Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..

Aller en bas 
+5
giliam
Jagdpanther
Short
saluki
silk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:12

Qu'il soit annoncé par les hérauts des royaumes, la mise en place des délibérations concernant les cas flagrant de "multiplius diverticulis", une affection dramatique frappant certaines des terres de nawakim et sans doute l'oeuvre du démon...

(traduction en orc : Cé ti pa Dieu possible ces gars qui fleurisse partout kon dirai des a ma nite qui foute le mal au ventre..(désolé j'ai pas ma maitrise d'orc))

Il semblerait que le démon ai atteint également une guilde et qu'elle soit rongée de l'intérieure par cette maladie..

on pourra auditionner le seigneur Gilian, dont le témoignage est consigné par les clercs des royaumes dans le grand livre noir de la fourberie bêtasse...

(réf :https://nawakim.1fr1.net/rapport-de-bugg-f3/multi-compte-flagrant-t1206.htm)

attendu que cette affection semble s'être spontanément développée contre lui et pour l'atteindre de troubles gastriques violents....il semble qu'elle soit issue de ladres forts peut intelligents. geek


Néanmoins, il convient d'éradiquer la maladie, sans pour autant , mettre au pilori...(enfin pas de suite..) les innocents..

Mesdames et messieurs, vos témoignages sont attendus et grattpapyrus, ici présent notera les débats..

ils seront archivés ici..

Que personne ne parle sous le coup de la rage, de la haine ou de la jalousie...et que chacun garde la dignité que nos tâches exigent!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein1/50Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (1/50)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:17

**se tient sur sa chaise de jurés et écoute le procès avec attention**
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:29

farao Ténébran se tient coi et attend le pladoyer du ministère et donc de l'accusation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

le plaidoyer du ministère aura lieu demain...tout les témoignages sont recevables avant..et seront archivés
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:41

Le juge Jagdapnther haussa les épaules. L'entrée en matière du ministère public ne manquait pas d'humour à défaut d'avoir été posté dans la bonne partie du forum. les archipels de Nawakim lui semblait un lieu plus approprié.

Mais qu'importe ! L'important était que le procès soit enfin lancé !

- Bien, ministère public Silk. Nous attendons la liste des chefs d'accusation.

Par la suite, je souhaite que l'avocat de (des) accusés (à force, je ne sais plus) veuille bien nous faire connaître la liste de ses témoins.

Dans un deuxième temps, je souhaite que l'on produise le post de l'accusé envoyé à Gilliam. Le mieux serait tout de même que l'accusé (s) vienne se défendre en compagnie de son avocat.

Par la suite, je mettrai à disposition des deux parties quelques pièces à conviction dont la liste des Multicomptes pour que le jury comprenne bien l'ampleur de l'infraction.

Jgdpanther rajusta sa perruque blanche et attendit la suite des évènements.


Dernière édition par Jagdpanther le Mar 7 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

Gilïam s'approcha, vêtu de sa pauvre tunique habituelle.
Il regarda la scène de loin et assura qu'il suivrait le procès avec attention.
Il écouta le juge parler en laissant un sourire triste apparaître sur son visage.
Ainsi, tout avait commencé.

Bah, tout le monde aurait sa chance...
Il remit doucement sa toque sur ses yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:24

Va falloir que je m'achète un gros marteau pour taper sur le pupitre... et réveiller tout ce petit monde !

dormir lors d'un procès majeur !! alors qu'on ne savait pas encore si on allait fusiller ou guillotiner l'accusé (s) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:53

* Ténébran pense qu'on a oublié la poussière et le goulag mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:29

* sinead avait pris place pres de saluki, et elle avait bien compris qu'elle n'avait pas le droit de l'ouvrir, ce qui etait un supplice en soit etant donné qu'elle adorait mettre son grain de sel un peu partout...." pffffff....pensa t-elle, j'ai le ventre qui gargouille, ça la fout mal, j'ai la dalle moi, c'est pas une heure ça pour commencer un proces, si je demande du miam je vais me faire lyncher je le sens, restons discrete, et tortillons sur sa chaise histoire de faire oublier les gargouillis*
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:11

Jagdpanther a écrit:


- Bien, ministère public Silk. Nous attendons la liste des chefs d'accusation.

Jgdpanther rajusta sa perruque blanche et attendit la suite des évènements.

"Bien ...qu'il soit déclaré ici que certains ont outrepassé les limites de la bienséance en pourrissant l'environnement du seigneur Giliam, par la création de bâtiments seigneuriaux n'étant que les dépendances d'un ou de plusieurs seigneurs Question .

Sachant que cette situation montre un non respect du seigneur Giliam..et une volonté délibérer de nuire, et de gâcher le plaisir de celui-ci, ainsi que sa légitimité sur les terres environnantes, et ne respecte pas l'article 194/0 29/36 49/12..du code de construction nawakien.

Je propose donc l'éradication immédiate de ces bâtiments non conforme, ainsi que du domaine principal du seigneur (ou des seigneurs..), ayant participer à cette mascarade..

Ces mouvements ne sont pas du à une guerre de conquête, ou de guilde. Il ne sont juste le fait d'une volonté visible d'apprendre l'alphabet...car nous trouvons les comptes : AAAA, BBBB, BB, CC ,DD, EE, FF...j'en passe et d'autres doivent être là sans doute..

Nous considérons déjà que les domaines des seigneurs, ainsi que leurs patronymes, doivent respecter un certain état d'esprit, et que les domaines aux noms farfelus, ou issues de langue depuis longtemps disparues, voir n'ayant jamais exister doivent disparaître...Aucun seigneur ne peut revendiquer une terre en s'appellant...aaaa...sinon ses paysans attendront en vain son éternuement..



second point et non des moindres..il semblerait, qu'un (ou que plusieurs?? la question reste toujours posée) serf,(ou clown) ait voulu utiliser ces domaines fantômes pour créer une guilde...fantôme elle aussi... et atteinte d'un syndrome du clone....qui permettrait de prendre le pouvoir sur une ile..en cette période tendue d'élection...

Ce manque de respect flagrant des vraies guildes mérite la peine de mort..et la dissolution de cette assemblée fantoche.

Il est vrai que tout n'étant jamais noir ou blanc, les seigneurs jouent pour la plupart leurs rôles aux mieux de leurs domaines, et de leurs groupes..parfois avec amour, comme les orcs l'ont prouvés sur Takim..

Les autres doivent être bannis.

Ils ont le droit de s'expliquer car nous ne possédons pas la connaissance ultime et nous serions fort déçus de persécuter des innocents.

Pour, le seigneur Giliam...quel dédommagement??

A lui de fixer le préjudice qu'il aurait subit.

Ne nous enflammons pas..(ça brûle) et gardons la sagesse aux débats..

Que l'on appelle les témoins, et l'accusé, s'il veux venir..

Silk attaqua une bière et se rassit..
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

*Ténébran loucha sur la bière de Maitre Silk ... pfff ... il avait fort envie de la lui piquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:01

Gilïam, réveillé en sursaut par le seigneur Jadgpanther demanda pourquoi il aurait un dédommagement ?
Après tout, il n'avait pas été attaqué.
D'accord, il avait perdu du temps à essayer de conquérir l'un ou l'autre de ces multi-comptes, avait été espionné par un de ces multi-comptes qui était venu dans sa guilde quelques temps.
Mais mis-à-part ça, il n'était pas vraiment attaqué.
1 PO lui suffirait largement !!
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

1 po....
voila qui est bien..et honore notre seigneur..!

et ..la tête de l'hydre????
non??
enfin..trancher toutes ses têtes.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:40

Non, ça ira, j'ai déjà des têtes de minotaures pour mon salon .^^
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:40

Votre vénérable Honnorité, je demande un report d’audience.
Les difficultés de cette affaire ne font que s’accroître tandis que j’en prend connaissance.

De plus le déconnage-à-plein-tube-du-serveur de ces dernières heures, a fortement nui à la préparation de la défense de mon client, ou plutôt devrais je dire, de mes clients.
Car il s’avère que nous ayons bel et bien à faire à plusieurs personnes, neuf personnes pour être exact.

Je fais donc appel à votre magnanime mansuétude clémente afin que vous sursoyez au début de ce procès dans l’intérêt de la justice.

Merci

Sympa votre perruque... Si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:31

la plaidoirie de l'avocat de la défense m'a convaincu (non, le compliment sur ma perruque n'a rien à voir avec la décision qui va suivre)

le caractère complexe de l'affaire fait que je repousse le procès à samedi.

d'ici là, Sleep .


Dernière édition par Jagdpanther le Mer 8 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

pour faciliter le travail du ministère public et l'avocat de la défense puisse préparer leurs arguments, je présente ci-dessous les deux pièces à conviction en ma possession.

Pièce 1 : les multicomptes

voici la liste des comptes qui se sont connectés à l'adresse IP du seigneur précité :

NOM LEVEL EXPENSION
CC 1 9
DD 1 9
BC 1 0
de 11 10
afbgchdiej 20 28
julien444 53 20
sch 2 9
tribal 12 9
AAA 1 9
jonjul1234 67 158
coutu 36 22
hurguens12 12 6
tribalwars 109 69
yoman 13 9
julien232 86 15
GG 1 9
julianojonathan 90 145
abdullah 1 0
Takashi 1 9
jonathan 12 9
AAAA 1 9
BB 1 9
tribalwars1324 1 9
jholassi 12 0
fort 3 9
regis1995 1 0
AA 1 9
BBBB 1 9
julien434 23 9
rouhana 24 12
jholassi-muckeinzi 22 12
123456789 62 10
chado 1 0
EE 1 9
best 6 9
jimmy232 36 9
Sharpay 1 0
hurguens11 2 9
joseph1234 30 6
Obi-Wan 5 9
joseph 8 9
¸^`;é., 1 0
jhola 16 9
tribalwars1234 27 12
FF 1 9
qwertyuiop 1 9
pretre 12 9
ghdjghdj 1 0
jholassie 16 10
jholas 1 9
BCD 1 0

Voila qui fait beaucoup, même pour 5 ou 6 joueurs.

Pièce à conviction 2 : des paroles déplacées

Je cite :

MON PROGRAMME EST TRES SIMPLE VOTER POUR julianojonathan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LUI N\\\\\\\\\\\\\\\'A PAS UN NIVEAU EXEPTIONEL MAIS MOI ET TOUTE NOTRE GUILDE SOMMES DERRIERE LUI ALORS VOTER POUR LUI!!!!!!!!! Ps:En gros bourrin barbar qui se respecte je compte devenir ministre de la guerre sous les ordres de notre bon président très très motivé!Et que je retourne giliam quand je veux et que j\'ai deja terminé 1er des arenes!


Les accusés doivent donc répondre de plusieurs chefs d'accusation :

- Création abusives de multicomptes.

- Volonté de tricherie aux élections présidentielles.

- Propos déplacés envers un joueur et plus globalement en désaccord avec l'ambiance du jeu. (pas vraiment de RP la dedans)

Si dans l'intervalle, des seigneurs veulent participer aux débats comme témoin de l'accusation ou de la défense, c'est le moment où qu'ils se taisent à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

Votre Vétuste Honnorance, je me permets de protester avec la dernière énergie.

Le troisième chef d’accusation n’a pas lieu d’être.
Aucune injure ni aucune calomnie n’apparaissent dans les propos tenus par le prévenu soutient du candidat Julianojonathan.
Je demande le retrait pur et simple de ce chef d’accusation.

Si il fallait faire passer en jugement tout ceux qui commettent des fautes de RP et qui affichent un royal mépris de leur interlocuteur, nous serions débordés.
Rien que pour la section politique de ce Forum, nous nous retrouverions, vous et moi, aux travaux forcés, dans ce tribunal, pour les 20 prochaines années.

Allons, votre Sénile Honnorité, tout ça n’est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:54

Bien que je déplore le langage des accusés envers un candidat aux élections (je cite : " Et que je retourne..." me paraît un peu déplacé tout de même), les arguments de la défense font mouche concernant l'encombrement des tribunaux.

le dernier chef d'accusation est donc retiré. Toutefois, je désirerai que désormais les accusés adoptent un langage sinon châtié au moins RP.

Bien Maître Orc, vous pouvez revenir à votre couleur verte originelle, le rouge ne vous sied pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein1/50Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (1/50)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:25

**toussote et à l'impression que le juge se prend pour le ministère public**
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48

Jagdpanther regarda inquiet les membres du jury. leur santé ne semblait pas très bonne. Toutes ces quintes de toux ne lui laissaient rien présager de bon !

Tout en leur préparant une potion pour lutter contre ce mal persistant, il ordonna que l'on ferme les fenêtres du tribunal. Il ne faudrait pas que l'épidémie se propage !

Bien, maintenant que le cadre était posé, Jagdpanther allait laisser le ministère public et l'avocat de la défense en découdre. Il se bornerait désormais à diriger les débats qui tardaient un peu à venir.

En attendant, Sleep
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:53

report de l'audience accordée.. queen
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

Nous attendons donc les seigneurs Jadgpanther et Wogard pour continuer le procès en compagnie de silk.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:00

Jagdpanther commençait à trouver le temps long. Sa perruque lui tenait chaud et l'avocat de la défense se faisait prier. un cocktail explosif !

le ministère public avait exposé les accusations. Le juge avait accordé un délai supplémentaire, depuis expiré. Les accusés ne s'étaient pas manifesté.

Allait on vers une Condamnation par contumas ?

____________________________________________________________

(définition de contumas : La juridiction condamne une personne qui est absente le jour de l'audience alors qu'elle avait été régulièrement convoquée. On parle également de condamnation par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Gaucheplein0/0Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Centrevide  (0/0)

Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:35

C'est qui ce Contumas ? Ce n'est point vous qui devez rendre un verdict votre honnoritude ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Empty
MessageSujet: Re: Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..   Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fourberies d'escarpin....ou l'art du multi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nakim où les fourberies d'un renégat
» Multi en force
» Guilde multi
» Multi compte
» MULTI-COMPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: