Serait il possible que la case du gouvernement soit protegée pour le president et ses ministres puissent discuter sans danger des decisions a prendre sans se faire tuer pendant ce temps là .
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Gouvernement Jeu 17 Juil - 0:59
Tous à fait d'accord!!^^
Vilnyaran
Sujet: Re: Gouvernement Jeu 17 Juil - 1:01
Je suis en plein accord moi aussi.
koudelka
l'immunitée ne devrait couvrir que ces 5 personnes et pas le lieu en lui meme sinon tout le monde va se poser dessus
lendemor
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Gouvernement Jeu 17 Juil - 1:04
Oui! Logique!!^^
nitrovida
Sujet: Re: Gouvernement Jeu 17 Juil - 1:24
Oui se serait sympa
Sinon j'imagines le beau rp:
Citation :
Alors que les chefs d'état était réuni autour de la table, un gros orc vert déboula dans le château et planta sa grande hache dans le dos d'une elfe...
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
en fait, mais c'est à vérifier, normalement quand un ministre ou un président rentre dans la salle de réunion, il est invisible sur la carte pendant 10 minutes. Je pense avoir coder ça, mais je ne me rappel plus avoir vérifié
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
Parceque le domaine de LostJiko est le terrain de chasse de pas mal de Seigneurs (les massacres pour pouvoir Xp sur les bon monstres sont monnaie courante) alors c'est presque... suicidaire
koudelka
bon a priori je pense pouvoir confirmer les dires de saluki
Je me suis retrouvée dans la salle de conferance en meme temps que Crazy , hors on ne la voyait pas sur la carte
Maintenant reste le temps de 10 mn a verifier et ca me semble tout de meme un peu court , serait il possible de prevoir un peu plus histoire de pas mourrir betement en pleine discution
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008