| la guerre sur Takim | |
|
+17silk Vavitu Traqueur roolio Jiko koudelka Arkun karak Short Wogard Vici Amireth cassisfleur Kenandu22 giliam Gyllys Farok 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkun
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 22:58 | |
| Ya plus grave je trouve moi...
Car personne de notre camp a put faire ca...Et si jamais personne du camp adverse ne l'a fait ( on sait jamais ^^) alors il y a une 3eme force dans la partie...
Cette force qui cherche à déclencher plus qu'une simple guerre de guilde et allié.
Mais là où je trouve ca fort...C'est que Wogard envoie un mp IG à Karak...et un faux Karak débarque...
Wogard et karak ont ils parlé de cela autour d'eux? Dans ce cas un rigolo de leur entourage s'amuse à jouer?
Comment ce larron a t(il sut que Wo avait contacter Karak?
Dernière édition par Arkun le Ven 19 Sep - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 23:05 | |
| - Arkun a écrit:
- Ya plus grave je trouve moi...
Car personne de notre camp a put faire ca...Et is jamais personne du camp adverse ne l'a fait ( on sait jamais ^^) alors il y a une 3eme force dans la partie...
Cette force qui cherche à déclencher plus qu'une simple guerre de guilde est allié.
Mais là où je trouve ca fort...C'est que Wogard envoie un mp IG à Karak...et un faux Karak débarque...
Wogard et karak ont ils parlé de cela autour d'eux? Dans ce cas un rigolo de leur entourage s'amuse à jouer?
Comment ce larron a t(il sut que Wo avait contacter Karak? tiens je me suis posé exactement la même question. il y a quelque chose de bizarre là. ou alors une autre personne accède au compte de karak. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 23:21 | |
| Enfin, en espérant que vos discussions ne se sont pas rendues trop loin. | |
|
| |
karak
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 23:38 | |
| oula.... je n'ai jamais parlé a wogard IG (peut être une fois il y a tres longtemps pour lu acheter de l'acier) cet aprem je reçois un message: - Citation :
- Bonjour Maitre Karak
je ne viens pas vous "courtiser" comme vous le faites remarquer dans votre dernière chronique, j'imagine que la file d'attente doit être longue... Je viens pour que vous m'aidiez à résoudre une petite affaire, ça sera très simple vous verrez, il vous suffira de répondre fort aimablement à la question suivante :
Etes vous venu sur le forum de la Waaagh il ya trois jours, pour vous enregister sous votre nom ?
Dans l'impatience de vous lire.
Cordialement
Wogard
Pour un Orclandiish libre ! ma réponse à été toute simple...= Non alors je le répète je ne suis sur Aucun forum....et j'ai bien trop de principes pour faire des choses aussi tordues et basses.... mais si certain ont assez d'imagination pour imaginer ce qu'ils veulent....tant que cela les occupent... | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Ven 19 Sep - 23:50 | |
| - karak a écrit:
alors je le répète je ne suis sur Aucun forum....et j'ai bien trop de principes pour faire des choses aussi tordues et basses.... mais si certain ont assez d'imagination pour imaginer ce qu'ils veulent....tant que cela les occupent... Je confirme ^^ Et cela balai mes doutes. J'avais vu ton nom également et j'avoue que j'ai eu du mal à penser ce que tu pouvais bien faire là ^^ Ouf :p Donc...on a bien la preuve qu'un gus s'amuse à foutre les noix parmi les grandes alliances du jeu... | |
|
| |
Traqueur
Nombre de messages : 193 Localisation : Yakim Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 11:15 | |
| j'ai tant de choses a dire, plus d'une semaines que je me retiens, mais comme les choses commences a s'éclairer d'elles même, par ces paroles de LostJiko par exemple... je ne puis plus me retenir... - Citation :
-
N'oubliez pas la grande puissance du Nord-Est de Wakim, cette puissance est sans doute plus forte et plus habile qu'aucune autre ! sachez que les seuls vainqueurs de cette guerre se seront eux ! Ils nous regardent nous entretuer avec joie ! on leur donne le pouvoir ! je suis sur qu'il ne tarderons d'intervenir dans cette guerre, à votre coté je suppose, la rivalité entre dominaria et cette puissance n'ai pas nouvelle ! - Citation :
- N'oubliez pas la grande puissance du Nord-Est de Wakim
je ne connais pas la cartographie de wakim par cœur, mais je pense bien savoir de qui il s'agit... - Citation :
- cette puissance est sans doute plus forte et plus habile qu'aucune autre !
quel de compliment, ça fait plaisir de se sentir important..., mais je nous pense tout de même surestimés....( on va me tué d'avoir dit ça, dans la guilde ) sachez que l'offensive ne viendra peut-être pas de ceux de Wakim, mais de ceux de Yakim ( c'est vrai y sont beaucoup moins....) - Citation :
- sachez que les seuls vainqueurs de cette guerre se seront eux ! Ils nous regardent nous entretuer avec joie ! on leur donne le pouvoir !
nous sommes entrain de profiter de la guerre? ah, je trouve que rester éloigner n'est pas une très bonne solution, mieux vaut combattre pour créer des liens... et que ce n'est qu'une petite parties de vos membres qui combattent... bon peut-être qu'il y a un grand effort de guerre...? - Citation :
- je suis sur qu'il ne tarderons d'intervenir dans cette guerre
je pense bien que nous ne tarderons pas a venir, juste quelques contraintes administratives a régler.... ( la guerre est une chose importante, il faut d'abord mettre tout le monde d'accord....), personnellement c'est n'est plus qu'une question de sable, car je peux tout a fait intervenir indépendamment de la guilde... si elle ne prend pas position... - Citation :
- à votre coté je suppose, la rivalité entre dominaria et cette puissance n'ai pas nouvelle
effectivement comme j'étais déjà la lors de nos conflits ( j'étais megabloups ), il serait pour moi logique de ne pas s'allier a dominaria ( question rp ) mais d'autre raisons aiguillent aussi mon choix... néanmoins, tous n'étaient pas la en version béta... et certains ( on pourrait dire un..., on est pas 62 a gérer la guilde malheureusement..., il y a même une faible minorité qui était au courant de cette guerre, avant que je ne les informe) seraient encore attiré par la récente proposition de Dominaria, quelle lâcheté... ne sont-ils pas assez la? si nous voulons que cette animation dure et prenne de l'importance ce serait la dernière chose a faire... ____ enfin voila, rien n'est décidé... mais ça ne saurait tarder...d'autant plus que l'on nous attend comme le prouve cette citation... mais personnellement, je me joindrais dès que possible aux festivités... bien que je sois revenu il y a tout juste un mois sur nawakim... et encore bravo LostJiko, quelle clairvoyance...
Dernière édition par Traqueur le Sam 20 Sep - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 11:27 | |
| Bref...j'ai rien compris... | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 11:35 | |
| - Arkun a écrit:
- Bref...j'ai rien compris...
Si j'ai compris on m'a aimablement expliqué ^^ Donc voyons voir si j'ai tout bien compris : Dominaria + zanarkand en guerre contre waaagh + canard. Et frions...vient en profiter pour taper dominaria pendant que leurs armées sont occupés ailleurs...c'est ca?[/quote] | |
|
| |
Vavitu
Nombre de messages : 145 Age : 39 Localisation : En quete d'origine sur Akim Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 11:45 | |
| c presque ca en fait les frions vont décidé bientot de leur actions hélas en faveur des pilleurs de domaine | |
|
| |
Traqueur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 12:41 | |
| d'un coté c'est fait exprès que ce ne sois pas très claire, libre a chacun d'en déduire le sens... ( mais j'aurais du complètement séparer la citation, je vais le faire d'ailleurs...) _____________ seigneur Vivatu sachez que l'on peux voir la chose de 2 façons complément différentes si l'on accepte le fait que cette terre appartenais aux ancêtres de Wograd et ses alliers OU PAS du fait je que l'accepte, je préfère m'allier à de braves orcs qui essaient de reprendre leur du tant bien que mal..., plutôt que de m'allier à une guilde qui défend des traitres ( membres de Zanakrand et tous les autres... qui ont souillé la terre des orcs ) et qui quémande des ressources à tous les seigneur de nawakim dans le bute officiel de faire prospérer la paix mais dans le bute officieux de ce constituer une immense armée pour régner en maitre sur nawakim et de décider des droits de chacun à leur guise ( interdire aux orcs de reprendre possessions de leurs terres,....) nous ne pouvons tolérer cela.... ____________ mais ne nous énervons pas ici... nous sommes tous la pour nous amuser.... nous pouvons parler de cela ailleurs... je voulais juste vous éclairer sur notre situation actuelle...comme certains se posaient des questions... | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 13:09 | |
| Merci de cette réponse cher Traqueur mais... pourquoi avoir répondu sur un autre poste ? Je ne comprend pas vraiment cette démarche malgré ma clairvoyance XD Sinon venez on vous y attendra | |
|
| |
Traqueur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 17:02 | |
| je pense que cet avant propos n'a pas lieu d'être dans la partie rp, comme il ne traite pas vraiment du rp... je pense aussi, comme ce sujet parle de la guerre de l'orclandish, qu'il aurait sa place ici... je voulais vous informer que nous ( une partie d'entre les actifs ) voulions équilibrer cette guerre ( pour plus d'attrait et de compétition, car quelqu'un, peut-être vous LostJiko avait dit qu'il ne se passait rien dans cette guerre... nous voulons y remédier...) et comme je l'ai déjà nous faisons aussi ce choix pour le rp ( dominaria sont d'anciens ennemis, voila une bonne occasion de régler ça dans la joie et la bonne humeur... ) Mais comme je l'ai dis, rien est sur, si la majorité des frions veut la jouer stratégique et lâche, nous pourrions nous rallier a D./ Z. ce qui massacrerait surement l'ambiance de cette guerre...mais je me battrais pour la sauver Et je développerais plus tard des arguments purement rp... pour le moment je vous préviens qu'il pourrait avoir un rebondissement ___________________________ si c'est pas claire: Nous vouloir aider les orcs Pour faire immense guerre super cool Parce que sinon, ben les zorks y vont se faire massacrer trop facil | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 18:43 | |
| bah perso j'aimerais bien que les zorcs se fassent massacrer trop facile .. parce que si déjà on les bats, d'ici a les battre facilement ... perso je trouve la guerre bien assez équilibrée comme cela | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 19:29 | |
| - Traqueur a écrit:
Mais comme je l'ai dis, rien est sur, si la majorité des frions veut la jouer stratégique et lâche, nous pourrions nous rallier a D./ Z. ce qui massacrerait surement l'ambiance de cette guerre...mais je me battrais pour la sauver
Ne pas vouloir dégrader l'ambiance...mais nous traiter de lâches? Il faut bien comprendre une chose : les orcs nous ont attaqué, alors arrêter de dire que ce sont eux les victimes ( là on parle pas rp). Ils ont fait leur choix en sachant à l'avance ce qui allait se passer. Quand au terme "lache"...il est assez marrant que les zanarkandiens et leurs alliés ne disent rien sur les orcs. Il est également bien que les orcs ne disent rien. En effet cette guerre est fair play et dans la bonne humeur. Aprés tout je discute bien avec Wogard, du jeu et autres... Et pourtant...comme bien souvent, ce sont les autres qui jugent...qui savent tout...qui vienne donner des opinions...et pourtant...si je ne me trompe pas...C'est Waaagh + canard vs Zanarkand + Dominaria qui faisaient la guerre..qui étaient dedans et donc, par définition, qui était les seuls à pouvoir juger... Comme j'ai préciser plus haut. On est pas dans la partie RP ( farok m'a appris la différence au niveau des post). Donc ce terme, n'a strictement rien à faire ici. Quand on ne sait rien de ce qu'il se passe...généralement on essaie de ne pas porter de jugement... Voilà ma petite gueulante, commençait à en avoir marre de voir les autres la ramener alors que les belligérants se battent dans la bonne humeur. ps : néanmoins je reconnais que ca serait stratégique. | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 20:14 | |
| - Citation :
- C'est Waaagh + canard vs Zanarkand + Dominaria qui faisaient la guerre..
hannnnnnnnnnnnnnn je ne laisser passer sa !!! et mehramohr alors ??? | |
|
| |
Arkun
| |
| |
Traqueur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 20 Sep - 20:51 | |
| d'accord retirons le terme de " lâche" mais je tiens a préciser qu'il était plutôt destiné a la technique que certains membres de ma guilde veulent adopter.... remplaçons par "un peu plus facile" si je puis me permettre... je trouve que c'est un peu plus facile de s'allier a Zanarkand et Dominaria ( plus fort, ou qui peuvent passer a la vitesse supérieur comme expliqué ci-dessous) et de passer pour les gentils que de s'allier a la Waaagh et aux Canards et passer pour les méchants, bien qu'ils essaient de retourner la situation ________________ équilibré? peut-être que la guerre est assez équilibrée en ce moment, mais Zanarkand et Dominaria ont contrairement a la Waaagh et aux canards ( enfin peut-être que les Canards ont de la marge...( je ne les ai pas encore vu en action en fait...a part pour leur échange de ressources...)) les moyens de passer a la vitesse supérieur.... ils peuvent envoyer plus de seigneurs, et ont surement un très bon ravitaillement et une bonne réserve de ressource... (ce n'est encore qu'un avis, mais entre la différence de membres, presque une 30ene pour dominaria et non des moindres....je pense qu'il y a du potentiel...) ________________ seigneur Arkun: j'aimerais juste savoir si sur l'ensemble de votre message vous me signalez que vous êtes réticent à mon entrée en guerre et celle de ma guilde, ce doit être une impression, mais il semblerais que vous préfèreriez rester entre vous...? je n'ai aucune envie de briser le fair play de cette guerre, excusez-moi si je n'ai pas utilisé les termes adaptés... | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Dim 21 Sep - 1:44 | |
| perso je pense aussi que ça aurait eu sa place en RP. Même si j'ai pas tout bien compris... | |
|
| |
Gyllys
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 27 Sep - 16:54 | |
| Serre la main de son adversaire: - c'était formidable, félicitation pour cette armée impressionante que tu as su nous concocter , bonne chance pour la suite. Je reste dans le coin, on sait jamais, un p'tit coup de main ici ou la pour les cops. | |
|
| |
Arkun
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 27 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Traqueur
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 27 Sep - 18:35 | |
| idem, félicitation aux 2... il va me falloir du temps pour mettre mes armées a niveau..., deux mois et demi de retard... ça fait beaucoup... __________________ joli ton rp Arkun, original les pratiques du chaman | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Sam 27 Sep - 19:52 | |
| bravo..impressionné..vraiment.. quel bataille.. et..victoire orc | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Dim 28 Sep - 12:37 | |
| Bravo à tous les deux... Ce fut une belle bataille... | |
|
| |
sham
| Sujet: Re: la guerre sur Takim Dim 28 Sep - 13:19 | |
| la morale de l'histoire c'est surtout que la mêlée est qq chose de pas très normale. il vaut mieux avoir 1*20000 unités d'une même sorte que 10 espèces d'unités différentes de 5000 à chaque fois. ce qui semble pas très logique du tout.
j'espère me faire comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre sur Takim | |
| |
|
| |
| la guerre sur Takim | |
|