Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présentation sous forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation sous forum Gaucheplein0/0Présentation sous forum Centrevide  (0/0)

Présentation sous forum Empty
MessageSujet: Présentation sous forum   Présentation sous forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:49

Citation :
Nawakim IRL Social Working Network
Vous avez une activité en tant qu'Indépendant, Auto-Entrepreneur ou Entreprise dans la vie réel ? Venez ici vous annoncer. Tant qu'à faire vivre quelqu'un en faisant ses achats, pourquoi ne pas en profiter pour aider les Nawakimiens dans la vie réel !? 1 message par activité POSTAGE RESERVE UNIQUEMENT AU MEMBRE EFFECTIF DE LA COMMUNAUTE !!!

Vous avez une activité en tant qu'indépendant, auto-entrepreneur ou entreprise dans la vie réelle ?
Venez ici vous annoncez.
Tant qu'à faire vivre quelqu'un en faisant ses achats, pourquoi ne pas en profiter pour aider les Nawakimiens dans la vie réelle ?
1 message par activité. ....


c'est vrai que dans ce cas contrairement à d'autre un mauvais correcteur intégré n’annonçait pas les fautes d'accord... ce sont des mots qui existent...

Je pourrais ouvrir une entreprise de correction... je ne sais pas 1€ pour 50 lignes ??... à m'envoyer par mail, paiement paypal ^^ (il faudra je pense à ouvrir un compte, en attendant je peux donner mon rib si vous êtes intéressé Wink )
et que penser de celui de chercheur de faille/exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 11/10/2011

Feuille de personnage
Level RP:
Présentation sous forum Gaucheplein0/0Présentation sous forum Centrevide  (0/0)

Présentation sous forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous forum   Présentation sous forum Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:58

Blabla divers
Venez discuter ici avec les membres de la communauté de Nawakim, vous pouvez ici discuter de tout ce que vous voulez. N'oubliez pas que cette partie est HRP, si vous souhaitez faire interagir vos personnages, rendez-vous aux archipels de Nawakim.




Rapport de Bug
Vous avez trouvé un Bug, quelque chose ne fonctionne pas comme il faut ? C'est ici que ça se passe.
Ou plus de convenance
Vous avez trouvé des Bugs, quelques choses ne fonctionnent pas comme il faudrait ? C'est ici que ça se passe.


Bzzzzzzzzzz


Évolution
Vous voulez connaître les dernières nouveautés ? Quelles seront les grosses mises à jour à venir ? C'est ici que cela se passe.

Idées d'évolution
Vous avez des idées pour rendre le jeu plus sympa ?
Vous trouvez qu'il manque certaines choses sur le jeu ou que certaines choses pourraient-être améliorées ?
Venez nous faire part de vos idées, dans cette partie du forum.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer ... le sous forum idée d'évolution
» Une sous-partie du forum pour les gouvernements.
» J'ai plus de sous!
» Star_Giliam out...incessamment sous peu
» Exploration sous marine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Chasse aux fautes-
Sauter vers: