Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim

Aller en bas 
+5
lexa
Short
lendemor
Gyllys
saluki
9 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein1/50SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (1/50)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Alors que vient le 15 juillet, l'ensemble de la population prend un break et exposent, sur différents stands, ses spécialités. Poterie, cours de shiatzu pour orc déprimés, herboristerie avancée pour les mages, prêtres et paladins, démonstration de maniement d'arme pour les guerriers et barbares, ....

Chacun est libre d'ouvrir son propre stand.
(HRP : seul contrainte techniques : commencer son message par "SPECIAL 15 JUILLET -")

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:59

Il grognait , chargé pire que sa mule, Filaine lui avait collé dans les bras un plein panier de palmiers nains, des petites pousses qu’elle appelait ça, déjà grandes deux fois comme lui.
Il devait décharger un plein charriot de plantes et arbustes. Des piquants, des griffants, des éternuants, des chatouillants, des allergisants, des lourds, des fragiiiles, Tous sales.
Il était crotté de terre et de brindilles. Mais à midi, son stand était prêt, et elle était ravie . C’est tout ce qui comptait.

Il pouvait maintenant chercher une taverne. L’ombre fraîche.
Et la laisser à ses démonstrations et élucubrations sur des rêves de jardins, des plans alambiqués de plantations en graphismes savants, des projets, des croquis, des essais, tous pêle-mêle sur une table basse parmi des cultures de plantes étranges et exotiques.






[SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Jardin%20a%20la%20francaise%20de%20%20Ksiaz%20393

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim 15-01-11

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Kl

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim 350px-Orangerie


Dernière édition par Gyllys le Mar 15 Juil - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Lendemor, un guerrier-mage venu de Takim, pénétra en ville. Peu de stands était déjà établis et il décida, qu'en attendant qu'un stand qui l'intéresse s'ouvre, il irait dans une taverne, pour se reposer du voyage qu'il venait d'entreprendre. Mais encore fallait-il la trouver. C'est ainsi qu'il se mit à arpenter la ville, détaillant du regard les enseignes de chaque bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

Tenebran arriva sur le marché qui venait d'ouvrir. Il comtemplait le stand de Filaine et de Gyllys avec admiration .... mais au fond de lui les vastes espaces d'Akim lui manquaient: pas un seul monstre dans ces jolis palmiers, pas une seule gargouille bougonnante, pas un seul alligator grondant .... mais tout de même c'était charmant .

Il se dirigea vers l'emplacement réservé aux Canards Sauvages et commença à décorer le stand de branches de cocotiers tressées et de fleurs d'hibiscus ........ Son fier destrier avait transporté les produits de sa ferme depuis les confins d'Akim
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim 00034310

Il finit sa tache et toujours accompagné de son fidèle destrier, se dirigea vers la Taverne pour se rafraichir.


Dernière édition par Short le Mar 15 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
lexa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:03

"special 15 juillet "alors passant en ville et la rumeur étant arrivée a ses oreilles a peine débouchées Smile l'aventurier s'avança vers le centre de la place et se mit a vocifere des phrases incompréhensibles mais un curieux très malin fini par comprendre et informa le peuple de nawakim que cet aventurier était a la recherche de bijoux pour sa future femme qu'il allait épouser le mois suivant cet homme cherche des couronnes des bagues des colliers et comme il est assez superticieux il souhaite aussi acheté une amulette et des armes

Pour sa nouvelle vie il souhaite avoir un superbe château car en ce moment il vit dans une chaumière en ruine

voila c'est tout pour le moment flower
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31

Spécial 15 juillet

Suivi de trois grands chariots bâchés, Vilnyaran recherche un coin un peu ombragé.

Avisant les palmiers de Filaine et Gyllys, il décide de s'installer dans leur ombre.

Il va demander à Filaine son accord.

Après avoir fait déchargé le contenu du premier chariot, il dirige ses ouvriers pour le montage d'une grande toile.
En dessous, il fait installer des tables et bancs.

Puis, ouvrant l'un des 2 autres chariots, il commence pas faire décharger deux grands tonneaux.
Houspillant ses ouvriers, il les presse de mettre ceux-ci à l'ombre, sur des tréteaux.

Ensuite, il entame le déchargement du dernier chariot, toujours par ouvriers interposés.

Tout d'abord, quelques caisses dont le contenu tinte lorsqu'on le secoue un peu.
Pendant que les ouvriers déchargent le reste, il ouvre les caisses, sortant des verres qu'il pose sur les étagères prévues à cet effet.

Ensuite, il déballe les reste des caisses, dévoilant des bouteilles au contenu de couleurs diverses et variées.

Enfin, il fait poser une affiche :


Citation :

GRANDE DEGUSTATION DE PRODUITS DU TERROIR D'AKIM


hrp : si d'autre akimiens ont des produits à faire goûter, ils peuvent venir sur mon stand.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:49

En chemin, Ténébran avisa l'étalage de Vilnyaran et décida de s'y restaurer : celui-ci aurait bien un nonoss pour son fidèle compagnon Razz .
Il lui ferait cadeau de quelques produits de sa ferme, soigneusement élaborés par son petit peuple .
Il entra et salua le Seigneur Vilnyaran, qui par ailleurs était fort occupé.

Assis à l'ombre des palmiers nain, dégustant une omelette aux cèpes, il retint un sourire en voyant la pancarte de Saluki : SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Travau11.
Décidemment Nawakim était bien étrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:05

Lendemor avait eu beau déambulé dans toute la ville, il n'avait pas trouver de taverne, et commençait à avoir soif.

Il décidé alors de retourner sur la place du marché, histoire de voir si d'autres stand s'était ouvert. Il s'arrêta devant le stand d'un Akimien, nommé Vilnyaran, qui proposait des boissons. Réjoui de pouvoir enfin boire quelque chose, il s'approcha. Il y avait déjà une file d'attente, courte certes, mais une file d'attente quand même. La personne devant lui était accompagné d'un chien, qui avait l'air aussi assoiffé que son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

Voyant arriver du monde, Vilnyaran ne peut s'empêcher de sourire.
Voyons combien vont aimer le vin, se dit-il.


Bonjour, messieurs.

Que souhaitez-vous?

J'ai du vin de ma propriéte, de l'hydromel ainsi que de nombreuses préparations à base de plantes.
Vous avez ici de la menthe, des sirops variés et quelques boisons distillées.

Mais, je préfère être honnête avec vous, les boissons distillées ne sont pas ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

Lendemor, bien qu'assoiffé, attendit que la personne devant lui se soit servis pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:41

Amoureux75, ayant été élu président mais ne pu être la à la taverne pour la remise des clés de son gouvernement s'empressa d'aller remercier ses concitoyens.

*Mais comment faire pour les voir tous d'un coup se demandât-il?*

Rien de mieux que d'aller au marché de nawakim, se dit-il

Il fit donc le tour des différents stand, certains même étaient encore en installation.

Après quelques minutes, il eut donc soif, pas étonnant avec cette canicule(cela annoncerait-il encore un mauvais coup des Dieux?Enfin bon passons), il s'arrêta donc devant de stand de Vilnyaran.

**Il lui dit: "Une cervoise bien fraiche s'il te plait mon ami(e)"**

Celui-ci lui servit donc une cervoise comme Amoureux75 lui avait si gentillement demandé.

**Il la goutta, elle était trop chaude et donc infecte, il l'a donna donc a son fidèle animal de compagnie qu'il avait appris tant bien que mal a apprivoiser. Il n'osa même pas y toucher. L'animal savait sans doute se qu'il l'attendait, une semaine sous potion de moral afin d'essayer de calmer les douleurs de ventre**

Amoureux75 paya donc sa note comme il devait et se retourna voir les autres stands en essayant bien sur de trouver un autre stand mais ce coup si de boissons fraiche.

Après quelques dizaine de mètre, il vit cette pencarte:

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gauche11

Il se demanda alors qu'elle petit chenapan avait donc bien pu établir un tel canular.
A ce moment la il vit le seigneur Short.
il commencèrent a faire la conversation.

**Bonjour seigneur Short**
..........
**Regardez cette pancarte**
*A oui en effet, j'en ai croisé une du même genre tous a l'heure, je me suis dit que c'était le seigneur Saluki qui les avait placé ici.
**A bon croyiez?**
*O surement, bon excusez-moi j'ai encore plein d'autres stand a visité.*
**Bien sur de même, bonne journée.**

Amoureux continua sa route mais cette affiche et celle qu'avait vu Short l'intriguait de telle manière qu'il commença a faire sa propre enquête. Il continua donc sa route en solitaire.

**Il tomba alors sur le stand du seigneur Gyllys.**

Il lui dit: "Bonjour seigneur Gyllys, très joli vos plantations mais n'essayerez vous pas de nous faire pousser vos plantes bonne et mauvaises de telles façon qu'elles poussent en formes discontinu, comme un labyrinthe dirais-je afin que les seigneurs les plus ignares s'y perdent et que leurs âmes s'y perdent a tous jamais!!!!

**Le seigneur Gyllys resta bouche B, le seigneur Amoureux75 compris très vite se que voulais dire se long et cinglant silence. Il partit donc en quête de résoudre ses Mystérieux jardins, magnifiques certes, mais très énigmatiques.


Dernière édition par amoureux75 le Mar 15 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:43

Désolé, messire Amoureux, mais nous n'avons pas de cervoise.
Je n'ai pas réussi à me faire fournir par des nains.
Par contre, goûtez moi donc ce vin.
Un vrai nectar.

Vilnyaran sert un verre de vin qu'il tend à Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

Voyant que les deux autres clients ne savaient quoi choisir, Vilnyaran se dirige vers eux.

Souhaitez-vous une boisson raffraîchissante?
Avec ou sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

Filaine, assise près de la, avait l'oreille à tout :

- Han, Vil, mais tu n'as pas de cervoise ?! Attends, j'envoie du monde au Domaine, on va t'en ramener quelques tonnelets, m'en diront des nouvelles de ma bière de méteil, de la bonne bière.
On la boira dans des cornes, à la traditionnelle.

Comme ça, si tu as un peu de vin blanc, je te donnerai ma recette d'un coquetaile sublime, avec la cervoise, et un filet de sirop de citron, tu vas voir.


Dernière édition par Gyllys le Mar 15 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:08

Du vin blanc?
Tu penses vraiment que je ne pourrais pas en avoir?

Bien sûr.

Bon,; préviens quand ta bière sera là, je goûterais volontiers à ton cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:13

- Gyllyyyyyys! Gyllyyyys !


- Oui, ma douce ?


- Va donc vite au domaine nous chercher quelques tonnelets, s'il te plait!

Gyllys rougit:

- Ma mie, je ne pars jamais si loin sans en emporter, il y en a sur les chariots, et puis, heu, les officiers des monteurs de sanglipan voulaient faire une sorte de , heu....une joute, tu vois, comme un tournoi, ce soir, alors.....on en a même une bonne reserve, il t'en fait combien, cinq, six ?



SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim 250px-Barrels2


Dernière édition par Gyllys le Mar 15 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

silk se rendit à la taverne...

il croisa ténébran..et lui HURLA la nouvelle:

"la baudruche la baudruche est là!!"

les convives se retournèrent....

"EUH..oui vous aussi vous pouvez jouer on en a plein de vieux oeufs...et c'est gratuit!!!

Venez, c'est par là"

(par ici :https://nawakim.1fr1.net/les-archipels-de-nawakim-f6/special-15-juillet-shiatzu-pour-orc-deprime-ou-surmene-t893.htm
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:36

Quand le seigneur Vilnyaran s'approcha pour lui demander ce qu'il désirait, Lendemor lui répondit:

- Une boisson bien fraîche s'il vous plait! Sans alcool si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Bon, je vais vous servir notre cocktail de plantes non macérées.
Vilnyaran retourne aux étagères et, après avoir bu un verre de vin, cherche quelques instants avant de saisir une bouteille au liquide verdâtre dans un bac à glace.

Puis, il verse un bon verre qu'il apporte à Lendemort.


Tenez messire, vous m'en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:50

Lendemor prit le verre et gouta. Il y avait longtemps qu'il n'avait rien bu d'aussi bon!!

-C'est délicieux, seigneur Vilnyaran! Je repasserai surement en prendre! Combien vous dois-je??
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

SPECIAL 15 JUILLET

A cours de munitions au fin fond de la grotte Wakim, Zvarn se dit qu’il n’avait pas d’autres solutions que de retourner s‘approvisioner en ville. Affronter les minotaures à mains nues n’était pas concevable et encore moins raisonable. Qui plus est, l’endroit était bien mal choisi pour se retrouver démuni, il rebroussa donc chemin jusqu’à l’entrée de la grotte tout en essayant d’éviter les nombreux pièges et les vils assassins toujours aux aguets.
A peine sorti, il eu l’impression qu’une agitation inhabituelle s’était emparée de la population locale pourtant si calme ces derniers jours. Zvarn, soucieux, se demanda quelle mouche avait bien piquée les habitants et se diriga vers le lieu d’ou les bruits provenaient.
Il avait juste tourné le coin de la rue menant à la place du marché qu’en un clin d’oeil il fut rassuré : devant lui se tenaient plusieurs stands plus ou moins bien achalandés. Mais ce qui retint surtout son attention, c’était la présence de ses amis Vilnyaran et Gyllys.
Moins intérréssé par l’achat de plantes, car son domaine était déjà bien pourvu, que par une bonne dégustation revigourante après les durs combats des dernières heures, Zvarn se diriga vers Vilnyaran et commanda :
« Cher Vilnyaran, auriez vous de quoi apaiser ma faim? Un confit de canard par exemple me comblerait ainsi que ce petit nectar que le seigneur Lendemor déguste et dont la couleur me fait déjà saliver »
Revenir en haut Aller en bas
lexa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:44

arff
Après avoir vu tout ce monde asoiffé et ne voulant pas s'arreter notre aventurier fini pas hurler sur la place venez donc près de moi d'ans ma besace j'ai des remèdes contre la gueule de bois lol! et les malaise je pense qu'il est tant que vous en preniez tous et qu'ensuite vous alliez vous restaurez a l'auberge qui est là pas bien loin a côté de cette taverne qui se desemplit pas
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:01

Gyllys rejoint en début de soirée la troupe de ses hommes qui finissait, fébriles, de préparer les chars pour la course.
Il y avait huit concurrents, tous officiers de son armée de cavaliers, l’élite. On attelait deux sangliers par char.
La course se déroulait dans l’arène la plus proche, aménagée à cette occasion, avec des obstacles, des sols de qualité différentes, tas de pierres, de troncs, à contourner vivement, et même un point d’eau peu profond à passer .
Quatre tours d’arène allaient suffire à départager les partants.
Beaucoup de nains, amateurs du spectacle, et parieurs, étaient là, jaugeant les candidats, spéculant sur leur chances.

Il ne s'agissait pas d'une réelle compétition, mais plutôt d'une démonstartion, une course "amicale", et aucun des officiers pilotes n'avait l'intention de prendre ou de faire courrir de risques aux attelages.

Gyllys les trouva partageant un verre près des selleries, chantant même à tue-tête:
Verse donc camarade
De soif tu me fais languir ;
Verse encore une rasade,
Et je veux vaincre ou mourir.



Il n'eut pas le temps de se joindre à eux, on venait les chercher pour le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Gaucheplein0/0SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Centrevide  (0/0)

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:50

Ténébran se réveilla avec un fort mal de tête: bizarre, il avait rêvé de baudruche verte..... de tonneaux sans fond ..... Serait-ce l'effet des cèpes? ou du bon vin d'Akim.

Des échoppes, autour de la place, s'élevait le ronflement sonore des orcs dormant, abrutis par les libations de la veille .....

"Oh !!!! pensa t-il ... vaut mieux ne pas être là quand ils vont se réveiller !!!! D'autant que la trêve sera bientôt terminée.

Ca avait était une fort bonne soirée, bien qu'il n'en n'ait pas vu grand chose : peu habitué aux libations, le sommeil l'avait surpris au second verre de vin . Il vérifia le contenu de son sac: pas de souci, tout allait bien ..... mais bizarre tout de même de s'être endormi si vite !!!!

Jetant un coup d'oeil vers la baraque de Saluki , il fut effaré affraid .... un panneau maintenu par deux colosses en uniforme le faisait frémir :

SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Msncre10

arghhh non pas ça !!!!!

Sur la pointe des pieds , il se leva , héla son fidèle destrier et se dirigea vers l'emplacment des canards.

Là, il vit une grosse masse verte, ronflante, grognante ..... mais ne serait-ce point l'ami (?) Wogard?
Ami? aurait-il finit pas croquer des canards ? ..... non impossible ... trop toxique la chair du canard!!! ... Où étaient ses amis? Silk, Sham, Darren .... tous les autres? ... Très inquiet, il commença à fouiller l'étal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim   SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL 15 JUILLET - Le marché de nawakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spécial 15 Juillet] Shiatzu pour orc déprimé ou surmené
» Toutes les news spécial
» Evolution spécial Alpha Test
» Nouveau compte, spécial test armée
» spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: