Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!

Aller en bas 
+13
kelewindel
Gizaos
Phyress
Triple H
saluki
Aëlissandya
Aelin
JfpFOG
Amireth
Bossan Valentine
Anárion
Salaha
karak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

Etant désespéré de voir a quel point le RP est non seulement ignoré mais également bafoué je me permets d’ouvrir ce post pour que ceux qui veulent s’investir dans cette voie puissent discuter de l’art et la manière de le pratiquer.

Le désert du véritable Role Play ne peut pas et ne doit pas laissé faire n’importe quoi.
Il faut absolument définir des règles simples et claires.
Il faut également que les joueurs sachent ce qu’est le RP, ce qui pour la très très grande majorité n’ont pas la moindre idée de ce que cela représente, voir ce trompe totalement.

REGLE 1
Le respect à tout point de vue est essentiel

REGLE 2
Le RP n’est pas le moyen de régler ses comptes HRP. D’ailleurs les meilleurs RP d’opposant se font souvent entre ami.

REGLE 3
Le RP doit utiliser un vocabulaire adapté à l’univers du jeu.
Nous sommes dans un monde médiéval fantastique, il est fort peu probable que soit employé des termes du genre « tchao » ou le célèbre « kissouille »

REGLE 4
L’histoire RP de chacun appartient à son auteur et nul ne peut la modifier sans son accord. (il serait de bon ton d’activé les fiches RP du forum)

REGLE 5
Les personnages joués ne sont pas les joueurs.
Il existe des personnages gentils, méchant, bougon…. Quand vous attaquez un autre joueur en faisant du RP (ex : politique) la bien séance veut que vous le préveniez de votre RP.
Quand Karak le vieux nain egocentrique grincheux demande à Perle si elle a assez de jugeote, ce n’est pas le joueur qui demande à la joueuse si elle a assez de jugeote et je l’ai prévenue par PM de mon RP d’opposant.

REGLE 6
Un RP doit être construit si possible dans la durée
Un RP c’est avant tout un personnage que vous façonné dans le temps, il est peu probable qu’une brute d’orque devienne en quelques semaines un fin diplomate épris de culture musicale….

REGLE 7
L’interaction est possible mais sous condition :
C’est le reflet du jeu réel
Aife vient d’attaquer le domaine de Karak : il peut écrire un RP impliquant Karak dans une bataille. Mais ne peut écrire qu’il a fui comme un gobelin…. Le RP de Karak doit être respecté.
Karak vient de fracasser Gargaelle : il peut écrire un RP racontant qu’il la laisse inanimé ou que ses troupes l’évacue…. Il est interdit de TUER le perso d’un autre joueur !

Les autres joueurs sont d’accord avec votre RP.
Karak vie une histoire de cœur avec XXXX (me garderai de bien de cité quelqu’un ^^) je dois obtenir l’accord de la dite jeune fille…

Voilà vite fait quelques explication de texte qu’il me semble nécessaire d’adopter au minimum et au plus vite.

Il faut bien entendue que des personnes soit chargées de les faire respecter et les modérateurs doivent faire leurs travails de modérateur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:42

Bon descriptif, je rajouterais bien une 8ème régle cependant :

REGLE 8

Interdiction de faire agir le personnage d'un autre joueur.
On peut dire ce que notre personnage pense de lui, la façon dont il le voit.
On ne peut en aucun cas savoir ce que l'autre pense ni deviner ce qu'il va faire.

Chacun doit pouvoir rester libre des actions de son propre personnage.

Exception faite si vous vous êtes mis d'accord avec le/les joueurs concernés AVANT de publier votre RP.



La regle 7 en parle en partie, mais je ne la trouvais pas assez précise, n'incluant pas totalement les actions hors GP.


Dernière édition par Salaha le Mer 24 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:29

Totalement d'accord avec Karak !!

Pour salaha, je suis a 50% d'accord seulement, on peut prévoir se que va penser tel ou tel personne, de plus, si on a l'accord de quelqu'un on peu en faire ce qu'on en veut Smile
Enfin on peut inventer des personnages imaginaires surlesquelles nous avons tout contrôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:36

Salaha a écrit:

Exception faite si vous vous êtes mis d'accord avec le/les joueurs concernés AVANT de publier votre RP.

Rolling Eyes

Tout dépend ce que tu appelle prévoir... tu peux imaginer qu'il va penser cela, tu ne peux affirmer qu'il le pense vraiment...

Bien entendu j'avais oublié les personnages inventés, merci pour la précision. J'édite pour préciser ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

karak a écrit:
REGLE 3
Le RP doit utiliser un vocabulaire adapté à l’univers du jeu.
Nous sommes dans un monde médiéval fantastique, il est fort peu probable que soit employé des termes du genre « tchao » ou le célèbre « kissouille »

Pour l'ensemble des règles je suis d'accord, mais celle là...
Je n'ai d'autre termes pour la qualifier que de règle à la c**.

Tu oublie un détail, certes il faut se prêter aux décors donner, mais il ne faut pas non plus exagérer! Le RP c'est aussi et avant tout de l'imaginaire, on peu donc se permettre de modifier quelque points...
De plus nous n'avons pas tous les même capacités de rédaction et d'adaptation, les plus jeune avec cette règle vont avoir du mal à faire quelque chose de vraiment correct, faudrait aussi un peu aux autres...

Voilà je pense qu'il fallait le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:03

tu trouves "kissouilles" adapté???

(Désolé Perle... mais dans un post RP pour moi c'est le terme le plus représentatif des termes à ne pas employer...)

Ensuite la modération peut intervenir et avoir une action éducatrice...et les plus jeunes sont loin d'être ceux qui ont le moins d'imagination et de vocabulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:14

Je trouve kisouille perturbant à la fin d'un message politique il est vrai! Smile
Néanmoins, cela dépend de son utilisation pour ne parler que de ce terme là qui semble te choquer! ^^

Vois-tu a ce qu'elle l'utilise dans son propre RP? C'est surtout sur ce point que je voulais revenir, il ne faut pas non plus censuré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:31

Je suis d'accords avec toi bossan, mais c'est vrai que j'imagine mal ( par exemple Wink ) sarkozy finir un discours par " kissouille " ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

Je pense pour moi,que ca va trés bien!Chacun son style,et puis c`est Perle qui décide son RP,donc elle y met ce qu`elle désire,ca personnalise,perso j`aime bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:00

J'ai vu bien pire que "Kissouille", qui d'ailleurs ne gêne pas, ça fait parti du personnage...

Contrairement au "Roleplay", "forum" et autre... si si je vous assure, j'ai vu ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:38

Salaha a écrit:
J'ai vu bien pire que "Kissouille", qui d'ailleurs ne gêne pas, ça fait parti du personnage...

Contrairement au "Roleplay", "forum" et autre... si si je vous assure, j'ai vu ça Smile

ça fait partie de la joueuse.....pas du personnage....ou alors je suis nul de nul en médiéval fantastique....

mais de toute façon ce n'est qu'un exemple....
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:39

Comme les autres points ne semble pas porter à discussion tout le monde est donc d'accord?????
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:59

D'accord sur l'ensemble, Karak. En ce qui me concerne, je n'ai pas le temps de faire du RP pour le forum nawakim, mais cela ne m'empêche pas de communiquer en termes RP avec les joueurs au cours du jeu.

Cela dit, certains joueurs ne feront tout simplement pas de RP (peu importe leurs raisons). D'où l'importance de la règle 1... qui doit être respectée par tout un chacun. Je m'explique : si un joueur "RP" ne voit pas de répondant "RP" à certains messages, il ne faut pas forcément en prendre ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

cela va de soi.....

Mais toute intervention dans une partie RP du forum devrait respecter l'ensemble des règles....

Je ne parles pas du tribunal RP qui est une abbération...traiter des problème HRP de façon RP.... c'est du grand n'importe quoi.....

un tricheur est un tricheur..... point de RP la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:00

Le tribunal RP peut avoir une fonction RP, il est juste très mal utilisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:46

Globalement d'accord aussi...

Sur l'histoire des termes utilisés, pas complètement.

Des termes comme Roleplay, forum, etc, font directement référence à l'aspect irl du jeu, donc sont à mon avis à bannir... encore qu'un forum soit à la base une place publique dans l'empire romain, rien n'empêche de considérer qu'un forum représente... un forum Very Happy En revanche, cela nécéssite une adaptation dans la façon de l'évoquer... Peut-être serait-il bien de définir des expressions RP communes à tous les joueurs permettant d'évoquer ces aspects IRL indisociables du jeu ?

Le kissouilles... Un peu étrange venant d'une politicienne, mais après tout pourquoi pas, il colle bien à la personnalité qui ressort de ses interventions.
Je ne penses pas qu'on puisse bannir tous les termes contemporains sous prétexte qu'ils ne collent pas à l'ambiance moyen-age fantastique... Pour une raison toute simple : nous en sommes au septième âge, c'est à dire dans le futur... Tous ces termes "innapropriés" appartiennent en réalité au passé de nawakim... Certes, le changement de mode de vie nous aura ramenés à un vocabulaire plus ancien encore, mais qu'est-ce qui empêche certaines expressions de la fin du sixième age d'avoir survécu au cataclysme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:52

Pour le kissouille, je ne suis pas contre, en effet, ce terme identifie, une personne.

Si on me dit kissouille, je dit Perle. Donc sa me dérange pas, elle a trouvé le petit quelque chose qui fait que chacun de ces textes on saura que c'est elle, c'est sa signature en quelque sorte.

Par contre si le terme venait à se généraliser, je ne serais plus d'accord car cela se tirerai indéniablement du IRL.


Ensuite Salaha, quand on a l'aval de quelqu'un on peu lui faire dire se quel'on souhaite.
Avec mon ancien perso, j'avais l'aval à 100% de ma petite amie, tout simplement car elle ne souhaitait pas du tout faire de RP, c'était donc moi qui gérait son personnage RP à travers le mien.
Une fois je l'ai fait sans cet aval, et là je doit avouer que je m'en suis mordu les doigts :S
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein1/50REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (1/50)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

Citation :
nous en sommes au septième âge, c'est à dire dans le futur... Tous ces termes "innapropriés" appartiennent en réalité au passé de nawakim... Certes, le changement de mode de vie nous aura ramenés à un vocabulaire plus ancien encore, mais qu'est-ce qui empêche certaines expressions de la fin du sixième age d'avoir survécu au cataclysme ?

Ca fait plaisir de voir qu'on lit l'histoire RP Smile


Le "kissouille" ..... c'est une signature là Wink
je crois que la véritable balance se trouve plutôt dans la limitation d'une agglomération d'expression qui serait dans le genre dans l'ensemble du RP Smile
(qui as dit, tout est dans la nuance ?)

avez-vous d'autres point de règlement qui vous semble important ?
Je propose des les soumettre au vote de tous après les avoir recensés.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:31

l'important étant comme je l'ai précisé dès le début pas le détail mais bien la généralité.....et cette expression étant un exemple....mais il semble que certain s'attache aux détails en occultant la montagne qui se trouve derrière....

et cette règle est toute fois essentiel à la base....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:53

Je suis bien d'accord Karak, c'est une règle essentielle, mais difficile à appliquer sans risquer la censure.

Un lexique des mots interdits ?

Ce serait tout de même une œuvre colossale... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:33

à diligence des modérateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:43

Oui le ménage dans les sanctions RP est en train de se faire, mais il y a du boulot, je sais.

Pour les mots ou phrases qui seraient déplacés le joueur sera MP pour effectuer une correction, sinon suppression .

Très bonnes règles Karak
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

Je me permet quand même de dire que je suis pas d'accord Evil or Very Mad
Le rp c'est ce que l'ont en fais et je ne suis que pour une seule règle: Celle qui interdit de faire agir des personnages d'autres joueurs mais je la modifierais:C'est interdit si ils ne sont pas d'accord..Aer a fais parler mon personnage je lui avais dit oui..Maintenant je ne voit pas du tout ou est le problème enfin bref ... Ça me déplait qu'on veuilles mettre des règles au rp....
Il y aura des chose qui ce feront d'elle même comme le fais de ne pas faire parler les persos des autres sans permission au préalable je sait pas c'est logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:06

darkavenger a écrit:
Je me permet quand même de dire que je suis pas d'accord Evil or Very Mad
Le rp c'est ce que l'ont en fais et je ne suis que pour une seule règle: Celle qui interdit de faire agir des personnages d'autres joueurs mais je la modifierais:C'est interdit si ils ne sont pas d'accord..Aer a fais parler mon personnage je lui avais dit oui..Maintenant je ne voit pas du tout ou est le problème enfin bref ... Ça me déplait qu'on veuilles mettre des règles au rp....
Il y aura des chose qui ce feront d'elle même comme le fais de ne pas faire parler les persos des autres sans permission au préalable je sait pas c'est logique!!!
avant de n'être point d'accord, vous feriez mieux de lire comme il faut....il me semble que si tout les intervenants sont d'accord, cela ne pose aucun problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:26

En effet, il est clairement dit qu'il faut demander l'accord du "propriétaire" du personnage avant. Si on l'a, pas de soucis.

Citation :
Il y aura des chose qui ce feront d'elle même comme le fais de ne pas faire parler les persos des autres sans permission au préalable je sait pas c'est logique!!!

Ce n'est pas forcément logique pour tout le monde. Le but est aussi d'expliquer à ce qui ne connaisse pas le Roleplay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» règles
» regles de la section BUG
» regles infernales :p:p
» Régles des animations de nawakim.
» Règles complètes à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: