Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 banque, faillite, etc.

Aller en bas 
+17
Ametis
karak
lendemor
koudelka
silk
cicelle
jimmyria
Elche
Zouarzz
SINEAD
giliam
blef
Samvans
saluki
antoine10'
Short
sham
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:30

elle a disparu ..... définitivement!

elle est remplacé par les banques privés!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Ametis a écrit:
bonsoir ,

la banque que l'on avait au chateau a disparue avec ce changement merci de m'aider je suis là depuis 8 jours bientot ...et je la trouve plus scratch


oui c'est normal. les banques ont fermées ce soir. j'espère que tu as pensé à sortir tes po. sinon ils sont perdus.
les banques sont maintenant remplacées par les banques privées.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein1/50banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (1/50)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:31

Au passage, les quantités d'or perdus dans la banque centrale ont été mémorisée. Si les gouvernements le souhaite, il peuvent garantir cette somme de leurs deniers (suivis non automatisé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

Alors j'ai une banque privée mais je n'ais toujours pas trouvé comment deposer ses PO dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

koudelka a écrit:
Alors j'ai une banque privée mais je n'ais toujours pas trouvé comment deposer ses PO dedans ^^

faut passer par un chateau. et ça fonctionne comme avant sauf que tu peux choisir plusieurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:41

et non pas sortie mes Po , me connecte avant 9h00 irl et après 22hoo donc je suis ruinée de plus que cela fait que 8 jours demain que je suis inscrite .....enfin plus cas tuer quelques monstres mais faut attendre des points de mobilités Crying or Very sad
bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:41

J'ai ouvert un compte dans ma banque, pour voir. Peut-on supprimer ce compte ? Ouvrir plusieurs comptes dans plusieurs banques ?

Je ne trouve pas le lien pour cela, pourtant ça me paraîtrai logique que l'on puisse le faire !
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:42

ok merci cassis , ca marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Banque   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:43

Ma banque a fait faillite. je ne peu plus retirer l'argent de mon compte. Pas cool =) heureusement que j'ai pas tout mis.
J'aimerais aussi pouvoir changer de banque si possible...
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:46

koudelka a écrit:
ok merci cassis , ca marche nickel

mais de rien.



sinon j'ai une question : si la banque où on a mis nos PO fait faillite. on perd tout ?

non Nolofinwë Calmcacil je pense pas qu'on puisse choisir plusieurs banques privées. j'en ai choisi et du coup je n'ai plus de choix possible. en fait je voulais placer mes po sur 2 ou 3 banques différentes. histoire de pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et ainsi en cas de faillite (si c'est confirmé qu'on perd tout ce qu'on a chez ce seigneur) il resterait les po des 2 autres banques.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:53

Je voulais faire pareil... mais impossible.

J'ai également une autre question : un Seigneur à ouvert un compte chez moi, et l'état de son compte courant = -25000 PO...
Comment est-ce possible, alors qu'on ne peut pas sortir de ce compte plus que l'on y a mis ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

Il a des commerces et a licencié des ouvriers, ce qui fait qu'il perd de l'argent, comme dans ta banque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:21

D'accord... Et donc, c'est un mauvais client pour ma banque, mais je ne peux pas le virer...
De plus, il me fait perdre des liquidités...

Que va-t-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:22

envoielui tes huissiers et quelques bons pittbulls Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:51

Je ne peux pas encore créer ma banque, mais il me semble que quand tu le fais, tu mets les conditions nécessaires pour ouvrir un compte ... fallais mettre 15000000 comem ca il n'y a que des riches qui viennent, et qui dit riche, dit des gens qui maitrisent leurs commerces!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:53

ouai et qui dit riche, dit aussi prétentieux, arrogant, exploiteur, pédant....ah non, ça c'est dans la vie réelle...


mais que de préjugés ce sham!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
banque, faillite, etc. - Page 3 Gaucheplein0/0banque, faillite, etc. - Page 3 Centrevide  (0/0)

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:04

roooo Sham, te sentirais-tu visé? toi un anticapitaliste fondamental Razz Razz Razz allez un bain de palmes glacé et les papattes vont dégonfler geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:59

La "Banque de Yakim" est une banque pour le peuple ! Pas pour les "riches"... De toute manière, les riches savent manipuler le marché, et donc on prend des risques !

M'enfin, -25 000 PO, je ne le vois pas encore... J'ai tant de liquidités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque, faillite, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: banque, faillite, etc.   banque, faillite, etc. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque, faillite, etc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» faillite banque
» Faillite banque
» [Banque]Banque --> Banquiers --> Idée ^^
» banque
» Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: