Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 SAUVONS Nawakim !!!

Aller en bas 
+25
mystie2
Zeth Wakters
Zvarn
titrambus
Mioubila
cassisfleur
antoine10'
blef
Short
karak
Aelin
carambar
roolio
lendemor
jotaro
saluki
Akou
SINEAD
giliam
backmorda
Bakral
jimmyria
LxR Hiro
silk
BALTHAZAR
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:04

LxR Hiro, je comprends bien ton refus mais voilà tu as 570.... très bien.
Tu en fais quoi maintenant, tu passes le reste du temps du jeu à augmenter cette somme.
Le jeu à des racines et les gens sont venus dessus pour celle-ci et pas pour d'autres.
Des développements du jeu, oui, mais judicieux, réfléchis et mis à débat sur le forum quand ils sont importants pour l'avenir du jeu.
Pour ton investissement perso, tu n'es pas le seul pour info dans le cas, à saluki de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:46

je vais pas faire des amis....mais bon... j'ai l'habitude Laughing


C'est le jeu de Saluki personne est obligé d'y jouer...ceux qui prennent des allo pass ( comme moi d'ailleurs) le font car ils sont content du jeu...et paye pour AIDER à ce que le jeu continu .....et personne ne paye pour acheter un produit...

Donc Saluki code ce qu'il veut.....moi aussi j'aurai préféré des nouveaux objets pour mon orfèvrerie... (et hop discretos... Very Happy ) et surtout j'adore la derniere petite phrase de mon ami BAlthazar, qui a bien raison... c'est aussi SALUKI qui va TRANCHER!!!!!

Ceux qui ne seront pas heureux....(moi peu être...) et bien ils auront le choix... continuer de jouer ou pas... prendre des allo pass...ou pas....personne est obligé....


alors pour d'autres (je vise personne en particulier) arretez de pleurer apres des PO ou de l'investissement personnel......c'est un jeu... ce n'est pas un investissement personnel... c'est un loisir.... l'investissement c'est quand vous n'y êtes pas... que vous bossez vos cours...que vous occupez de vos enfants.....ou alors comme moi qui perd quelques milliers d'euro dans la vrai bourse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:27

alors là j'adhere!

tu ne me compteras pas parmi tes ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Idem. Par contre mon cher ami Karak, dans sa vidéo, saluki évoque bien le fait que même si c'est son jeu, il souhaite que nous l'aidions sur les idées d'évolutions.
Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que personne nous oblige à jouer ou pas à ce jeu et que les mécontents peuvent le quitter s'ils ont un problème avec les décisions prises.
Pour ma part, je laisse le boss voir ce qu'il veut pour son jeu et je verrais si ça me convient ou pas. Pour le moment il me plait, affaire à suivre. geek
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:42

d'ailleurs comme ce qui ce passe en ce moment ne me plait pas du tout.... je cherche un autre jeu.... si vous avez des propositions à me faire par PM svp....

je vais tout de même terminer mon gold member.....faut pas déconner non plus.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:56

LxR Hiro a écrit:
.

qui ne dit rien consent ...... c'est ce que tu voulais dire????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:28

Short, j'ai éditer, parce que mon post étais vraiment méchant, je me renseigne aussi pour un autre jeux cher karak, tu me fais signe si tu trouve.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

Bon je me suis encore une fois emporté....

la décision a été semble-t-il vraiment compliqué et SAluki a pris la décision qui lui semble la plus appropriée.....c'est lui le boss... je respecte sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

De toute façon, on ne peut pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

Karak tu as étais couwle a comparé de ce que j'ai mis ce matin.
Tu cherche plus pour le jeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:41

En fait je le post, histoire que vous voyez un Hiro pas content au réveil qui lis ce genre de mp venant du "boss" -_-


Karak j'ai lus une seule phrase de ton post, la seule qui m'a suffit a te reprendre, dépenser des sous pour un jeux que j'aime, ok pourquoi pas.
En dépenser pour rien, parce que tu m'excusera mais avec les anims il a du s'en faire du fric et résultat nous notre fric qu'ont a dépenser, il nous passe dans le cul.
Alors bon, les excuses c'est bien beau, c'est bien mignon mais faut pas pousser, c'est avec de la vrai argent que tu joues, et certains prétentieux sur le forum parle que c'est une petite somme, mais moi je roule pas sur l'or et j'accepte pas.

Après tu va me dire ben casse toi si ca te plait pas, c'est le boss qui décide alors ont se plis a ses décisions, Mais Aife, je te rappel que les erreurs sont payante avec le vrais du vrais du fric.

Car un petit récapitulatif, les cartes ont va les acheter a un prix éxorbitant, sauf qu'une fois qu'ont les auras acheter ses cartes, le cours va descendre, et le prix des cartes ne ressemblera plus a rien alors jamais ont récupéreras nos sous.


*Pardon pour le double post suis a l'ouest ce soir aussi.*

*a Noter que ce post a était fais ce matin même lors d'un réveil mouvementé et d'un message abérant. Ce soir j'suis Aware.(a La JC)*


Dernière édition par LxR Hiro le Jeu 30 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

Vous voulez une solution ben tout le monde a 10Milions et c'est reparti comme en 40 ! les cartes on les met entre 10000 et 100000 et on limite a ca et ca serait vite réglé limitation des banque de 5 par ile et puis c'est voila il y a pas a discuter 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein1/50SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (1/50)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

Lhx> tu dis que tu va te retrouver avec des cartes qui valent rien et beaucoup moins d'argent ..... mais en même temps cette argent vient des cartes ..... donc en réalité, tu reprends simplement les cartes que tu as vendus en gros Surprised
que voyais-tu comme autre solution ? laissé des millions, voir milliard, de po à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:13

hé oui certaines personne ne comprennent pas mais c'était la meilleur solution que je respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

Ouais, assumer ses erreurs Wink
slk> (Very Happy) Ca refait comme ton crash bancaire, tu remet tous le monde a égalité, même les plus faibles et ceux qu'ont fais les boulets. Tu nous avais assuré que ca ne se reproduirais plus dans le passé, résultat, j'en perd encore des sous, et cette fois, même mon argent irl.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:25

je trouve que les 3 millions que nous récupérons ça fait un peu court.

en effet j'avais quasi 8 000 000 de po. lesquels ont été obtenus sans vendre une seule carte. ils sont le fruit de mes commerces et des monstres tués. et c'est tout.
donc quelque part je trouve ça injuste. bien sûr je pense ne pas être la seule dans ce cas.
j'ai bien conscience qu'il fallait agir et que forcément les solutions prises ne satisferaient pas tout le monde. mais j'avais espéré ne pas trop perdre ces po acquis par le fruit de mon labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mioubila




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2008

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

Eh bien je vais aussi y perdre en ne récupérant "que" 3 Millions...
Mais bon, je les avais plus accumulés pour monter dans les statistiques des bénéfices commerciaux que pour dormir sur de l'or. Alors tant pis, ya plus qu'à s'y remettre Wink

Allez je retourne fouetter mes employés pour produire plus.... Viendez donc consommer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:10

3 millions, excellent ...

je ne perd que 1+0.56 X la somme des cartes vendues - le bénéfice de mon commerces + les dividendes de mon château X enfin l'amortissement de mes ouvriers = Un RENOUVEAU king
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

Tout comme Cassisfleur, j'ai placé près de 10 millions en banque et je n'ai pas du tout participé aux ventes de cartes alors ne récupérer que 3 millions est totalement injustifié et me laisse très perplexe quand à la poursuite.
Si c'est pour jouer 6 mois et perdre presque tout en une semaine, je m'interroge!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

on ne va récupérer que 3 million de se qu'on avait en banque , j'avait 50 million en banque et un des membre de ma guilde m'a dit qu'il a près de 80 milliard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:31

ça n'est pas tout à fait ce que j'ai compris : on récupère 3 millions en espèce (PO), et le reste, on le "transforme" en achetant des cartes lors de la décapitalisation
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rebonjour   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33

donc après on récupère l'argent (pas les 3 million ) et on achète des carte , mais comment fait -on
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:38

ARRETEZ DE PARLER DE FRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA COMMENCE A DEVENIR CHIANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'ESPRIT DU JEU EST MORT A CAUSE DE CES HISTOIRES !!!!!!!!!!!!!!


VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS FOUTEZ LA ME..... AVEC VOS HISTOIRES DE PO?

MOI AUSSI J'EN AI PERDU, MAIS JE PREFERE DEFINITIVEMENT TT PERDRE POUR RECOMMENCER SUR DES BASES SAINES.....
Revenir en haut Aller en bas
titrambus

titrambus


Nombre de messages : 52
Age : 62
Localisation : au pays ... des moules - frites
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Gaucheplein0/0SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:12

Bravo Jotaro ... même si c'est sur un ton violent, je suis plus que d'accord avec toi ... C'est GONFLANT.

Toujours se plaindre!!!

Les po's c'est bien, mais le fun c'est mieux.

Des sommes folles ont été gagnés grâce à la corruption du système...
Je vous pose une question :

Que faire avec autant d'argent ? Quand on sait que les meilleures armes armures et autres ne dépassent pas les 60.000 po's

Hein, Hein que faire avec autant de po's ???
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:15

D'accord avec toi Jotaro !!!

De mon côté je ne savais pas quoi faire de tout ce pognon... j'ai investi dans de belles statues en or...

Et le reste de mes PO ???

Perdu...

Pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAUVONS Nawakim !!!   SAUVONS Nawakim !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVONS Nawakim !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieux de Nawakim
» Bug Nawakim
» Nawakim où es tu???
» Connexion Nawakim
» Mais où va Nawakim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: