Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Affichage en combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Bonjour à tous,

Je crée un post spécial pour cela, à dire vrai je n'ai pas eu le courage de chercher sur le forum si le thème a été abordé, mais cela fait quelques jours maintenant qu'en "tuant du monstre", je joue machinalement mon personnage.

Quand je dis machinalement, c'est que j'ai tellement peu d'intérêt pour les textes qui sont écrits à la fin d'un combat que je ne cherche plus du tout combien d'or je gagne, combien d'expérience, ou si un objet tombe.

Et puis, je ne sais pas si ça le fait à tout le monde, mais l'espace est assez mal utilisé (du moins c'est mon avis). Je joue sur un écran plutôt grand (ce qui me laisse d'ailleurs une bande large inutilisé sur la droite et le bas de l'écran, mais ce n'est pas désagréable).

Alors, oui, quand on fracasse la tête à quelqu'un, on a souvent une phrase en gras (qui indique bel et bien qu'on a assommé le personnage).
Mais, serait-il possible de mettre par exemple quelque part un "+XXX po!" jaune? Quitte à laisser la phrase qui fait très Rp, je l'accorde, et qui n'est pas un mal. De même pour l'expérience?

Ce que je demande en fait ici, c'est s'il est possible d'améliorer un tout petit peu l'affichage des informations de combat un tout petit peu mieux (couleurs, centrage, etc)?

A dire vrai, ce n'est pas une grande évolution, mais cela améliorerait un peu le plaisir visuel des combats (qui, quand on a 1200 pa à écouler, son souvent bien plus rébarbatif que pécher par exemple ^^ )

J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, auquel cas je m'excuse de poster pour rien.

Edit :
Actuellement l'affichage des combat est de ce type :

https://2img.net/r/ihimizer/img524/1568/speforumlr6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:09

c'est vrai que pour toi tu vosi des blanc mais personnellement il n'ay pas du tout de blanc peut etre aussi car la taille de mon ecran est plus petit .
il faudrait savoir si saluki pourait faire un truc qui s'ajusterai en fonction des ecran ^^

sinon pour les combat personnellement je regarde juste la phrase en gras ou combien de degat j'inflige .

pour plutard sa serai pas mal qu'il soit possible de cocher une tite case pour ceux qui veulent qui permettrer de faire une simulation de combat .
biensur cela prendrait du temp et donc quand on a 1200 pa a utiliser c'est mieu de nl'enlever mais sinon sa pourai etre joli.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Affichage en combat Gaucheplein0/0Affichage en combat Centrevide  (0/0)

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:36

1200 PA confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Affichage en combat Gaucheplein1/50Affichage en combat Centrevide  (1/50)

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

les gouvernements peuvent payer de PO pour augmenter le nombre de pa maximum pour leurs habitants Wink ce qui amène des règles différentes sur chaque îles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Affichage en combat Gaucheplein0/0Affichage en combat Centrevide  (0/0)

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

Je débarque à peine, il y a un gouvernement sur Takim confused
Si c'est comme mon gouvernement belge on est mal partis lol!
Où peut on voir qui gouverne et avec quelle politique scratch

Désolé pour ma question hors sujet du post pirat
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Affichage en combat Gaucheplein0/0Affichage en combat Centrevide  (0/0)

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

il me semble que takim est trop jeune pour avoir un gouvernement, c'est l'anarchie chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Affichage en combat Gaucheplein0/0Affichage en combat Centrevide  (0/0)

Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

L'anarchie affraid Twisted Evil pirat clown jocolor geek
Et moi qui suis royaliste ... king queen farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage en combat Empty
MessageSujet: Re: Affichage en combat   Affichage en combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de l'affichage de combat
» Bug affichage
» Probleme d'affichage
» affichage carte
» Affichage Bottes de Nosaim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: