Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Cuisine pour mort-Vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

Razz Cher Zombie de Nawakim,vous êtes au bous du rouleaux de manger de la nourriture inmengeable dans les Auberges de Nawakim.C`est Fini se temps la.Je vais vous apprendre comment préparer de la vrai nourriture de fier canibaliste.Premierement vous devez partir a la chasse chercher les ingredients que vous aurrez besoin par le simple fais qu`il n`en vende pas dans les épiceries.Vous aurré besoin 10 cadavres Hommes,6 cadavres Orcs,15 cadavre de nain et seulement 3 cadavres elfs pour rajouter de la saveur au bon repat.

geek En entré une bonne puré pour cela vous devez retiré la peau de vos ingrediants et les écraser pour faire une bonne purré de peau un vrai délice.

geek En repat des délicieuses soussises pour cela vous devez retirer les instestins Humains et nains pour en faire des soussissons.Attention les saussices nains sont un peu plus corcé que ceux humain.

geek Avec les soussise je vous proposse des cuisses orcs,naines et humaines pour cela vous avez juste a retirer leurs Jambres. P.S:Je vous conseille quan vous allez manger alterner Humain, Orc, nain, Humain, Nain et orc pour émerveiller vos papilles gustatives surtous avec une sausse de sang d`elf.

geek Pour un tres bon dessert je vous propose de retirer les yeux des orcs,humains et nains et de les poser sur un plateaux et de les arosé d`une bonne sausse de sang d`elf que vous aurez préablement suser de leur cadavre.Attention les yeux d`elf sont dégueulasses.

geek Pour de bon épice a rajouter sur vos plat.Vous avez juste a broyer les os de vos cadavres apres avoir preablement retirer se qu`il a autour.

Si il a d`autre Mort Vivant qui on de bonne recette.Ils peuvent les poster ici.


Dernière édition par jimmyria le Ven 26 Sep - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28

Bonjour seigneur mort-vivant!

Je suis un humain et je n'ai pas de recettes, mais, voyez vous, je possède dans mes écuries un poulain mort-vivant (qui était avant dans un coffre mais on l'a changé d'endroit pour une question de manque de place)!!

C'est pourquoi je viens vous demander si vous n'auriez pas quelques recettes pour ce fidèle destrier?
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

Vous avez juste a le faire pourir et d`en recoltez les vers et a les poser sur un plateaux.Ensuite d`écraser les yeux de votre animal pour aroser le tous.Plus les vers sont gros plus qu`ils ont de la saveur.

Ou encort de bonne soussise d`intestin.Les intestins sont bon peux importe l`être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:43

Désolé si vous avez mal compris cher seigneur, mais je cherche a lui faire un repas, pas à le transformer en repas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:47

Vous avez juste a avoyez votre cheval dans une école et fermer les portes.Un animals n`a pas besoin d`un repa élaborieux de simple enfant fais l`affaire.Moi meme je vais souvent dans les écoles humaines.Un vrai buffais a volonter ouvers de 9h00 a 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:52

Bien!!! Je m'en vais de ce pas chercher une petite école de campagne à l'écart de toutes civilisations!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:23

Bon, en tant qu'elfe, je vais éviter votre régime Jimmyria.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:36

Mon poulain a bien mangé hier!! Même ce matin il n'a plus faim^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Heureux de t`avoir été utile et n`oublie pas que la vie est temporaire seul la mort est éternelle.Bref! pour faire simple il faut profiter de la bonne nourriture ten quelle existe.meme toi tu est de la nourriture a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

Oui c'est d'ailleurs pour ça que je m'en retourne à mon château
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:51

dommage!moi qui voulais t`inviter a diner.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Le bouillon ne me va pas!!

Peut-être dans 1000 ans, si je deviens mort-vivant!
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

Tu est jeune tu a encort toute la mort devan toi.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

Si on veut............................ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Razz Maintenant retournon au sujet principale.Je vais aujourd`hui vous apprendre a faire du bon spagettis avec 2 recette differente.

geek Premiere recette:Pour faire du Spagettis vous aurrez besoin de cerveaux.
pour cela aller chasser du humain.Un animal rependu sur Nawakim.Apres en avoir chasser un bon packet,vous devez ouvrir leur tete avec un bon couteau sans endommager leur cerveaux pour cela vous devez garder en vie et paraliser votre nourriture avec une drogue special qui se trouve dans mon magazin de potion au couordoner X:133 Y:72 sur Takim.Apres sela retirer le cerveaux avec des gants pour ne pas vous salir les mains et salir le cerveaux.Apres cela vous devez separer son cerveaux en plusieur ficelle de spagettis tous en le gardan en vie et sans l`endomager.Apres cela vous aver juste a le servir sur une assiette et d`y rajouter du sang d`elf comme sauce.

geek Deuxieme recette:Pour faire des Nouilles vous avez juste a prendre un cerveaux orc au lieu d`un cerveaux d`humain.


Razz C`est 2 recette son de vrai délice et se qui est le fun dans tous sa est que la victime est encort en vie et vous vois manger son cerveaux.Et en plus en mengeans son cerveaux encort en vie vous voyer et entender se qu`il pense,vois et entend.
cheers pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:31

Razz salut me voila de retour,Je vais maintenant vous apprendre comment faire un gateau.Vous devez faire de la patte et du glacage.pour la patte vous devez melanger plusieurs cerveaux elfs et orcs avec un peux de sang d`humain pour liquidifier le tous.Ensuite,vous le mettez au fourre 3 heure pour soulver la patte.pendant se temps la pour le glacage vous devez melanger la chere un orc avec du sang elf.Apres la cuisson de la pattes vous avez juste a la couper corectement et di rajouter le glaçage et pour remplacer les cerise des gateaux humain,vous pouvez metre des yeux.
cheers


Dernière édition par jimmyria le Dim 16 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cuisine pour mort-Vivant Gaucheplein0/0Cuisine pour mort-Vivant Centrevide  (0/0)

Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:43

Je vais vous montrer une petite example de cuisine.Le AVANT ET APRES

Dans un de mes élevage.
AVANT
Cuisine pour mort-Vivant Genoci10

Dans mon aciette.
APRES
Cuisine pour mort-Vivant Bife_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine pour mort-Vivant Empty
MessageSujet: Re: Cuisine pour mort-Vivant   Cuisine pour mort-Vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine pour mort-Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherché mort ou vi...non juste mort.
» Créatures immondes, préparez-vous à souffrir.
» Evolution Possible et Immédiate...La mort
» La mort d'un dieu
» Monstres a moitie-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: