Je trouve que le jeu est vraiment sympa surtout pour une raison flagrante, il permet de jouer un perso en aventure où on s'amuse à taper du monstre et d'autre perso, mais également de pouvoir construire sa propre ville, sa propre armée mettre en place des alliances,produires ces ressources, un vrai jeu de tratégie quoi.
Donc tout comme K2R, le jeu est un 2en1 , désoler de la comparaison
^^
Mais voila il y a quelque chosequi me chagrine un peu dans le jeu, ces parties du jeu sont raccordées par quasiment rien à part l'or et si on veut déménager on peut seulementlà où est le héros.
Mais voila, avec les commerces, le héros peut ne servire plus à rien car production de PO bien plus importante avec les commerces, reste donc plus que les déménagement.
Je trouve cela un peu faible ce qui amène certain à délaisser une partie du jeu.
Je propose donc de faire en sorte que les deux parties soient indissossiable et pour cela mettre en place deux trois petites évolutions :
- que notre héros soit le générale de notre armée par exemple (cette idée est à titre d'exemple parce que pourrais créer de gros ecart entre les armées mais en la modifiant ça doit etre faisable)
- ou sinon que notre héros soit présent pour la défense du chateau, parce que je pense que cet édifice devrai demandé beaucoup de ressource et de temps à l'assaillant pour pouvoir le détruire donc intégrer l'heros à la défence pourrait quelque peu favoriser le defenseur pour son chateau...
- pouvoir avec notre héros recolter des ressources, pour cela il faudrai acheter l'outil adéquat et utiliser ces PA pour récolter des ressources, cela ne rapporterai pas d'xp (donc perte de PA, mais ressources recolté) mais on evoluerai notre compétence bucherons par exemple. Mais cela doit etre fait de sorte à qu'on ne puisse pas alimenter notre ville avec 200PA ^^
- et toutes vos idées qui rapporcherais les deux parties du jeu
S'il vous plait ne me huer pas, je ne suis qu'un mort vivant à la cervelle ramoli