Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une sous-partie du forum pour les gouvernements.

Aller en bas 
+3
Gizaos
¤Crazy Frog¤
giliam
7 participants
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:01

Bonjour, je voudrais proposer de créer cinq sous-parties à lesquelles seuls les gouvernements des cinq îles pourraient accéder, afin que nous puissions débattre plus aisément.
parce que avec la salle de conférence, on a du mal pour les messages de plus de trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:36

Faisant également partie du gouvernement je trouve cette idée pas mal du tout, cela serait très pratique, je suis tout à fait d'accord avec toi Giliam.
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

ben créez vous un forum non??
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:56

ça résoudrait le problème!

j'ai même penser à un moment qu'on pourrait créer un forum pour chaque île.....
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:29

Je suis d'accord avec toi Gizaos, seulement il faudrait une partie sur laquelle les seigneurs exterieur au gouvernement ne peuvent pas répondre car si durant une réunion tout le monde intervient après ca risque de plus ressembler à une page normale et non consacée au gouvernement. Si les personnes veulent agir il faudrait qu'ils le fasse sur le forum "normal".
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:52

Vous faîtes un forum ou seuls les membres du gouvernement peuvent accéder^^
Revenir en haut Aller en bas
StelOwn




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 23/07/2008

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:42

Et a chaque changement de gouvernement un nouveau Forum ?
C'est complètement "stupide" excusez moi du terme, le fait de crée des sous catégorie sur le forum de nawakim, parai bien plus cohérent.
Saluki devra par contre lui même gérer les allez et venu des "Ministrable" dans cette espace, étant donné que les Modo sont eux même des joueurs.

(Oui oui bien sur saluki a aussi un personnage ig, mais il faut bien quelqu'un pour s'en occuper)
Même si je ne fait pas parti du gouvernement d'une île quelconque je suis pour cette idée tout de même.

A bon entendeur,
Stel.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:53

au moins même si on a pas le droit d'intervenir on pourrait suivre les discussions, ça evitera les pertes de memoires....
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Justement, c'est ce que je proposais StelOwn, de faire des sous-catégories.
Et après, les admins n'auront qu'à supprimer tous les messages.
Les vider où à les transférer dans une autre sous-partie, la corbeille, que nul ne peut voir à par les admins.
Euh Sinead, je ne suis pas trop d'accord, parce que vous vous feriez une bien mauvaise idée de vos dirigeants. lol!
Non, sérieusement, je ne pense pas qu'assister soit une bonne idée.
Les non-ministres pourront savoir à partir de la partie du forum consacré à la politique ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

Pour à 200% pour des sous-forum par ile

Saluki pourrait demander la localisation obligatoire lors de l'enregistrement des nouveaux membres afin d'accorder les droits d'acces

Pour les anciens il est vrai qu'il y a un peu de boulot en perspective
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:21

gilliam, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir savoir ce qui se dit durant les debats, c'est simple on lit, on apprend, on constate, et on agit....

un debat public auquel les citoyens peuvent assister en qualité de spectateurs, je ne vois pas en quoi ces tractations devraient restées secretes, un gouvernement qui se respecte et respecte les citoyens (je dis expres citoyens et pas electeurs) n'a rien à cacher il me semble...

nous laisser acceder à cette partie serait un moyen de prouver que les debats existent vraiment, faut pas oublier que les citoyens sont acteurs et ne se contentent pas de voter et basta, vous avez bien lu deci delà quelques houleux echanges par defaut de communication et d'un gouvernement qui n'est même pas d'accord sur la maniere dont se sont deroulés leurs echanges et propositions diverses.

les electeurs ne sont pas que de simples cliqueurs de cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

je suis pas contre la transparence des débats , je dois quand même préciser que ce serait aussi plus facile pour le président et ses ministres que les débats se fassent sur le forum car on arrive pas toujours a être tous disponible en même temps
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Gaucheplein0/0Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Centrevide  (0/0)

Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:58

C'est vrai Sinead, mais c'est toujours mieux si on peut parler en paix sans avoir l'impression qu'on est observé que tous nos écrits sont scrutés à la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Empty
MessageSujet: Re: Une sous-partie du forum pour les gouvernements.   Une sous-partie du forum pour les gouvernements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sous-partie du forum pour les gouvernements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sous forum
» Améliorer ... le sous forum idée d'évolution
» Pour les gouvernements
» Nouveau bâtiment pour les gouvernements
» Une Idée pour ceux qui ont un territoire et pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: