- saluki a écrit:
- LE MULTI-COMPTE EST INTERDIT ET SERAS SANCTIONNES D'EXCLUSION.
En version Alpha, le multi-compte est autorisé A LA CONDITION d'avertir les administrateurs du jeu ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Faudrait peut être aussi demander à ce que le multi ne soit pas fait dans l'interet d'un compte.
Ce que je veux dire par là c'est que si on crée 10 comptes pour que les ressources de 9 alimente le 10ième c'est pas cool.
Il serait peut être également temps de trouver des solutions non pas pour empêcher le multi chose impossible mais pour limiter l'interet du multi.
Actuellement il y peu y avoir déviance au niveau du marché des ressources. suffit de voir le nombre d'offre du style 1 bois contre 10.000 de pierre
Pour moi une des solutions serait de fixer des taux pour chaque ressource minimum en dessous du quel il est impossible de désendre.
Exemple : 1 bois = 0.3 fer (c'estun exemple)
Si je vend 1.000 de bois je peux le vendre contre +/- 300 Fer (le +/- serait de l'ordre de 25%). Donc au minium 225 Fer et au maximum 375. Ca limite l'interet du multi dans ce cas de figure.
Les variables donnée pour exemple sont
Valeur de la ressource par rapport au bois pour chaque type de ressource
% de variation (ici 25%)
Evidemment en fonction des statistiques de vente, les taux pourraient être revus. Si par exemple on constate de systématique 1000 bois partent contre 375 fer, c'est qu'il faut réévaluer le taux du fer..
C'est une idée pour lutter contre les abus du multi. Le multi en soit ne pose pas de problème mais c'est les abus que le multi peut entraine.
PS: pour info oui je fais du multi mais comme vous pouvez le voir, les comptes sont au même niveau car mon but n'était pas de monter un compte à l'aide des autres mais de tester différentes progression possible.