off... Auriez l'amabilité voire la courtoisie, avant l'agonie funeste, de m'indiquer quant à la signification du classement Armée ou militaire ? Cela m'éviterait rapidement de me prendre une bouffe si mieux classé il existait..
Le classement militaire correspond au niveau de tes bâtiments militaires donc rien à craindre de ce côté là !!!
Pour le classement armée c'est différent, c'est le nombre de troupes que tu as en service.
Attention par contre, les troupes mises en réserve ne font pas partie des comptes. Ils ne font pas partie non plus des actifs. Ils peuvent par contre à tout moment être remise en service donc actives. | |
|
| |
Phoebus De Saint Fuela
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mer 20 Nov - 11:08 | |
| Attention, vasymolo ! Beaucoup d’armées dépassent le million de soldats Envoi un éclaireur avant de t'attaquer à un nouveau seigneur | |
|
| |
BALTHAZAR
Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mer 20 Nov - 20:48 | |
| 1 million de soldats. Oui il y en a quelques un mais beaucoup moins qu'avant.
Des nouveaux seigneurs avec 1 million de soldats ça me semble par contre moins commun voir inexistant. | |
|
| |
Hrolfr
Nombre de messages : 22 Localisation : Jakim (Est, Nord-Est) Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Jeu 21 Nov - 17:32 | |
| - Vasymolo a écrit:
- Mon Armée semble préparée...
Mes 10 000 cuirassiers, qu'appuient des centaines de canons frémissent d'impatience. Les flèches affûtées des archers semblent s'animer à l'idée de perforer le moindre pourceau de seigneur.
La tension est palpable...Qui sera le premier ?: Bonne chance à tes 10000 cuirassiers, nombre de seigneurs ont des armées 20 fois plus importantes, et si je peux te donner un conseil, ne donne pas tes effectif en public. Je ne sais plus si tu l'a déjà dit ou non, mais tu est sur quelle île ? | |
|
| |
Vasymolo
| Sujet: Remerciements Jeu 21 Nov - 20:17 | |
| Je vous remercie pour vos réponses, Messires... Je tenterai de vous estourbir prestement, vous évitant quelques soubresauts déplaisants, lors d'une opportune prochaine rencontre. Mon île est NAWAKIM cher Hrolfr.... Je navigue partout et ce monde est mon berceau....Point de localisation... Quant à donner numériquement ma situation militaire... Disons que je ne crains pas la publicité à ce jour.... Permettez moi de déplacer les propos dans une partie de forum plus adaptée..... ICIBon jeu... | |
|
| |
BALTHAZAR
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Sam 4 Jan - 20:55 | |
| Oh la vache, je viens seulement de voir que Saluki avait fait une intervention en septembre sur ce post. Toujours là c'est déjà ça pour les fous comme moi toujours présent !!! | |
|
| |
Hutch
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 5 Jan - 12:12 | |
| Allons allons allons ! Qu'est-ce qui s'est passé depuis que je suis parti il y a 4-5 ans ? C'est quoi ce désert, y a plus personne dans le jeu ? | |
|
| |
diabloca
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 5 Jan - 22:36 | |
| Il reste quelques résistants, Hutch. | |
|
| |
Shullia
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de la lune... Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Dim 5 Jan - 23:01 | |
| qui font de la résistance passive *-* | |
|
| |
Hutch
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Lun 6 Jan - 0:51 | |
| Je venais de reprendre avec plein de bonne volonté. C'est comme ça depuis longtemps ? Est-ce que ça vaut le coup de s'investir selon vous ? | |
|
| |
diabloca
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Mar 7 Jan - 12:01 | |
| Tu as la place et le temps pour reconstruire un domaine. Normalement, tu ne devrais pas être embêté. Après, si c'est de l'action que tu cherche, il y aura des jeux plus actifs qui te conviendront mieux, je pense... (je sors ) | |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale Ven 17 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation complète et totale | |
| |
|