Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Message collectif

Aller en bas 
+14
Short
sham
Traqueur
cassisfleur
Jiko
koudelka
antoine10'
iszmar
alex
giliam
lendemor
Amireth
jack
Arkun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

Je sais mais je peux donner mon avis quand même, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein1/50Message collectif - Page 2 Centrevide  (1/50)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:56

le hall de guilde existe spécialement pour ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:03

oui, mais certains membres peuvent mettre du temps jusqu'à se rendre compte qu'il a été mis a jour, en plus il y a plein de chose, ce n'est pas très visible

en ce moment, il nous faut des réponses de nos membres, si l'on veut avoir tous nos membres, nous sommes obligés de faire passer les infos par mp...

( oui peut-être que nous ne devrions pas garder les membres qui ne pensent pas à s'informer régulièrement dans le hall de guilde, mais ça en ferais beaucoup, je ne le regarde moi même qu'une fois par semaine au maximum...)
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

Non, je ne voulais pas te museler cicelle...
Mais c'est vrai que c'est des fois embêtants pour les guildes dont les membres ne regardent pas le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:56

je pense qu'il y a encore beaucoup à dire sur le sujet....

je viens d'envoyer un message collectif a la guilde, 50 envois...c'est vraiment embêtant...

je le répète dans mon cas la hall privé ne sert a rien, j'essaie de réunir la guilde, d'inviter les membres non participatifs à la guilde de donner leur avis...,c'est pas eux qui vont regarder le hall privé

on va encore me dire que c'est ma faute si l'on a des membres non participatifs que je peux rattraper ça moi-même...

je n'y peut rien si la guilde est désunie, elle l'était déjà avant mon retour, il y a deux mois, je veux juste essayer de réunir la guilde, d'améliorer l'ambiance le fonctionnement, je suis obligé de chaque fois envoyer mes 50 mp, on ne pourrait pas simplifié ( un autre membre qui participe beaucoup à la guilde et qui envoie des mp est du même avis que moi...)

je suis sur que c'est faisable, les présidents peuvent envoyer des messages collectifs a la population...

si il n'y a pas de problèmes technique, pourquoi ne pas vouloir ajouter cette fonction..?

il n'y a que des avantages...?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein1/50Message collectif - Page 2 Centrevide  (1/50)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:21

en gros c'est un soucis de base de données qui pourrait exploser.
imagine les 4 plus grosse guilde envoyé 4-5 message par jour (ce qui ne serait pas encore exagéré). ça ferait, en comptant une moyenne de 50 membres, 5*50*4=1000 Messages par jour, 1000*30=30000 Messages par mois Surprised

30.000 messages par mois pour seulement 4 guildes Surprised ...... ça fait vraiment beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

d'accord, merci

ben je vais essayer de mettre en place avec d'autres membres un système pour se répartir le travail... chacun dix membres peut-être

sinon sur la quantité, on tourne plutôt autour des 1-2 mp par semaine, on essaie de rassembler au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Message collectif - Page 2 Gaucheplein0/0Message collectif - Page 2 Centrevide  (0/0)

Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:35

Je suis pour les messages collectifs! On ne pense pas toujours au havre... et en ce qui me concerne, le havre de notre guilde sert surtout à la présenter...

Attention! Je ne me plains pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message collectif   Message collectif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message collectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message
» Fonction écrire un message.
» message aux modérateurs
» message pour les commerçes
» Ce message est pour toi Jax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: