Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:44

Mise à part le fait qu'on puisse faire le ramassage d'item via du web 2.0 (Message perso : promis je fais plus mon lourdo avec le web 2.0), il serait sympa d'avoir un boutton "Ramasser tout" à droite des items. Hélas, cela ne sert qu'à ramasser des potions mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:38

Perso je ne suis pas trop d'accord avec ce ramassage direct.
Imagine un perso qui droppe ses items pour en faire cadeaux aux personnes qui se trouvent sur sa cases,une personne pourrais donc ramasser 100 items en seul clic...ne laissant aucune chances aux personnes ayant été trop lente pour ramasser.

De plus je ne trouve pas ça très "RP".
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Gaucheplein1/50Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Centrevide  (1/50)

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:53

Sam a écrit:
Perso je ne suis pas trop d'accord avec ce ramassage direct.
Imagine un perso qui droppe ses items pour en faire cadeaux aux personnes qui se trouvent sur sa cases,une personne pourrais donc ramasser 100 items en seul clic...ne laissant aucune chances aux personnes ayant été trop lente pour ramasser.

De plus je ne trouve pas ça très "RP".


Parceque tu comptes faire l'échange d'item via le drop d'item sur la case ? Vive l'arnaque.... Vous ne fait pas une fenêtre d'échange d'objet avec acceptation des 2 parties avant transaction ?


Maintenant si on est en groupe pour battre un gros monste.... ça peut chiant mais sur ce point, autant se baser sur le modèle wow qui il me semble est pas pas mal. (Mais je me souviens pas exactement du principe).


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:54

saluki a écrit:
+1

ça veux dire que tu es d'accord avec moi??? c'est la première fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:55

Citation :

Vous ne fait pas une fenêtre d'échange d'objet avec acceptation des 2 parties avant transaction ?

nous n'en avons pas encore discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Sur diablo 2 avant cela se passait comme ça et c'était comique.


Pour certains échange, les joueurs devaient inventer des stratagème pour échanger les objets pour pas se faire arnaquer. Puis il y a eu une update avec fenetre de transaction il me semble ou les deux doivent valider chacun le transfert qui concsite à échanger une liste d'objet contre une autre.

Là aussi y a des arnaques dans le genre, j'ai 2 item qui ont la même image mais pas les même capacité. Je te montre le premier mais dans la fenêtre d'achange je te donne l'autre. Et tu te fais entuber.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Gaucheplein1/50Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Centrevide  (1/50)

Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:00

Oui, je suis d'accord avec toi Sam ^^

pour les échanges, on en a effectivement pas encore parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic   Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un boutton pour ramasser tous les items en un clic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajouter des poissons dans les etangs pour xp plus
» Pour tous les presidents de chaque iles Merci
» Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'
» description des items
» clic hormones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: