Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?

Aller en bas 
+14
sham
Entel
Samvans
carambar
SINEAD
Amireth
silk
esmeralda
Gyllys
nitrovida
jack
lendemor
Jiko
LxR Hiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

amusant sa Razz dublo m'a remercié de l'avoir remercié Razz



Citation :
Bien joué Totor.
Oui, c'était le bon temps, où toi et ton équipe de tueurs avaient finit par ravager Wakim :d

ouai ... on était redouté Very Happy je le suis moins maintenan >_<
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

Entel a écrit:


EDIT : Le coup des cimetières c'est rapport à Silk qui répond en normand, qui semble bien faire vu la virulence des réponses de certains.
EDIT 2 : j'ai pris contact avec Dublo en dix minutes, il ne m'a pas insulté, et bien que son orthographe soit capiteuse, il fait preuve d'humour. Je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité de votre part. Si vous avez des informations à me communiquer, je suis preneur.

Alors, je vais préciser des choses..je suis chef de la guilde des canards..qui a accueuillit Dublo...
et essaye d'en faire un canard.

je ne peux être juge et partie..

Maintenant...
je trouve ce sujet..limite déplacé..de part sa teneur..on ne peu juger..une personne..ainsi...le traiter publiquement ainsi(c'est répréhensible...et l'on peu presuqe s'étonner de l'abscence de modération..mais la plupart des intervenant ont pondérés leurs propos.)

ET j'avoue sourire en imaginant dublo..courrant certe..mais gagnant ...contre plsu fort que lui snas doute...donc..sourire.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Je n'ai pas tout lu, je m'emporte peut être, je modère là où je ne devrais pas certainement, mais Entel, ce serait sympa de surveiller ton langage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Disson que l'endurance de Dublo fini par l'emporter sur les autre adversaire qui finir mort d'épuissement ce qui et plutot une bonne stratégie de combat.
100% avec toi Dublo.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

chers amis, je crois que silk a raison. en tant que diplomate des canards, j'aurai du réagir dès le premier post. ce qui devrait être remis en cause ici ce n'est pas le comportement d'un tel mais plutôt la possibilité d'avoir un tel comportement. il s'agit donc de trouver une solution pour qu'il ne soit pas possible d'adopter une telle stratégie une fois dans l'arène. des solutions sont proposées, saluki verra bien laquelle est la plus intéressante.

quand à ce post, si l'intéressé qui l'a ouvert pouvait en modifier le titre, nous pourrions du coup le déplacer dans la section "évolution" . j'ai échangé une dizaine de mails avec dublo aujourd'hui car au delà du pb de l'arène, il y en a d'autres avec lui. après cette journée, je pense pouvoir dire que dublo a pê réellement un pb. vu ses réactions, ses fautes d'orthographe et sa manière de réagir, il peut s'agir d'un réel handicap et si tel est le cas, le titre de ce post peut tout simplement être humiliant pour lui. dans tous les cas, le pb n'est pas lui mais l'arène. alors recentrons le débat là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:49

100% avec Sham.
Une solution simple , aprés 15 minutes d'arêve les case inocupée disparaisse une a une.
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dublo   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

je trouve que dublo est quand même limite immature, tu comprendras bien pourquoi par la suite ...

allez je vous le dis :

il a était dans toute les guildes pratiquement du jeux, il entre, il profite , il sort ==== .... donc quand j'ai lus dublo boulet, j'ai dis je cite:

qui est dublo ...

a oui se boulay (car il a était dans ma guilde et est sorti après avoir profité pour allez au wersaset, ensuite je crois qu'il est allez dans 2 ou 3 guilde avant d'allez chez les canards sauvage)

va falloire lui coller du skotch au bask, pour qu'il arrête de faire le touriste dans les guildes....

je n'ai pas voter, ni insulter, mais j'evite d'être en sa faveur ..., elle ne mérite pas sa, vous le defendez, il peut se defendre lui même, mais comme la dis losjiko et LxR Hiro sur sa fasson de jouer, c'est a dire qu'il est limite lache, sa reflette bien sont profil, lache... boulet je sais pas ... peut être afro

en ce qui concernent se qu'a dis entel, lxr hiro, n'a pas du tous insulter dublo, il fait juste un commentaire sur sont profil ennuyeu, et enervant, si il avait fais sa contre vous, vous n'auriez plus était en sa faveur, vu qu'une arene est quand même un endroit ou des guerriers sont censez se battre, et non fuir .... scratch je dis se que je pense, nous sommes dans une communauté, de liberté d'expression, si j'ai dis quelque chose dont vous protestez , je comprendrais et je defenderais mes arguments, donc dublo est bien un lâche, un boulet, peut être pas ... mais un lâche je confirme en plus de sa un touriste ....
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:26

Désolé Barnabée si je m'emporte un peu, mais je tente pourtant de me contenir; on m'a tout de même demandé si je savais lire, alors que la phrase que j'aurais dû garder en mémoire possède des lacunes qui font que je n'en ai pas saisi l'ampleur.

J'essaie simplement d'exprimer mon désarroi devant la situation, en effet, je vois, en parcourant les divers forums, des gens qui s'attaquent directement à des personnes (et non des personnages) sans raisons aucunes, ou si peu.

Je trouve dommage que certains s'acharnent ainsi sur un joueur, aussi mauvais en communication soit-il, et aussi fourbe qu'il fût dans sa manière de jouer.

Mais d'un autre côté, je remarque des gens qui tentent d'améliorer les choses, ce qui m'enchante.
Je ne trouve simplement pas les mots pour raisonner et apaiser.

Autrement, le sujet qui concerne l'arène est déjà ouvert, et des propositions ont déjà été rejetées.
Vous pourrez vous en informer ICI
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:29

Je désapprouve le lynchage public d'un joueur. Aussi justifié soit-il.

De manière générale, j'adhère à tout ce qu'à dit Entel jusque là donc on va éviter les redites.

Vous avez un problème avec sa facon de jouer? contacter l'admin!
S'il estime que votre requete est légitime, il changera les règles.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:37

ben oui parce que ça commence par le gars qui court en arene et ça finit par le gars qui change de guilde comme de chemises.......( et ça franchement on s'en fout si les chefs de guilde l'acceptent sans se renseigner auparavant ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux)

peut être qu'il ou elle mange même les petits enfants, allez savoir........

de toute façon comme je l'ai dis plus haut la lapidation publique ça sent pas bon du tout........
le probleme existe et il aurait dû être abordé de maniere generale, on se plaint de killer de cimetiere mais j'ai pas vu de nom ici.......alors pourquoi citer le nom du coureur d'arene?
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

Les killers de cimétière ne sont pas un probleme...
Vous voulez pas mourir? Allez dans une auberge!

Le reste c'est de la littérature
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Oui et puis comme sa quand on meurt dans un cimetière on a même pas besoin d'etre déplacer :p

Non je rigole sa aussi je trouve ça un peu limite
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:59

Bon écoute Entel, le réel problème est venu de toi, tu as envenimé les choses en disant qu'ont le lapidé/lynché publiquement. De l'attaque irl. Mon post le traite de boulet sur ça façon de jouer. Non pas de boulet irl.

Alors j'en ai ra le bol de t'es dérivé ou de t'es interprétation a la mort moi l'neu (pardon j'sais pas comment ça s'écrit)

Tu parle de mes posts inutile. mais demande moi directement avant de faire t'es propres interprétations, qui sont elle aussi assez grave car tu m'accuse d'insulté les gens sur ci ou sur ça, mais jamais tu n'as trouvé sa, ni tu as de preuve concrète sur ce que tu dit. Je pense que c'est peut être a toi de faire attention à ce que tu écrit ou les personnes que tu accuse.

Je voulais tout simplement rendre public les actes qui se passais en arène et la façon de pourrir le jeux. Toi tu l'a dérivé en attaque irl, insulte et tout le patatra.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein0/0[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20

Moi, j'aime bien tes réponses Entel, elle montre un grand sens de l'écoute .

Cette communauté est la plus part du temps bien plus tolérante et pleine d'humour que dans ce poste et je comprend que tu en sois étonné et choqué.

Le mot boulet dans un jeux en ligne est une insulte non RP qui ne devrait être employé que dans le sens de l'humour et surtout pas dans un déballage publique.
Il y avait peut être une autre façon de lancer le sujet mais il a été malheureusement lancé à chaud.

Un modérateur aurait dû fermé ou modifier le poste de départ à son ouverture mais comme il est toujours ouvert je continue à parler.

C'est moi qui est lancé le mot autisme dans ce sens :
Citation :
Le terme «autisme» vient du grec "auto" qui signifie «soi-même». Il est employé en psychiatrie pour la première fois en 1911 par le psychiatre suisse Eugene BLEULER. Il l'utilise pour désigner dans la schizophrénie adulte la perte du contact avec la réalité extérieure qui rend difficile ou impossible pour le patient toute communication avec l'Autre.

Ce n'étais pas un manque de respect dans mon esprit envers les autistes mais une façon de résumer la façon trop simpliste peut-être de son mode de communication.

A part quelques personnes avec qui il communique un minimum, il ignore toute conversation qui n'est pas à sont gout même si se sont ces actes qui en sont le départ. Même si ces actes ont des conséquences non seulement sur lui mais sur l'ensemble de sa guilde.

Une partie des informations dont tu pourrait être preneur, mon expérience personnel avec ce seigneur depuis ces dix derniers jours :
Dublo fait partie d'une guilde qui à des accord de paix avec d'autres guildes et qu'il est devrait respecter en entrant dans celle-ci.
Malheureusement, pour seigneur Dublo, si le jeux permet d'attaquer un autre seigneur même allié je le fais.
On m'informe de façon RP que je ne peut pas de plusieurs façons mais je le refait encore sur le même seigneur tout en ne répondant pas au MP et messages de forum divers et variés (la diplomatie inter-guilde est plus un jeux RP et d'humour qu'un tribunal de paix).
Puis pour varié les plaisirs je recommence encore sur un autre seigneur allié et toujours sans communiquer et en laissant aux autres membres de ma guilde le soins de communiquer et de justifier mes actes à ma place.

En faisant un peu de recherche, tu trouveras plus de renseignement ailleurs Smile study

Disons que Dublo joue sur Nawakim et fréquente la communauté à ça façon et que ce n'est pas forcement la même façon que beaucoup d'autres joueurs.

Il est normal d'être différent mais cela ne plait pas forcement à tout le monde.

Disons que la façon dont il joue peut au départ faire rire puis faire grincer des dents et au final exaspérer certains autres joueurs qui peuvent alors perdre leur sang-froid.

Ce n'est qu'un jeux et il est en effet temps de relativiser.

Respectons la différence (et peut être aussi les pactes de guilde notre guilde).

Samvans - Troll - Diplomate parfois seulement
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Gaucheplein1/50[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Centrevide  (1/50)

[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

voilà qui me semble une bonne manière de terminer se débat Samvans.

LxR_Hiro Et Entel : serez-vous donc la main et faites la paix, vous vous êtes un peu échauffé sur une suite de malentendus à mon avis.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Dublo boulet ou boulet ?   [Sondage] Dublo boulet ou boulet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Dublo boulet ou boulet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport sur le sondage avant la fin du sondage
» DUBLO, arène, alliance
» Sondage
» résultats du dernier sondage
» Sondage : Ordres des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: