Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?

Aller en bas 
+14
sham
Entel
Samvans
carambar
SINEAD
Amireth
silk
esmeralda
Gyllys
nitrovida
jack
lendemor
Jiko
LxR Hiro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:26

Bon voilà j'en ai marre. Donc je post Very Happy

Je vous présente un boulet

appel dublo

Le voilà, bon maintenant, je vais vous compter l'histoire d'un mec ennuyeux a ne plus en pouvoir.

L'arène c'est quoi pour vous? C'est pas un truc ou ont décompresse et ou tous le monde se fou sur la gueule a ne plus en pouvoir jusqua se faire assommer. Dans l'fond c'est bien marrant. En quelques sortes tous le monde se fou sur la gueule amis/ennemis, et jamais personne le prend mal.

Mais dublo, le genre de boulet qui m'agace a ne plus en pouvoir, et d'ailleurs vu la tête du post ou je pense que vous avez vu que je suis plutôt calme généralement, m'énerve a un point...

Lorsque monsieur est en aréne, arriver a 3-4 personnes, il ne fait que courir. ne cherche pas la confrontation, et ca pendant plus de 30mins, en gros il attend qu'sa nous saoule et qu'ont bouge.

Alors voilà je fais un sondage: Dublo est-il un boulet ?

[1] pour oui [2] pour non.

Cordialement;
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

1 !!!!!!!!!

lolje viens de faire un sujet pour la même chose sur rapport de bug XD
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

1.5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:24

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Non non mon doigt n'est pas resté collé sur la touche ni la touche coincée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:17

1


geek
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:36

2....................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:37

esprit de contradiction de gyllys cheers
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:05

c'est qui dublo ....


a oui le boulay Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:05

j'ai lu le sujet sur le post de l'arène..
ma foi il court..et vous pas..
bref..pas simple..

il a cette tatique là..elle agace..d'autres choses peuvent avoir le même effet..les squatteurs de cimetières..ou autres..


je m'abstiendrai poliment..de tout jugement sur ce simple fait..et ne voterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

boulet oui ... 1 ... pour sa mais pas que.

Quand on insulte quelqun de con car cette personne nous tue, que ensuite on ne repond que par oui ou non, voir meme que quand la personne en question nous prenne pour un gars, on lui réponde " et bin nn jsui une fille cassé " je ne sais pas si j'appelle sa un boulet ... Peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:05

ha bon? ici on fait le proces de joueurs qui ont une façon de jouer differente de la vôtre? et on l'insulte de boulet ( oui c'est une insulte) et on le ridiculise sur la place publique? alors on le lapide?

franchement c'est navrant de lire ce genre de truc , et je ne voterais pas pour un truc qui concerne deux personnes, ce qu'il fait c''est interdit au fait? parce que dans ce cas il existe des sanctions non?

alors qui le prochain? à mettre au pilori?
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:51

je trouve sa moyen aussi sinead, mais moi sa me fais plaisir de lui faire sa. Bah oui, sa me fais plaisir. C'est comme sa.

pas en raison de ce qu'il fais dans l'arene. pour autre chose. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

bon ok, vous le prenez pour un boulet, mais c'est comme l'histoire de l'oeuf et la poule.

le lynchage publique, c'est quand même très moyen comme procédé.
je connais des joueurs qui passent leur temps à faire tout les cimetières pour taper les déco et ainsi gagner de l'xp relax. est-ce vraiment mieux comme comportement de boulet. Niveau du jeu, permettez-moi d'en douter.

Si il vous importune à ce point-la; ignorez-le et puis basta.

je connais d'autres joueurs dont l'estime ici sur le forum est bonne mais leur tête a été mise à prix parce que leur comportement in-games n'est pas plus reluisant que le sien. Va-t-on pour cela venir dire sur le fofo, X ou Y est un abruti heu pardon un boulet. Il fait rien que de nous taper quand on est déco ou bloqué en attente de p.e. . Alors zen et laissons pisser les vaches. study
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:17

Le problème majeur de Dublo c'est pas la course à pied mais l'autisme à mon gout.

Que ce soit sur ce forum ou celui de sa propre guilde il brille par son absence. (il doit être manchot et ne jouer que à la souris).

Aucun risque qu'il en prenne ombrage car je ne pense pas qu'il lira un jour ce forum et encore moins qu'il y réponde.

Par contre, il se fais remarquer souvent dans le jeux et jamais en bien à ma connaissance ...

La mise à mort en publique est peut être exagérée mais heu ...

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Je ne connais pas Dublo, mais je peux vous dire que je l'aime bien.
IL a au moins les couilles de vous faire chier au point que vous aillez besoin d'aller sur le forum pour parler de lui et faire ce que vous faites, le tout, si j'ai bien compris, en n'écrivant jamais un seul message.

Moi je dis bravo.

Restez conscient que s'il fait quoi que ce soit qui nuit à vos personnes IRL ou a votre matériel PC (sans aller dans les extrêmes, je doute que vous fassiez des cauchemars à propos de lui), vous pourrez requérir à un Admin.
Autrement, tout le reste du travail se joue avec votre conscience, et votre patience.

Peut-être que si tout le monde le traitait de "vil sagouin estropié d'assassin" au lieu de "boulet", le tout de manière très RP et très bien dosée, il changerait de comportement et répondrait.

La manière bête ne fonctionne pas, tentez autre chose :d

Envoyez lui des mp RP, provoquez le en joute, invitez le sur le forum.
Et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Heu Entel on a déjà essayer la manière douce et à mainte reprise.

Je ne dis pas qu'il est autiste pour rien mais pas expérience ...

MP, poste sur le forum officiel ou de sa propre guilde ne donne absolument rien au bout de quelques semaines ...

Il a même essayer de faire croire qu'il était en vacance à sa propre guilde pour ne pas répondre mais il étais quand même présent ces jours là pour faire les arènes ...

Sleep

PS pourquoi ce poste est sur des lignes de 255 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:49

Je vois qu'il est très prisé.
Et que lui voulez-vous?

Juste parce qu'il vous tue lorsque vous vous trouvez sur un cimetière, vous souhaitez le lyncher?

Ma foi, totor et blackie, ainsi que tout les anciens de Mehramohr doivent y passer :d

Si je demande, c'est simplement que je ne connais pas, mais également que tout acte de justice a besoin d'un jury, non?
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

moi je l'aime bien dublo, il m'a filé gratos une armure et une amulette reigreru qui déchirent leur race lol!
certes la communication fut basique mais efficace tongue
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

Bon Entel. Déjà ton dernier post est hors sujet, non pas que t'ai peut être un petit problème de lecture mais presque ou as tu vu qu'ont le lyncher a propos de ses meurtres au cimetière?

Le problème est celui la je te ré explique parce que il faut peut être 2 fois.

Quel est selon toi le but d'une arène ?

Et tu peux me le dire en rp/irl/ig jamais tu ne pourras trouver un moyen de dire: IL COURT AFIN QUE LES AUTRES DECOS

Ce mec ne m'a jamais tué donc je ne vois pas pourquoi j'aurais la rage sur ce point.

J'en ai juste ral le cul de faire une arène qui dur 2heures a cause d'un pauvre type qui sais qu'il a aucune chance et qui cours dés qu'ont viens sur sa case afin qu'on déco par l'énervement et par manque de temps.

Essaye de me pondre sa en rp, même en ce que tu veux. je dénonce juste une idiotie sur une partie du forum dite de libre temps qu'il n'y contient pas d'insultes.

Tu me dit si il faut te ré expliquer 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

Quelle agressivité tout à fait déplacée, je pense qu'il serait temps de se calmer et de relativiser, non?
Je viens tout de même de me faire agresser parce que j'ai vu plus loin qu'un simple évènement.

Là je fais une autre digression qui me parait importante:

LxR Hiro a écrit:
"Déjà ton dernier post est hors sujet, non pas que t'ai peut être un petit problème de lecture mais presque"

Le sujet est : "[Sondage] Dublo boulet ou boulet ?"

Nous parlons donc bien de Dublo, non?

Traiter publiquement quelqu'un comme vous le faites est grave, et même presque répréhensible par la loi, car portant atteinte à son intégrité personnelle (Recherchez un peu ce qu'est un Autiste, personnellement je travaille avec des personnes autistes donc vous ne m'apprendrez rien sur le sujet).

Je le redis :

Dublo tire parti d'une propriété de l'arène des gladiateurs.
Vous n'avez que dix minutes pour jouer.
Dublo a tout son temps.

Sa stratégie est justifiée.

Alors, effectivement, c'est énervant d'être plus haut niveau et de ne pas prouver sa supériorité.
J'imagine déjà d'ailleurs le genre de messages que Dublo a du recevoir, ce ne doit sûrement pas être des "Faquin! Cesse de courir que je t'émascule sur le champ, si personne ne l'a fait avant moi!".
En cela, je peux comprendre qu'il ait abandonné toute idée de répondre, si c'est uniquement pour susciter la colère ou l'énervement.

Est-ce une raison pour agresser les gens, les traiter IRL de manière humiliante?

Réfléchissez bien à ce que vous pourrez répondre, car je préfère une personne qui se tait et qui agit en respectant des règles, plutôt que des personnes qui agressent sans arguments juste pour obtenir ce qu'elles veulent.


Sinon, pour répondre de manière logique à ta question "quel est le but de l'arène?" :

Le but de l'arène, c'est comme les highlander.
Il ne peut en rester qu'un.

EDIT : Le coup des cimetières c'est rapport à Silk qui répond en normand, qui semble bien faire vu la virulence des réponses de certains.
EDIT 2 : j'ai pris contact avec Dublo en dix minutes, il ne m'a pas insulté, et bien que son orthographe soit capiteuse, il fait preuve d'humour. Je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité de votre part. Si vous avez des informations à me communiquer, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:34

Un édit bien mérité mais qui comme vous le dites ne concernes pas Dublo étant donner que nous n'avons pas parlé de ses attaques en cimetière Very Happy
Donc post hors sujet comme vous le reprenez il me semble.

Ensuite parlons d'autiste, je vous met au défis de trouver un de mes post concernant une insulte a propos de ça. Votre métier ne concerne guère le post non plus. Bien que je vous respect et vous admire.

Ensuite, une comparaison entre Highlandeur et arène, ben ok, appelons sa une highlandeur ou comme certains l'ont dit, un hippodrome.
J'ai vu plein de films aux sujets des arènes, ce sont des menteurs a ce sujet. La stratégie de courir est la meilleur, merci a Dublo il fait preuve d'innovation dans l'arène.

Je maintiens. Sinon il a essayer de me parler Dublo. Bon j'ai effacé les messages, mais eux, j'en ai fais lire une paire par msn a LostJiko, non pas que j'ai essayer de dialogue subtilement avec lui, mais presque, voilà ce que ça donne:

14/07/2008 20:11:00 Loïs.aka [LxR] Hiro// Steven ==> DE dublo A LxR Hiro Envoyé le : 14-07-2008 à 20H08 Objet : (sans sujet) ou l eqiper

22/07/2008 20:03:06 Loïs.aka [LxR] Hiro Steven ==> DE dublo A LxR Hiro Envoyé le : 22-07-2008 à 20H02 Objet : (sans sujet) est ll equie
Alors la si mes souvenirs sont bon je lui dit : En français ?

22/07/2008 20:11:00 Loïs.aka [LxR] Hiro Steven ==> DE dublo A LxR Hiro Envoyé le : 22-07-2008 à 20H10 Objet : Re : Re : Re : Re : (sans sujet) bonsoir tu es dans quel guilde
C'est tous ce que j'ai. hum non pas que j'ai essayer de dialoguer avec lui mais... C'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:58

Citation :
Ma foi, totor et blackie, ainsi que tout les anciens de Mehramohr doivent y passer :d

entel ... totor c'est moi Razz

et blackie a erreté ... snif Very Happy

c'était le bon temps ...

tuer tuer tuer et retuer ... Twisted Evil

tu remarqueras que a ce stade du jeu, on avait tout les deux 2000 victimes, blackie n'est plus là pour en avoir, et je nan ai que 300 ...

Avoue que je m'améliore Smile

sinon pour en revenir a dublo, elle ma insulté car je lai simplement tué ( bin oui sa marrive quand meme ^^ )

je m'arrêterais là, car je ne veux pas en dire plus ... voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:10

il ne reste plus que moi ... et lui dans larene ce soir ...

quand je lattaque, jai limpresion quil est limite plus fort que moi, et pourtant il court ... exaspérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

Amireth a écrit:
il ne reste plus que moi ... et lui dans larene ce soir ...

quand je lattaque, jai limpresion quil est limite plus fort que moi, et pourtant il court ... exaspérant ...

edit : je lui ai envoyé un message ... il a accepté de combattre. je dois bien le remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:41

Bien joué Totor.
Oui, c'était le bon temps, où toi et ton équipe de tueurs avaient finit par ravager Wakim :d

Enfin, Amireth prouve bien là qu'il est toujours possible de faire quelque chose avec Dublo, qui est libre lui-même (ou elle-même, si j'ai bien compris) de faire ce qu'il(elle) veut.

Pour en revenir à LxR Hiro le vous se veut pluriel, car, à moins de ne se former que d'un seul groupe, vous êtes plusieurs à avoir jeté des pierres sur Dublo.
J'avoue néanmoins que le seul à être désagréable envers ceux qui tentent de comprendre est LxR Hiro.

Dublo est un joueur qui n'a pas compris le concept RP derrière l'écran; réagir de manière virulente ne fera qu'attiser un mal.
S'il ne comprend pas le RP et qu'il se lasse de ne pas le comprendre, il partira de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: