Yoyop!
J'aimerais un peu bouger les choses au vue des évènements qu'il y a actuellement sur Takim. Mais je n'ai pas d'armée et pas de moyen de consulter la population. Dans un souci de respect pour les Takimiens, j'aimerais les laisser choisir lors d'un référendum, mais je n'ai pas la possibilité d'en organiser un.
Si je fais ça à l'arrache sur le forum, pas moyen d'être sur que ce sera uniquement des votes de Takimiens. De plus, vue le peu de personnes qui prennent le temps de passer ou de lire sérieusement la rubrique Politique, j'aurais quoi ? Max 20 votes alors qu'il y a 955 habitants. J'espère au moins voir +/- 80 personnes votant, comme lors de la finale électorale.
Si je fais un communiqué en passant par Cicelle, je vais être spammé comme pas possible, ou alors personne ne va me répondre, ou même on va m'accuser de faire ce qui m'arrange.
Est-ce qu'il serait possible de pouvoir lancer un référendum, juste poser une question et laisser choisir par oui ou non?
Un truc un peu comme les votes pour les élections.
Sinon, je serais obligé de prendre la décision seul. Au risque de me retrouver le lendemain de ma décision avec XX nouveaux châteaux de seigneurs autour de mon domaine. Ou d'être accusé de dictature.
Enfin ça doit faire partie des joies du métier.