| Pillage de l'adversaire / % moral | |
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Auteur | Message |
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Munk
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Pillage de l'adversaire / % moral Ven 6 Juin - 16:50 | |
| Voilà un petit pillage sur l'adversaire fracassé serait sympathique non? Genre une ou deux potions, ou même une partie de l'équipement peut être? (enfin autre que les pièces d'or) Le pillage du vaincu pourrait se faire à la seul condition d'avoir le moral plus élevé que lui, ou via un % très complexe que les admins se ferai une joie de faire Et on pourrait bien sûr donner un petit avantage aux voleurs C'est juste une idée dans le vent, mais une fois réalisé elle peut être sympa. J'attends donc de voir si il y a des preneurs | |
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Zvarn
Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 0:58 | |
| Salut, En tant que voleur tu récupères déjà 25% des PO que le héros fracassé porte sur lui, c'est déjà beaucoup je trouve. Pour les non voleurs c'est 10%. Je ne vois pas en quoi un pillage supplémentaire s'impose.
Enfin c'est mon point de vue.
Zvarn | |
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Dante
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 21:23 | |
| c'est un avantage pour les brigands tu sais ce qui attaque les joueurs deconnectés?
je sais que l'on est obligés de "dormir" dans une auberge pour se protèger mais désolé je ne fais pas partie des joueurs connectés rivés sur Nawakim 24H/24...
Je proposerais donc sur ton sujet pour evitez les autres brigands d'instaurer un couvre feu. A partir d'une certaine heure (que la personne définit elle même en fonction de son emploi du temps personnel) il est obligé de dormir dans une auberge sous peine d'etre attaquable par les brigands et les pilleurs. Car perso j'en ai vraiment MA CLAQUE de me deconnecter 5 min le temps de faire quelque chose et de revenir et de me voir mort. Tué par quelqu'un qui passé par là.
Bien sûr à partir d'une certaine heure défini par Saluki tous ceux qui ne dorment pas dans une auberge ou un château sont attaquables. Un avantage pour toi Saluki c'est que tu pourras repérer encore plus facilement les comptes "morts". Et sa éviteras d'avoir les "boules" de devoir retuer des épouvantails. Parce que quelqu'un nous as tué pendant qu'on était pas devant notre écran et qu'il nous à volé des pièces d'or.
un petit exemple.
Un petit PJ tue des épouvantails depuis 49min histoire de se récupérer 10000PO pour son royaume. Il y arrive enfin. Il se repose tranquillement et le joueur en profite pour aller se prendre une bière bien mérité. Il revient. Tout heureux d'avoir enfin fini ce calvaire épuisant de buter les mêmes ennemis en boucle. Et la
- Hein? Mais j'étais pas au cimetière moi...
Et la on à bien les boules de voir que trois malandrins nous ont tués pendant notre absence. Deux étaient des voleurs. Donc si on suit bien votre pourcentage de vol de PO sur un joueur.
A la base le joueur avait 10000PO.
deux voleurs: 50% du butin du joueur = 5000 PO Et 1 guerrier: 10% du butin du joueur = 1000PO
Au final : 10000 - 6000 = 4000PO
Sa fout les nerfs quand on se dit qu'il nous reste que 4000PO des 10000 si durement gagnées. Et sa nous fous encore plus les NERFS quand on se dit qu'on doit RECOMMENCER. D'habitude à ce stade de l'histoire l'ordi vole à travers la pièce et finit sur un mur.
Moi personnellement j'ai de la chance j'ai des murs en mousse...
Donc ce n'est pas pour faciliter les joueurs non brigands que je fais sa. Mais pour instaurer un souci d'équité pour tout le monde.
Et si vous n'êtes pas d'accord. Le jour ou sa vous arrivera ne venez pas pleurer sur le forum en disant que "unmechantpasbeau" vous as tué plusieurs fois et pris vos pièces d'or.
Sinon on pourrait installer comme dans les MMORPG l'AFK.
en clair le joueur peut se mettre en "Absent" et tant qu'il ne revienne pas il ne peut ni bouger ni faire quoi que ce soit. Dés qu'il revient il peut annuler le mode absent et recommencer à jouer. | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 21:34 | |
| 10000-25 % = 7500 7500 - 25% = 5625 5625 - 10 % = 5062 ça c'était pour la parenthèse mathématique pour le reste, rester AFK sans dormir au chateau ou en auberge parce qu'on revient dans 5 minutes, je peux comprendre Mais il reste toujours une possibilité de ce mettre AFK quelques minutes sans :1) dépenser des PO, 2)risqué dans perdre. On appelle ça le compte en banque il se trouve dans tout les châteaux et est accesible de tout les châteaux Il me semble donc qu'il y a quand même pas mal de moyen de se protéger quand même, surtout que pour l'exemple des épouvantails, il se trouve souvent sur les châteaux justement, ou alors juste à côté l'idée d'un mode AFK n'est pas mauvaise, mais il me semble qu'il y a déjà assez de possibilité ainsi d'éviter de perdre son or ou de se faire tuer Surtout que la carte est pas petite ... et que à chaque "mort" on est protègé contre une autre attaque pendant 10 minutes. Dans ton exemple, le gars s'est donc déconnecté pendant minimum 30 minutes en comptant qu'il s'est fait tué à la seconde ou il quittait son écran | |
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Dante
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 21:50 | |
| ... merci professeur je retourne réviser mes maths... (eh oh je suis un littéraire moi =) ) | |
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Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 22:01 | |
| Je comprends ton agacement Dante, mais comme te l'explique Saluki il faut vraiment le faire exprès pour perdre autant et si souvent... Et j'ajouterais sans aucune honte, que je me fais un plaisir (pour ne pas dire un devoir) d'attaquer les persos déconnectés, qui viennent à croiser ma route. D’abord parce que je suis un orc (suis pas là pour vendre des cravates), barbare qui plus est, et ensuite parce qu’avec tous les châteaux et auberges qu’il y a sur Nawak’, dormir dehors c’est vraiment pour cultiver le goût de taquiner… Et avant que les mauvaises langues ne le rajoute, j’attaque les persos déconnectés… mais les autres aussi. | |
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Dante
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 22:39 | |
| Bah c'est surtout que je trouve plus rigolo de détruire le joli royaume qu'a construit un seigneur à grands coups d'infanterie mort vivante plutôt que faire courir un mort vivant (liche d'accord mais bon) qui me sert de perso pour tuer des crabes et des abeilles...
ya pas assez de sang saluki rajoute l'effet gore pour les plus de 16ans!!! =) | |
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Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Lun 9 Juin - 23:45 | |
| - Citation :
- je trouve plus rigolo de détruire le joli royaume qu'a construit un seigneur
Toi tu devais être un orc avant qu'un nécromancien ou un vampire ne t'accorde la non-vie....! On se comprend.... | |
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Vici
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Mer 11 Juin - 20:40 | |
| A voir après ce qui est le plus désagréable entre la perte des PO d'une heure de chasse ou celle d'un royaume consciencieusement bâti pendant des mois... Perso je préfère encore les POs, mais bon chacun ses goûts. PS : Wogard je te surveille !! | |
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Dante
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral Mer 11 Juin - 22:22 | |
| Wogard mes goules t'aiment bien (enfin c'est ce que j'ai compris à travers les gargouillements, les rots, et les morceaux d'humains qui volaient dans tous les sens) donc si tu as besoin de coup de pouce pour des nabots, des herbivores ou des mortels n'hésite pas à me demander. | |
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| Sujet: Re: Pillage de l'adversaire / % moral | |
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