Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 message aux modérateurs

Aller en bas 
+10
karak
saluki
Vici
ximu
jotaro
LxR Hiro
giliam
Triple H
koudelka
sham
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

votre travail est certes difficile et prenant mais je trouve que vous abusez vraiment sur les blocages. je veux bien qu'on instaure qq règles, mais ça devient difficile de bavarder librement, de dire des conneries, de s'amuser tout simplement sans se voir bloquer ou editer ou je ne sais quoi.

merci de respecter un peu les joueurs aussi, ceux qui n'ont pas forcément envie de toujours être dans la droite ligne (à vos ordre!), ceux qui veulent pouvoir déconner, dévier du topic, flooder parfois. ça n'a jamais tué personne et ce n'est pas ça qui empêche de faire avancer les choses.

koudelka, tu viens de blquer ton propre topic, je trouve ça hallucinant! circulez y'a rien à voir, rien à dire. ah bon? pourtant moi j'avais des choses à dire et j'avais envie de voir la suite des évènements. et je dois pas être le seul. giliam, tu bloques aussi les topics parce que les gens ne respectent pas les règles...je trouve ça limite aussi car c'est toi qui a imposé les règles. tu as sans doute raison mais on ne peut pas tout réglementer à mon humble avis. wogard tu édites un mec qui fait de la pub pour un autre jeu...tu as sans doute raison aussi mais il y a des pubs partout sur ce forum à commencer par les pubs google qui sont parfois des liens à d'autres jeux. sans compter les books boosts, etc. le message vaut pour tous les autres modérateurs!


pourquoi tant de haines??
arrêtez la gachette, je sais que c'est tentant et sûrement enivrant, mais moi, ça me fait mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

j'ai bloque mon sujet car il est dans la section bug et que le bug ayant ete verifie et reconnu comme non BUG par saluki n'a plus lieu d'etre .

A quoi bon laisser ouvert un post repare , si tu veux continuer a discuter du souci secondaire , libre à toi d'en reouvrir un
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Sham je comprend ce que tu veux dire mais comme tu le dit ce n'est pas facile pour nous.

Comme beaucoup de monde dans le jeu nous avons un travail et une famille et comme ce jeu nous passionne on prend le temps de le faire vivre ainsi que vous.

Mais il y a un minimum de règle à respecter si l'on veut pas que ça devienne l'anarchie totale.

Nous allons apporter des améliorations pour que tout le monde si retrouve et que le fofo devienne plus facile pour certaine recherche.

Donc oui il arrive que certain sujet soit verrouillé ou des messages éditer mais tout ça se fait pour le bon fonctionnement du forum, donc pour tous ses utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

Comme l'ont dit les autres.
Il y a quelques règles.
On les fait respecter.
Je suis désolé si je parais cruel pour les règles.
Oui, c'est moi qui les ai mises en place parce qu'on m'a donné ce droit.
On a décidé avec Maximilius de mettre en place certaines règles.
Les règles ont été mises en place.
On a lancé un temps de battement.
Mais maintenant, il faut les respecter.
Ça ne veut pas dire qu'on va tout fermer.
Et puis tous pourront refaire un sujet après.
Je trouve ta requête justifiée mais tu hyperboles un peu la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:19

Sujet bloquer, a plus Sham!

Bon ok je sors ===>

*Avec toi Sham* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:59

C'est vrai je trouve que la censure est trop sévère...
on se croirait dans un régime communiste et totalitaire!

Faut vous calmer un peu les modérateurs, vous abusez un peu de votre pouvoir je trouve...

C'est un forum je crois savoir... ça porte bien son nom? Rassurez moi!
Parce que là j'ai pas l'impression...

Dans ce cas il faut renommer ce forum en "Cours de Justice de Nawakim" et là ce sera plus clair, parce que là je rejoint certains sur le fait que notre droit à l'expression est entravé.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:51

Oula je doute que ton droit à l'expression soit entravé et qu'il y est des chaines à ton clavier, il me semble que tu viens de répondre sur ce topic non.

Faut arrêter un peu de vous croire persécuté et pour te ce qui ne connaisse pas quel est le rôle d'un modérateur -->http://wiki.sur-la-toile.com/Mod%C3%A9rateur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:15

houlala, la gueguerre modos commencent Sad

dommage, je trouvais se forum divertissant mais si la censure arrive, le flood interdit Sad

comme bien des forums, ça va devenir rasoir.....et puis celuis qui veut finit toujours par trouver son chemin sur le forum...et si il poste au mauvais endroit vous pouvez toujours remettre les choses comme il faut.

ralala j'ai déjas vu ça, et à la fin le forum il était bof de bof.

mais vous avez été choisit donc vous avez surement raison sur tout.......

perso censuré des post d'insulte oui

censuré du flood affraid NON

bon j'ai assez polué se post, je vais aller voir ailleur si on m'attend..

ps: pas la peine de me renvoyer dans mes quartiers avec vos belles phrases assassine, je connais déjas la réponse lol!

non, non, je suis pas dame Irma
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:26

Petit message d'un non-modo.

Ce forum sert à plusieurs choses, c'est pourquoi il est divisé en différentes parties. Dans la section dédiée aux joueurs (par opposition aux personnages), il y a une partie pour que les administrateurs puissent détailler les règles et que les joueurs puissent demander des précisions sur ces règles. Il y a une partie destinée à la signalisation par les joueurs de bugs détectés ou supposés. Il y a une partie pour présenter les évolutions mises en place et en discuter. Il y a une partie pour proposer des évolutions. Et enfin il y a une partie pour parler de tout ce que l'on souhaite.

Chaque section du forum a donc un rôle précis.

Pour en revenir à la "censure" qui a déclenché ce post, elle a eu lieu dans la section "bugs". Cette section (je sais je me répète) est dédiée à la signalisation et à la correction des bugs. Elle est un outil de travail pour les administrateurs. Plus l'information sera claire et concise, plus l'outil sera efficace. Donner en coup de main en proposant des pistes, c'est aider au fonctionnement du jeu. Flooder dans cette section, c'est compliquer le travail des administrateurs.

Oui à la liberté de flooder, mais pas n'importe où.

Une section du forum est un endroit "parfait" pour flooder, c'est cette même section où nous débattons. Pour le reste, ce sont des outils qui permettent de faire fonctionner le jeu. Alors floodons, chers compères, mais floodons intelligemment. Et ne critiquons pas nos modérateurs quand ils essaient de simplifier le travail des administrateurs. Quand on nous empêchera de flooder dans la section "Blabla divers", alors à cet instant et seulement à cet instant précis il sera temps d'en remettre une couche et de troller, le buste droit, le regard décidé, une main sur le coeur et l'autre brandissant le sacro-saint étendard de la liberté webistique (oui je sais c'est pas facile de taper sur un clavier dans cette posture) sur le thème de la liberté de flooder sur ce forum !

Vincent/Vici
Born to flood
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein1/50message aux modérateurs Centrevide  (1/50)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:45

-1 Wink


les choses ne sont pas si simples vici. ce n'est pas blanc ou noir, c'est un peu plus compliqué en réalité. pour ne prendre que l'exemple du post de koudelka, elle en ouvre un pour signaler un bug. mais qq messages plus loin, elle se permet de glisser un message pour le moins ambigu et dont tout le monde aura compris le sens: "karak a sûrement hacké mon compte". on n'est déjà plus dans la section bug mais d'une révélation, d'une information d'importance.

or ce message fut posté par un modérateur qui plus est!! et c'est ce même modérateur qui ferme le poste!!! exemple flagrant d'abus de pouvoir!! en langage politique on parle de conflit d'intérêt. elle ferme le clapet à tout le monde y compris la première victime: Karak.

alors amis modérateurs, je comprends vos points de vue, mais ne croyez pas que vos positions soient si clairs et si limpides et surtout si simples. prenez soin de prendre du recul avant de vous précipiter sur telle ou telle action. fermer un post, c'est lourd de conséquence et rarement anodin. dans le cas de ce post, une réouverture serait vraiment la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

ne plus s'en occuper...ne plus s'en occuper....ne plus s'en occuper....je travail sur moi hein?????
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:04

+1 Sham .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:10

sham , je t'ai deja dit que ce post resterais fermé et que si tu voulais en savoir plus il te suffit d'aller dans l'oratoire

Je n'accuse aucunement karak , je n'ai fais qu'indiquer qu'il est le seul qui a eu connaissance de mon mot de passe par mon entremise

Maintenant il y a des petits malins qui n'ont pas besoin qu'on leur donne nos mdp pour arriver a hacker un compte

j'ai recuperé mon domaine et mes biens (en partie) grace a saluki , le reste n'est plus de mon ressort mais du sien

tu veux en savoir plus , pas de probleme , je suis prete a repondre a tes questions (mp), mais je ne veux pas contribuer a un lynchage sans preuve sur le forum

Si tu vas par là , finalement , je n'aurais pas du fermer ce post mais le supprimer etant donné que ce n'est pas un bug (verification de saluki)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:21

koudelka a écrit:

Si tu vas par là , finalement , je n'aurais pas du fermer ce post mais le supprimer etant donné que ce n'est pas un bug (verification de saluki)

Je pense que l'indiqué avant la fermeture du post aurais été plus approprié Wink

Sinon moi je n'ai rien contre les modo ^^ du moment qu'il prenne pas la grosse tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:22

il y a des limites à je m'en occupe plus.....

la brave joueuse Koudelka ne veux pas participer à un lynchage sur un forum... elle vous demande de passer par PM....

mais bien sur cela ne la concerne pas....elle écrit en rouge le pseudo Karak sur le forum comme étant la seule personne ayant été en mesure de lui pirater son compte....

il y a une autre personne qui a ce mot de passe....KOUDELKA elle même.... que risquait-elle???? rien.....elle savait pertinemment que SALUKI pourrais lui remettre son domaine.....et encore elle y gagnes en se faisant un petit domaine réaménagé comme elle veut....

alors oui je dit attention aux modérateurs.....pas à ceux qui font honettement leur travail au mieux qu'ils peuvent...mais à celle qui utilise ce pouvoir qu'ils n'ont pas ailleurs pour abuser de ce qu'il sont....

Le bug d'attaques sur hectorius disparu....comme par hasard la modératrice qui a nettoyé ce post????

Le compte d'arka pirater???? pour??? envoyer des messages contre karak aux futures recrues de notre guilde.....

ça fait un peu beaucoup de choses qui tournent autour de koudelka....

un peu trop pour quelqu'un qui se targue d'être modératrice et donc impartial et exemplaire......
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:50

Citation :
De: karak
A: koudelka
Posté le: Aujourd'hui à 14:34
Sujet: Re: ce seras mon dernier message à ton encontre Citer le message
tu ne changeras jamais.....

il faut que tu fasses tout pour emmerder ceux qui ne s'agenouille pas devant la très grande Koudelka.....

en balançant mon pseudo en pâture sur le forum au lieu dans MP tu croyais livrer mon nom à la vindict populaire???? c'est bête mais il semble que ce soit le contraire....

me crois tu capables de faire un truc pareil prendre ton compte pour déménager ton compte???? je suis administrateur de base de données je sais parfaitement bien qu'on peut restaurer des données....

je ne suis pas aussi misérable que toi....

j'espere que ta vie IRL est bien différentes que celle que tu traces à la névrosée de koudelka....

tu as voulu la guerre???? tu l'as.....


faudrait peut etre penser a me lacher un peu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:59

je me demandais combien de temps tu mettrais pour faire la copie.... lol!

Koudelka dans toute sa splendeur....parlez par PM... je ne veux pas faire un lynchage sur le forum..... lol!

je n'ai rien à cacher....depuis ton faux départ tu ne supporte pas qu'un autre que toi est pris les rennes.... à l'instant où tu es revenu tu as commencer à manigancer dans notre dos....hou le vilain karak... ou le dictateur.... ou le tyran....

quand en même temps tu bloquais une réforme de lla guilde qui avait été voté à 98% ^^

alors il arrive un moment où non....je n'ai pas envie de me taire...insinuer que j'ai pirater ton compte alors que tu es peut être toi même la fautive c'est la goutte qui fait déborder le vase....

alors comme disait lostjiko, HALTE au modo, présidente qui prennent la grosse tête...... regarde autour de toi... va te regarder dans une glace.... ça devrait te calmer...


ha oui joue la petite victime... tu le fais très bien....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:12

je commence a en avoir marre de tes reflexions , d'un cote tu me contactes en me caressant dans le sens du poil , de l'autre tu viens me cracher dessus

Tu te prends pour qui ???????

Tu te crois superieur mais tu ne vaux pas mieux que d'autres , je n'ais fais que marquer que tu etais le seul a avoir mon mdp , je l'ai mis en rouge et alors !!!!!!



Citation :
je suis administrateur de base de données je sais parfaitement bien qu'on peut restaurer des données....

Etrangement mes livres de sauvegarde ont ete efface et ca c'est l'oeuvre de quelqu'un qui connait bien le jeu

C'est la seule chose que saluki n'a pas pu reparer et qui a bien prouve que cela avait ete bien fait par une personne et non un bug , c'est bien karak continu tu t'enfonces
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:17

Razz Razz Razz comme c'est mignon , autant de haine , on va finir par les marier Razz Razz

*fonce vers la sortie en tentant d'éviter le vase Ming envoyé par Koudelka *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:25

karak prend une hache de lancé ...vise.... mais short est déjà sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein1/50message aux modérateurs Centrevide  (1/50)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

Bon c'est finis maintenant ! chacun dans son coin et on fou la paix à l'autre !

non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:05

rhooooooo karak, là je m'inscris en faux en tant que fervente defenseuse de la cause feminine! na mé ho!!!

et puis ce que vous ferez ou pas dans l'intimité ne regarde que vous Very Happy


pssssttttttt je peux être témouine?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Les posts s'etant considerablement eloignés du sujet principal , je pense avoir le droit de fermer

karak , je te demanderais un peu de respect sinon pour koudelka au moins pour la personne que je suis

il vaux mieux pour tout le monde que se sujet soit fermé , saluki a demande a ce que cela cesse , a priori certains n'ont pas compris

Saluki si tu trouves que j'outre passe mes droits , j'accepterais sans rechigner que tu me retire mon rang de modo , mais ici nous ne sommes pas dans une partie "RP" alors je refuse de me laissez traiter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
message aux modérateurs Gaucheplein0/0message aux modérateurs Centrevide  (0/0)

message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

je reouvre ce post , mais sachez qu'ici nous ne sommes pas dans une partie rp

Certains propos a mon egard sont inadmissibles , certains sont peut etre amusés par la situation , essayez donc d'imaginer si vous etiez a ma place .

on aime ou pas koudelka , je m'en fous royalement c'est un personnage

Etrangement ce sont quand meme toujours les memes qui s'acharnent contre moi et pas qu'au niveau jeu

Il faut que cela cesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message aux modérateurs Empty
MessageSujet: Re: message aux modérateurs   message aux modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les modérateurs ?
» message cache animation
» Message collectif
» Petit message rapidou
» problème message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: