Un peu court comme réponse même pour un troll
L'idée de limiter un inventaire est en effet excellente je trouve
Saluki ne nous a pas donné un avis très précis à ce sujet et cela est fort dommage à mon gout (est ce possible et difficile ou non à coder entre autre)
Il est dommage que cette proposition ne soit pas un peu plus discuter et pourquoi ne pas relancer le débat ici étant donné le manque de suivis de l'autre sujet identique .
Mes préférences :
- Chaque objet a un montant encombrement à définir
- Le niveau du personnage augmente le nombre d'encombrement portable
- Le type de monture influence également l'encombrement maximum
- Les objets "uniques" (boucliers mythique et objet d'animation) ne peuvent être porté qu'une seule fois
Si on prenait la force au lieu du niveau cela désavantagerais beaucoup de classes. L'endurance à la rigueur au lieu du niveau ou alors un mixe des deux.
Pour les potions et appâts en effet le poids devrait être assez léger mais pas trop histoire d'augmenter la fréquentation des visites aux domaines, banque, coffre et magasins.
Cela donnerais au joueur de remplir également leur vitrine particulièrement vide ...
La partie RP n'est pas prise en compte volontairement ici, il s'agit uniquement d'une logique et de réalisme minimum appliqué dans beaucoup de jeux. Cela évite également certains abus.
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