| la guerre sur Takim | |
|
+17silk Vavitu Traqueur roolio Jiko koudelka Arkun karak Short Wogard Vici Amireth cassisfleur Kenandu22 giliam Gyllys Farok 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 15:30 | |
| je tenais à féliciter tous les participants à cette guerre, c'est une véritable réussite. On s'amuse comme des fous, un seul gros combat jusque là, mais y a de véritables tactiques. C'est une guerre passionnante, même au niveau politique. On a maintenant dans une zone très réduite de l'île de Takim environ 7 ou 8 des plus grosses armées de tout le jeu, ça va être formidable . Ceci pour qu'on ait un vrai post HRP où on peut tous parler tranquillement sans avoir à tenir nos rôles Ps: la plupart des armées citées sont maintenant en réserve, pour ceux qui n'auraient pas suivi
Dernière édition par Farok le Mar 16 Sep - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 15:55 | |
| Ouais, et s'engueuler aussi, bande de lâches !!!! lol, je rigole, c'est vrai, c'est extra | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 19:21 | |
| Vous avez l'air de bien vous amuser... | |
|
| |
Kenandu22
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 19:40 | |
| Pfff c'est toujours sur les autres îles qu'il y a de l'action >_< Aller Akim reveillez-vous | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 20:19 | |
| - Kenandu22 a écrit:
- Pfff c'est toujours sur les autres îles qu'il y a de l'action >_<
Aller Akim reveillez-vous ben fallait pas quitter la waaagh alors... sinon tu peux tjs déménager. certains l'ont fait. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 20:28 | |
| Quelques uns, qui font souvent parti du top 20 des armées ou des niveaux... | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Mar 16 Sep - 20:36 | |
| c'est cool c'est vrai Pis fallais bien que je le dise ... j'adore les rpéiste de la waaaagh | |
|
| |
Kenandu22
| |
| |
Vici
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Jeu 18 Sep - 16:39 | |
| Greble... à propos de RP il va falloir que je trouve la motivation d'en faire quelques uns, moi... | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Jeu 18 Sep - 22:37 | |
| Bah, nul n'est obligé.
Et puis, c'est vrai que les RPéistes de la waagh, chapeau. | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 9:18 | |
| Tssss.... Que nenni ! Moi je dis chapeaux à tous ceux qui se sont lancés ces jours ci. A toux ceux qui, pris par la fièvre de l’ardeur patriotique ou révolutionnaire, ont osé franchir le pas et poster quelques lignes de RP pour soutenir leur cause. C’est ce qu’on pourrait appeler une saine émulsion. Et puisqu’on nage en plein gentlemanitude et fairplaylogie, je dis également bravo à tous les belligérants au grands jours ainsi qu’aux comploteurs dans l’ombre. Tout se fait dans le fun et la bonne humeur, car tous ont pris le parti de s’amuser dans ce conflit qu’il soit d’un bord ou de l’autre, ou même du troisième (‘fin j’me comprend). Pour un Orclandiish libre !
Dernière édition par Wogard le Ven 19 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 9:28 | |
| | |
|
| |
karak
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 16:03 | |
| par contre je n'apprécie pas du tout que apparemment un (ou une soyons pas sexiste... la connerie n'étant pas l'apanage du genre masculin) pauvre CENSURED..ai été s'inscrire sur le forum de la waaagh avec mon pseudo...
et pour info je suis inscrit sur aucun forum....hormis celui des Seigneurs Phoenix... | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 16:32 | |
| - karak a écrit:
- par contre je n'apprécie pas du tout que apparemment un (ou une soyons pas sexiste... la connerie n'étant pas l'apanage du genre masculin) pauvre CENSURED..ai été s'inscrire sur le forum de la waaagh avec mon pseudo...
et pour info je suis inscrit sur aucun forum....hormis celui des Seigneurs Phoenix... C'est vrai? MDR | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 16:32 | |
| Oui ça fait deux jours que je négocie avec un faux Karak.... Et heureusement qu'il était pas trop futfut le zurpateur... | |
|
| |
cassisfleur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 16:34 | |
| bref la question est de savoir qui s'est fait rouler dans l'histoire bon ok je sors | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 20:19 | |
| decidement , il me semble que quelqu'un s'amuse beaucoup au depend des autres
seigneur karak , si votre remarque s'adresse a moi , sachez que je suis inscrite chez les Waaagh depuis tres longtemps mem si je n'ai jamais poste et qu'ils leur suffira de verifier mon IP
Si je deviens parano , je m'en excuse | |
|
| |
cassisfleur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 20:22 | |
| en ces temps de guerres et de conflits certains jouent à semer le trouble. technique pas très fair play mais efficace à ce que je vois. | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 20:31 | |
| En effet c'est très désagréable de voir se passer cela surtout dans une guerre qui débute si bien tant RP que dans le fair play !! | |
|
| |
koudelka
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 20:32 | |
| oui certes , c'est bien dommage car cela engendre des problemes bien plus grave qu'une simple guerre entre guilde | |
|
| |
roolio
Nombre de messages : 158 Age : 46 Localisation : Takim Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 20:40 | |
| Salut à tous, en tout cas section RP, cela ne se resent pas du tout... merci pour toute cette lecture vraiment agréable, un pur roman !!! | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 21:27 | |
| Et bien personnellement je tiens à féliciter le gars qui a endosser l'identité de Maitre Karak, car pour moi quelques soient les buts qu'il vise, il prend la peine d'exploiter à fonds toutes les ficelles.
Le coups était audacieux et astucieux. Je ne pense pas que l'on puisse blâmer un tel comportement car, après tout, aucune règle n'a été enfreinte. Le fairplay en sort un peu égratigné, mais nous faisons la guerre, et il n'y a que les classes moyennes nord américaines pour croire qu'elle puisse se faire proprement. Disons que je prends ça cotés RP.
Mais malgré ma sympathie pour ce concombre masqué, je comprend fort bien la colère de Maitre Karak. En revanche se sont les objectifs que je saisis moins bien pour l'instant, car on aurait voulu nous fâcher avec les Phoenix que l'on s'y serait pas pris autrement. Mais vu que nous n'avons aucun contact ni de prés ni de loin les uns avec les autres....Quid ? | |
|
| |
cassisfleur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 21:30 | |
| stratégiquement joué c'est sûr si maitre karak n'avait pas posté pour en parler jusqu'où cela serait il allé ?? | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 21:36 | |
| Non c'est moi qui lui en ait parlé en premier par MP IG. Je l'ais dit, le gars était culotté mais le QI suivait pas. Suis pas non plus trop meuhmeuh, bien qu'il m'ait fallu deux jours pour m'en rendre compte. | |
|
| |
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre sur Takim | |
| |
|
| |