Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ministres de Yakim

Aller en bas 
+2
giliam
koudelka
6 participants

quels ministres pour YAKIM
ARKUN
Ministres de Yakim Vote_lcap24%Ministres de Yakim Vote_rcap
 24% [ 20 ]
CRAZY FROG
Ministres de Yakim Vote_lcap20%Ministres de Yakim Vote_rcap
 20% [ 17 ]
MIOUBILA
Ministres de Yakim Vote_lcap8%Ministres de Yakim Vote_rcap
 8% [ 7 ]
ESMERALDA
Ministres de Yakim Vote_lcap12%Ministres de Yakim Vote_rcap
 12% [ 10 ]
MIMI
Ministres de Yakim Vote_lcap7%Ministres de Yakim Vote_rcap
 7% [ 6 ]
C1SECRET
Ministres de Yakim Vote_lcap29%Ministres de Yakim Vote_rcap
 29% [ 24 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

j'espere que vous ferez le bon choix pour m'aider a gouverner notre belle ile

n'oubliez pas qu'il nous faut 4 ministres , vous pouvez faire plusieurs choix


Dernière édition par koudelka le Jeu 16 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:36

Quelles seraient vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:10

je suis pour le moment satisfaite des resultats , le sondage restera valide jusqu'a ce que le batiment gouvernemental soit installé
Ensuite je publierais la liste de mes ministres officiellement
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:14

Bien que pour l'instant je ne sois pas désavantagé, je ne suis pas sur qu'un tel sondage soit très représentatif de la volonté de tout les habitants de Yakim. En effet nombre d'entre eux ne pourront pas voter car ils ne possèdent pas tous de compte sur le forum. De plus il me semble que tout ceux qui possède un compte sur le forum peuvent voter et pas seulement les habitant de Yakim. Certes pour le moment les résultats du sondage sont en adéquation avec les résultats du premier tour mais nous avons bien vu jusqu'à ou aller la vanité humaine (guilde multi-compte ou élection truqué).
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:05

de plus, n'importe qui peut voter. Toutes personnes sz ce lieux le pourrait sans aucunes vérification de notre part.

Il faudrait proposer un autre vote, mais avec obligation d'apposer la mention " à voté", comme ca nous serions sur de voir voter les gens de yakim, et non des étranger.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:12

Koudelka ne peut-elle pas envoyer ce sondage à tous les habitants de Yakim ? Ce serai plus simple non ? On peut savoir le nombre de perssonnes ayant voter mais s'il y a trop de votes que pouvons nous faire?
rien il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:52

Voilà pourquoi le fait d'apposer " a voter" serait un moyen sur de vérifier que seul ceux de Yakim vote.
Car sinon c'est un peu simple par vote anonyme : je fais partie d'une des plus grosses alliances du jeu, si je demande à ce qu'ils votent pour moi, ca ne sera pas équitable....
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

C'est en effet un des problèmes du sondage sur le forum.
Cependant, faisons confiance à ceux extérieurs comme moi de Yakim, qui ne voteront pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:16

ben au vu des resultats, si il y avait eu autant de yakimiens sur le forum qui s'interessaient à la politique on aurait eu une campagne plus animée avec plus d'intervenant, là ça m'etonnerait que seuls les yakimiens aient voté, je precise que je n'ai pas voté non plus
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:02

je pourrais contacter les yakimiens par mp , pour cela faut que je contacte chaque seigneur 1 par 1 ou que j'attendes d'avoir le ministre de la communication
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Pour satisfaire tout le monde , je viens d'envoyer un mp a chaque habitant de Yakim (ca m'a prit 3 heures)

379 mp envoyé
37 reponses pour le moment

premieres infos :
Mioubila = 14 voix
c1secret = 22 voix
arkun == 25 voix
crazy frog == 19 voix
mimi == 6 voix
esmeralda == 15 voix

je vous tiens informé le plus souvent possible , j'espere pouvoir mettre notre gouvernement en place au plus tot


Dernière édition par koudelka le Jeu 16 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:22

Merci pour ton implication Koudelka, j'admire le coeur que tu mets à l'ouvrage Smile
C'est serré et j'attends avec impatience de savoir si je pourrais faire partie de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:04

nouvelle mise a jour

379 mp envoyés
42 reponses recues

un grand nombre de message lu et non repondu , merci a dame sinead et son equipe qui finalement ne sont là que pour raler

Arkun 28 voix
c1secret 26 voix
crazy frog 24 voix
esmeralda 19 voix
mioubila 15 voix
mimi 8 voix

J'attends encore jusqu'a 14h00 et je publierais la liste officielle de mes ministres
Du travail nous attends

Merci à tout ceux qui se sont impliqués
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

ho premiere nouvelle je representerais à moi même 337 personnes !!!!!!!!!!

* j'ai dis et redis et rerereredis que je ne me sentais pas concerné par votre election on ne peut pas me reprocher d'être honnête d'affirmer une chose et de ne pas l'appliquer, c'est un peu facile de mettre sur mon dos le manque d'interêt des yakimiens pour vos histoires de politiques internes

* je ne suis pas là que pour râler, je vous fais remarquer que si je n'avais pas ouvert mon clapet pour pimenter un peu la campagne et debattre avec d'autres vu que le debat n'est pas votre fort, la seule chose qui vous importe c'est qu'on soit d'accord avec vous, qu'on vous dise " hoooooooo merci vous faites tellement pour nous"

* dois- je vous rappeler que vous avez eu à mon egard le mepris le plus total et que vous ne vouliez pas vous "abaissez" à me répondre


* je n'ai pas voté je milite pour l'abstention tant que je m'estime pas representée

* c'est le droit des yakimiens de ne pas vous répondre et c'est leur droit d'en avoir rien à cirer, d'autant qu'etant donné le peu de yakimiens qui viennent ici je ne pense pas que je sois en mesure de convaincre 337 personnes

* de plus je suis pour la liberte individuelle et jamais, au grand jamais, je n'entrainerais la population dans mes opinions personnelles

* quand à mon equipe? quelle equipe? aurais -je un mega staff super organisé dont le but ultime est de vous ridiculiser, c'est vous donner beaucoup d'importance et une megalomanie certaine....


vous avez ce que vous avez voulu, la presidence, ainsi vous pourrez finir votre quête, alors je ne vois pas en quoi vous me mêler à votre echec de pseudo democratie de proximité

à bon entendeur salut

ps: on ne donne pas du "dame sinead" si ce n'est pas sincere, sinead tout court me semble plus approprié je ne donne pas dans l'aristocratie moi!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:19

Citation :
* j'ai dis et redis et rerereredis que je ne me sentais pas concerné par votre election

Pour quelqu'un qui n'est pas concerné vous faites quand meme beaucoup de bruit

Citation :
* quand à mon equipe? quelle equipe? aurais -je un mega staff super organisé dont le but ultime est de vous ridiculiser, c'est vous donner beaucoup d'importance et une megalomanie certaine....

comme vous faites bien votre naïve , je vous felicite , tout les membres des chevaliers de Yakim n'ont pas repondu , comme c'est etrange ........

Citation :
vous avez ce que vous avez voulu, la presidence, ainsi vous pourrez finir votre quête, alors je ne vois pas en quoi vous me mêler à votre echec de pseudo democratie de proximité

Encore une fois vous parlez de chose que vous ne savez pas , certe cette quete me tient à coeur comme tout ceux qui l'ont attaqué , mais pour votre information sachez que je ne m'en suis toujours pas preoccupée , ma priorité en tant que presidente est de pouvoir former mon gouvernement afin de pouvoir commencer a appliquer mon programme

Citation :
ps: on ne donne pas du "dame sinead" si ce n'est pas sincere, sinead tout court me semble plus approprié je ne donne pas dans l'aristocratie moi!
Vous avez raison , vous n'etes rien de plus qu'une raleuse
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:14

Voila , la liste officielle de mes ministres

Arkun ministre de la defense
C1secret ministre de l'économie
Crazy frog ministre de la communication
Esmeralda ministre de la mobilité

Votre presence est attendue au gouvernement en X33-Y26 afin de valider la liste


Validation de votre liste
Pour être validé, votre liste doit être votée par les ministrables. Le nombre de vote reçu par ces ministrables lors du premier tour représente le nombre de vote comptabilisé ici.
Nombre de vote à atteindre pour que votre liste soit accepté : 71
Nombre de vote recu pour : 0 (0%) Nombre de vote recu contre : 0 (0%)

Nombre de vote non-recueillis à ce jour : 140 (100%)
Le recueil des votes est en cours, il n'y a pas encore de consciencius pour ou contre votre liste. N'oubliez pas de prévenir vos ministrables qu'ils doivent se rendre en salle de conférence pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Ministres de Yakim Gaucheplein0/0Ministres de Yakim Centrevide  (0/0)

Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:23

Je ne pense pas que le lieu soit approprié à un crêpage de chignon. L'aristocratie 'na rien à voir ici, donc évitons de suite les préjugés. Outre cela, évitons également de voir la démocratie partout.
N'est ce pas Sinaed. Car la démocratie n'est que la dictature de la majorité. Si vous vous sentez opprimés, déposé une réclamation à mon bureau, j'y jetterais un œil.

En attendant, le gouvernement doit se mettre sur pied. Et la discutions est de mise. Donc au lieu de vous tirez dedans, discutez. Et si vous n'y arrivez pas, déposer une feuille chez moi, je ferais l'arbitre.

Maintenant que les ministres sont connus, nous ( vous) pouvons ( pouvez) cessez de débattre ici. Si jamais la voix du peuple doit se faire entendre, alors il se fera sur un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministres de Yakim Empty
MessageSujet: Re: Ministres de Yakim   Ministres de Yakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministres de Yakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAKIM, les ministres
» Les expulsables de YAKIM
» Les comptes de Yakim
» Yakim
» Transparence sur YAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: