| NEW VERSION | |
|
+21Samvans Short hildegarde Wogard elrick Mioubila £ord Sabat Amireth Arlequin Bakral thor Lodelin Bartélémix saluki Burno Kidini T.i.w.i79 koudelka cicelle carambar lazaz40 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: NEW VERSION Lun 26 Mai - 18:47 | |
| Dit sa serai possible d'empéchée la connexion quelque heurs histoir que tout le monde commence en méme temp ? *-* | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Lun 26 Mai - 18:50 | |
| Quelle que soit l'heure de début , il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas dispo à ce moment là | |
|
| |
Bakral
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 41 france Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Lun 26 Mai - 19:39 | |
| Oui se qui et mieu pour certain ^^ | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 8:30 | |
| Voilà L'officiel démarre aujourd'hui d'ici quelques heures, vous commencerez à avoir accès à la version officiel. ATTENTION : vu le changement de serveur pour l'officiel, la propagation DNS pourrait empêcher certains d'avoir accès à la version officiel avant 72 heures (particulièrement les clients de Free). Pour plus d'information sur la propagation DNS, faites une petite recherche sur google | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 8:36 | |
| Pour les pressés ou les flemmards Lorsque qu'un changement est réalisé sur les pointeurs DNS, il faut un certain temps pour que ce changement soit communiqué à tous les serveurs DNS de la planète. Ce phénomène est appelé "propagation des DNS". Le changement typique est le changement de l'adresse IP du serveur qui héberge le site. C'est le cas par exemple quand un site internet déménage : pendant quelques jours, certaines requêtes vont continuer d'arriver à l'ancien endroit. En pratique : généralement, au bout de 24h, les 3/4 des requêtes parviennent au nouvel endroit et il faut compter 48 à 72h pour que plus aucune requête n'arrive à l'ancien. On parle aussi de "délai de propagation des DNS" ou de "vitesse de propagation des DNS". | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 8:55 | |
| Merci Short pour tes lumières. | |
|
| |
Short
| |
| |
Short
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 9:04 | |
| "accès à la version officiel avant 72 heures (particulièrement les clients de Free). " pour les utilisateurs de Orange ... ca va être 72 jours? bon je | |
|
| |
Kidini
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 9:53 | |
| Sinon pour palier le problème, y aurait-il moyen d'avoir l'adresse IP du serveur qui héberge le domaine, en changeant le fichier HOSTS sur notre PC on peut forcer l'adresse IP pour un nom de domaine. | |
|
| |
hildegarde
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 11:42 | |
| pour reprendre la question du dessus, les utilisateurs " orange", ils ont quoi comme délai ? euh, réponse en langage simple siouplaît ! | |
|
| |
Short
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
hildegarde
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 12:31 | |
| ah, ben là au moins je comprends merci je fais comme vous, j'attends euh , si quelqu'un peut m'aider un peu pour les quêtes ? | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 12:42 | |
| Je suis chez orange est tout est nickel , le clan HTF a déjà prit ses marques sur Yakim ^^ | |
|
| |
Bartélémix
Nombre de messages : 63 Localisation : Déchiré entre elles deux... :'( Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 13:03 | |
| oui, ça a commencé ce matin, maintenant il faut voir si tu as la chance d'avoir un serveur de DNS qui se réactualise rapidement Pour vider le cache DNS sous Microsoft Windows (Win XP, Win ME, Win 2000 et Win 98) : * Démarrer -> Exécuter -> tapez cmd * Dans la fenêtre DOS, tapez ipconfig /flushdns * Et voilà ! Votre cache DNS a été vidé. Pour vider le cache DNS sous Linux, il suffit de relancer le processus nscd : * Tapez /etc/rc.d/init.d/nscd restart dans un terminal pour relancer nscd * Une fois la commande exécutée, votre cache DNS aura été nettoyé Pour vider le cache DNS sous Mac OS X : * Si vous avez Léopard, tapez dscacheutil -flushcache… Sinon tapez lookupd -flushcache dans un terminal Mais cela ne fonctionne que si ton serveur de DNS à déjà "subit" la propagation | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 13:42 | |
| Goldmember : Pour les personnes qui avait le goldmember sur l'ancienne version, les jours restant seront retransfèré sur la nouvelle version d'ici 2-3 jours, le temps que tout le monde se réinscrive Idem pour les avantages gagné pour ceux qui ont été nommé alpha et bêta gold | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 13:49 | |
| Et le concours RP ??? | |
|
| |
hildegarde
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 13:54 | |
| bouhouhouh ! quand je tape ipconfig.flushdns il me répond que cette opération nécessite une élévation. je comprends même pas ce qu'il veut dire! | |
|
| |
Kidini
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 14:58 | |
| Il y a moyen d'avoir l'adresse IP du serveur ? Car avec le nom j'y accède pas même après vidage du cache | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 14:59 | |
| idem, il me dit que le cache dns a été vidé mais je ne peux toujours pas m'enregistrer. | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 15:30 | |
| sinon essayer avec ce lien :
http://www.nawakim.com/index.php?parrain=thor
je sais c'est le parrainage mais si ça marche au moins vous ne perdrez pas de temps ^^ | |
|
| |
Kidini
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 15:42 | |
| - thor a écrit:
- sinon essayer avec ce lien :
http://www.nawakim.com/index.php?parrain=thor
je sais c'est le parrainage mais si ça marche au moins vous ne perdrez pas de temps ^^ Mort de Rire Bien essayé mais : - Citation :
- Connexion impossible pour le moment dû au tranfert de version
| |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 15:54 | |
| j'espere qu'on ne va pas attendre trop longtemps nous les utilisateurs de free...... | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 15:58 | |
| ben perso je suis utilisateur de free et j'étais l'un des premiers à me connecter.
moi j'utilise ccleaner pour vider mon cache avant d'éteindre mon pc.
essayer c'est un logiciel gratuit. | |
|
| |
Short
| Sujet: Re: NEW VERSION Mar 27 Mai - 16:01 | |
| c'est parti .... bon jeu à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW VERSION | |
| |
|
| |
| NEW VERSION | |
|