Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la guerre sur Takim

+17
silk
Vavitu
Traqueur
roolio
Jiko
koudelka
Arkun
karak
Short
Wogard
Vici
Amireth
cassisfleur
Kenandu22
giliam
Gyllys
Farok
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wogard

Wogard

Feuille de personnage
Level RP:
la guerre sur Takim - Page 4 Gaucheplein0/0la guerre sur Takim - Page 4 Centrevide  (0/0)

la guerre sur Takim - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:09

- Ben voilà mon p’tit Skisnarch, on y est là.
- Ouais Boss, c’est con.
- Pourquoi qu’tu dis ça, on s’est bien marré, non ? Et puis faut bien qu’on finiss’ non ??.
- Sur, mais on aurait pu continuationner encore un chouya comm’ ça, Boss, non ?
- Bah, l’important c’est qu’on ait été super content de connaîtr’ tous ces gens et d’partager ça avec eux... Tout' ces nuits à veiller. La boule au ventre le matin en s'connectant. Les recherches frénétik' dans le classement armées (merci, Back). L'étude minutieuse des cartes (merci Farok). Les assauts synchronisés à deux. Les feintes, les escarmouch' les zattaqu' surprises. Ça a été une super baston, chuis sur que Bigmandall’ il s’en lèche encore les babinn’.
- Mouais Boss, croyez pas si bien dir’. C’est vrai qu’on s’est bien fendu la pêche…. Quand je repenss’ à Antoine, j’en ai ‘ncore les larmes aux yeux.
- Oui c’était cool ça. Zen ont mis du temps à réagir qu’il était avec nous d’puis le début.
- Bah tant mieux, Boss. Les ressourss’ qu’ils lui ont r’filé, au moins elles zallaient pas dans le dépôt d’un Zan ou d’un Domi, Boss.
- Ben oui, mais du coup il yen avait moins pour ma pomm’.
- ????… ???
- Zont tell’ment été générous avec tout l’monde qu’ils ont contribué à la production d’environ 25% de mes 50 000 archers et m’ont alimenté en sabl’ jusqu'à ya encore cinq jours.
- Ha bon ?
- Le siphonnage ça m’connaît.
- Et vous m’aviez caché ça Boss, alors que je courais partout pour vous dégotassioner des fournisseurs ?
- Tu te serais sentit inutil’ sinon, j’te connais.

- Mouais zavez sûr’ment raison… Et cette princess’ elfiqu’, cette Valfe, Boss ? Elle vous a pas rendu chèvre ?
- Oh peuchère, vé une vraie piqueboufigue, cette Valérie…. Si je d’vais décerner des mentions spéciales, ‘lors à coups sur, elle aurait la premièrr’, avec citation, médaill’ et tout le toutim. Cette elfe a fait de cette guerre un enfer. Malgré les assauts répétés des Boss Farok et Backmorda, elle a tenu bon. Elle a rendu coups pour coups, elle a reconstruit inlassab’ment tout qu’est ce qu’on lui détruisait et elle s’est infiltré dans mes lignes en attaques différées, jusqu’à me rendre maboul. Cette princesse elfe est, à mon goût, la pire chose qui me soit arrivée sur ces terres de Nawakim. Un vrai démon, et qui aime la vie en bleue (et blanc Question ). Bravo à elle. CLAP ! CLAP ! CLAP !

- Vous décernez des mention spéciall’ aux ennemis, maint’nant, Boss ?
- Ils l’ont pas volé non ? Tiens prends cette très chère Dame Gizaos. Elle aussi elle mérite une citation. Soazig, la logisticienne d’Armorique, qui fait une fixette sur les bouquets de fleurs. Elle a été la reine de l’approvisionn’ment durant toutt’ cette guerre. Elle a dû gérer les zappétits insatiabl’ des combattants d’son alliance et elle a su s’entourer de toute une équipe d’assistants zélés. Elle à demandé, quémandé, récolté, centralisé et redistribué des centaines d’milliers d’unités de ressources de tout type, afin de soutenir l’effort de guerre de ses amis. Un boulot de dingue. Ils sont nombreux à lui etr’ redevabl’ de son action… Chapeau à elle aussi. (ça vaut bien une brassée de roses, ça non ? flower )

- Il y en a d’autr’ comme ça, Boss ?
- Ouai je pense à Arkun avec qui j’ai eu de bons rapports, fairplay, cool et tout et tout. Dès que ça a pété, il s’est retrouvé bombardé chef militaire d’cette bande de nouilles. Je pense qu’leur choix n’aurait pas pu être meilleur. Expérimenté, calculateur, charismatique, futé et guerrier dans l’âme. Pouss’ pas assez d’gueulantt’ à mon goût, mais bon…. Quand même un vrai spartiate ce Wilhelm Wink . Avec un Arkun en plus dans nos rangs, on aurait été invincibb’.

- Ouaiss, et puis zétaient pas tout seul aussi, Boss.
- Oui cette coalition contr’ nous s’est monté bien plus rapid’ment que nous l’avions escompté, et la ripost’ a été plus musclée que nous ne l’attendions. Les Dominariens ont été à la hauteur de la menace.

- On a eut du renforts nous aussi, Boss.
- Pour sur. Ya eu mes petits hommes de l’ombre. Ceux par qui nous avons été tenue informé des projets et actions zennemis. Ceux qui ont risqués la mise à l’index, dans leur puissantt’ guildes, en permanence, en nous fournissant de précieux renseign’ments et quelqu’fois en leur en fournissant d’mauvais. J’ai tout particulièrement apprécié un certain adorateur du chaos qui nous a fourni en bois, tous les jours, juste pour alimenter la guerre et le chaos qu’elle engendre (merci disciple, même si je sais que ta nature chaotique t’a incité à bouffer à tous les râteliers !).
Merci à l’agent Pi qui a toujours su nous prévenir à temps.
Merci à Thésée et Minos qui ont su nous approvisionner tout en se préparant eux aussi (parce qu’eux, ils savent ! ).
Un grand Merci à MISS « je-sais-tout » sur tout et sur tout le monde (sauf sur moi tongue ).
Merci aussi à l’extraordinaire agent C Cool , l’homme de tous les risques, celui qui, maintes fois, a faillit se faire démasquer et dont le soutien et les manœuvres furent cruciales.
Et une standing ovation (allez on se lève là cheers ) à l’agent BLA, le magicien gris, le canal des canaux, la source d’info ultime, l’oreille qui sait tout, le l’ayatollah du bon tuyau, le bouddha de l’intox, le dieu du renseignement.

- Ben ditt’ donc Boss. s'en fait du mond’
- Ouais et je vais finir pas nos alliés de circonstance. Merci aux Coincoins et aux Frions pour leur engagement à nos cotés « just for fun ». Et je n’oublie pas certaines guildes pour leur neutralité « active ».

- Hey Boss, zoubliez un peu facilement vos p’tits gars de la Waaagh !
- Meuh non, j’les oublies pas. J’les garde pour la fin, comme le meilleur. Ce brave Bob le Tueur jocolor qui a eu à tenir notre frontièrr’ Ouest. Il a fallu qu’ils s’y mettent à deux pour l’passer. Il savait qu’il n’avait aucune chance mais il est resté, il a affronté ses agresseurs la tête haute et il les a retenu autant qu’il le pouvait.

- Ouais, ça c’est sur, Boss. Avec les moyens qu’il avait, il a fait pour le mieux.
- Et le Boss Backmorda Twisted Evil ? Grâce à la mise au point de son systèm’ de renseignement militaire en quelqu’ secondes on savait qui qu’avait sortit ses armées, à quel niveaux et combien. Ça nous a permis quelqu’ zattaques éclairs bien senties et on a évité quelques boulettes aussi grâce à ça. Et t’as vu ce qu’il a enduré sur la fin ? A trois pour lui ‘rracher le droit de passach’. Les maçons d’Arkun s’en souviendront longtemps des pillards de Backmorda. D’ailleurs Arkun doit encore leur payer des arriérés d’heures supplémentair’, je pense…

- On a pas mal morflé nous aussi Boss. Regardez Tikili.
- Ouais, lui aussi il a dégusté. L’un de mes plus fidèl’ lieutenants. Toujours là quand on a besoin de lui et toujours prêt à tout, surtout si c’est de l’extrêm’ geek . Il s’est payé le plus gros morceau avec le Comte vampire LostJiko sur l’dos. H’reusement que son domaine était vaste. La progression de l’ennemi a été plus lente qu’en terrain libre. On a pu gagner quelque jours grâce à ça. Et puis comme boss recruteur, nous za dégoté de bonn’ brutes bien épaisses et bien motivées. On lui doit d’avoir du monde avec nous. Et surtout on lui doit Antoine !

- Quel coups d’génie ça, Boss.
- Oui, monter ses armées grâce à leurs ressourss’ et ensuite les attaquer alors qu’ils regardaient tous ailleurs. Ça les a tell’ment énervé d’ailleurs, qu’il a reçu un ou deux messages très limite de la part de certains d’entre eux. Ça va qu’il est au-dessus de ce genre de chose notre cousin Canadien rendeer . En fait c’est grâce à lui que j’ai pu neutraliser les attaques différées de cette sorcières de Valfe. Lui et Farok. Sinon je s’rais encore en train de courir après ses elfes fantômes.

- Farok ? Vous avez rien dit à son sujet Boss.
- Farok king ! Fidèle parmi les fidèles. LE lieutenant qu’il faut impérativement avoir avec soit en tous lieux et toutes circonstances. Grand découvreur de l’oeilkivoatou. Génial inventeur du simulatorc. Bien meilleur tacticien que moi et toujours d’bon conseil. Et fameux négociateur aussi. Bon il psychote un peu quand il s'agit de déménager mais à part ça... Laughing Si je devais un jour me coucher dans un duel pour la place de boss, j’aimerais que se soit face à lui.

- Ça ressembl’ à un discour d’adieux votr’ truc là, Boss.
- Je suis encore là non ?
- Bon ben alors, on se lance dans quoi maint’nant, Boss ?
- Hé hé… Tiens lis ça et dis moi c’que t’en pense…
- Mmmmh … affraid Shocked Ah ouais ça à l’air sympa … Twisted Evil On s’y met quand ???
- Quand ? Mais ça a déjà commencé Skisnarch, mais… chuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun

Feuille de personnage
Level RP:
la guerre sur Takim - Page 4 Gaucheplein0/0la guerre sur Takim - Page 4 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:07

Superbe.....

( dit...à la manière dont tu me décris...on se connaitrait pas des fois ? XD )

Je remercie l'équipe ennemi et alliés. C'est une des rares fois où ca se passe avec des tripes et des rires. Vraiment merveilleux.

Merci à Vavi et SP pour leur confiance en moi, à Gizmo pour s'être défoncé à nous fournir, mais aussi linux et ceux qui l'accompagnait.

En fait, je remercie tout le monde, ce fut vraiment de bons moments Wink

Et merci aux gros vert pour nous avoir animer ce jeu de manière forte plaisante et RP Wink

A refaire ( n'est ce pas Traqueur? :p )
Vavitu

Vavitu

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

tongue

Arrete un peu de te la peter Arkun Suspect

Bon allé moi aussi pour une fois je vais remercié Wogard pour son super RP qui nous a fait bien bouger dans la guilde !

cheers cheers cheers

Bref c'est vrai que cette anim nous a donné des petits moment sympa et aussi des nouvelle complicité , genre Arkun maintenant qui m'adule alors qu'avant il arreté pas de m'embeté cyclops

Spece de clown va clown clown

Bon merci au dominarien car sans eux ont serai de la paté pour cerbere ^^

et les grands effort de la BIRLZ (brigade d'intervention rapide et logistique zanarkandienne) Giz , Linu et j'en passe !

Merci au gros fournisseur de l'ombre genre ma garde du corp Saty et mon pti Cypher !

Merci aux HTF pour leur soutien et leur aide !

Merci a tout les petit Z qui nous ont fourni a leur dépend !

bom

Merci a notre espion infiltré chez la whaaagh meme sil doit gardé l'annonymat tu sais que je t'aime Embarassed

Enfin merci a tout les acteurs de la guerre ! flower

A graver dans les livres de l'histoire de Nawakim study

On remet ca quand? Basketball bounce

Bon ok je sors Arrow
Traqueur

Traqueur

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:12

y semble que ce soit bel et bien fini, tout le monde fait ses remerciements Suspect

ba, pourquoi pas moi clown

merci, wogard, c'était une super idée, une superbe mise en application, de super rp, j'ai failli être au rendez-vous, mais non Mad

enfin, je me suis quand même bien amusé a lire ces rp, essayé d'en faire avec le peu que je pouvais dire et on a pas mal bougé dans la guilde avec ça Smile

MERCI a tous les volontaires et "engagés de force" ( enfin je pense qu'ils ne le regrettent pas) dans cette guerre, SUPER

Citation :
A refaire ( n'est ce pas Traqueur? :p )

hein? chut... affraid
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:15

chapeau les zorcs Smile

quand je pense que wo m'a menacé que mon royaume serait détruit si je artais pas ... Razz

héhé alien
carambar

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:28

je dois reconnaitre que je me suis bien amusé. cela m'a rapellé un vieux jeu ou tu connaissais ce stress de la connection tout les matins. bounce

chapeau bas aux orcs et aux autres participants.
Mention spéciale à Valfe et Giz. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre sur Takim   la guerre sur Takim - Page 4 Icon_minitime

la guerre sur Takim
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4