Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'arbre des constructions

Aller en bas 
+33
Zouarzz
Jax
c1secret
mystie2
silk
Planuit
petit prince
giliam
blef
fahrim
Entel
Short
lendemor
Elirial
Gangosh
jack
cassisfleur
Jagdpanther
Wogard
koudelka
diablo
Vilnyaran
Dante'
Samvans
Anduruin
Farok
cicelle
lemmy
Secousse Lambic
carambar
Arkma
Marquise
buzzer
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:17

Siamath a écrit:
Zouarzz a écrit:
Les montagnes sont impossibles a créer Smile

Et c'est bien dommage...

Vous me direz : "nan mais Siamath, arrête de déconner...des montagnes, faut pas abuser là !" Oui, c'est vrai que ça peut paraître fou mais pourtant, on vit dans un monde où les dieux se mêlent des affaires des hommes (ou des autres races), où des monstres comme des fées peuvent vous mettre K.O. en un seul claquement de doigt et où il est possible de mourir un nombre incaculable de fois et de se réveiller au cimetière avec juste un peu de moral en moins.

Zut de flûte ! Je sais que ce n'est pas le sujet mais je veux mes montagnes ! Pourquoi est-ce qu'il serait impossible d'en créer alors qu'il se passe tellemnt de trucs improbables dans Nawakim ?

lol!
on ne peut pas dire que tu aies tord

pourtant, une question me vient moi aussi à l'esprit : pourquoi vouloir "construire" des montagnes ?
- les héros ne peuvent pas aller dessus, donc ça fait une "case" de perdue
- pour se protéger ? oui, mais si on pouvait construire une montagne, ça serait tout de même une "case" qu'un adversaire pourrait prendre donc ça ne change rien : à la limite il vaudrait mieux construire une sorte de palissade qui serait plus difficile à conquérir à la frontière de notre royaume (idée déjà proposée il me semble bien)
- et puis si on en construit plusieurs rangées, les héros ne pourront plus du tout passer (vu ce qu'il s'est passé avec les banques, il faut songer aux abus)
- aspect esthétique, oui, là, je peux comprendre (les goûts et les couleurs, hein ^^)

mais enfin, vous imaginez un peu, la quantité de pierres qu'il faudrait pour "construire" une montagne
et puis, moi ça me ferait peur d'habiter à côté d'un tel empilement de pierres instables : je préfère une forêt bien épaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:25

Et pourquoi ne pourrait-on pas construire des cases rivière et ériger des ponts élégants qui les enjambent avec grâce ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:47

c1secret a écrit:
Et pourquoi ne pourrait-on pas construire des cases rivière et ériger des ponts élégants qui les enjambent avec grâce ? jocolor

Merci c1secret, j'y pensais également. Ce serait tout mignon dans mon royaume et je connais quelqu'un de ma guilde qui serait content de pouvoir construire un petit pont sur l'un de ses lacs. (Rob_Alexander, si tu passes par ici, défend cette idée avec moi Very Happy ) Certes, le pont n'aurait aucune utilité autre qu'esthétique mais qu'est ce que ça ferait bien !

mystie2 a écrit:
on ne peut pas dire que tu aies tord

pourtant, une question me vient moi aussi à l'esprit : pourquoi vouloir "construire" des montagnes ?
- les héros ne peuvent pas aller dessus, donc ça fait une "case" de perdue
- pour se protéger ? oui, mais si on pouvait construire une montagne, ça serait tout de même une "case" qu'un adversaire pourrait prendre donc ça ne change rien : à la limite il vaudrait mieux construire une sorte de palissade qui serait plus difficile à conquérir à la frontière de notre royaume (idée déjà proposée il me semble bien)
- et puis si on en construit plusieurs rangées, les héros ne pourront plus du tout passer (vu ce qu'il s'est passé avec les banques, il faut songer aux abus)
- aspect esthétique, oui, là, je peux comprendre (les goûts et les couleurs, hein ^^)

mais enfin, vous imaginez un peu, la quantité de pierres qu'il faudrait pour "construire" une montagne
et puis, moi ça me ferait peur d'habiter à côté d'un tel empilement de pierres instables : je préfère une forêt bien épaisse ^^

Oui, je sais...c'est limite utopique comme projet mais laisse-moi rêver lol ! Oh et puis, je pense pas qu'il y aurait besoin de beaucoup de pierres. Après tout, rien ne dit que les pierres contenues dans nos entrepôts respectifs ne font pas chacune 50 mètres de large au moins Laughing . Et puis les magiciens comme moi possèdent bien des sortilèges comme kamécaillouwaa ou cône de pierre...faut bien que ça serve ! Tu vois, en deux phrases, je viens de te prouver que ça pourrait presque être possible.
Et puis, je pensais pas construire des montagnes dans le but de bloquer les joueurs sur la carte puisque même sur une montagne, il y a des sentiers praticables. Les seigneurs pourraient aussi les conquérir. Après tout, il existe plusieurs châteaux construits dans les montagnes dans le sud de la France et près de la frontière espagnole et ils ont certainement dû se faire assiéger également à une certaine époque.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:09

Je plussoie l'idée du petit pont passant au dessus du lac, vu que je viens de faire mon temple aquatique, ça serait parfait.

Les montages ça serait sympa aussi, mais je préfère l'idée de construire des murailles, ça sera plus utile que des montages qui sont là pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:30

Perso, ponts, montagnes, tours de gardes, fortifications, avant postes, catapultes............................ bref, je suis preneur que ce soit utile, ou esthétique !!!! geek king
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Comment fait-on la bourse aux cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:22

il faut d'abord construire le bureau d'architecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:27

c'est bien la peine petit prince que je me fasse c**** à faire des posts sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
L'arbre des constructions - Page 4 Gaucheplein0/0L'arbre des constructions - Page 4 Centrevide  (0/0)

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

Je posais la question sur le forum principal vu que sur la carte des constructions, il n'y a pas de bourses aux cartes. Je demandais simplement la question afin que l'arbre des constructions soit mis à jour afin que tous le monde en profite. C'est tout.

Et alors, Sham, on perd ses nerfs. Pas grave.

Merci lemdemor pour la réponse concise.

Amicalement Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:08

pour en revenir aux montagnes, le fait est que les montagnes ne peuvent être envahis! donc il suffirait d'entourer un bâtiment de montagnes, pour que celui-ci soit indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre des constructions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des constructions   L'arbre des constructions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des constructions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Constructions ???
» Constructions de montagnes artifficielles
» Points constructions et conquetes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: