Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Guilde] Fomenteur

Aller en bas 
+4
Elodine
Gyllys
Wogard
Entel
8 participants
AuteurMessage
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

La guilde des fomenteurs (composées de fomentateurs) vise à récupérer les plus d'éléments possibles dans l'actualité des clans les plus populaires de Nawakim, et ce, dans le but de redistribuer ces informations.

La guilde n'est pas là pour prendre parti, mais au contraire pour informer les clans. Ainsi, si chacun d'entre eux participe, la vie communautaire des guildes s'en trouvera plus facilitée.

Actuellement, la guilde est aux mains du seigneur Jynx, épéiste et seigneur elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

S’agit là d’un espèce d’ordre contemplatif, donc absolument neutre, et ayant pour mission de tenir à jour une sorte de carnet mondain des guildes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

J'ai rien compris.
Pourriez vous reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodine




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:38

Ben justement ya eu plein de petite révolutions durant ces vacances d'été.
a commencé par la fin de HTF que je considerai pour ma part comme la guilde des guilde.
Alors pourquoi ? pourquoi elle a implosé comme ça après que Koudelka est décidé de se retirer ?
qu'est ce qui c'est passé ?

je pense quon est pas mal à ne pas avoir eu d'explication,
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:18

J'aurais pu donner des explications, malheureusement, les différents clans que j'ai contacté (soit environs tous les clans ayant plus de 20 membres) ont des difficultés sans nom pour faire parvenir quelques informations.

Certains n'ont même pas pris la peine de me répondre. A croire que les guildes ne servent qu'à se partager des ressources, plus qu'à créer des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

Tu m'as rien demandé à moi ????????????????????? farao
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:02

A nous non plus. lol!

Grande Guilde ne veut pas dire quantité mais complicité et efficacité dans ses actions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:48

Eh, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas terminé de faire le tour des guildes, j'attendais d'avoir un "sample" des guildes à nombreux membres.

A venir, demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

C'est une bonne idée de guilde, je suis prêt à vous prêter main forte seigneur Entel.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Sitôt dit, sitôt fait, j'ai envoyé le message à toutes les guildes ayant plus de 10 membres.

Sir Giliam, si la motivation vous lancine, n'hésitez pas à me contacter de manière privée, ou à postuler directement à la guilde des fomenteurs.

Il y aura assurément du travail, à convaincre toutes ces guildes récalcitrantes, pour qu'elles offrent un minimum d'informations pour animer la vie pseudo-politique liée aux clans de Nawakim.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:02

Elodine a écrit:
Ben justement ya eu plein de petite révolutions durant ces vacances d'été.
a commencé par la fin de HTF que je considerai pour ma part comme la guilde des guilde.
Alors pourquoi ? pourquoi elle a implosé comme ça après que Koudelka est décidé de se retirer ?
qu'est ce qui c'est passé ?

je pense quon est pas mal à ne pas avoir eu d'explication,

dame elodine , je pense pouvoir repondre a cette question meme si ce n'est pas vraiment le lieu

j'ai eu de gros probleme IRL qui ont fait que j'ai du arreter nawakim dans l'urgence , j'ai donc nommé a ma place le seigneur Karak
Malheureusement cela n'a pas plu a certains membres et la guilde a ete detruite
Sachez que j'en ais ete fort attristée car comme vous avez pu le remarquer j'ai finalement pu revenir

Je n'ais pas la pretention de dire que les HTf ete la meilleure guilde mais il y regnait une tres bonne ambiance
Aujourdhui je ne suis plus qu'une simple membre parmi les rescapés des htf , Les seigneurs Phoenix m'ayant reccueilli malgre mon abandon
je leur en suis reconnaissante meme si je ne m'y sens plus vraiment a ma place

Je vous presente donc a nouveau mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:52

ayant irl une phase..moins simple..je n'ai pas eu le temps de répondre..mais c'est encours..
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Le projet reprend légèrement de la vitesse, j'ai plusieurs guildes qui m'ont nommé un contact.

Lorsque les apports d'informations, d'annonces ou même de rumeurs, anonymes ou non, me parviendront, j'enverrai le premier bulletin.

Merci à tous ceux qui se sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:31

Au moins pour les Kings de Nawakim, guilde dont je fais présentement parti, je pourrai vous fournir des informations.
Quoique je vais peut-être venir avec vous...

Sinon, ça me plairait assez mais bon, Jynx est tout seul, et toi, quand vas-tu y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:59

Hm, comment dire. J'y suis déjà sans y être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

Serais-tu jynx ?
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:56

Premier Bulletin envoyé, peu de communiqués officiels mais énormément de rumeurs!

Je précise que je ne donnerai en aucun cas les sources des rumeurs.

Si certaines guildes souhaite récupéré le bulletin, parce qu'elles ne l'ont pas eu, quelles me contacte.

Le prochain bulletin, dès que j'aurai quelque chose à envoyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

Je peux te loger dans mon auberge koudelka en attendant, tu te referas une petite santé.
L'air il est pure et sain. Forêt, mer, montagnes et étangs entourent mon humble territoire du Nord-est de Yakin.
Pas ennemis, ou plus aux alentours car ils sont soit partis d'eux même ou soit avec l'aide de mon armée.
Au plaisir de te recevoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:05

""Premier Bulletin envoyé,""

bonjour
et merci pour cette initiative

il est posté ou le premier bulletin ?
sur les forums de guilde ? au chef de guilde ?

je dois demander à qui pour le consulter ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:00

dans la boite mail....du chef..mais ce serait bien de le poster là...
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

Pour ceux dont les chefs n'useraient pas du havre de guilde :

"
Communiqué officiel des Fomenteur :

Voici le premier communiqué des fomenteurs. J'espère qu'il saura plaire et vous encouragera à participer comme certains clans l'on déjà fait.
N'hésitez pas à m'envoyer annonces, messages personnels, rumeurs anonymes.
D'autre part, préférez mettre un titre dans vos messages, du type « communiqué » pour tout ce qui touche à l'annonce, cela me permettrait de faire plus facilement le tri entre les messages plus personnels et les messages où je dois compiler les informations.
Bonne lecture à tous
– Jynx.

Communiqué officiel de Mehramohr :

La terreur des cimetières et du classement « nombre de héros fracassés » est de retour! Blacky, l'un des assassins les plus machiavelique et les plus adûlés de la guilde de Mehramohr est récement revenu sous le nom de haven! Attentions messieurs dames à vos arrières! Si d'aventure vous le croisez, n'ayez qu'une option: La fuite! Souhaitons lui bon retour tout de même.

Samvans fait sa pub! Premier en bénéfice généraux, il se propose de vous vendre au meilleurs prix divers équipements. Un conseil; allez négocier! Passez au QG de Mehramohr pour plus d'informations! Profitez en au passage pour discuter un peu politique avec lui, c'est le diplomate officiel de la guilde.

Communiqué officiel de la Waaargh! :

Grâce à sa bonne foi et son amour du dialogue, le Boss Wogard, à encore œuvré pour la paix en désamorçant une grave crise qui aurait pu dégénérer en une terrible guerre dans le sud de Takim. Le leader de la fédération des tribus orques en profite pour rappeler l’intérêt, pour tous, d’une paix durable dans cette partie de l’île ou de fortes tensions subsistes.
- Skisnarch conseiller culturel de la fédération des tribus orques.

Rumeurs en vrac :


Takim sur ses gardes!
On raconte aux alentours des cimetières de bien étranges chose.
Au matin les riverains retrouvent des sépultures violées, des pierres tombales déplacées et des fosses creusées hâtivement, peu profondes mais très étendues.
Vulgaires pilleurs de tombes? Nécrophages? Les Fomenteurs attendent de la part des Takimiens une enquête approfondie!

Nawakim brûle!
De nombreuses salamandres sont à l'origine de débuts d'incendies. En effet, ces chaudes créatures, après avoir été introduites par des seigneurs en mal de sensations fortes, se sont reproduites à une vitesse incroyable.
On parle de colonies qui se réuniraient en ce moment même, déferlants même sur des cités et dans vos jardins. Qui arrêtera le feu? Que font les bon-pieds? Espérons que le phénomène n'empire pas au point de forcer les gouvernements à relancer des projets écologiques!

Chasse au chasseur!
De véritables bureaux d’enquêtes se mettent en place afin de traquer les mauvais chasseurs : horaires de passages, compétences du chasseur, fréquentations, dénonciations, inspections surprises tout est mis en œuvre afin de prendre en flagrants délits les auteurs de ces procédés immoraux visant à abandonner une bête blessée sans l’achever.

Wakim bénie des dieux?
De nombreux seigneurs ont témoigné la semaine précédente avoir vu un seigneur un peu spécial déambuler sur les terres de Wakim. Ce dernier, paré entièrement de bleu, brillerait étrangement, et se ferait appeler « Messager des dieux ». Ses équipements n'ont d'ailleurs pas été reconnu dans les différentes forges et ateliers.
Serait-ce là un réel messager des dieux? Où simplement une plaisanterie?

Wakim politiquement incorrecte?
De nombreuses rumeurs parlent d'une politique abrasive sur Wakim. En effet, le président Amoureux75 serait absolument incompétent dans la gestion de l'île, et ses subordonnés, principalement choisis pour leur appartenance à la guilde du président, seraient uniquement ici pour améliorer leurs propres bénéfices.
Pourquoi le peuple l'aurait-il élu? Y aurait il eu un trucage des élections, ou des promesses non tenues?

Scoop!
Koudelka la très célèbre aventurière aurait quitté les seigneurs pheonix dans l'espoir de refondre les HTF!
"
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:58

BALTHAZAR a écrit:
Je peux te loger dans mon auberge koudelka en attendant, tu te referas une petite santé.
L'air il est pure et sain. Forêt, mer, montagnes et étangs entourent mon humble territoire du Nord-est de Yakin.
Pas ennemis, ou plus aux alentours car ils sont soit partis d'eux même ou soit avec l'aide de mon armée.
Au plaisir de te recevoir. Smile

Un grand merci à vous seigneur Balthazar , je suis tres touché de cette invitation
Je la decline avec regret car comme l'a revelé le quotidien , j'ai bel et bien recréé LE CLAN DES HTF

Peut etre aurais je la chance de vous croiser dans mon antre



PS: bravo les fomenteurs , tres bon communiqué agréable à lire
continuez comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:00

Bonne chance alors koudelka pour la recréation des HTF.
Au plaisir de même de te croiser sur ces terres.
Sympa ton relooking, j'en suis tout retourné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Fomenteur Gaucheplein0/0[Guilde] Fomenteur Centrevide  (0/0)

[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:59

Bon, j'arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Fomenteur Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Fomenteur   [Guilde] Fomenteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Fomenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» [Guilde] Hellhammer
» guilde
» [ze guilde]
» [Guilde] L'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: