Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Achat de PA avec DES P.O

Aller en bas 
+12
lendemor
nitrovida
Lothi
Marquise
Zvarn
Amireth
dertasz
Jagdpanther
Vilnyaran
Gyllys
Jiko
jack
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

Je sais pas si ça à été déjà proposer ou pas ou même si c'est faisable, mais il serait agréable de pouvoir acheté des PA avec nos P.O. Par exemple acheté 50 PA avec 1.000 P.O, mais on ne le pourrait le faire qu'une fois par jour tout comme le mini boost quotidien. Mais il est envisageable aussi de pouvoirs acheté plus de PA.
Le tout pour cette idée si elle est réalisable est de mettre un prix pour les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:32

Je suis totalement contre, il faut pas q'on puisse avoir plus de PA sa favoriserai les fort par rapport au faible vu que les fort on plus d'argent que les nouveaux

Apres si j'ai mal compris reprenez moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:35

ben à l'heure actuelle on est tous plus ou moins au même niveau de PA.
Dans le temps c'est sur il y'en aura des plus riche que d'autre mais si on lmite les achats à 50 PA pour 1.000 P.O tout le monde qui le souhaite peux acheter ce bonus.
Je propose ça car comme marchand de drop je consomme beaucoup de PA pour trouver les monstres por les drops qu'on me commande, et quand je les trouves il me faut encore que les monstres me lache le drop qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:33

Sous traite, Jack, ou embauche, comme tu veux....fais bosser les perso du niveau des monstres, et va boire un coquetail à la plage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:45

J'ai essayé mais en vain, donc je relance la proposition j'achète les drops, me contacter par MP dans le jeu même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:11

Je suis moi aussi totalement contre cette idée.

Cela avantage ceux qui sont riches, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:06

Vilnyaran a écrit:
Je suis moi aussi totalement contre cette idée.

Cela avantage ceux qui sont riches, pas les autres.

Pour ma part, je suis plutôt pour.

Ceux qui chassent ou qui font du commerce pourraient ainsi récolter le fruit de leur labeur.

de plus, cela permettrait de dépenser une partie de cet or amassé sans réelle raison.


L'idée de payer des PA avec des PO pourraient se débloquer à partir de la réalisation d'une quête histoire de mêler PO et valeur du joueur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:08

oui et du fait que la quantité d'achat est limité pour la journée elle aide les joueurs qui ont besoin de beaucoup de PA sans défavoriser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

Pour aussi !

Pour revenir sur ce que je dis dans un autre fil, les PO ne servent pratiquement à rien. Ca peut être un moyen de les dépenser.

Par contre, je mettrai un prix très élevé. Quelque chose comme 50 PA pour 100 000 PO, et je ne le limiterai pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

100.000 PO pour 50 PA c'est un peu trop quand même à la limite 50.000PO pour 50 PA, mais pas plus sinon ça favorise vraiment trop les joueurs riches.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:23

contre ... déjà que les goldmember ou les book boosts favorisent les uns, ...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:15

les gold-members ne que gagne que 1 PA de plus à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:11

Je suis contre aussi, je trouve que le nombre actuel de PA par jour est déjà élevé (presque 500) et qu'il est déjà difficile de les dépenser tous sans y passer plusieurs heures par jour.
Je sais que ce n'est pas à l'ordre du jour et que beaucoup vont raler mais je serai plutôt pour une diminution...la vie IRL c'est bien aussi, vous devriez éssayer!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la et aussi la-bas...
Date d'inscription : 03/04/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:34

Euh...
Je sais pas comment tu fais pour dépenser 500 p.a en plusieurs heures toi...
Donc contre la diminution, mais contre l'augmentation aussi.

C'est très bien comme c'est a mon humble avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithrynluin.conceptforum.net
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Tout simplement, à un certains niveaux seuls quelques monstres rapportent un nombre de xp satisfaisant et ces monstres se trouvent sur 2 ou 3 cases seulement.
Donc il faut attendre qu'il se régénèrent et cela prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la et aussi la-bas...
Date d'inscription : 03/04/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

Ah voui j'avais pas pensé a ça Rolling Eyes
Tu veux une sucrerie pour me pardonner ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithrynluin.conceptforum.net
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:43

Avec plaisir chère Marquise...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la et aussi la-bas...
Date d'inscription : 03/04/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:21

Naaaaaan t'as rien compris ! La tu es suppose répondre, pas besoin chère Marquise, vous êtes pardonnée d'avance !

Pffff comme si que j'allais lui donner mes sucreries n'impooorte quoi lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ithrynluin.conceptforum.net
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

ça m'apprendra à être gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:27

C'est bien ce que je dis, ça avantage ceux qui sont riches in game.

Pour un soigneur comme moi qui pêche, c'est vrai, mais qui dépense surtout ses pa à soigner, je peux te garantir que je n'aurais jamais les moyens de me payer les pa supplémentaires.

Et comme le dit Zvarn, c'est équilibré pour ceux qui ont une vie IRL, comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Difficile de mettre tout le monde d'accord.

Mais pour un chasseur de monstres comme moi, 500 PA sont dépensés en 30 minutes...

Et pas question que je reste statique sur une case à attendre que les monstres reviennent !! Autant pécher sinon !

Quand aux arguments des pauvres contre les riches... on frise la lutte des classes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:36

moi aussi je chasse pas mal de monstres car je recherche beaucoup de drop pour les quêtes et quand je reprendrai le commerce j'en consommerai encore plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lothi

Lothi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:12

Je dois dire que je ne vois pas en quoi ça défavorise les petits...

personnellement, je gagne 10 fois plus avec ma ville qu'avec mes PA en fait et bon, je suis pas là depuis 3 mois non plus quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:52

RP parlant je suis contre... Mais bon c'est vrai que parfois j'en aurais bien besoin lol!

Le tout est de fixer un bon prix! Pourquoi ne pas faire en sorte que le prix augmentent par rapport au niveau?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Achat de PA avec DES P.O Gaucheplein0/0Achat de PA avec DES P.O Centrevide  (0/0)

Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:55

ou alors que les P.A soit vendu par le gouvernement qui fixe lui même les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de PA avec DES P.O Empty
MessageSujet: Re: Achat de PA avec DES P.O   Achat de PA avec DES P.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de PA avec DES P.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente/Achat
» achat / vente d'objets
» achat de quelques objets
» achat de billet de tombola
» Achat d'objets utiles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: