Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Classement Fracasseurs de têtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement Fracasseurs de têtes Gaucheplein0/0Classement Fracasseurs de têtes Centrevide  (0/0)

Classement Fracasseurs de têtes Empty
MessageSujet: Classement Fracasseurs de têtes   Classement Fracasseurs de têtes Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:01

cette idée n'est peut être pas géniale, mais sa ne me coute rien de la dire ... ^^

pour le classement des fraccasseurs de têtes, ce serait bien qu'il y ait de genres de classements : le classement par nombre d'occis, et le classement par levels d'occis ...

En fait ce que je veux dire, c'est que l'on garde le classement actuel, et quon y rajoute un deuxième classement ou les levels des perso tuer serait additionné ... ainsi la puissance du tueur en question serait plus significative je pense ...

exemple :

je tu un level 14 et un level 17 :

classement actuel : nombres de tués : 2
classement dont jai lidée : nombre de level tué : 14 + 17 : 31

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Munk

Munk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Classement Fracasseurs de têtes Empty
MessageSujet: Re: Classement Fracasseurs de têtes   Classement Fracasseurs de têtes Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Oui je suis pour, et en plus il correspondrait très bien avec le dernier sujet de Bartélémix "Protectionnisme infantilisant".
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Classement Fracasseurs de têtes Gaucheplein0/0Classement Fracasseurs de têtes Centrevide  (0/0)

Classement Fracasseurs de têtes Empty
MessageSujet: Re: Classement Fracasseurs de têtes   Classement Fracasseurs de têtes Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

bin oui parce que si on peut attaquer n'importe qui, ce qui es logique dans le contexte rp, on peut se retrouver meilleur tueur au level 1 >_< sa le fait pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Fracasseurs de têtes Empty
MessageSujet: Re: Classement Fracasseurs de têtes   Classement Fracasseurs de têtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Fracasseurs de têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom au classement
» classement
» Classement
» Classement des morts
» classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: