Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Gaucheplein0/0[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Centrevide  (0/0)

[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Empty
MessageSujet: [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené   [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:33

Aujourd'hui, le soleil s'est levé en douceur. Comme pour annoncer qu'en cette journée, la guerre n'est pas de mise, la chasse est fermée. Les affrontements, eux, resteront présents. Mais dans une ambiance bien différente.

Oui, aujourd'hui, c'est jour de fête. J'ai enfilé ma tunique de cérémonie, celle qui n'est ni trouée, ni tachée. Je vais même oublier que je n'aime pas les gens. Mieux, je vais aller à leur rencontre. J'arpente les stands, sans vraiment trouver pour le moment quelque chose qui m'inspire. L'illumination viendra d'une vision terrible.

Ces grosses bestioles vertes, là, celles qui veulent souvent bouffer du nain à toutes les sauces. Je suis certaine qu'on peut les rendre plus sereines. J'installe quelques couvertures dans la plaine verte, plante un panneau improvisé.

Il est temps. Après un ou deux étirements, je m'installe, attendant sans patience mes élèves du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Gaucheplein0/0[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Centrevide  (0/0)

[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Empty
MessageSujet: Re: [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené   [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:12

[HRP / Oups ! M'a gouru de post. Voilà c'est ici]

Wogard profitant de sa RTT (Récupération de Trop de Tabassage), avait choisi de se changer les idées. Son long voyage sur Nakim et Wakim lui avait fait découvrir les joies du farniente. Il avait apprécié les petits moments de temps libre à ne rien faire d’autre qu'à rêvasser. Il s’était promis de déléguer un peu plus à Skisnarch et de glandouiller au moins autant.

Une petite visite en ville semblait tout indiquée. D’autant plus qu’elle était encore debout, ça serait dommage de pas en profiter…

Tient une naine en train de faire des trucs étranges par terre ?
Elle cherche quelque chose peut être…
…Par le Triorc ! Mais elle agonise… et les gens la laisse se contorsionner comme ça, sans rien faire ??
…Curieux… Nan on dirait qu’elle s’est bloquée le dos avec une cuisse (fort appétissante d’ailleurs) derrière sa tête et une main sur son omoplate …
…A moins que ce ne soit son coude qui ressort d’entre les…
…Mais il est a elle ce pied ?? …
…Pffff la vache comment elle s’est fait ça…
…Elle a du énerver un Kraken sûrement…
Ha non, il y a un panneau… une démonstration ?.. Encore une méthode bizarre venus d’ailleurs.
Bah allons donc voir, je ne risque rien, personne ne me connaît par ici..

- Hahem… je … enfin… Vous fait’quoi là ? J’veux dire…quoi qu’c’est y le Schi… schu …Schimoidsus ? C’est un méthode pour s’soulager ? Parce que je me sens un peu stressé en ce moment. Ça me fait souvent ça les veilles de grandes campagnes d’invasion. Pouvez m’montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Gaucheplein0/0[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Centrevide  (0/0)

[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Empty
MessageSujet: Re: [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené   [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:27

silk passait par là..il remarqua la naine bloquée?? dans une posture ridicule et étrange...le pire n'était pas ça ..mais la drôle de chose..qui gesticulait visiblement en tentant de ??? s'étrangler??

arrivé devant eux silk observa...en prenant soin de ne se pas se mettre sous le vent...la chose verte refoulant comme les égouts des bas fonds qu'elle n'aurait pas du quitter..

il observa..

(désolé..mais on aime tant notre wogard..et puis il nous à rendu visite!!!! là:
http://lescanardssauvages.forumperso.com/les-ambassades-publiques-f4/diplomatie-zone-centrale-t42.htm)


Dernière édition par silk le Mar 15 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Gaucheplein0/0[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Centrevide  (0/0)

[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Empty
MessageSujet: Re: [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené   [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Oh pinaise! Un client! Il s'approche...
L'air de rien, je reste dans la position du bonsaï qui accueille la pluie. Autant je n'avais pas la patience d'attendre que quelqu'un se présente pour la leçon de découverte de cet art ancestral que j'ai inventé avant hier, autant j'espérais secrètement que personne ne vienne.

Bordel! En plus il me parle!!! Bon, va falloir surmonter tout ça.

Chuuuuuuuuuut !

Voilà. Là, je suis sure que je l'impressionne. Je fronce les sourcils, inspire un grand coup, et je remets mes jambes là où elles sont normalement. Nouvelle inspiration, je me déplie pour me poster de toute ma basseur devant lui.

Je suis ... Barnabée. Mais tu peux m'appeler Kioooooooo... Barnouche. Comme ça tu es contracturé par tes campagnes d'invasion. Ben arrêtes d'invader alors!

Si je l'ai pas impressionné avec mes sourcils froncés genre on dérange pas un maitre du Shiatzu quand il est en osmose avec la terre, là, je l'ai terrassé par mon humour. Parce qu'en plus, je l'ai bien remarqué le curieux qui observe là bas. Faut lui donner le spectacle à lui aussi.

Mais non, t'inquiète, je te charrie. Bon, faut savoir que les positions de cet art demandent plus ou moins de souplesse. Regarde, et dis moi dans quelle section tu te situes.

Un petit bond en arrière, et j'enchaine.

Première position, très facile. En équilibre sur un pied, le pied libre posé sur le genou, un bras en l'air, l'autre à l'horizontale.

Deuxième posture, facile. Assise en tailleur, les mains se rejoignent dans le dos et la tête se pose sur les pieds.

Troisième, attention, ça se complique. Debout, les pieds écartés de la largeur du bassin, les genoux pliés, les bras s'insèrent dans l'espace ainsi libéré jusqu'aux épaules.

Et le final, youplaboum vous n'en reviendrez pas, les jambes en tailleur, les coudes sur les genoux, la tête dans les mains, mais à l'envers! Et oui, j'arrive à tenir en équilibre sur la tête. Du moins je pensais y arriver. Vite, se relever avec vivacité, donner une impression de satisfaction et de confiance en soi.

Alors? Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Contenu sponsorisé





[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Empty
MessageSujet: Re: [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené   [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim
» Toutes les news spécial
» Evolution spécial Alpha Test
» Nouveau compte, spécial test armée
» Une Idée pour ceux qui ont un territoire et pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: