Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 SAUVONS Nawakim !!!

Aller en bas 
+25
mystie2
Zeth Wakters
Zvarn
titrambus
Mioubila
cassisfleur
antoine10'
blef
Short
karak
Aelin
carambar
roolio
lendemor
jotaro
saluki
Akou
SINEAD
giliam
backmorda
Bakral
jimmyria
LxR Hiro
silk
BALTHAZAR
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Je lance un bulletin d'alerte personnel car je pense que Nawakim est en train de perdre son âme.

Je pense que tout l'argent qui est arrivé avec les banques, la bourse aux cartes .... détruit petit à petit notre chère Nawakim d'origine.

Je ne pense pas que ce soit une amélioration au jeu cette histoire de cartes de banques ..... Je trouve plutôt que ça pourrit le jeu voir ça le tue.

Je pense qu'il y avait des améliorations plus intéressante à faire, certes peut être plus longues à mettre en place mais plus importante pour la suite du jeu.

La conquête de nouveaux domaines dans d'autres îles ou plus loin que son domaine me semblait plus opportun que tout cette argent qui ne sert au final à rien.
Des améliorations sur des levels différents des châteaux améliorant leur défense, des constructions améliorant nos domaines ......

L'argent détruit tous les magasins qui n'ont plus aucun but sauf celui de produire des nouveautés juste pour le plaisir car l'argent, on s'en fou il y en a partout.

Même un level 10 pourrait être équipé avec un équipement de dernier cri si il se débrouille bien. Ou est le plaisir la dedans de tout avoir de servi aussi facilement sur un plateau.

J'ai investit du temps et une certaine somme d'argent ( boost ) dans ce jeu car je croyais durement en son avenir.
Maintenant si on ne réagit pas rapidement, je ne lui donne pas longtemps car beaucoup de centre d'intérêt du jeu sont en train de disparaitre.

Il va surement falloir prendre des décisions très difficile mais le temps défile vite et les effets pourraient être rapidement irrécupérable si personne ne se bouge rapidement avant que le bateau ne coule.

Je pense que des choses ont peut être été trop vite faite pour le plaisir des gens mais sans réfléchir aux dégâts de certaines nouveautés sur le jeu.

saluki, prend les décisions qui s'imposent pour sauver ton jeu même si ça va foutre un peu le bordel mais bon si on veut continuer à jouer à ce jeu, nous devrons passer par là.

Proposes aux gens un sondage sur les priorités d'évolution qu'ils désirent.
Prends le temps qu'il faut pour les mettre en place mais qu'elles servent à faire perdurer Nawakim dans le temps.

En espérant qu'il ne soit pas trop tard encore pour réagir.......

Bonne chance à toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:53

je suis assez d'&accord..même si j'aime bien l'idée des cartes et des banques privée..mais y'a trop d'or..les commerces ne servent à rien..
par contre la faillite..c'est normal..prenons le temps de réfléchir, et c'est vrai de faire les bonnes évolutions..

mais la banque ..c'est pas mal..

en tout les cas, on y a investit pas mal, en temps, ressources, ors..Etc..

je pense que cela à un avenir mais il faut assainir..

par contre d'autres choses peuvent être plsu sympa..

reste à refaire une liste..
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:57

Le principe des banques oui pourquoi pas par respect pour les joueurs qui y ont donné de leur temps, mais pas n'importe quoi comme actuellement ou dans un rôle différent.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

Déjà d'une l'histoire de la banque est trés intéressante, parce que je ne sais plus qui l'avais dit, mais nawakim n'est pas qu'un jeux de rôle, c'est aussi un jeux de gestion, je vais donner un nom, en soulignant Tèndra, qui elle est une joueuse assidu, et qui, prend du plaisir a ce jeux en gérant son royaume au niveau du commerce et tout, alors que tu me parle de perdre son âme a cause d'une banque, non, au contraire, cela s'approche de la vrai vie, apporte une gestion plus approfondie.
Saluki, tu m'a époustouflé en sortant cette banque, je pense que tu t'en est rendus compte, maintenant reste a corrigé certains trucs pour les profiteurs qui cherche l'abondance dans la facilité...
Mais me fais pas le coup d'une rasia comme je te le dit depuis longtemps, ça ne passerais vraiment pas pour mon cas, je parle peut être d'un côté personnel, mais si tu veux parlé d'argent Balthazar, tu vois mes sous de la vraie vie sont passé dans l'animation des cartes, et par conséquent la banque, si j'ai dépenser des sous, ce que selon moi ca en valait la peine.

Ensuite je souligne une de t'es phrase, tu as dit : "L'argent détruit tous les magasins qui n'ont plus aucun but sauf celui de produire des nouveautés juste pour le plaisir car l'argent, on s'en fou il y en a partout."

Dans les 2 cas, les commerçants restes riches il me semble, donc personne y perd. Même si comme tu le dit l'abondance est là, les commerçant s'enrichissent encore plus... vu que tous le monde a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

Des comptes à 200 milliards, je ne vois pas franchement ou est l'intérêt.

Les banques je ne suis pas totalement contre bien au contraire si il y a un but constructif pour le jeu mais pas dans l'état actuel de leurs fonctions.

Tout comme toi j'ai participé pleinement à Nawakim et je ne souhaite pas non plus que les nombreux boosts que j'ai acheté partent en fumée.

J'aime ce jeu, j'y suis présent tous les jours comme sur ce forum.

Il fallait fixer des limites qui n'existaient pas, saluki l'a bien compris et nous pouvons compter sur lui pour faire de son mieux pour rétablir les choses au mieux pour chacun d'entre nous.

Personnellement, je n'ai pas encore eu le temps de profiter des cartes. Je n'ai rien en banque, et il me reste seulement 100.000 po comme toutes les personnes dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:27

Les banques sont ouvers maintenant le mal a deja été fais.Il faux juste ameliorer sont systeme pour quil nai pu aucun abus.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:30

Comme tu le dis, les dégâts sont là, faisons avec et trouvons les meilleurs solutions pour satisfaire tout le monde et arrêter cette folie des po qui n'a pas de finalité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

saluki a abuser du drop de carte , s'il aurée organiser 2 journée de dropp sa aurée était simpa .
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Sauvons Nawakim   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:37

Personnellement, je nai pas de commerce, étant arrivé dans le jeu il y a un peu plus d'un mois, je n'ai pas encore pris le temps d'en dévelloper.

Concernant la banque et les cartes, je me suis fais une collection qui comprend presque toutes les cartes (doit m'en manquer une dizaine).

En en vendant trois (épouvantaille, maitres des spectre et chauves souris), je suis monter a 20 milliards de cash....J'ai trouver ca un peu bizzard, et j'ai garder mes autres cartes de coté pour l'instant. Avec tant d'argent, il est devenu plus qu'innutile de dévelloper les commerces, qui était plus ou moins le seul moyen de décoller un peu avec l'argent, car à la chasse, je dépensait tout ce que je gagnais en potions.
Je trouve que c'est dommage que ce pan du jeu s'effondre, surtout que c'était à peu près le seul lien entre le héro et la gestion de la ville et des conquêtes. D'ailleur, je m'efforcerai a renforcé ces liens gestion-héros, qui pour moi sont un des gros point fort de Nawakim

L'idée de la banque était bonne, mais j'ai l'impression que crée plus de PO n'était pas vraiement nécessaire.

Pour corrigé cela, je pense que le mieu (mais je sais pas si c'est possible), est que tout le monde revienne avec son argent et ses cartes qu'il avait mercredi passé a 22h (ouverture des banques), et que le système soit revu, puis on refait un essai =)

Sinon je suis d'accord, peut-être un peu trop de folies des cartes. Mais je suppose qu'il fallait bien une base de cartes suffisente pour lancer le système.

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Moi ce qui me dérange un peu aussi à vrai dire c'est que je pense que saluki et son équipe ont dû passer du temps sur cette évolution qui à ma connaissance mais je n'en suis pas sûr n'avait été demandée par personne, alors que certaines évolutions demandaient par un grand nombre d'entre nous sont toujours en attente de développement.
Les bons choix ont ils étaient fait au bon moment ????
Je ne jette pas la pierre à saluki, je cherche juste à comprendre pourquoi ce choix et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:57

Ce que je propose quand à moi, c'est, tant est bien sûr que saluki fait des sauvegardes régulières du jeu, que nous reprenions le jeu quelques jours avant que la bourse aux cartes soit installée.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

C'est une idée parmi d'autres, le seul problème se sont les boosts que les joueurs ont pris entre temps. Qu'en faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:05

je suis assez d'accord avec balthazar, je trouve que ça commençait à devenir malsain tout ça, et saluki a pris une sage decision je pense,il n'y a pas une discussion sur le forum qui ne tourne autour de ça, même mes ameliorations ce n'est plus qu'enrichissement personnel et speculation, l'archipel de nawakim n'est plus qu'un immense panneau publicitaire....

les cartes? je trouvais ça tres sympa, et je continue, mais je pense que c'est à differencier des banques, saluki a voulu satisfaire tout le monde et donner à chacun les moyens de s'enrichir, et visiblement cela a tourné la tête à beaucoup, redescendons sur nos îles les amis, et relativisons, l'argent ici, n'est pas une fin en soit....
je sature vraiment, j'imagine des gros banquiers à cigares autour d'une table là à s'engraisser et à delaisser l'esprit de conquête qui devrait animer l'esprit du jeu!

les banques sont fermées? je dirais, ouf!! et puis taxons tout ça et donnons aux bonnes oeuvres de nos îles!
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23

j'avoue que quand le jeux est sortit de la béta se faire de l'argent c'etait autre choses il n'y avait que très peu de moyen.
tuer des monstres (tu n'as que 1000 point d'action) faire des quetes ( avec encore 1000 point d'action) puis il y avait les commerces qui était un très gros investisement et la aujourd'huit ca part n'importe comment...
toute l'économie est bouleverser (magacin de potion chiffre de vente sans vente a la population qui est de 0 chez moi , + 2708000 --")
et je vous parle pas encore de ma botterie --".... (vous faite Fois 6 ^^)
que se que je vais faire de toute cette tunne moi? --" sérieusement et le comble c'est que au gouvernement on n'est en manque de tunne --"

(maitenant avec autent de tunne que le gouvernement va se faire je veux plus voir de taxes avent 5 semaine! U.u)
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

Merci SINEAD pour ton intervention.
Moi aussi je trouvais l'histoire des cartes très sympa, mais je pense qu'il fallait que ça se mérite encore plus que ça, vraiment comme un objet de collection.
Pour le reste, je pense qu'on est d'accord, retour aux sources et prenons le temps avant chaque grosse évolution d'en mesurer les conséquences.
Que ceci nous serve d'exemple pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein1/50SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (1/50)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:30

est de la est né l'expression nawakimienne : "Evoluer plus vite jusqu'au Krach des banques" Very Happy



sorry pour ce krach, mais je pensais vraiment amener un plus au jeu avec ces banques.
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:36

ben sorry pour les collectionneurs de carte mais les cartes on plus été vue comme une action en bourse ^^.

Sinon les gens qui ont acheter tout se matos c'est bien gentil mais meme maitenant il sont toujours richer Wink
si vous voyez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:57

cheers Vive Balthazar cheers

Enfin un esprit clair dans ce monde de requins capitalistes! lol!


Je suis pour que les cartes restent des objets de collections.

Retour à la banque classique avec quelques crack de tps en tps si ca amuse...

J'imagine le temps que ca a mit pour développer cette banque mais là on sort vraiment du contexte...
J'en appel à ton bon sens Saluki, tu dois sauver Nawakim!

Restaurer le gout de la chasse aux monstres pour gagner honorablement des PO comme des vrais guerriers ou faire du commerce une autre carrière honnête.

J'aime ce jeu, ON aime tous ce jeu! Qu'il ne perde pas son esprit et son essence...
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:35

Une petite idée qui vient de me traverser l'esprit, mais, les cartes (que j'imaginais comme des objet de collection) ne pourrait elle pas être unique?

En effet, où est le plaisir de la collection de ces cartes, si il suffit de ramener de l'or pour l'acquérir!
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:42

**Des cartes pour une collection ??? très bonne idée ! Des collectionneurs, il y en à pleins !! Pour échanger les cartes, deux façons:
_pouvoir en disposé comme d'un objet
_la bourse aux carte, mais pour échangé pas spéculé

**Les banques privées... oui c'est très bon aussi... j'aimerai avoir la mienne ! Et je peux comprendre que la spéculation en attire quelques uns !
Mais dans ce cas une action n'est pas une carte de collection ( surtout à ces prix là !!! )... celui qui veut faire du blé avec ses cartes, qu'il le fasse comme pour un bouclier ou une bague, avec la possibilité de se faire arnaqué!!!
Ensuite devenir actionnaire d'une banque, cela veut dire partager les bénefices de cette banque avec les associés... bref j'aime aussi l'idée mais c'est plus compliqué que ce qui à été fait ! ça reste donc à amélioré ou juste gardé les cartes et banques sans les associés !!!

Bon courage Saluki !!! il va t'en falloir !!
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:39

Je vais peut être vous parraître égoiste, mais je marche pas sur l'or irl, et j'ai dépenser des sous, donc toutes vos solutions parle d'une sorte de razia mais c'est totalement impensable de mon coté.
Solutions :

-Limité les différents le prix des différents type de cartes, comme l'a dit quelqu'un, ce qui permettrait de ne pas faire grimper de façon exorbitante le cours de cartes.
-Faire une anim, afin de dépenser les sous, j'sais pas avec les personne qu'il y'a ici, des gens qui font des rp's qui te donne envie de devenir producteur pour faire un manga de leurs rp! ils trouveront bien un rp/anim en rapport avec ce crash-profits des idiots.
Pour ma part je ne prendrais pas une fois de plus pour ses gens. je veux mes 570M que je durement gagné et mérité, sachant que je n'ai jamais profité du cours.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: peut-etre mais   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:30

et que fait tu des gens qui ont vendu des cartes communes pour 20 milliards ? c'est mon cas par exemple. J'ai vendu trois cartes durant la folie, pour me mettre a l'abri financièrement. Un carte épouvantaille(ER) et une du maitre des spectre(R), pour environ de 100 millions chaqune, puis une carte de chauves-souris (commune) a 20 milliards , qui m'a fait regrette d'avoir vendu les deux autres qui était rare.

Comprend bien qu'on est obliger de faire quelques chopse, sans quoi le jeu ne veut plus rien dire... certaine personne doivent avoir 1000 milliards sur leur compte en banque, sans forcémment avoir fait quelques chose de malhonnête, juste vendre des cartes a leur banque au taux actuelle...

La méthode appliquer pour réparé le problème devra être la meme pour tout le monde, sans quoi Saluki va passe le reste de l'année a régler chaque cas, et encore...

Personnellement, en tout cas, ca ne me dérangerais pas de perdre ces 20 milliards, car sinon le jeu n'a plus aucun sens, et comme ce n'est pas possible de récupérer les cartes qu'on a vendue, et bien je vois ca comme perdu, dans la grand faillite du siècle...

Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35

note que se retrouver avec une fortune de 570 millions était réaliste. Moi non plus je ne marche pas sur l'or et je ne suis pas d'accord avec toi.
j'ai fait des bookboost mais la cela devient surréaliste et dépasse tout entendements logique.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

LA grande faillite du siécle y'en a déjà eu une mon chér amis, et j'en ai ral le bol de payer pour les autres. je sais pas vous voyez une carte commune a 20milliard vous la vendez non?
Vous trouvez pas sa un peu bizarre?
Je n'ai vendu que des ER et R pour ma part et j'ai pas envie de payer pour ceux qui font les cons avec la bourse puis les autres qui profites des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:35

BALTHAZAR a écrit:
Moi ce qui me dérange un peu aussi à vrai dire c'est que je pense que saluki et son équipe ont dû passer du temps sur cette évolution qui à ma connaissance mais je n'en suis pas sûr n'avait été demandée par personne, alors que certaines évolutions demandaient par un grand nombre d'entre nous sont toujours en attente de développement.
Les bons choix ont ils étaient fait au bon moment ????
Je ne jette pas la pierre à saluki, je cherche juste à comprendre pourquoi ce choix et pas un autre ?

Je suis entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS Nawakim !!! Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS Nawakim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieux de Nawakim
» Bug Nawakim
» Nawakim où es tu???
» Connexion Nawakim
» Mais où va Nawakim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: