| NEW VERSION | |
|
+21Samvans Short hildegarde Wogard elrick Mioubila £ord Sabat Amireth Arlequin Bakral thor Lodelin Bartélémix saluki Burno Kidini T.i.w.i79 koudelka cicelle carambar lazaz40 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazaz40
| Sujet: NEW VERSION Sam 10 Mai - 17:47 | |
| voila j'aimerai savoir quand va apparaitre la nouvelle version et comment se va se passer est ce que notre compte va etre remis a zero? | |
|
| |
carambar
| Sujet: Re: NEW VERSION Sam 10 Mai - 18:13 | |
| ben, oui.... remise à zéro de tout. xp du perso et redémarrage du domaine avec 9 cases et ton château. Quand, ça on le saura quand la guerre des Guildes sera finie. Si il pouvait encore se tanner trois ou quatre semaines, cela m'arrangerait. J'ai encore quelques trucs à tester. | |
|
| |
lazaz40
| Sujet: debut new version Mar 13 Mai - 16:02 | |
| elle est bientot finie la guerre des guildes | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: NEW VERSION Mer 14 Mai - 13:19 | |
| Je viens de voir sur la page d'acceuil que la nouvelle version serait lancée "dans le courant du mois de mai". Il y a moyen de savoir quand exactement? | |
|
| |
lazaz40
| Sujet: Re: NEW VERSION Mer 14 Mai - 13:58 | |
| voila merci de m'aider dans ma quete de connaitre la date du debut de la version officielle personne peut nous aider | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: NEW VERSION Mer 14 Mai - 20:59 | |
| Non personne ne vous aidera car saluki n'a pas encore la date exacte , donc ca sert a rien de reclamer a tout bout de champs , soyez patient ca va pas tarder | |
|
| |
lazaz40
| Sujet: Re: NEW VERSION Mer 14 Mai - 21:05 | |
| MAIS VOUS pouvez au moins dire ou en est la guerre des guildes elle est bientot finie ou pas? DSL DE VOUS HARCELER | |
|
| |
T.i.w.i79
| Sujet: Re: NEW VERSION Mer 14 Mai - 23:36 | |
| Tu le verait au moment venu Sa sera dit toisson Tu est si presser d'avoir la versio finale a ce que je vois Sur la guerre des guilde je me rpononce pas car je sais a peu pres ou s'en est rendu mais je suis pas sur donc je dit rien | |
|
| |
Kidini
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Jeu 15 Mai - 11:16 | |
| J'espère juste que l'on pourra changer de Héros ... | |
|
| |
lazaz40
| Sujet: Re: NEW VERSION Jeu 15 Mai - 15:52 | |
| moi aussi j'espere que lon pourra changer de heros pouvez mvous dire quel heros prendre si lon veut un bon bourrain mmais qui ce soigne aussi | |
|
| |
T.i.w.i79
| Sujet: Re: NEW VERSION Jeu 15 Mai - 16:19 | |
| Pour foncer dans le tas du prend un barbare mais si tu veux te soigner c'est un prêtre un paladin quand tu arrive sur la page de nawakim y a les race et tous ce qui faux | |
|
| |
Burno
| Sujet: Re: NEW VERSION Jeu 15 Mai - 18:20 | |
| Pour réponde aux questions, oui, on pourra changer de héros : tous les comptes vont être supprimés, et il faudra donc s'en créer un nouveau. Sinon, pour la guerre des guildes, ça patauge un peu, 6 membres de Dominaria s'efforcent d'éliminer le dernier Frion encore en jeu, et il faudra a priori encore quelques semaines pour qu'elle se finisse. Mais la version officielle n'attendra pas la fin de cette guerre pour commencer | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 8:23 | |
| Voilà, les travaux sont en cours pour le changement de version | |
|
| |
Bartélémix
Nombre de messages : 63 Localisation : Déchiré entre elles deux... :'( Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 9:11 | |
| Alors la question qui tue : C'est quand qu'on peu s'y remettre ?????? | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 9:46 | |
| c'est effectivement la question qui tue ^^ en ce moment je suis en train de faire le tranfert pour copié la version beta sur un autre serveur pour que puisse continuer la guerre des guildes ensuite, je fait la demande pour changer le pointage de l'adresse www.nawakim.com vers le nouveau serveur de nawakim et là, il faudras attendre qu'il fasse le transfert (et là, je ne sais pas combien de temps ça peut prendre car ça ne dépend pas de moi mais de mon nouvel hebergeur ) | |
|
| |
Bartélémix
Nombre de messages : 63 Localisation : Déchiré entre elles deux... :'( Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 9:57 | |
| Bon OK, et il est où ce nouvel hébergeur, qu'on aille un peu le... "motiver"... Comment il s'appelle ? C'est quoi son adresse ? .. Ou est ce qu'il se cache....? | |
|
| |
Lodelin
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 9:59 | |
| Petite question : Pour continuer cette guerre des guildes, on doit le faire à partir d'une autre adresse que celle de la version principale ? | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 11:56 | |
| une petite question :
je vais de temps en temps regarder si une date de réouverture est prévue sur la page d'acceuil de Nawakim et je vois que des membres sont en lignes alors qu'on ne peut se connecter.
est ce normal ? | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 13:24 | |
| j'ai pris le contrôle de certains président pour éliminer quelques inactif avant de faire le transfert pour pouvoir transférer le tout plus facilement | |
|
| |
Kidini
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 15:19 | |
| - saluki a écrit:
- j'ai pris le contrôle de certains président pour éliminer quelques inactif avant de faire le transfert pour pouvoir transférer le tout plus facilement
Heu transférer ? Mais on pourra quand même changer de Héros ? J'ai pas envie de recommencer palouf | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 15:29 | |
| oui oui, le transfert est principalement pour la guerre des guildes ---------------------------------------------------------------------------------- Du neuf pour la version officiel : suite à quelques soucis avec l'hébergeur que je quitte, la mise en place de la version officiel prendras quelques jours de plus que prévus. Elle n'arriveras donc pas avant la semaine prochaine (j'espère début de semaine). En attendant, voici l'adresse ou se continueras la guerre des guildes et ou se trouve aussi vos anciens royaumes : http://www.tarifudp.be/dd/ Cette adresse seras fermée quand la guerre des guildes finiras. Petite surprise dans cette version : tout les monstres ont disparus Pour les personnes qui sont sur la guerre des guildes, une ligne de monstres à été crée au nord de l'ile. | |
|
| |
Kidini
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 16:48 | |
| Oki, par contre je suis sur le cimetière N-O et quen je clique sur un Héros s'y trouvant je me fais jeter, ça m'indique que je suis déconnecté Le lien sur le héros pointe toujours sur : http://www.nawakim.com/explorer/herosaction.php?nom=2619 Donc forcément il aime pas ... Pas bien ça de coder des adresses URL en dur | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 17:23 | |
| voilà, c'est réparer j'ai quelques liens en dur sur le site souvent c'est quand l'affichage du lien peut intervenir dans différents dossier et ne peux donc pas se mettre en relatif si vous remarquez d'autre endroit ou cela se passe ainsi, n'hésiter pas à me le signaler | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 17:33 | |
| Sa gére on va pouvoire recommencée a 0 *-* Bon ba pour la part j'ai fait tournée le lien ^^ | |
|
| |
Kidini
| Sujet: Re: NEW VERSION Ven 16 Mai - 22:02 | |
| Sur les PNJ : http://www.nawakim.com/explorer/pnj/freremichel.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW VERSION | |
| |
|
| |
| NEW VERSION | |
|